Hero Corp + Visitors (les séries de Simon Astier)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mach » Dim 20 Oct 2013 20:49

Diffusion de "l'épisode 0" de la saison 3 à l'instant. Le bateau sur lequel étaient nos héros à la fin de la saison 2 à fait naufrage, ils sont sur une île déserte, mais qui finalement n'est pas si déserte que ça. Klaus a profité de cet épisode pour rappeler l'histoire et qui sont les principaux personnages (de leur groupe du moins).
Bref, pas grand chose, ça n'a pas duré 7min je pense, mais bon sang ce que ça fait plaisir de les retrouver. :D
Demain la saison commencer officiellement sur France 4 à 20h25 et il y aura des redif les week-end.
Après l'épisode on a eu droit au BA de France 4 avec le trio Simon (John), Alban (Klaus) et Sebastien (Doug) qui cherche à faire de la pub efficacement, l'idée étant que Doug se fasse mordre pas une super araignée et de le montrer collé au mur, ce qui ne marche pas. Puis dans une autre vidéo, Doug lance une rafale optique et "écrit" sur un mur Hero Corp avant de mettre ses lunettes à carreaux rouges. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 16:26

La voilà la 1ère :lol: :


Pour cet épi 0, ils l'avaient déjà diffusé la semaine dernière, même jour même heure.. et c'est vrai que c'est juste une présentation de la situation et des personnages principaux.
Bon c'est clair que ça fait plaisir de les retrouver, en revanche j'n'ai pas trop aimé que ce soit Klaus qui parle en voix off.. c'est juste un détail mais perso je trouve ça bof.. j'aurais préféré que ce soit John vu que c'est lui qui découvre petit à petit tout cet univers depuis le début.
Sinon, le gag de la flamme est marrant, si ce n'est que le cramé sur la joue est un peu trop excessif je trouve. ^^

Concernant la diffusion journalière, le site officiel annonce, pour ce soir, de 20h30 à 20h35 l'épi 00 et de 20h35 à 20h45 l'épi 01. L'épi 00 étant donc moins long que les suivants, ce qui est rassurant.
Ensuite, à partir du mardi, ce sera de 20h20 à 20h25 de nouveau l'épi 00, puis les épis 01 et 02 dans la foulée. Et ainsi de suite, mercredi les 01, 02 et 03, le jeudi les 02, 03 et 04, le vendredi les 03, 04 et 05 et enfin le dimanche la rediffusion des épis 01 à 05.
Ils ont donc opté pour une diffusion en décalé comme pour HIMYM sur NT1.

Événements du mois - Hero Corp France.jpeg


Synopsis des 1ers épis (les spoils ne sont gros mais bon) :
Épi 01 : John prend feu et arrive avec plusieurs rescapés du naufrage dans un village qui vit dans la crainte quand la nuit tombe.

Épi 02 : John a de mystérieux malaises et il disparaît alors que des bêtes sauvages rôdent. Ses amis le cherchent, mais ils ne sont pas les seuls.

Épi 03 : Hero Corp n’existe plus. Il faut trouver un nouveau QG et soigner John, qui s’affaiblit dangereusement.

Épi 04 : John est recueilli par des moines qui peuvent le guérir. Au château de Miss Moore, les super-héros doivent secourir des civils en danger.

Épi 05 : Burt et Stan sont vivants mais séparés des autres. Pour survivre, ils acceptent de travailler pour Jo qui les exploitent.


Enfin, pour ceux qui souhaitent les acheter, les coffrets DVD et Blu-Ray sortiront le 10 décembre prochain et sont déjà dispos en précommande sur Amaz.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 20:45

Après l'épi 00 de présentation.. voilà de bons épis 01 et 02.. !
Le fait d'avoir resserré fait que c'est plus vif et les délires s'enchaînent plus rapidement, le scénario à l'air sympa et à un goût de "Reviens-y".. !
Après, comme toujours, ça casse pas quatre pieds de chaise, mais ça reste fun et c'est l'essentiel. :D


Et puis nous, en France on a notre Ant-Man avant les américains !!
Image
Avec Fourmi-Man ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 30 Oct 2013 20:09

