Nerdz

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Nerdz

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 14:04

Bonjour,

Je créé ce topic pour vous parler d'une série que peut être certains connaissent (sinon ca permettra aux autres de la découvrir) et qui s'appelle donc Nerdz. C'est une série humoristique française produite et réalisée par une bande de geek (Davy Mourier et Monsieur Poulpe) qui met en scène la vie d'un no-life qui loue son appartement pour ne pas avoir à travailler. Cette personne passe sa vie à jouer aux jeux-vidéos.
Cette série est vraiment très marrante (bien que l'humour ne vole pas haut) et se compose de 4 saisons avec des épisodes qui ne sont vraiment pas longs.
Voilà donc si quelqu'un connait ou veut découvrir on peut en parler !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Nerdz

Messagede Superbiz » Mar 31 Juil 2012 14:17

J'ai commencé à regarder les premiers épisodes, et j'dois t'avouer que je n'ai pas accroché des masses...
Seul Régis-Robert sauve les épisodes ponctuellement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Nerdz

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 15:05

Franchement je te conseille de continuer quand même parce qu'il y a du changement dans les saisons suivantes et le dernier épisode est tout simplement génial (Personnellement je l'ai trouvé génial, d'autres n'ont pas aimé et j'ai l'impression que c'est soit on a détesté, soit on a adoré).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Nerdz

Messagede GaUgAu » Mer 1 Aoû 2012 14:39

Je connaissais pas, je viens de regarder les trois premiers épisodes, C'est du 3 minutes donc ça passe même si c'est pas le plus drole que j'ai vu.

regardez l'épisdoe 3 saison 1 xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Nerdz

Messagede PoussettePeche » Mer 1 Aoû 2012 15:23

Oui c'est sûr que c'est pas la série la plus drôle mais je vous encourage vivement à regarder la suite ca devient un peu plus "professionnel" (même si ca reste de l'amateur) et ca évolue comme je l'ai déjà dit. Niveau humour ca devient de plus en plus con, c'est pas mal pour se détendre ou pour passer le temps. (Régis Robert j'adore je suis fan)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 49 invités