Revolution (J.J. Abrams 2012)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Revolution (J.J. Abrams 2012)

Messagede Robin » Ven 17 Aoû 2012 02:40

Image

J.J Abrams en ayant fini avec Lost :crazy: et Terra Nova :lol: s'attaque maintenant au monde post apo avec la série REVOLUTION ! Réalisé par Jon Favreau, monsieur Iron Man 1 et 2 et Cowboys and Aliens (mais ça c'étais moins jolie à citer :? )

qui s'annonce comme un véritable événement du même nom ! Un casting du tonnerre comme Billy Burke ou bien Giancarlo Esposito le très bon Gustavo dans Breaking Bad :respect: couplé à un script et une ambiance d'enfer ! cette série promet du très très lourd ! en espérant que le scénario ne tombe pas en gros bordel comme l'a été Lost... :x

Cast en image :

Image

Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
Image

Voici Donc le site officiel de la série dont le Season premiere sera diffusé le 17 Septembre heure Américaine sur la NBC.

http://www.nbc.com/revolution/

Revolution Coming soon :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Aoû 2012 04:08

Terra Nova n'est pas d'Abrams mais de Spielberg ;), je suppose que tu voulais parler d'Alcatraz ?
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Robin » Ven 17 Aoû 2012 04:14

Oui pardon exact ! celle avec Sam neill j'entend :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede mianos » Ven 17 Aoû 2012 06:22

ce qui m'attire plus dans le projet c'est que c'est fait en collaboraiton avec Eric Krypte, le créateur de Supernatural
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 17 Aoû 2012 09:53

Je regarderai, mais j'ai peur que ca fasse comme du Flashpoint ou du Terra Nova.
Le début est très bon, et ensuite on se fait graaaaaaaave chier à tourner en rond.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 17 Aoû 2012 14:53

Je dois reconnaître que ça m'attire pas mal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 17 Aoû 2012 15:10

Je suis pas du tout fan du projet. J'aime pas l'idée de la nana qui part à la recherche de son père, le fait qu'ils partent à la recherche de réponse blablabla... ca gâche tout l'intérêt pour moi. J'aurai préféré que ce soit des éléments secondaires, par l'objectif de la série. Ca veut dire qu'elle va chercher son père pendant, quoi... 2, 3, 4 saisons ? J'aime pas les quêtes sans fin, perso.

De toutes façons j'aime pas ce que fais JJ Abrams, j'aimais pas Lost non plus, surtout quand on sait que c'était écrit au pif le truc...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Ven 17 Aoû 2012 15:14

Dunno a écrit:Je suis pas du tout fan du projet. J'aime pas l'idée de la nana qui part à la recherche de son père, le fait qu'ils partent à la recherche de réponse blablabla... ca gâche tout l'intérêt pour moi. J'aurai préféré que ce soit des éléments secondaires, par l'objectif de la série. Ca veut dire qu'elle va chercher son père pendant, quoi... 2, 3, 4 saisons ? J'aime pas les quêtes sans fin, perso.

De toutes façons j'aime pas ce que fais JJ Abrams, j'aimais pas Lost non plus, surtout quand on sait que c'était écrit au pif le truc...

C'est ça qui me fait peur, la quête interminable, et j'ai peur que ça finisse par se barrer en sucette façon Lost.

Je vais regarder le pilote et les premiers épisodes par curiosité, et si ça se dégrade au fur et à mesure, ba j'arrête.

On sait combien d'épisodes ont été commandés pour la 1ère saison ? (généralement c'est assez représentatif de la qualité des FX ...)
Chocasse
Beyonder

REVOLUTION - J.J Abrams 2012

Messagede Dunno » Ven 17 Aoû 2012 15:18

7 épisodes de 43 minutes
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Ven 17 Aoû 2012 15:27

Bon dans ce cas là on peut s'attendre à de bons FX. (si les mecs sont pas des nazes ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 17 Aoû 2012 16:21

Perso je suis fan de JJ Abrams, donc j'attend cette série avec impatience. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 17 Aoû 2012 16:41

J'annonce: Ultra attendu comme toujours, ça finira annulé au bout de 2 saisons max
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 17 Aoû 2012 18:25

Mr Showstopper a écrit:J'annonce: Ultra attendu comme toujours, ça finira annulé au bout de 2 saisons max

D'accord.
Il y a même moyen que ca ne finisse pas la saison1...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 17 Aoû 2012 19:25

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:J'annonce: Ultra attendu comme toujours, ça finira annulé au bout de 2 saisons max

D'accord.
Il y a même moyen que ca ne finisse pas la saison1...

Alcatraz a bien finit sa saison donc j'espère que ça ira au bout et que ça fera pas comme Playboy clun c'est a dire annulée au bout de 3 semaines. Mais je parie sur une audiences à 11-13 millions pour le season premiere puis ça descendra jusqu'a 5-7 grand max
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Aoû 2012 20:18

L'acteur Jeff Fahey (Lapidus dans LOST) rejoint la série...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Robin » Mar 21 Aoû 2012 01:10

ahh ce cher Jeff ! tellement épique dans Machette :lol: :lol:
Robin
Kick-Ass

Messagede Robin » Jeu 6 Sep 2012 03:43

Le pilote est sortit aujourd-hui !! en vostfr disponible sur toute les plate formes de téléchargement ! :D
Robin
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Sep 2012 16:24

ah ba je vais regarder ça pour voir ce que ça donne mais comme c'est un pilote pas sur qu'il soit intégré a la série
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 6 Sep 2012 16:32

Je regarderai ça en guise de somnifère ce soir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Sep 2012 19:57

Moyen age dans le futur, acteur mauvais

Bref ça peut marcher car ça a un petit potentiel mais j'y crois pas des masses après avoir vu ce premier quart d'heure du pilote

EDIT: OMG la fin était ouf mais j'ai du mal a y croire cependant, ça me rappelle trop terra Nova et la série où y a le Blackout totale. Bref c'est un peu du déjà vu mais ça se regarde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Robin » Jeu 6 Sep 2012 21:25

Moi la série ma perdu quand ils font rentrer leurs Jacob twilight dans le show... non mais sérieux WTF quoi ! le BG brun ténébreu, avec le sens de l'humour typique préado, mais il est complétement à chier en plus !

ya juste Billy Burke qu'est toujours aussi bon :D
Robin
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Sep 2012 21:39

Robin a écrit:Moi la série ma perdu quand ils font rentrer leurs Jacob twilight dans le show... non mais sérieux WTF quoi ! le BG brun ténébreu, avec le sens de l'humour typique préado, mais il est complétement à chier en plus !

ya juste Billy Burke qu'est toujours aussi bon :D

Nna mais c'est du pure classique du genre, ça renouvelle rien

Franchement l'histoire amoureuse de deux ados dès le premier regard

Le monde apocalyptique

Les bandits

La fin de la démocratie

etc etc

Pure classique du genre

et je parie tout ce que vous voulais que la mère de Charlie et danny est vivante et apparaitra dans le cliffhanger de mi saison ou de fin de saison. On prend pas Elizabeth Mitchell pour un role de ce genre si on l'a voit que 2 secondes
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 7 Sep 2012 16:40

Bon ba merci mais non merci.
Chocasse
Beyonder

Revolution - J.J Abrams 2012

Messagede Superbiz » Dim 9 Sep 2012 02:25

J'viens de voir le premier épisode...
J'suis persuadé que ca va être chiant dès l'épisode 5...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Sep 2012 19:38

11,7 millions. Meilleur démarrage pour une série sur NBC depuis 5 ans. C'est moins que Flashforward mais plus que The Event. On peut donc dire que la série ira au moins jusqu'au bout de la saison sauf si elle perd 6 millions de spectateurs la semaine prochaine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web