" ce soir c'est pinage ! " :lol: Personne pour parler de cette nouvelle saison ? Bon bah je me lance ; je trouve que pour l'instant sur les 8 épisodes visionnées il y a du bon et du moins bon. Déjà, le problème du format court qui certes apporte du dynamisme à la série mais qui la plombe aussi parfois. Je m'explique : tous les épisodes ne sont pas drôles et importants pour la suite de la série donc on se retrouve avec des épisodes très bons et très funs et des épisodes où on limite on s’ennuie. Pour ce qui est de la série en elle-même, je trouve qu'elle se laisse suivre facilement même pour ceux comme moi qui n'ont pas revu la saison 2 depuis sa diffusion ; l'intrigue bien que basique ( le méchant qui a l'air d'être un voldemort like, john un élu...) est rehaussée par le jeux des acteurs et la drôlerie de ceux-ci ( mention spéciale à marie, doug , klaus ). Pour l'instant, cette saison s'annonce prometteuse et j'ai hâte de voir celle-ci complétement exploser :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Mer 30 Oct 2013 22:37

Tout à fait d'accord.. les épis sont inégaux et c'est dommage qu'avec un resserrage ce ne soit pas plus constant côté humour.
De plus, mais c'est valable pour les deux premières saisons, il y a des extrêmes que je trouve limite concernant l'intelligence des persos. M'enfin c'est comme ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Hero Corp

Messagede Johnny B. » Mer 30 Oct 2013 22:52

Je suis assez d'accord avec vous deux mais j'ajouterai que pour ma part, c'est plus le fait que ça se suive qui est un poil embêtant, pour moi, dans ce format. Autant ça marche impec pour kaamelott ou caméra café quand il s'agissait de sketchs simples sans suite, autant quand on attend que ça avance parce qu'il y a une histoire avec un début et une fin, le format est trop court, je trouve et ça devient presque frustrant et puis on doit constater que par moments ils accélèrent les choses un peu vite, même si j'aime toujours autant la série et surtout ses dialogues.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Oct 2013 21:41

L'épisode 9 est en partie énorme (relativement hein) ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Ven 1 Nov 2013 09:17

Je reconnais que jusqu'à présent, c'est véritablement le seul qui m'ait fait retrouver l'esprit des deux premières saisons ; que ce soit avec la descente de Doug,Klaus et John en mode wolvie, iron man et tintin pour stopper un braquage ou la recherche d'un signal dans le poste de police , c'était magique :lol: Par contre, je me pose de plus en en plus de questions sur ce monastère et de quel côté il est , on dirait qu'il cherche à sauver John mais le comportement des moines reste très étrange.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Ven 1 Nov 2013 19:38

Bein apparemment il cherchent à le faire passer du côté obscure et j'imagine qu'il va passer par un combat intérieur pour ne pas devenir le super méchant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Sam 2 Nov 2013 09:24

Le faire passer du côté obscur ? Pourtant, dans l'épisode 9 , la moniale québecoise lui crie de partir car il a repris feu et qu'il "sème" la fertilité du côté des plantes. Je pense plutôt que ce monastère essaye de le contrôler en l'isolant d'Hero Corp , ce qui a l'air de fonctionner. J'ai bien aimé au fait l'épisode 10 , je suis enfin soulagé de voir que Jennifer a une conscience car depuis de la saison , elle brille par son côté suiveuse et cible vivante ( encore plus que dans les autres saisons).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 17:21

Ouaip, ça commençait à devenir lourd son côté neuneu.. maintenant c'est une sirène en plus ^^ ça devrait amener quelques sympatoches.

Pour le côté obscure je n'en suis pas certain, mais quand même le gars (Eraste) avec sa mère ne parlait pas du bien mais plutôt du maître du mal ou un truc comme ça il me semble, enfin un être maléfique.
Donc ils doivent envisager de récupérer John afin de profiter de sa puissance et d'en faire peut-être le "Dark Vador" de leur ordre ? ^^

Sinon l'épi 6 à rassemblé + de 400 000 téléspectateurs.. merci Thor !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Sam 2 Nov 2013 20:20

Ahh cool cela si les audiences sont bonnes ;) Euh je parles pas de ces moines là ( les deux gus qui restent ensemble et dirigent les pseudo zombies) mais des moines du monastère où John va ^^ A moins que ces deux entités ne fassent qu'une mais cela m’étonnerait beaucoup. Une sirène certes mais une forme différente qui n'aura peut-être pas de réels pouvoirs malheureusement :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2013 21:36

Ah ok.. les moines qui sont derrière John pendant la cérémonie qu'officie sa mère ?
Bein apparemment ils sont de "la secte" vu que Eraste dit que son armée commence à ressembler à quelque chose.. donc ils doivent forcément en faire partie. Je n'vois pas des moines "classiques" accepter la présence de ce genre de personnes.
Pour les pouvoirs de la sirène, yep, ça n'devrait pas aller bien loin, comme les autres d'ailleurs, mais ce serait sympa qu'elle nous fasse un truc classe. Vu qu'elle a commencé à essayer deux fois de chanter quelque chose à John, je la verrais bien réussir enfin, style ça le sortirait d'une transe démoniaque. ;)
ps : quand ils se prennent en photo, ça m'a fait direct penser à Watchmen.. clin d'oeil ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 4 Nov 2013 16:01

La mère de John soit la femme à la cape violette est la même personne que celle du monastère ? :o Je ne l'avais pas vu comme cela ; je pensais que c'était deux personnes différentes et que l'armée en question c'est les zombies qu'ils engagent de force dans les villages. Pour en revenir à Jennifer, oui pourquoi pas un pouvoir hypnotisant avec sa voix car bon un pouvoir aquatique je n'y crois pas tellement j'ai l'impression que Simon Astier ne sait pas trop quoi faire du personnage. J'y ai pensé aussi à Watchmen pour la photo et je pense que même si cela n'est pas une inspiration ( on peut dans ces cas-là citer Kick-Ass 2 ;) ), cela reste un bel hommage implicite.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 19:52

juju a écrit:La mère de John soit la femme à la cape violette est la même personne que celle du monastère ? :o Je ne l'avais pas vu comme cela ; je pensais que c'était deux personnes différentes et que l'armée en question c'est les zombies qu'ils engagent de force dans les villages.

Bein il me semble oui, d'ailleurs il est dit qu'il qu'il était partagé entre le bon côté de son père et le mauvais de sa mère.. enfin je me trompe peut-être, comme quoi ça paraît simplet et finalement c'est assez tordu comme histoire.. ! :lol:

juju a écrit:Pour en revenir à Jennifer, oui pourquoi pas un pouvoir hypnotisant avec sa voix car bon un pouvoir aquatique je n'y crois pas tellement j'ai l'impression que Simon Astier ne sait pas trop quoi faire du personnage.

Ouaip, m'enfin il doit bien en avoir une petite idée quand même.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Hero Corp

Messagede Johnny B. » Lun 4 Nov 2013 20:41

La femme qui l'accueille au monastère reste au monastère et a l'accent québecois, la mère de John est la femme qui a servi au bar les trois héros en cavale (Burt et les autres) et qui drogue leurs verres et qui ensuite va dans la cave avec le père de John, le barbu et le monstre sorti de la pierre et qui transforme les vilageois en zombies, et elle parle avec l'accent français normal et se balade d'un endroit à un autre. Au monastère les robes(aubes) sont uniformes et sombres, du côté de la mère de John, il y a du violet sur les manches et la capuche.
Enfin sauf erreur de ma part, non?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede juju » Lun 4 Nov 2013 21:08

Johnny B. a écrit:La femme qui l'accueille au monastère reste au monastère et a l'accent québecois, la mère de John est la femme qui a servi au bar les trois héros en cavale (Burt et les autres) et qui drogue leurs verres et qui ensuite va dans la cave avec le père de John, le barbu et le monstre sorti de la pierre et qui transforme les vilageois en zombies, et elle parle avec l'accent français normal et se balade d'un endroit à un autre. Au monastère les robes(aubes) sont uniformes et sombres, du côté de la mère de John, il y a du violet sur les manches et la capuche.
Enfin sauf erreur de ma part, non?


Oui c'est comme cela que je l'avais aussi perçu mais après c'est vrai que cette mode de tout le monde avec des capes porte à confusion ; j'espère que l'épisode de ce soir ne sera pas uniquement porté sur John dans le monastère car ce n'est pas l'intrigue la plus intéressante de cette saison. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres personnages comme The Lord ou le père de Mique.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 21:31

Johnny B. a écrit:La femme qui l'accueille au monastère reste au monastère et a l'accent québecois, la mère de John est la femme qui a servi au bar les trois héros en cavale (Burt et les autres) et qui drogue leurs verres et qui ensuite va dans la cave avec le père de John, le barbu et le monstre sorti de la pierre et qui transforme les vilageois en zombies, et elle parle avec l'accent français normal et se balade d'un endroit à un autre. Au monastère les robes(aubes) sont uniformes et sombres, du côté de la mère de John, il y a du violet sur les manches et la capuche.
Enfin sauf erreur de ma part, non?

:crazy: Ouaip c'est bien possible que ça doit être un truc comme ça. :lol:
Enfin j'avais pas percuté que la mère de John était la serveuse ! :o
J'croyais que c'était la québécoise justement et qu'elle lui apprenait à maîtriser ses pouvoirs.. mais pour le retourner par l'occasion.

Avec ces petits épis, on a plus de mal à suivre ^^ d'autant que je mate le p'tit journal en parallèle pendant la rediffusion des précédents épis et parfois je me rate. :roll: Après faut recoller les morceaux, du coup c'est mieux de chercher à bien comprendre le week-end où ça passe en entier. :D

juju a écrit:Oui c'est comme cela que je l'avais aussi perçu mais après c'est vrai que cette mode de tout le monde avec des capes porte à confusion ; j'espère que l'épisode de ce soir ne sera pas uniquement porté sur John dans le monastère car ce n'est pas l'intrigue la plus intéressante de cette saison. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres personnages comme The Lord ou le père de Mique.

Exactement.. ces robes/capes sont trompeuses. Pour The Lord et le père de Mique, c'est vrai ça.. ils sont passés où déjà ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 18 Nov 2013 09:59

( Suis en forme dis donc moi ce matin..) Bref, petit remontage de topic par rapport à ce qui s'est passé cette semaine dans Héro Corp. J'ai vraiment aimé ces épisodes qui font avancer l'intrigue considérablement et nous ramène de beaux monde. Point le plus important , le retour du père de Mique avec un rôle magnifique et son talent est toujours aussi énorme à tel point qu'il finit par récupérer Héro Corp. D'ailleurs, sur cette mini-intrigue, je tiens à saluer la réalisation de Simon Astier qui nous place dans une situation qui laisse suggérer plein de choses pour au final un aboutissement inattendu mais agréable car Miss Moore voilà mais euh elle sert un peu à pas grand chose. Le retour de Laurence est pas mal même si j'attends de voir et pour Jean-michang je suis content de le revoir en espérant qu'il ne sert pas juste à servir de bouche-trou pour Jennifer le temps qu'elle décide à se remettre avec John. Point vraiment décevant que ce personnage de Jennifer qui ne sert pas à grand chose non plus malheureusement. Enfin, le meilleur retour soit Captain Sport Extrême toujours aussi bon :love: Par rapport à l'histoire général , j'aime ce qui est en train de se passer avec la mort des journalistes , la moniale qui est la sœur jumelle de John, ce dernier qui quitte Héro corp et surtout l'infection de Mique qui peut aboutir sur des choses dramatiques et donner un second souffle ou finir sur une note positive à la Doug vampire.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2013 21:27

Mmm'ouais.. j'suis moins emballé moi pour le coup.. Miss Moore m'agace vraiment, et même si j'apprécie le retour le Laurence en mode visible et Jean-Michang, la réal je la trouve pas top, quand John s'en prend au livreur + à l'autre gars.. bof bof tout ça, m'enfin j'attend la suite pour voir où ça mène.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2013 19:11

Bon.. les 10 derniers épisodes sont déjà meilleurs.
Là, les enjeux sont plus évidents et l'humour plus concentré.
Cela promet une bonne saison 4 (si elle se fait) !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Hero Corp

Messagede PoussettePeche » Lun 27 Jan 2014 00:15

Bon, je viens (enfin !) de regarder la saison 3 après avoir revu les deux premières saisons et donc je suis assez déçu. Je trouve cette saison en dessous des deux autres. Les seuls points positifs à retenir sont les costumes sympas et les effets spéciaux de meilleur qualité.
Au niveau de l'intrigue c'est assez décousu, certains personnages sont agaçants (john, la québecoise et MacCormack) et d'autres inutiles (jennifer et sa mère). J'ai pas aimé l'intrigue autour des moines et de john en général. Le reste ça va, j'ai bien aimé l'évolution du personnage de Mique et Captain Sport extrême était bien marrant. Tout n'est pas à jeter mais pour résumer je dirai qu'en terme de qualité on est à: saison 1 > saison 2 > saison 3.
Le format de cette saison en terme de durée des épisodes y est pour beaucoup je pense. Tout va trop vite. Par contre l'humour est toujours là, bien qu'il ne fasse pas toujours mouche. J'attends donc une éventuelle suite, qui, j'espère, ne se fera pas attendre aussi longtemps...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede juju » Mer 23 Avr 2014 14:52

Simon Astier vient d'annoncer sur Tweeter qu'Hero Corp aura bien droit à une saison 4 de 19 épisodes d'une durée de 13 minutes chacun :happy: Il annonce un tournage pour juin, ce qui peut laisser penser à une diffusion pour la rentrée prochaine ; pinageeeeeee :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Mer 23 Avr 2014 18:00

J'viens d'voir ça.. c'était logique mais pas certain.. donc c'est cool.. on aura une fin à la série. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juin 2014 22:11

C'est parti !
Hero Corp - le tournage de la saison 4 commence !.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités