Community

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede k3nny_v3nom » Ven 25 Déc 2015 20:33

EagleWolf a écrit:Quelques mots lors du Comic Con :
Alison Brie : "On ne sait jamais si c’est terminé. Si je devais avoir de l’espoir pour le futur de Community, je parierai plus sur un film que sur une saison 7".


A la fin de la saison 3 (3x22) j'avais vu un #sixseasonsandamovie (je viens de vérifier :P) donc si ils ne changent pas d'avis ça a l'air d'avoir été le plan de base, non?

Bon sinon je m'y suis mis sérieusement il y a 4 ou 5 semaines et je commence la saison 5 ce soir!


Saisons 1, 2 et 3 au top, je trouve juste que le passage au format 13 épisodes (saison 4) ça fait beaucoup de changements dans le rythme, avec des épisodes charnières (rentrée, noël, fin de 1er semestre, st valentin, fin de 2nd semestre) qui faisaient plaisir mais qui du coup limitent le nombre d'épisodes "originaux". (je sais pas si ça fait sens, mais bon :paf: )
Mais bon je vais m'y habituer avec les saisons 5 et 6 :P

Bref à mon rythme de consommation je devrais avoir fini la série dans les prochaines semaines :D

PS : Série vraiment folle et quand je me dis que je me suis fait les 7 saisons de Parks & Recreation juste avant, je suis heureux de me dire que j'aurais toujours une bonne série pour me poiler trankilou à la maison! Donc si vous avez des suggestions, je suis ouvert!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede k3nny_v3nom » Mar 29 Déc 2015 21:00

Première moitié de la saison 5 visionnée, et je suis un peu déçu...

Je trouve que la série a perdu de son panache :(
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2015 11:04

La saison 5 a vu le retour de Harmon à la prod mais effectivement il a eu du mal à retrouver sa meilleure patte mais elle a quand même de très bons moments.

Et la 6 est un peu différente d'une façon particulière à savoir par son ton désabusé.. mais elle contient aussi de bons moments.

Bref, vivement le film !


k3nny_v3nom a écrit:
EagleWolf a écrit:Quelques mots lors du Comic Con :
Alison Brie : "On ne sait jamais si c’est terminé. Si je devais avoir de l’espoir pour le futur de Community, je parierai plus sur un film que sur une saison 7".

A la fin de la saison 3 (3x22) j'avais vu un #sixseasonsandamovie (je viens de vérifier :P) donc si ils ne changent pas d'avis ça a l'air d'avoir été le plan de base, non?

B'in moi je voyais plus ça comme un joke qui virait progressivement à la réalité.. mais ouaip, je dirais que c'est le plan de base.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 18:47

Fini la saison 5, et effectivement, passé le départ de certains personnages principaux on se réhabitue et on accepte la nouvelle configuration/construction de la trame principale.

Commencé la saison 6 (j'en suis au 6x05) et je kiffe bien! On sent que le changement de format (plus ce format 20 minutes imposé par la diffusion TV) laisse plus de liberté aux créateurs et ils se font plaisir.

La baisse de qualité dans la 4 s'est vraiment fait sentir, avec le départ de Harmon, et la volonté de coller au modèle malgré la réduction du nombre d'épisodes (?).

Enfin bon je devrais avoir fini à la fin de la semaine!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Lun 10 Oct 2016 11:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Nov 2016 01:16

J'ai terminé la saison 1 hier c'était juste excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Nov 2016 19:30

Il me reste 2 épisodes de la saison 4 avant le season finale et pour le coup VF > VO il parle trop vite j'ai pas le temps de suivre les blagues d'habitude je suis plus VO mais la je préfère la VF dommage qu'elle n'est pas la...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 20:11

Concernant le film, Harmon et Lin essaient de faire en sorte que cela arrive... Je croise les doigts... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mar 2020 17:51

Tiens, pour ceux ne l'on pas encore vue ou qui auraient envie de la revoir :) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 16:04

Joel McHale sur la potentialité du film suite au regain d'intérêt pour la série avec sa diffusion sur Netflix :
There’s way more rumblings than there used to be. Alison [Brie] tweeted that she got a phone call from Sony. They still haven’t called me, maybe Matthew Lillard will take over. But I would say there’s a better chance than there’s ever been… For a long time I was like, ‘never gonna happen.’ And now I think with the renewed interest, and I know the cast is interested, that it could happen.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2020 19:22

Ah ça pourra être sympa, un 'table read' du 4ème épisode de la saison 5 (Cooperative Polygraphy),
et ce sera visible le 18 mai prochain sur la page YouTube de la série :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2020 14:23

Je n'avais pas percuté l'update sur l'article de Variety, mais Pedro Pascal sera de la partie en guest. :)


Au passage, il y a un mois, la chaîne The Darkest Timeline with Ken Jeong & Joel McHale a été créée :



Quarantined and socially distant within Hollywood; join Ken Jeong & Joel McHale as they FaceTime each other during these strange times to answer all your questions about Community, Coronavirus and all things in between.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Mai 2020 12:10

Allez'allez, nous y croyons.... !


Dan Harmon : “I can tell people for sure that the enthusiasm for Community both for all of this time and the resurgence of it [on Netflix], there’s always an aspect of that affects the marketplace. And when the marketplace gets affected, conversations happen. And when conversations happen, things happen.

I mean, when you’re part of the Community family, you learn never to raise expectations, keep ‘em nice and low and then be pleasantly surprised. So I can say that there are conversations happening that people would want to be happening and that I’m very, very excited about the coming months.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Mai 2020 21:21

J’espère bien
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 15 Mai 2020 01:22

Si Netflix arrive à faire le film je jure de ne plus jamais dire du mal d'eux :lol: .Par contre dur de convaincre Chevy Chase de revenir .Même si le mec dans la vrai vrai est un vieux con , on ne peut pas se passer de Pierce qui fait partie intégrante du charme de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2020 12:20

Cela va être difficile de l'avoir, déjà qu'il ne participe pas à la 'table read'.
Il pourrait être éventuellement "remplacé" par un nouveau perso.. ou pas.



L'annonce :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mai 2020 10:44



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 17:50

Tiens, un gars a compilé les apparitions de certains acteurs de la série dans les films du MCU :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juin 2020 17:55

Et donc, comme je l'ai signalé dans le topic des faits divers, franchement l'un des meilleurs épisodes de la série, quel dommage d'en arriver là. :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 29 Juin 2020 12:17

L’épisode est toujours dispo sur Prime si vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2020 15:47

Croisons les doigts.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 9 Sep 2020 22:22

EagleWolf a écrit:Et donc, comme je l'ai signalé dans le topic des faits divers, franchement l'un des meilleurs épisodes de la série, quel dommage d'en arriver là. :roll: :


Ah bah tiens c'est con parce que je suis en plein marathon netflix je suis vers la fin de la saison 5 et je viens de voir l'épisode Donjon & Dragon de cette saison et je sentais qu'il me manquait une pièce du puzzle quand Abed avait l'air de dire que c'était le deuxième épisode du genre :paf: faudra que je le mate sur Amazon du coup haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2020 20:14

Comme ça fait plaisir de les voir à nouveau interagir ensemble :), même si c'est seulement pour la campagne de vote ;) :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CG-pVaEJem3/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juil 2021 11:15

:) :) :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Aoû 2022 12:08

C'est plutôt en bonne voie... Cool'cool.. ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43584
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités