Breaking Bad & son spin-off Better Call Saul

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juil 2013 02:23

Bon si j'ai bien compris il reste encore 8 épisodes à la saison 5 c'est ça ? (en sachant que le dernier épisode en date est l'épisode 8).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 15 Juil 2013 06:33

Affirmatoire, reprise le 11 Août 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juil 2013 15:41

Ok bien reçu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Volchok » Ven 19 Juil 2013 03:40

Excellent ce teaser, le regard de Hank exprime tellement de chose... Genre tu m'a pris pour un con pendant tous ce temps, tu va me le payé cher

J'ai decouvert BB ya 2 ans et c'est vraiment tres accrochant. Si ils reussissent la fin, la serie restera dans les annales.

Pour last episode: mort de Jesse et emprisonement de Heisenberg. Je suis pret a parié beaucoup d'argent pour cette mini theorie. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Angelus » Mer 24 Juil 2013 22:26

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Breaking Bad

Messagede PoussettePeche » Jeu 1 Aoû 2013 14:32

J'ai fini la saison 4 hier et je commence la saison 5 sûrement aujourd'hui, comme ça j'aurai pas besoin d'attendre trop longtemps pour avoir la deuxième partie de la saison.
C'est quand même étrange cette "pose" d'un an en plein milieu de saison parce que ça fait vraiment long comme attente. Je ne sais pas comment se fini l'épisode 8 mais l'attente doit être interminable mais c'est sûrement pour susciter l'attente auprès des fans pour finir avec un final explosif. Mais du coup, ils ont intérêt à mettre le paquet !!
En tout cas, très bonne série, presque tous les épisodes sont vraiment très bons donc on ne s'ennuye pas, il n'y a pas de superflu et c'est bien que la série ne s'éternise pas... Même si une saison de plus n'aurait pas été de refus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Ravage » Jeu 1 Aoû 2013 14:40

Oh oui l'attente est longue...
Va falloir que je me refasse l'épisode 8, je me souviens que de la fin :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Angelus » Jeu 1 Aoû 2013 15:23

PoussettePeche a écrit:Je ne sais pas comment se fini l'épisode 8 mais l'attente doit être interminable

Oooooooooooooooooooooooooh que oui :lol:

Ravage a écrit:Va falloir que je me refasse l'épisode 8, je me souviens que de la fin :D

C'est drôle car tout le monde se souvient de la dernière minute de l'épisode 8 et pourtant l'épisode est assez dingue :crazy:

Sinon un nouveau teaser est apparu hier, pour le bien de tous, je ne vais pas le poster ici, le risque d'avoir une poussée de stress est beaucoup trop grand :D

En attendant je compte les jours...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Breaking Bad

Messagede PoussettePeche » Lun 5 Aoû 2013 23:33

J'ai regardé l'épisode 4 aujourd'hui (oui j'avance tout doucement, je déguste :) ) et ça commence a devenir vraiment intéressant avec le comportement de Walter il est enfin décontracté après la mort de Gus, énorme quand il achète deux bagnoles, Junior est trop marrant et la mère est dégoûtée.. Et justement, ça ça commence à m'énerver: MAIS BORDEL CREVE SKYLER, ça fait une saison que tu fais la gueule, mais bordel FAITES POUR QUE LE PERSONNAGE SE FASSE BUTER, elle est insupportable je priais pour qu'elle y passe dans la piscine :D
Sinon, trop fan du personnage d'Hank, depuis le début... Héhéhé j'ai hâte de voir comment tout ça va finir...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Angelus » Sam 10 Aoû 2013 20:38

J-1 les mecs...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ravage » Sam 10 Aoû 2013 20:42

WHATTTTTTTTT !
Je croyais que c'était le 15...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Breaking Bad

Messagede PoussettePeche » Sam 10 Aoû 2013 23:15

J - 2 pour moi je regarderai avec les sous titres... Et puis j'ai pas fini les 8 épisodes encore (il m'en reste 1 =) ) mais ça sent bon...
Et sinon j'ai une question : Dans un des épisodes de la dernière saison, on voit Walt fêter son 52ème anniversaire, loin de chez lui et retourner à sa voiture où l'attend un fusil dans son coffre. Alors est-ce que ce ne serait pas en lien avec le dernier épisode de la série ?? Parce qu'on a pas eu d'écho à cette scène par la suite et on voit qu'il a des cheveux et de la barbe donc il y a quand même un certain bond dans le temps (mais moins d'un an puisqu'on le voit fêter ses 51 ans dans la saison 5.... En tout cas si c'est le cas je me demande pourquoi on voit cette scène à ce moment là...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Angelus » Dim 11 Aoû 2013 09:41

PoussettePeche a écrit:Et sinon j'ai une question : Dans un des épisodes de la dernière saison, on voit Walt fêter son 52ème anniversaire, loin de chez lui et retourner à sa voiture où l'attend un fusil dans son coffre. Alors est-ce que ce ne serait pas en lien avec le dernier épisode de la série ?? Parce qu'on a pas eu d'écho à cette scène par la suite et on voit qu'il a des cheveux et de la barbe donc il y a quand même un certain bond dans le temps (mais moins d'un an puisqu'on le voit fêter ses 51 ans dans la saison 5.... En tout cas si c'est le cas je me demande pourquoi on voit cette scène à ce moment là...

Je pense également que cette scène fera partie du dernier épisode ;) C'est une habitude dans cette série de commencer un épisode avec une scène de fin d'épisode, ça permet d'embrouiller le spectateur :) La différence c'est que cette fois le bond dans le temps est beaucoup plus important, ce qui laisse penser qu'il a changé de nom, d'endroit et qu'il se prépare à quelque chose de...violent :P

On a déjà eu ce genre de scène :

- Walt chauve, saignant du nez qui marche avec un regard de tueur => l'épisode montrera pourquoi il décide de se raser le crâne et comment il met un coup de pression à Tuco...
- On voit un oeil en plastique dans sa piscine => l'épisode montrera que l'oeil vient d'une peluche qui est un débris d'un avion qui s'est écrasé...par sa faute en quelque sorte...
- Une voiture lowrider criblée de balles en plein désert => l'épisode montrera que les balles viennent d'un échange de tirs entre Hank et Tuco...

Bref à chaque fois ces scènes mettent le doute, elles nous permettent d'imaginer ce qu'il va se passer mais c'est impossible :D

Tonight's the night 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Lun 12 Aoû 2013 08:49

Cette reprise était... :o :crazy: :respect:

Que dire de cet épisode... Rien que la première scène est magistrale, la dernière est celle que j'attendais depuis le début en fait... J'avais des frissons :crazy:

Pour le résumé de l'épisode,la scène d'ouverture nous donne un aperçu du final, ça va être violent et chaotique :twisted: Jesse a compris pour Mike et commence à craquer, le cancer de Walt est revenu, le business d'Heisenberg s’effondre et le duel Hank-Heisenberg annonce du lourd, du très très lourd !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Mer 14 Aoû 2013 19:22

Perso j'ai trouvé le cliffhanger de l'épisode 08 un peu naze (quoi c'est la première fois que Hank va faire caca chez les White? Et Walter laisse le bouquin sur les chiottes alors qu'il est réputé méticuleux et calculateur? Nan mais sérieux... :lol: ) Mais bon comme je me suis maté ça lundi, j'ai vite enchaîné avec l'épisode de la reprise (j'ai juste commencé la saison 5 la semaine dernière pour ne pas avoir à attendre la suite pendant le hiatus) et j'ai pas eu le temps d'être déçu par ce twist un peu naze. Comme dit plus haut, ça promet du lourd pour la suite. Et l'épisode se termine par un des meilleurs moment badass de Walter White/Heisenberg :D (Ça vaut pas le "Say my name (...) You goddamn right!" mais c'était puissant)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Angelus » Lun 19 Aoû 2013 23:34

Kingdork a écrit:Perso j'ai trouvé le cliffhanger de l'épisode 08 un peu naze (quoi c'est la première fois que Hank va faire caca chez les White? Et Walter laisse le bouquin sur les chiottes alors qu'il est réputé méticuleux et calculateur? Nan mais sérieux... :lol: )

C'est justement pour ça que cette scène est excellente, Walter fait une cruciale erreur, celle dene plus penser à un bouquin qui se retrouve coincé entre une pile de magasines derrière le trône du King... La probabilité que Hank tombe dessus était tellement infime...

L'épisode 2 annonce la couleur... Todd et Lydia, Walt et Skyler, Hank et Marie et Jesse qui va devoir faire un choix, ça promet !!! Par contre les 5 dernières secondes sont horribles... La suite bordel !!! :evil:

Marie - "You have to get him"
Hank - #Regard de tueur

:twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Jeu 22 Aoû 2013 01:58

Ouais c'est peut-être parce qu'on m'avait vendu le cliff-hanger comme un truc de dingue, et je m'attendais à plus élaboré et plus percutant.

Sinon... Skyler remonte grave dans mon estime, et je reste persuadé que Lydia va bien foutre la merde par la suite. C'est le reverse Gus Fring dans le genre où elle fait pas flippé et a pas vraiment l'air impitoyable, mais elle est aussi méthodique et elle s'en sort toujours la bougresse :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Ravage » Lun 26 Aoû 2013 14:35

Ça commence a partir sévèrement en couille entre les personnages, c'est bon ça :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Angelus » Lun 26 Aoû 2013 23:31

C'est clair, l'épisode 3 est juste MONSTRUEUX :o :o :o

Franchement, les aveux de Walt :respect: :respect: :respect: :respect: Coup de maître :o
Pour Jesse j'avais imaginé ce scénario vu que c'était l'unique raison pour qu'il s'en prenne ouvertement à Walt mais avec la scène du désert j'avais des doutes... Et la fin de l'épisode :o Jesse enragé :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Breaking Bad

Messagede PoussettePeche » Mar 27 Aoû 2013 00:32

Ha voilà, enfin un épisode qui bouge un peu !! Très bon épisode, j'ai trouvé les deux premiers un peu mous mais là ça commence à chier. Par contre Skyler j'ai toujours du mal à la saquer...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Kingdork » Mar 27 Aoû 2013 12:56

Franchement, restrospectivement quand tu vois ce que Skyler a vécu, son comportement au début de la saison est juste compréhensible si on prend le temps de la comprendre.

Mais ouais super épisode. Les aveux :respect: :respect: :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Ven 30 Aoû 2013 12:37

j'ai repris, pour l'instant juste un épisode, et ça démarre bien. la confrontation entre Walt et Hank, hate de voir la suite

vu tout : comment peut-on etre aussi malsain et ignoble ? le coup simple mais tellement efficace, je suis bouche bée.
chapeau les scénaristes, les acteurs etc
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Lun 2 Sep 2013 22:30

Un épisode 4 qui lance une nouvelle intrigue, sans doute la dernière d'ailleurs...

Walt/Heisenberg affrontera donc Jesse et Hank :o Et vu la fin de l'épisode, ça risque d'être explosif...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Breaking Bad

Messagede mianos » Mer 4 Sep 2013 09:06

j'ai bien aimé voir tous les personnages etre tentés par le coté obscur, voir y succomber
je m'attendais depuis la saison 2 à ce que Jesse soit un gentil au final, qu'il se démarque et passe peut-êt een informateur, j'attends de voir comment tout ça va passer mais ça va ete intéressant à voir, surtout s'il apprend que Walt a laissé sa copine mourir, là ça va peter encore plus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Breaking Bad

Messagede PoussettePeche » Mer 4 Sep 2013 11:05

Je trouve que depuis l'épisode de la semaine dernière, ça bouge un peu plus ce qui n'est pas désagréable. Moi en revanche je ne m'attendais pas à ce que Jesse s'allie avec la police et effectivement, ça va donner quelque chose de bien tendu. Ca va créer des surprise parce que Walt ne s'y attend pas je pense. Mais c'est vrai qu'on aurait pu s'en douter vu que Jesse est quand même au bord du gouffre depuis pas mal de temps mais pas moi... ( et sinon ça m'a fait sourire le plan de Jesse qui boit un café dans une tasse de la DEA :D.

En tout cas ça s’accélère, plus que 4 épisodes, au début j'étais sceptique parce que la reprise était assez molle comme par exemple la réaction d'Hank quand il a su la vérité..., mais là les nouvelles intrigues augurent une fin explosive.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités