Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Nono2brest » Sam 26 Nov 2011 21:39

Ce soir pour moi c'est Lille-Brest, j'espère qu'on va les battre ce soir les ch'tis !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Nov 2011 16:12

Ce soir OM vs PSG ou bien un film (pour le film je n'ai pas encore décidé lequel...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 27 Nov 2011 17:03

Je regarderais bien OM-PSG, mais bizarrement même si j'aime bien le foot j'ai toujours du mal à regarder un match en entier à la tv (hormis cdm/euro). Je pense plutôt regarder Haven que j'ai enregistré hier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede slimshady » Dim 27 Nov 2011 20:02

OM-PSG mais bon j'regarder un match en crypté c'est pas cool , alors ça seras TF1 LOL jamais vus et il à l'air pas mal .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 20:06

Ca sera "la vérité si je mens 2" ce soir...

La b-a du 3 m'a donné envie de revoir les films...
Surtout le premier dont je ne me rappelais plus du tout et que j'avais vu trop jeune... :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 27 Nov 2011 20:07

Je déteste le film LOL :? . Peut-être que si je ressemblais davantage aux ados du film j'aurais davantage aimé. Mais bon, ma mère n'est pas architecte, que voulez-vous...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 20:10

En même temps, les ados des films sont très rarement des vrais ados...
Je ne me rappelle pas m'être identifié à un personnage depuis Choco des Goonies ^^

Il serait temps que les scénaristes comprennent qu'être ado, c'est pas ce qu'ils ont été et ce qu'ils perçoivent d'eux ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 27 Nov 2011 20:15

Superbiz a écrit:En même temps, les ados des films sont très rarement des vrais ados...
Je ne me rappelle pas m'être identifié à un personnage depuis Choco des Goonies ^^

Il serait temps que les scénaristes comprennent qu'être ado, c'est pas ce qu'ils ont été et ce qu'ils perçoivent d'eux ;)


Au risque de faire grincer les dents de certains, le dernier personnage adolescent dans lequel je me suis un petit peu retrouvée c'est Bella Swan. Et ça date de... 2008 :roll: .
Le truc c'est que les adultes voient aujourd'hui les jeunes comme la génération Y, et ils s'en méfient. Y'a qu'à voir le nombre de pétards, de cigarettes et la quantité d'alcool présente dans LOL...
Et c'est même pas une question de "Moi je fume pas, je bois presque pas, etc" c'est juste que ces ados me semblent être des caricatures ambulantes.
Par contre, "Les Beaux Gosses", bien que vu du point de vue masculin, me paraît plus crédible :) en tout cas c'est plus drôle à regarder :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 20:20

C'est sur que les beaux gosses, c'est plus réaliste du comportement adolescent général!
Tu as raison dans l'idée de caricatures ambulantes... On dirait qu'ils estiment que les jeunes de Skins (saison 1/2) sont représentatifs de tous les jeunes et que être adolescent aujourd'hui, c'est ne pas avoir de limite et chercher à aller le plus dans l'excès. Alors que non, c'est juste chercher à se trouver.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 27 Nov 2011 20:28

Superbiz a écrit:On dirait qu'ils estiment que les jeunes de Skins (saison 1/2) sont représentatifs de tous les jeunes et que être adolescent aujourd'hui, c'est ne pas avoir de limite et chercher à aller le plus dans l'excès. Alors que non, c'est juste chercher à se trouver.


Justement l'idée que les médias disent "Ados d'aujourd'hui => génération Skins" a poussé pas mal de mes amis désireux d'être des ados "normaux" à entrer dans ce que j'appelle un cercle vicieux.
Perso, pas besoin de fumer ou de boire pour savoir où sont mes limites! Mais c'est une chance car beaucoup de mes anciens amis n'ont pas eu la même chance que moi :-( en attendant ils regardent LOL et se disent "On dirait ma vie, ce film!"
...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 20:36

Pareil, même si je bois pas mal, c'est pas pour repousser mes limites, c'est parce que j'aime ca, et que je sais quand je dois m'arrêter.
D'ailleurs fumer, c'était tellement rebelle que tout le monde le fait maintenant, et que du coup maintenant, ne pas fumer, c'est être rebelle :P
Le souci de la génération actuelle, comme tu l'as dit, c'est ce cercle vicieux, où l'on a envie d'aller toujours plus loin que nos prédécesseurs, faire ce qui n'a jamais été fait...
Sans ce dire que parfois, certaines expériences déjà faites sont largement nécessaires et suffisantes pour comprendre où sont nos limites.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 27 Nov 2011 21:01

Superbiz a écrit:Pareil, même si je bois pas mal, c'est pas pour repousser mes limites, c'est parce que j'aime ca, et que je sais quand je dois m'arrêter.
D'ailleurs fumer, c'était tellement rebelle que tout le monde le fait maintenant, et que du coup maintenant, ne pas fumer, c'est être rebelle :P
Le souci de la génération actuelle, comme tu l'as dit, c'est ce cercle vicieux, où l'on a envie d'aller toujours plus loin que nos prédécesseurs, faire ce qui n'a jamais été fait...
Sans ce dire que parfois, certaines expériences déjà faites sont largement nécessaires et suffisantes pour comprendre où sont nos limites.


Ah, ce sentiment de supériorité que tu ressens quand tu dis "Non merci, je ne fume pas"... Rien que pour ça je suis contente de ne pas fumer :D .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Nov 2011 21:24

Deyvrone a écrit:Je regarderais bien OM-PSG, mais bizarrement même si j'aime bien le foot j'ai toujours du mal à regarder un match en entier à la tv (hormis cdm/euro). Je pense plutôt regarder Haven que j'ai enregistré hier.


Si tu veux voir de bons matches de foot ou tu es sur que tu ne va pas t'ennuyer je te conseille les chocs de la Premier League anglaise, les matches de Barcelone et surtout ceux du Real Madrid qui cette saison est vraiment une belle équipe a voir, ou alors les grands matches de Ligue des Champions...tout ces matches peuvent être disponibles en streaming aussi ;). Sinon a part ça tres bon episode de "NCIS : Yemen" hier :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede slimshady » Dim 27 Nov 2011 21:55

Les beaux gosses , il est trop fort ce film , j'ai adoré !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Nov 2011 16:43

Ce soir c'est Patrick Jane...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Leiv » Mer 30 Nov 2011 17:24

quoi ?? la S4 est en vf sur... euh... sur les sites légaux de téléchargement légal ??? :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Mer 30 Nov 2011 18:33

Ce soir, je me remets à jour dans Community.
La meilleure série comique depuis 3ans ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 30 Nov 2011 20:11

Comme d'hab, pareil que Nirad.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 30 Nov 2011 20:24

Nouvelle saison de Torchwood ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 30 Nov 2011 21:08

Chocasse a écrit:Nouvelle saison de Torchwood ce soir !


Merci de le dire je l'avais oublié, faut que la mette a enregistré tout de suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede slimshady » Mer 30 Nov 2011 21:29

Incroyable Talent !!!!!!! (oui , je ne regard jamais de série le soir )
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Nov 2011 21:42

Deyvrone a écrit:Comme d'hab, pareil que Nirad.


On ne change pas une equipe qui gagne ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Déc 2011 16:27

Aujourd'hui place à l'excellente série The Good Wife pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Déc 2011 17:43

NiradZedjati a écrit:Aujourd'hui place à l'excellente série The Good Wife pour ma part...


Tiens une série qu'on a pas en commun ! C'est rare pour le moment. Perso je regarderais les épisodes de Torchwood que j'ai enregistré hier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 1 Déc 2011 17:50

Ce soir je fais découvrir Thor à une amie!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités