Breaking Bad & son spin-off Better Call Saul

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Sam 18 Aoû 2018 18:01

Bon j'ai retrouvé ta "source" et, comme prévu, Gilligan ne dit absolument pas ça :lol: :lol:

Il dit qu'on aura une mini intrigue d'une ou plusieurs scènes dans cette saison 4 où l'on verra Saul pendant Breaking Bad (on pari combien que c'est un passage dans son bureau où il se rappelle de sa vie avant Saul, regardant des photos de Kim ou autres, ou même rencontrant un personnage de BCS à cet époque là, mais que de manière très brève ? (genre Saul qui se cache d'Howard ou un truc du genre, ce dernier pensant Jimmy mort ou une connerie du genre)). À aucun moment il dit que la série ENTIERE va entrer dans la période Breaking Bad. :lol:

Cela ne seront que de simples flashfowards (ou flashback si on se dit que l'entièreté de la série sont des flashbacks de Gene qui se rappelle sa vie d'avant ?), et une manière astucieuse de faire revenir rapidement certains persos de BB sans entrer dans le fan service ni l'incohérence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Ledwin Layton » Sam 18 Aoû 2018 21:36

J'ai jamais dit ça :point:

J'ai seulement dit qu'à un certains moment, la saison 4 va rentrer dans la timeline de Breaking Bad, ce qui est bien vrai :crazy:

Après oui le fameux personnage peut facilement être Hank, bien que je continue de miser ma pièce sur le rencontre Saul Goodman/Jesse Pinkman. Après tout, dès le premier épisode de cette saison nous avons une sorte de proto-Saul. Une ellipse dans le temps et le problème est réglé. Mais je vois vraiment ça pour l'épisode 10.
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede LMO42 » Dim 19 Aoû 2018 02:18

Ledwin Layton a écrit:J'ai jamais dit ça :point:

J'ai seulement dit qu'à un certains moment, la saison 4 va rentrer dans la timeline de Breaking Bad, ce qui est bien vrai :crazy:


Nope du tout :

Vince a confirmé que la saison 4 va rejoindre la Timeline de Breaking Bad

Moi je ne vois pas la série s'arrêter sur la rencontre Walter White/Saul. Car après tout, il y aura quoi dans la saison 5 si la 4 rentre déjà dans la Timeline Breaking Bad ?


Sur la première j'aurais pu me dire une erreur de formulation/contexte, mais la 2e tu sous entendais clairement qu'on allait clairement passer et rester dans la période Breaking Bad dès qu'on y serait introduit (sinon tu ne te serais pas demander de ce que sera faite la suite de la série parce que vu que ça va juste être des passages on restera toujours principalement dans le passé !) ^^

Ledwin Layton a écrit:Après oui le fameux personnage peut facilement être Hank, bien que je continue de miser ma pièce sur le rencontre Saul Goodman/Jesse Pinkman. Après tout, dès le premier épisode de cette saison nous avons une sorte de proto-Saul. Une ellipse dans le temps et le problème est réglé. Mais je vois vraiment ça pour l'épisode 10.


Je pense que les deux sont possibles, à condition que ce soit vraiment bien amené (c'est pour ça que je vois plus facilement Hank que Jesse, car en tant que Jimmy, ce dernier n'est justement pas encore assez impliqué dans des histoires de criminels pour croiser ce dernier). Mais Hank justement je le vois très bien intervenir dans le passé, où il commence à s'intéresser à ces querelles de cartels, et interroge des proches (style Tuco (encore en prison) ou Hector dont il lui rendrait visite à l'hosto).
Après maintenant vu que c'est confirmé, qu'on aura quelques scènes flashfoward/flashback période BB, une apparition de Walt ou Jesse est complètement plausible. Mais attention à ne pas tomber dans le fan-service forcé et rester cohérent : que ces scènes servent à quelque chose, à approfondir le personnage de Saul/Jimmy (ce que je ne me fais pas de soucis vu jusqu'à présent l'introduction dans BCS de manière très intelligente de tous les plus gros protagonistes de BB (Gus, Hector, Don Eladio, Mike, "l'équipe" de Saul, etc). Genre des scènes justement non vu jusqu'à présent, qui n'influe en rien l'histoire mais où l'on voit rapidement des protagonistes interagir avec Saul, le questionnant sur son moral, son passé, etc. Mais une scène ou deux, pas plus, s'ils deviennent des personnages secondaires là ils casseraient complètement le charme de la série.
Mais tant qu'à faire, vu que les showrunners sont chaud (mais pas pour tout de suite) et les acteurs aussi, comme tu dis autant gardés ces "jokers" pour la dernière saison. Là pour l'instant sur cette intrigue je ne vois qu'une intro (comme la série en fait tout le temps, et c'est justement souvent des flashfoward/flashback censé faire écho à l'épisode) où l'on voit Saul dans son bureau qui se rappelle d'un truc du passé, où qu'il est carrément rattrapé par cette chose.
Enfin j'espère que ça sera bien amené scénaristiquement et au niveau du montage, que ça ne pop pas comme ça sans prévenir (d'où le fait que je vois vraiment ça en intro).
Et vu qu'on se dirige clairement vers la révélation/rupture entre Kim et Jimmy cet saison, je ne vois qu'un truc autour d'elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 19 Aoû 2018 20:20

Bah tiens je suis retombé sur une vidéo de Breaking Bad où Saul parle de Nacho justement et je suis aller remater le passage : C'est dans le 02x08, où Saul se fait kidnapper par Walter et Jesse, où il croit que c'est un certain Lalo qui l'a kidnappé, et se défendant en disant que c'est de la faute d'Ignacio (Nacho donc) pour "ce qui est arrivé".

Et quel surprise quand je suis allé faire des recherches sur ce gars et voir qu'il sera introduit dans la saison 4 (on voit une photo de lui avec Hector) !

Donc je me dis que finalement yep Saul cette saison va quand même finir lié d'une manière ou d'une autre à l'histoire Gus/Nacho et des cartels (via Mike ?), où ce Lalo doit être un énième dealer avec qui ça a capoté.
Sachant que perso je trouve plus que probable que Nacho y passe dans cette saison...

Donc peut-être la mini intrigue qui reliera à Breaking Bad concernera justement ce mec (qu'on a pourtant jamais vu mais qui doit toujours être vivant), et que ça serait lui ce fameux personnage qu'on devrait voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 21 Aoû 2018 14:20

Bah franchement top cet épisode 3 !

Cette scène d'intro à couper le souffle. :o

Toute la scène du braquage qui est vraiment digne du style burlesque de l'univers BB/BCS et donc absolument hilarante et excellente ! :lol:

Et c'est à la fois flippant mais rassurant, ce qui est plutôt paradoxal quand même, de voir le plan de Gus se dérouler comme sur des roulettes.
Et donc (mais je crois qu'on l'avait vu dans un des trailers), un de ces personnages était donc Gale. C'est logique, Gus laissait déjà des indices et justement avant hier et hier j'étais malade et j'en ai profité pour me rematter quelques épisodes de la saison 2 et 3 de Breaking Bad pour retrouver certains détails, et toute l'apparition de Gale est expliqué et fait donc sens.

Concernant Nacho je suis vraiment content. Dans le trailer on voyait justement ce plan de lui en sang au sol, et je croyais vraiment qu'ils avaient presque spoiler sa mort, car on sait qu'il va y avoir une autre fusillade violente cette saison, et je m'attendais donc à ce qu'il y passe dedans. Mais il n'en est rien ! Donc heureux de voir qu'on va garder le personnage un peu plus longtemps que prévu, et plus enragé que jamais !

Sinon la fin... Au début j'étais un peu en mode "euh... What ?"
Mais en fait en y réfléchissant c'est totalement logique, j'avais donc presque raison : Kim se rend compte que Jimmy est mort et enterré, et que cet inconnu Saul qui lit cette lettre sans aucune tristesse ni émotions, qui fait donc réaliser à Kim que le Jimmy qu'elle défendait n'est plus, et qu'elle se trompait à son sujet.
Comme prévu, c'est donc le début de leur séparation.

Plus que jamais ma théorie de Kim qui part dans une des filiales de Mesa Verde devient de plus en plus plausible !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 23:12

J'ai vu une personne employer le terme "gastronomique" pour cette série, et il se trouve qu'il a plus que raison.

Qu'est-ce qu'on se délecte à chaque épisode, c'est posé et calculé, chaque détail compte. Là où dans un truc lambda on trouverait la puissance de l'épisode dans une fusillade intense et où une simple scène de thérapie nous paraîtrait complètement anodine, bah ici c'est complètement l'inverse. Mike n'a jamais été aussi puissant, intense et flippant que lorsqu'il est en colère !

Après même si on comprends donc que Mike voit en Nacho une sorte de second fils lui permettant d'obtenir la rédemption de Matt (en sauvant cette fois justement Nacho), je trouve que la scène finale de cet épisode arrive un peu tardivement (il s'en est passé des choses depuis les dernières interactions de Mike et Nacho) et ça fait un peu ressorti de nul part.

N'empêche tout le reste, les cousins Salamanca qui encore une fois prouvent qu'ils sont parmi les plus beaux bijoux de cet univers, le début de l'éloignement de Kim/Jimmy via une remise en question de Kim, Saul (car Jimmy n'est vraiment plus) qui fait ses 'premiers pas d'enfant' en commençant à de plus en plus s'éloigner du cadre et en cherchant à faire les choses à sa manière, et qui fera bientôt ses premiers pas dans le vice (on pari combien qu'il va lancer une sorte de trafic illégal de mobile sur le dos de la compagnie, lui donnant ses premières idées de multiples vies et personnages -> cf. le générique qui remontre le tiroir de Saul et ses multiples mobiles, faisant la métaphore parfaite de ce qu'il se passe dans cet épi et de ce qu'il va suivre).

Pour la suite... On peut donc peut-être supposer que Lalo serait donc un chef Espinosa en soif de vengeance envers Nacho, et que via Mike, Saul se retrouvera à nouveau lier à cette affaire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 14:04

C'est aussi prenant que BB? J'ai vraiment du mal à me lancer. J'avais maté la saison 1 à l'époque mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 29 Aoû 2018 15:25

math7777 a écrit:C'est aussi prenant que BB? J'ai vraiment du mal à me lancer. J'avais maté la saison 1 à l'époque mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça.


C'est pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes intentions, mais on y retrouve la patte des showrunners, leur style et certains procédés déjà utilisés dans BB, ce qui donne donc les cartes pour faire un excellent spin-off.

Parfois je me demande même si c'est justement pas mieux que BB. Cela leur a permis d'encore plus approfondir leur univers, leur style, leur personnages, etc.

Et on dirait pas comme ça, mais il y a tout autant (si ce n'est plus) des moments forts, marquants et intenses dans BCS que BB (alors que BB est quand même pas mal reconnu pour tout ses moments cultes).
Le seul bémol c'est que la série est beaucoup moins suivi que l'était BB, et donc bah forcément il y a moins de bouche à oreille derrière, et c'est normal qu'on en entende pas beaucoup parler... Alors que sans hésiter c'est l'une des meilleures séries à la télévision actuellement et de ces 4 dernières années. Haut la main.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Mer 29 Aoû 2018 16:32

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:C'est aussi prenant que BB? J'ai vraiment du mal à me lancer. J'avais maté la saison 1 à l'époque mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça.


C'est pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes intentions, mais on y retrouve la patte des showrunners, leur style et certains procédés déjà utilisés dans BB, ce qui donne donc les cartes pour faire un excellent spin-off.

Parfois je me demande même si c'est justement pas mieux que BB. Cela leur a permis d'encore plus approfondir leur univers, leur style, leur personnages, etc.

Et on dirait pas comme ça, mais il y a tout autant (si ce n'est plus) des moments forts, marquants et intenses dans BCS que BB (alors que BB est quand même pas mal reconnu pour tout ses moments cultes).
Le seul bémol c'est que la série est beaucoup moins suivi que l'était BB, et donc bah forcément il y a moins de bouche à oreille derrière, et c'est normal qu'on en entende pas beaucoup parler... Alors que sans hésiter c'est l'une des meilleures séries à la télévision actuellement et de ces 4 dernières années. Haut la main.


J'avais commencé, j'ai dû m'arrêter au 5ème épisode, ça m'a bien plu et je me suis arrêté par manque de temps. Je crois que c'est surtout l'effet de surprise qui joue moins que dans BB, l'univers est déjà connu et la curiosité du grand public est donc moins attisée.

P.S. : C'est tiré de quoi ton gif en signature? Je suis sûr que j'ai déjà dû le voir mais j'arrive pas à le resituer, ça m'énerve :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 17:09

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:C'est aussi prenant que BB? J'ai vraiment du mal à me lancer. J'avais maté la saison 1 à l'époque mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça.


C'est pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes intentions, mais on y retrouve la patte des showrunners, leur style et certains procédés déjà utilisés dans BB, ce qui donne donc les cartes pour faire un excellent spin-off.

Parfois je me demande même si c'est justement pas mieux que BB. Cela leur a permis d'encore plus approfondir leur univers, leur style, leur personnages, etc.

Et on dirait pas comme ça, mais il y a tout autant (si ce n'est plus) des moments forts, marquants et intenses dans BCS que BB (alors que BB est quand même pas mal reconnu pour tout ses moments cultes).
Le seul bémol c'est que la série est beaucoup moins suivi que l'était BB, et donc bah forcément il y a moins de bouche à oreille derrière, et c'est normal qu'on en entende pas beaucoup parler... Alors que sans hésiter c'est l'une des meilleures séries à la télévision actuellement et de ces 4 dernières années. Haut la main.


Je vais réessayé un de ses jours.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Mer 29 Aoû 2018 23:28

C'est plus calme et plus subtil que BB. Le coté brutal est moins présent ce qui fait aussi qu'il y a beaucoup plus de lenteur. C'est un style mais si on va avec ça vaux le coup d'être suivit. Ceci dit j'avais oublier vraiment plein de chose entre la S2 et la 3 du coup ça a pas été facile de raccrocher les wagons parce que certaines choses tiennent vraiment à des détails.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 23:32

C'est beaucoup moins blockbuster et grand public que Breaking Bad en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 30 Aoû 2018 14:50

ROY a écrit:C'est beaucoup moins blockbuster et grand public que Breaking Bad en fait.

Je sais pas si BB peut être vu comme "grand publique" même si y a un peu de ça du fait du coté moins spectaculaire de BCS.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Ven 31 Aoû 2018 14:55

Omen a écrit:
ROY a écrit:C'est beaucoup moins blockbuster et grand public que Breaking Bad en fait.

Je sais pas si BB peut être vu comme "grand publique" même si y a un peu de ça du fait du coté moins spectaculaire de BCS.


BB est devenu plus blockbuster avec les saisons.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Ven 31 Aoû 2018 22:12

math7777 a écrit:
Omen a écrit:Je sais pas si BB peut être vu comme "grand publique" même si y a un peu de ça du fait du coté moins spectaculaire de BCS.


BB est devenu plus blockbuster avec les saisons.
Je veux bien mais ça restera sacrément dur jusque la fin particuliérement les malheur de Pinkman mais aussi le coté pathétique de White qui se retrouve seul détesté par tous.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 31 Aoû 2018 23:27

Omen a écrit:
math7777 a écrit:
Omen a écrit:Je sais pas si BB peut être vu comme "grand publique" même si y a un peu de ça du fait du coté moins spectaculaire de BCS.


BB est devenu plus blockbuster avec les saisons.
Je veux bien mais ça restera sacrément dur jusque la fin particuliérement les malheur de Pinkman mais aussi le coté pathétique de White qui se retrouve seul détesté par tous.


Justement Breaking Bad c'est une tragédie, ça va volontairement vers le bas, donc au contraire moi je trouve que c'est devenu de moins en moins ''''''''''''''''''blockbuster''''''''''''''''''''''' (c'est quoi cette expression qui n'a rien à faire là ?) au fil des saisons, où l'on passe de la comédie burlesque à la tragédie sombre et névrosé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 4 Sep 2018 19:49

Ah, là on a clairement le premier 'vrai' épisode de cette saison ! C'était peut-être un peu lent jusqu'à présent, mais ça servait surtout à poser ce qui arrive justement à partir de maintenant.

Comme prévu la semaine dernière, Jimmy lance donc un 'trafic' de mobile à clapet dont Saul est si frillant (le montage de cette scène est juste tellement parfait (comme la photo)), et lui fait réaliser qu'il s'est ramollie et qu'il est loin d'être à son plein potentiel, lui donnant plus que jamais envie (comme on peut dans sa résolution dans le dialogue final) ce fameux "Ride" évoqué dans l'intro (et le titre).

"Thoses days are over", alala pauvre naïve Kim... :lol: :D (d'ailleurs leur séparation devient de plus en plus visible, là où Kim cherche à se transformer en la complète opposition de Saul (ce que deviendra Jimmy) ce qui a presque un côté christique : l'ange qui aspire aux cieux, et l'autre qui prendra goût au vice, et chutera pour devenir un démon... Deux opposés).

D'ailleurs en parlant de l'intro, comme prévu cela allait être une scène de Saul dans son bureau qui réalise tout le périple qu'il a parcouru, ainsi que son contact avec le Nettoyeur, qui fait référence sûrement à sa première utilisation (qu'on ne connait pas encore) où il passera de Jim à Saul... Officiellement. J'espère qu'on en verra une ou deux autres !

Sinon pour le reste, comme d'hab on reste sur de la mise en place à petites pincées de BB (pour des trucs qu'on sait ce que ça va devenir), mais ça ne fait que renforcer le lore et expliquer certaines choses, sans déranger le reste de la série, ce qui donne d'excellentes scènes. Et comme d'hab Mike c'est vraiment le meilleur perso.

Et la grande révélation de cet épisode c'est clairement Howard. C'est là qu'on se rend compte que c'est quand même l'un des meilleurs persos de la série, vraiment bien joué et qui évolue, nous intrigue et marque par sa présence alors qu'en soit on ne sait rien de lui. Je suis même prêt à dire que du coup c'est le meilleur 'nouveau' personnage de cette série (devant Chuck et Kim).
Son "Jimmy..." c'était tellement un "Sérieux, de toutes les personnes dans le monde, c'est toi qui me demande ça ?", c'était puissant !

Bref cette saison est donc clairement parti, c'est toujours aussi énorme, et il nous reste encore une tonne de trucs, bref on va avoir de quoi faire. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 01:16

Cet épisode :crazy:

Cette fin :crazy:

Bon je m'étais légèrement trompé, je pensais que depuis ce début de saison Jimmy avait pris Chuck au mot et était devenu full Saul à pleins temps, mais finalement on constate que jusqu'à présent c'était encore Jimmy qui avait le dessus, désirant prouver une dernière fois à son frère qu'il veut et peut devenir un avocat d'exception qu'on reconnaisse pour ses affaires (tout le but de l'introduction de l'épisode) avec le cabinet qu'il comptait fondé avec Kim (la reconnaissance pour un truc qu'il a fondé lui-même), et donc malgré ses quelques magouilles depuis ce début de saison (des sortes de séquences de fuites où Jimmy n'a pas encore complètement la motivation ni le goût d'attendre et tendait à se transformer en Saul par ci par là, et que son tabassage en règle lui avait redonné une motivation plus que jamais puissante qu'il n'est plus fait pour ça et qu'il peut surprendre Chuck).

Donc forcément, là, cette chute, elle fait très très très mal :paf: (à savoir Kim, son dernier retour à la raison, qu'il l'abandonne aussi, pour voler de ses propres ailes (on a enfin la réponse à tout ce qu'elle avait derrière la tête depuis plusieurs épisodes !)) ... Et là oui je crois que définitivement Jimmy est enfin mort et enterré, qu'il a définitivement tout abandonné, et que maintenant Saul a pris le dessus, à temps pleins et une bonne fois pour toute. Cette fin est pour moi un palier franchis tellement haut qu'il est sans retour, et donc que ça en est la preuve définitive.

D'ailleurs en parlant de ça bah là encore une fois c'est un coup d'hache en plus dans la relation de Kim et Jimmy qui se désintègre de plus en plus rapidement. Elle ne tient presque plus qu'à un fil, ça va piquer la fin de saison.
Seul bémol : Cela ne rentre pas trop dans mes plans du coup que Kim décide de bosser dans cette boîte car ça voudrait dire qu'elle se destine donc, pour l'instant à rester à Albuquerque...

Et pour le reste, toujours rien à redire sur les parties Mike c'est toujours top, et ce speech de Gus qui te glace le sang... La gloire et la puissance du personnage a son apogée (alors qu'il n'est même pas encore à son pleins potentiel) !

Donc très bon épisode, qui contient des scènes plus que fortes (décidément on est gâté cette saison) et annonce du lourd pour la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 18 Sep 2018 23:41

Pas le meilleur de la saison, mais bon épisode globalement sans plus, surtout une transition, mais qui a de bons moments.

À commencer par une superbe intro qui met vraiment à l'image ce qu'il se passe dans cette saison (et surtout ce qui arrive), et surtout symbolise plus parfait que jamais l'opposition ultime qu'il a entre Jimmy et Kim, où l'un incarne tout l'opposé de l'autre, et que forcément ils s'en rendent compte petit à petit rien que dans leur quotidien.
Et c'est très malin aussi car ça nous permet de passer une ellipse très intelligente, nous évitant de voir Jimmy vendre des téléphones pendant 2 saisons. :lol:
Et on a Call Saul, manque plus que le 'Better' ironiquement ! :lol:

Et j'avoue que je me suis chiez dessus quand Mike a gueulé. :paf: :lol:

Pourtant c'est pas compliqué de les faire "sortir" : Mike les emmène dans l'état voisin, ils se font passer pour des touristes allemands, ils restent un ou deux jours, vont aux putes ou font ce qu'ils veulent, et rentrent sous le joug de Mike.
Hop ni vu ni connu. :D

Mais comme prévu la semaine dernière, Kai rentrera jamais en Allemagne. :paf:

D'ailleurs aussi, on pari combien qu’Huell parlait du disparaisseur ? Vu comment c'était formulé j'en suis certain, et ça ferait sens que Jimmy le connaisse via Huell.
Car ouep je suis persuadé que Jimmy transformera sa licence en celle de Saul via le disparaisseur.
Et pour l'instant même si Kim a un plan, je pense que Huell et Jimmy partiront pour la solution la plus véreuse/illégale, où ça sera finalement Jimmy qui libérera Huell (justement en retrouvant sa licence plus tôt en Saul (via le disparaisseur) ?), et que ça sera le point d'orgue final, la goute d'eau qui fait déborder le vase, qui marquera la fin de la relation Kim et Jimmy (Sérieux à plusieurs reprises dans cet épisode j'ai cru que l'un allait dire qu'il quittait l'autre). Car après tout cet épisode est à propos de patience, et notamment de celle de Kim qui tient le coup malgré l'attitude de Jimmy, mais le verre ne semble plus vraiment tenir très longtemps.

Par contre là y'en a marre, il est où Nacho ?? :evil: (et accessoirement Lalo aussi ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 00:22

4.07 - J'ai fini l'épisode à l'instant j'ai explosé quand Mike a braillé. :lol: Concernant le trouble fait c'est sûr et certain qu'il ne rentrera pas chez lui. Mais connaissant le grand patron, je me dema de si ça ne sera pas pareil pour les autres.

C'est certain que toute cette histoire avec le garde du corps est là pour introduire le mec qui fait disparaître les gens de Breaking Bad, je ne savais pas qu'il s'appelait vraiment "le disparaisseur".

Dégoutté de comment l'épisode se termine par contre, c'est mechant de la part de la prod. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 00:40

Bah en tout cas ça fait plusieurs années que je vois sur les topic et articles anglais l'appellation "the Disappearer", apparemment c'est officiel mais je serais plus dire à quel moment ça a été dit (sûrement dans Breaking Bad).
Donc c'est pour ça que perso je l'ai traduit "le disparaisseur", toujours plus rapide à écrire que : "le type qui vend les aspirateurs". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 01:27

De toute façon je ne me souviens d'aucun nom des personnages de Breaking Bad, d'ailleurs je n'ai jamais vu la série en VO ! Ce sera pour quand Better Call Saul se terminera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ledwin Layton » Dim 30 Sep 2018 02:54

Lalo est enfin de la partie ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede LMO42 » Mar 2 Oct 2018 23:29

Bon vu que je viens d'enchaîner les deux épisodes d'un coup :

Avis du 8 : très bon épisode de transition qui se suffit presque à lui-même dans l’ensemble, mais qui amène plusieurs twists inattendus que je n’ai pas vu venir et c’est plutôt sympa (je pense quand même que la finalité qu’on prévoit depuis un moment sera la même mais je suis agréablement surpris que ça se passe différemment que je l’avais imaginé). :D
Et enfin non seulement c’est hyper cool de revoir Nacho… Mais enfin on découvre Lalo, et il s’annonce grandiose ! Théoriquement ça sera le grand vilain de la série, hâte de le suivre durant la saison 5 ! :sun:

Et puis ces photos quoi omg je suis mort :lol: :lol: http://www.freewill-baptistchurch.com

Avis du 9 : Et donc comme redouté, ce qui devait arriver arriva... Autant on l'attendait, autant je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi violente, forte, et sincère : voir les deux enfin ouvrir leur sac ça fait non seulement un bien fou mais ça met clairement les choses au clair.
D'ailleurs ma théorie que donc Jimmy retrouvera bien sa condition d'avocat en tant que Saul Goodman (en passant via le Disparaisseur, et avec l'aide de Kim ?) semble plus que jamais se confirmer ! :D Si ça se fait dans le prochain ça sent le plus gros "filoutage" de la série. :lol:

Sinon le jeu d'acteur de Gus est toujours autant incroyable (son regard putain, son regard !), et franchement Lalo fait grave le café. À peine même pas 2/3 scènes d'apparitions dans cet univers qu'il marque déjà l'écran, j'espère qu'il aura lui aussi des scènes d'anthologies digne de tous les autres Salamanca !

Et quelle émotion, quelle nostalgie d'entendre à nouveau le bruit de cette sonnette. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 2 Oct 2018 23:35

Et d'ailleurs je dis ça sous un second message car c'est différent :

Qui savait que Michael Mando (Nacho) était québecois, et parlait super bien français ? Cela fait tellement bizarre de le voir sous un autre angle et l'entendre parler français alors qu'il est hyper intimidant et froid en criminel mexicain ? :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron