Community

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 19 Aoû 2014 11:36

La saison 6 qui valait 3 milliards :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede TomWitwicky » Ven 22 Aoû 2014 16:39

une grande série cette Community si elle avait un peu de constance dans sa prod.
Avatar de l’utilisateur
TomWitwicky
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 22 Aoû 2014

Messagede EagleWolf » Mer 1 Oct 2014 18:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede TomWitwicky » Jeu 2 Oct 2014 15:52

Dommage même si le perso m'insupporte
Avatar de l’utilisateur
TomWitwicky
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 22 Aoû 2014

Messagede EagleWolf » Mer 17 Déc 2014 10:40

Son perso m'agace aussi mais il a teeellement de répliques et de réactions à tomber que je le kiffe bien quand même. ;)



Des nouvelles datant du mois dernier :
Yvette Nicole Brown (Shirley), Jonathan Banks (Buzz Hickey), et John Oliver (Ian Duncan) s'en vont...
Et Paget Brewster ainsi que Keith David arrivent...
Paget Brewster a été présente dans la saison 4 dans le rôle de Debra Chambers (en charge du département informatique) mais dans la saision 6 elle jouera un autre personnage.. Francesca Dart, consultante engagée pour remettre un peu d’ordre au sein de l’université.
Keith David sera un scientifique à la retraite nommé Elroy Patashnik.

Cette saison 6 devrait normalement comporter un épi de Paintball ! :D

Et puis Harmon a toujours un plan pour le film.. il souhaiterait que tout le casting soit de la partie, et l'histoire pourrait tourner autour de l’absence de Troy ou prendre la direction d’un film « paintball », les acteurs souhaitant de l’action.
Dan Harmon à TV Line : « La première chose que je veux, c’est le retour de Donald Gover, et je ferai n’importe quoi pour que ça arrive. »

Enfin, le tournage de la série a dû commencer le 17 novembre dernier et elle sera diffusée à partir du 27 janvier prochain (j'croise les doigts mais cela peut encore bien évidemment changer) sur Yahoo Screen pour 13 épisodes à raison d'un par semaine (En France, Community sera diffusé sur la chaîne Numéro 23). (Le Journal du Geek)


Edit : Et d'après Entertainment Weekly, Martin Mull et Lesley Ann devraient incarner les parents de Britta, George et Deb Perry qui apparaîtront dans le deuxième épisode.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 13 Jan 2015 19:12

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 13 Jan 2015 19:26

C'n'est pas trop tôt mais.. cool'cool'cool !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Fév 2015 20:54

Plus qu'un mois ! :)

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 3 Mar 2015 22:53

En attendant Avengers : age of Ultron voici Community : age of yahoo :D .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mar 2015 17:15

Supernad a écrit:En attendant Avengers : age of Ultron voici Community : age of yahoo :D .


Ex-ce-llent !! :D Et collector !! :lol:
En plus les détails des extraits annoncent du lourd ! :) Ça fait plaisir ! :happy:



Edit :
Je suis tombé sur les titres des deux premiers épis donc les voilà :
01 : Ladders (Échelles)
02 : Lawnmower Maintenance and Postnatal Carex (Maintenance de Tondeuse et Soin Postnatal)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2015 13:35

Vu le premier épi de cette tant attendue saison 6.. et bien que l'ambiance soit étrange (mais toujours fun), ça fait vraiment plaisir de retrouver Community ! :D

Le nouveau perso (Frankie jouée par Paget Brewster) est particulier, un peu antipathique (logique vu la place prise) mais dont on sent le futur potentiel de contradiction.

Sinon l'ensemble est bon, on sent que ce côté reprise/remise en route/sauvé des eaux est un redémarrage qui devrait nous mener vers de nouvelles aventures délirantes. Et puis bon, la scène de fin avec Shirley en mode spin off est très sympa en permettant un coucou d'adieu appréciable.

Les deux premiers épisodes sont dispos mais je n'ai regardé que le premier histoire de ne pas aller trop vite.. mais je me ferai le second avant la semaine prochaine pour être raccord. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 21 Mar 2015 14:09

Moi j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 6 et je les ai trouvé très bon .Il y a une ambiance de saison 1 c'est presque si on redécouvrait les personnages (comme tu le dis Eaglewolf c'est surement du à tout les péripéties qu'a connu la série ).Le départ de Shirley se fait cruellement sentir (rajouter à ceux de Pierce et de Troy ça en fait beaucoup quand même), mais heureusement que le reste du casting assure toujours (j'adore les petites phrase de Chang :D ) surtout le dean qui est juste génial lors du second épisode . Le fait aussi qu'Harmon a les pleins pouvoirs sur sa série maintenant est aussi très agréable (la parodie sur les gremlins m'a tué , Community est la meilleure comédie a voir pour un cinéphile,il sait ce qu'il fait et j’espère qu'il arrivera à monter le film et qu'il réunira tout le casting .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Sam 21 Mar 2015 15:47

Coucou les amis!

Petite question concernant cette série :
Beaucoup de gens m'en ont dit que du bien, alors est-ce qu'il faut vraiment que je m'y mette? J'ai déjà plein de séries sur le feu mais bon, on kiffe les séries ou pas, mais quand c'est le cas on y va à fond!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Sam 21 Mar 2015 16:53

k3nny_v3nom a écrit:Coucou les amis!

Petite question concernant cette série :
Beaucoup de gens m'en ont dit que du bien, alors est-ce qu'il faut vraiment que je m'y mette? J'ai déjà plein de séries sur le feu mais bon, on kiffe les séries ou pas, mais quand c'est le cas on y va à fond!


Moi je me suis mis tard à Community mais des le premier épisode je savais que j'allais la dévorer d'un coup :lol: . C'est la série des cinéphiles , il y a tellement de très bonnes références a de super film et les personnages sont tous super attachants que je n'ai pu que l'aimer cette série (surtout les 3 premières saisons qui sont excellentes) .Mais bon tu sais le rire c'est subjectif ce n'est pas parce que ça me plait que ça te plaira alors c'est à toi de de tenter et de voir deux trois épisodes pour décider , en plus ça tombe bien aujourd’hui il n' y a pas beaucoup de bonne comédie ,c'est le meilleur moment pour commencer Community :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Sam 21 Mar 2015 18:08

Supernad a écrit:Moi je me suis mis tard à Community mais des le premier épisode je savais que j'allais la dévorer d'un coup :lol: . C'est la série des cinéphiles , il y a tellement de très bonnes références a de super film et les personnages sont tous super attachants que je n'ai pu que l'aimer cette série (surtout les 3 premières saisons qui sont excellentes) .Mais bon tu sais le rire c'est subjectif ce n'est pas parce que ça me plait que ça te plaira alors c'est à toi de de tenter et de voir deux trois épisodes pour décider , en plus ça tombe bien aujourd’hui il n' y a pas beaucoup de bonne comédie ,c'est le meilleur moment pour commencer Community :D .


Merci chef! Je me récupère les premiers épisodes ce soir pour me faire un avis et puis si j'apprécie j'irai jusqu'au bout!
Si je trouve du streaming je regarde ça au taff cet aprem ;)

EDIT 20h :

C'est pas mal :D
J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est plutôt cool! Après je n'ai pas saisi toutes les références cinématographiques mais ça me plait.

En plus je peux regarder ça en streaming depuis l'ordi de mon taff, et des épisodes de 20-25 minutes c'est parfait pour combler les trous quand il n'y a pas de clients (je travaille comme réceptionniste dans un hôtel :sif: )!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2015 18:30

Bon alors si t'as apprécié les deux premiers, alors tu vas kiffer de plus en plus parce que ça monte en puissance au fur et à mesure.. ! :D ;)


Vu l'épi 2 de la saison 6 hier, et je l'ai trouvé vraiment top ! Autant le premier était une remise en route tranquille, autant celui-ci remet la gomme bien comme il faut ! Chang et les conséquences de sa main sous le divan :lol:, la tentative de check entre Abed et Britta :lol: :lol:, le Dean en mode virtuel :lol: :lol: :lol:, les parents de Britta :D, et (oui Supernad) les Gremlins dans une version très originale ! :lol: Nan franchement, ça fait vraiment du bien d'avoir un nouvel épi aussi cool ! :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Medjaii » Mar 7 Avr 2015 12:10

J'ai trouvé les 4 premiers bien mais pas un grand fan non plus, mais le 5..excellent :D
Sans doute un de mes préférés !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Mar 14 Avr 2015 17:14

L'épisode 6 est excellent le meilleur de cette saison , il fait référence au Sony hack (normal c'est Sony qui produit la série) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 25 Avr 2015 11:06

S06 : Le 4 est bof/moyen.. je n'ai pas trop accroché. Le 5 en revanche est beaucoup plus sympa.. !


Medjaii a écrit:J'ai trouvé les 4 premiers bien mais pas un grand fan non plus, mais le 5..excellent :D
Sans doute un de mes préférés !

De quelle saison.. la première ou la dernière ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Medjaii » Sam 25 Avr 2015 12:50

EagleWolf a écrit:De quelle saison.. la première ou la dernière ?


La dernière
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Mar 19 Mai 2015 15:13

Cette semaine c'est l'épisode Pintball (pas besoin de rajouter ) :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Medjaii » Jeu 21 Mai 2015 20:22

Supernad a écrit:Cette semaine c'est l'épisode Pintball (pas besoin de rajouter ) :D


Il était excellent :love: Et le petit hommage à :cap: <3
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2015 01:16

Medjaii a écrit:
Supernad a écrit:Cette semaine c'est l'épisode Pintball (pas besoin de rajouter ) :D


Il était excellent :love: Et le petit hommage à :cap: <3


Ah oui mais j'ai tout de suite deviner des que le dean monte dans l'assenceur) (aprés c'est normal qu' ils rendent hommage au film puisque les russo étaient les producteurs de Community et que Danny "Abed" Pudi a fait une apparition dans The winters soldiers)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 2 Juin 2015 18:26

Voila Community s'est terminé pour de bon on attend et on espère maintenant le film (avec j’espère le retour de tout le monde même Pierce) . Comme d'habitude dés qu'il faut faire part de ses sentiments devant un changement on nous propose un épisode totalement méta ou chacun imagine ce qui l’arrange le plus et comme d’habitude ce genre d'épisode sont toujours assez drôles et touchant mais cette fois comme c'est la fin c'est plutôt coté touchant et triste qui gagne . Community je l'ai découvert sur le tard et je le regrette car elle fait aujourd’hui partie des meilleures comédie que j'ai jamais vu , c'est une comédie faite avec le cœur ou les scénaristes sont toujours allés aux bouts de leurs délire et c'est peut-etre ça qui lui a coûté sa place à la télé .Bref moi je vais écouter en boucle la chanson sur le Ass crack bandit (chanson qui a elle seule résume le génie qu'est cette série ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 18:26

Quelques mots lors du Comic Con :
Dan Harmon : "Nous attendons un petit peu, histoire que le casting puisse explorer d'autres possibilités de carrière. Et dans quelque temps, on se retrouvera pour un film absolument incroyable".

Alison Brie : "On ne sait jamais si c’est terminé. Si je devais avoir de l’espoir pour le futur de Community, je parierai plus sur un film que sur une saison 7".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités