Breaking Bad & son spin-off Better Call Saul

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Breaking Bad & son spin-off Better Call Saul

Messagede Deyvrone » Lun 30 Juil 2012 23:34

Image

Angelus m'ayant convaincu de m'y mettre, j'ai commencé ce soir la saison de Breking Bad. Pour le moment je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes (sur 7).

Pour le moment c'est pas mal, j'attend de voir comment cela va évoluer. Bryan Cranston est excellent, et cela me fait bizarre de le voir dans un rôle de ce genre ne l'ayant connu que comme le père de Malcolm.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Mar 31 Juil 2012 08:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :) C'est bien tu as commencé ;)

Oui Bryan Cranston est phénoménal, et t'as pas encore tout vu !!

Sinon la première saison sert vraiment à poser les bases, tous les personnages évoluent et changent complètement au fil des épisodes/saisons. C'est un peu ça Breaking Bad, montrer comment un simple choix fait par une personne peut bouleverser sa vie et celle de tous ses proches :)

Bref, si t'accroches au personnage de Walter et de Jesse, tu pourras plus t'en passer :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 21:41

Série incroyable ! Je suis à fond sur la saison 5 qui arrive au compte goûte ! :D

De me dire qu'on aura la fin que l'année prochaine :cry:

Bryan Cranston est absolument phénoménal ! et puis quel BG :D même si je ne suis pas porté sur l'homosexualité, j'aime voir des gars qu'on la classe et un charisme fou à l'écran comme dans la vie ! et Bryan Cranston en fait parti (je persiste à dire qu'il est le sosie de Gordon Freeman et de Max Payne) 8-)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Angelus » Mer 1 Aoû 2012 21:52

Tiens un autre fan de Breaking Bad, je me sens moins seul :D

Oui Bryan Cranston a trop la classe, il est monstrueux ! Aaron Paul est excellent aussi, Giancarlo Esposito j'en parle même pas !

J'ai vu l'épisode 3 avant-hier soir, une tuerie !!!

Robin a écrit:je persiste à dire qu'il est le sosie de Gordon Freeman et de Max Payne) 8-)

C'est clair !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Breaking Bad

Messagede mianos » Jeu 2 Aoû 2012 10:46

Aaron Paul est excellent, on a tendance à mettre trop en avant Bryan Cranston mais le jeunot est très très bon lui aussi.
après j'aime bien l'interprete de Mike aussi

pour moi la saison 1 pose bien les bases
la 2ième déchire tout.
la 3ième s'essouffle j'ai trouvé pas reste d'un bon niveau
la 4ième était très bonne
la 5ième débute avec saveur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Jeu 2 Aoû 2012 12:41

Pour moi la série s'améliore de saison en saison :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 6 Aoû 2012 23:29

Il me reste le dernier épisode de la saison 1 à voir, mais j'accroche de plus en plus. Cranston est un dieu ! :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Robin » Mar 7 Aoû 2012 01:18

rolalala et encore la saison 1 limite c'est le démarrage de la machine ! la Saison 2 :love:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Angelus » Mar 7 Aoû 2012 09:01

Deyvrone a écrit:Il me reste le dernier épisode de la saison 1 à voir, mais j'accroche de plus en plus. Cranston est un dieu ! :respect: :respect:

Je suis content que ça te plaise ! Et oui tu vas prendre une méchante claque avec la saison 2 ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Dim 12 Aoû 2012 12:29

J'en suis rendu au 8ème épisodes de la saison 2, et c'est vraiment énorme. Bryan Cranston est excellent tout comme l'acteur qui joue Jesse, j'aime bien Hank aussi.

Je pense finir la saison 2 cette semaine, et j’enchaînerais avec la 3 mais avec un rythme plus lent vu qu'il y a les nouvelles saisons de Bones, Fringe et Mentalist qui commence bientôt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Dim 12 Aoû 2012 22:14

je viens tout jsute de terminer les episodes 3 et 4 de la saison 5 :
Skyler à mon avis elle va finir par se tuer, c'est obligé, mais l'actrice : chapeau, on ensence Bryan Cranston a raison, le jeune aussi, mais elle a un role sur mesure et superbement bien interprété
ça me donne une idée de topic aussi, mais j'ai un doute : n'existe-t-il pas déja ?
edit : non, donc je sais ce que je vais faire demain
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Jeu 23 Aoû 2012 13:21

La saison 5 a vraiment très bien commencé, c'est un festival de tartes dans la tronche à chaque épisode. Je me demande comment va être le final... Ça va être démentiel !!!

Bref cette série est définitivement la meilleure de la décennie :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mar 4 Sep 2012 19:56

The King.
et l'autre sur un trône qui percute, a un doute...
j'appréhendai un peu une découverte de ce style, presque trop basique pour cette série mais bon, ça promet.

et Jessy... le jeune Jessy, j'crois que pour le coup faudrait que Walt, pardon Heseinbreg (You damn right !) le tue pour que Walt revienne finalement, c'est le seul point qui pourrait le perturber suffisament, ça et la mort d'un de ces gosses bien sur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mar 4 Sep 2012 23:00

Justement c'est ça Breaking Bad, une série (LA série) réaliste, chaque détail, chaque plan fixe a son importance :)

Le coup du livre c'était très fort quand même, à un moment Walt prend une douche et au moment où il cherche sa serviette on voit le livre mais j'ai pas tilté...

Bon maintenant il reste 8 épisodes.Le face à face attendu depuis le premier épisode de la saison 1 entre Walt et Hank va enfin avoir lieu :o Ça va être énormissime!!! Déjà le flashforwad du premier épisode donne le ton du final :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Jeu 13 Sep 2012 13:37

Je suis tombé sur cette intro de Breaking Bad réalisée par le graphiste français Martin Woutisseth et je dois dire que c'est bluffant ! :respect:

Le mélange parfait entre Breaking Bad et GTA :love:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2012 02:29

Le Season's finale de la saison 4 de Breaking Bad (enfin les deux derniers épisodes) est juste sublime...rarement vu un deux épisodes de cette qualité là !!! Chapeau Walter White...tu as gagné haut la main :D :bravo:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 1 Déc 2012 10:16

He's the King now :respect:

J'imagine que tu dois te demander "Vu la fin de la saison 4, ça va être dur de maintenir cette intensité là ensuite" et bah je peux te rassurer, la 5 est énooooooooooooooooooooooooooooorme !!!

Tu as aimé la scène où Walter craque chez lui quand sa femme lui dit qu'elle a donné l'argent ? Tellement stressante cette scène...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2012 15:56

Surtout, avec le plan de la caméra qui s'éloigne verticalement...extra, mais la construction des deux derniers épisodes, on dirait une partie d’échec jouée entre deux maîtres...bon mais dés que j'ai su que Brock n'était pas empoisonné à la ricine je me suis douté que c'était Walter qui l'avait empoisonné, le plan de fin sur le muguet n'a fait que confirmer cette thèse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 7 Déc 2012 20:56

NiradZedjati a écrit:la construction des deux derniers épisodes, on dirait une partie d’échec jouée entre deux maîtres...

C'est exactement ça, un duel entre deux maîtres !

Image
Ça a le mérite d'être clair :lol: Bordel j'ai trop hâte !!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 01:48

Angelus a écrit:Tiens un autre fan de Breaking Bad, je me sens moins seul :D

Oui Bryan Cranston a trop la classe, il est monstrueux ! Aaron Paul est excellent aussi, Giancarlo Esposito j'en parle même pas !

Et un de plus !!! :D

J'avais trouvé la 1ère saison très bonne mais un chouille trop lente. Depuis je regarde cette série avec délectation, sur Arte chaque année, et la saison 4 est formidable ! :respect:

Je n'ose imaginer le déroulement de la 5ème en craignant de me spoiler moi-même ! :lol:

Et oui, Bryan Cranston, Aaron Paul et Giancarlo Esposito sont énormissimes !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Dim 10 Fév 2013 18:24

EagleWolf a écrit:Je n'ose imaginer le déroulement de la 5ème en craignant de me spoiler moi-même ! :lol:

Elle est géniale !

Sinon Vince Gilligan a annoncé qu'il écrira et réalisera le dernier épisode de la série... Rappellons qu'il n'a réalisé que 5 épisodes jusqu'à présent, dont le pilote et l'un des meilleurs épisodes (le 13 de la s3). C'est donc une excellente nouvelle !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

5ème saison

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2013 19:06

Angelus a écrit:Elle est géniale !

Sinon Vince Gilligan a annoncé qu'il écrira et réalisera le dernier épisode de la série... Rappellons qu'il n'a réalisé que 5 épisodes jusqu'à présent, dont le pilote et l'un des meilleurs épisodes (le 13 de la s3). C'est donc une excellente nouvelle !!!

Très très bonne nouvelle !! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Mar 25 Juin 2013 19:54

Affiche finale de la deuxième partie de la saison 5 :o :respect: :love:

Image

Cette classe :o :o :o Heisenberg :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mar 25 Juin 2013 19:55

comme si on pouvait l'oublier
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 14 Juil 2013 15:06

Teaser de la deuxième partie de la saison 8 8-)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités