Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Mar 15 Nov 2011 13:17

NiradZedjati a écrit:
Oui apparemment on a les mêmes goûts (et si tu me dis que tu adores Fringe, Lost ou X-Filles alors là on doit être des jumeaux séparés lol)...


J'adore Fringe et Lost qui sont parmis mes séries préféré. Quand à X-Files j'adorais du temps où sa passait sur M6, mais j'ai plus ou moins arrêté après le départ de Mulder.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2011 16:13

C'est donc qu'on a les mêmes goûts Deyvrone, sinon ce soir méga-séance de supplice car je vais mater France vs Belgique :shock: ...Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis (désolé comme dirait un certain Denisot parodié dans les Guignols).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2011 21:38

Et juste après les deux derniers épisodes de la saison 3 de Breaking Bad :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 15 Nov 2011 23:13

Beowulf avec Lambert :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 16 Nov 2011 14:48

stratus a écrit:Beowulf avec Lambert :lol:

Meuh pourquoi tu ris, c'est un film très sérieux :D
D'ailleur le Making Of by Mozinor :
http://www.youtube.com/watch?v=U-XwKaetgf0

Mozinor président !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 17 Nov 2011 15:38

Pour moi ce soir ce sera un film au ciné. Pour aller voir un gros gros gros plaisir coupable :oops: .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 15:43

Si c'est pour Twilight, n'aies pas honte, j'ai déjà vu les trois premiers et compte bien voir la fin ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 17 Nov 2011 15:52

J'ai pas honte... Enfin si un peu! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de haine pour une saga qui n'a pourtant fait de mal à personne (que je sache) et, à l'inverse du prétendu message "pro-avortement" tant décrié, perso, quand je vois la tête de Bella pendant sa grossesse ainsi que son accouchement ça ne me donne pas envie d'avoir d'enfants :lol: .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 15:53

Moi j'ai pas honte de dire que j'ai bien aimé le premier! Même si l'histoire n'a RIEN à voir avec le mythe du vampire!
Sinon, n'ayant pas encore vu le 4, je peux rien dire sur le "pro-avortement" mais on sens qu'il y a l'idée de "pas de sexe avant le mariage" qui est sous-entendu.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 17 Nov 2011 15:56

Superbiz a écrit:Moi j'ai pas honte de dire que j'ai bien aimé le premier! Même si l'histoire n'a RIEN à voir avec le mythe du vampire!
Sinon, n'ayant pas encore vu le 4, je peux rien dire sur le "pro-avortement" mais on sens qu'il y a l'idée de "pas de sexe avant le mariage" qui est sous-entendu.

pareil, le 1 est sympa, c'est l'archétype du film teenager, avec le beau gosse ténébreux plein de secret sur tout le monde craque, etc. Après, le vampire qui brille au soleil, non. Le vampire végétarien, pourquoi pas.

La suite a tourné au ridicule. Si il n'y avait pas eu Dakota j'aurais même pas regardé. Parait que le 4 est plus sombre, trash et que y a du cul (à la twilight hein), donc à voir..



Dans le genre "film qui revisite le vampire" j'ai aimé daybreaker, le monde est gouverné par les vampires, l'etre humain est en extinction et ils sont dans la merde car le sang commence à manquer, et un vampire se pose des questions et cherche un moyen d'y remédier.. Il est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 15:59

J'avais bien aimé ce film, qui d'ailleurs devait être (d'après les rumeurs) le premier script de Blade 3!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 17 Nov 2011 16:00

Bah disons que maintenant, à cause d'une minorité de tarées, quand tu es fan comme moi tu te fais immédiatement taxer d'hystérique en chaleur. Or, que ce soit avec Harry Potter, le SDA, SW, etc.... Je n'ai jamais été une hystérique du genre de celles qu'on voit à la TV. Aimer quelque chose oui, savoir être objective sur les défauts (et ils sont nombreux ;) ) c'est encore mieux!
Oui l'idée de "pas de sexe avant le mariage" est bien là. C'est d'ailleurs l'une des choses qui m'agace le plus dans la saga, ça et le fait que le personnage de Jacob soit à mes yeux complètement crétin, pleurnichard et manipulateur. Mais moi, j'en ai rien à faire de quand ils consomment leur amour... Perso ce qui m'intéresse (et ça choque tous mes potes masculins) c'est qu'ils le fassent et qu'ils cassent leur lit en le faisant :lol: !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 17 Nov 2011 16:13

Dyo a écrit: qu'ils cassent leur lit en le faisant :lol: !

ah, on a vu la même bande annonce.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 16:16

Dyo a écrit:Perso ce qui m'intéresse (et ça choque tous mes potes masculins) c'est qu'ils le fassent et qu'ils cassent leur lit en le faisant :lol: !


Si t'es en manque, faut le dire ;) :lol: :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 17 Nov 2011 16:18

Tout à fait ;) c'est fidèle aux livres, puisque dans celui-ci ils en cassent 2 :D
Et non je ne suis pas en manque Superbiz :lol: juste je trouve un vampire plus réaliste quand il casse un lit en batifolant avec sa belle que lorsqu'il brille au soleil (j'avoue que j'ai du mal avec ça aussi)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Nov 2011 16:24

Pour ma part ça sera The Good Wife.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 16:28

De toute façon, les seuls films fidèles au mythe du vampire, c'est Dracula (de FF Coppola) et Entretien avec un vampire (et les autres Rice adaptés)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 17 Nov 2011 16:46

Dyo a écrit:Tout à fait ;) c'est fidèle aux livres, puisque dans celui-ci ils en cassent 2 :D
Et non je ne suis pas en manque Superbiz :lol: juste je trouve un vampire plus réaliste quand il casse un lit en batifolant avec sa belle que lorsqu'il brille au soleil (j'avoue que j'ai du mal avec ça aussi)

ça me rappelle smallville (oui, je sais, encore..) quand clark et lana (qui a des pouvoirs.. oui oui..) se lachent et ça fait des séismes dans les km aux environs.. C'est mignon.. :p

Dis, tu veux pas mettre une fille en avatar? c'est pas facile sinon de savoir, a part le coup de "fan de twilight" :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 17 Nov 2011 20:36

Tient ba en parlant de Vampire, ce soir True Blood !
Pour le coup c'est sûr que c'est bien plus hardcore que Twilight (et dans le fond c'est ca qui me plait, on y va pas avec le dos de la cuillere).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Jeu 17 Nov 2011 20:53

pour moi ce sera The Runaways, histoire de rester avec Kristen Stewart & Dakota Fanning ou celle-ci
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Ven 18 Nov 2011 00:27

J'avais beaucoup aimé le film (surtout la soundtrack) mais j'ai reproché au film un manque de point temporel...
On a l'impression que tout se passe dans la lancée alors que plusieurs années se passent.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 18 Nov 2011 10:53

J'aime bien mon avatar donc non je ne le changerai pas :D .
A part ça j'ai plus apprécié le film que je ne le pensais, même si la nuit de noces et l'accouchement sont un peu décevants.
Et oui the Runaways est vraiment super, belle bande-son même si parfois on retombe dans les clichés des biopics.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 18 Nov 2011 11:17

Dyo a écrit:J'aime bien mon avatar donc non je ne le changerai pas :D .

mince...
hum..
écrire en rose c'est proscrit ? :p
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 18 Nov 2011 11:23

Je hais le rose :lol: .
Ma couleur préférée est le bleu (couleur de mon Ipod, de mon PC portable, de ma DS, et de mon portable :D ).
Et puis un avatar représentant l'un des plus beaux baisers du cinéma à mes yeux, ça vaut bien tous les roses du monde :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 18 Nov 2011 11:45

Dyo a écrit:Je hais le rose :lol: .

Donc t'es pas une fille, CQFD
(patapé)

Dyo a écrit:Ma couleur préférée est le bleu

T'es encore moins une fille, reCQFD :lol:
(patapé)

Dyo a écrit:Et puis un avatar représentant l'un des plus beaux baisers du cinéma à mes yeux, ça vaut bien tous les roses du monde :love:

quel film ?
(patapé)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron