Glee

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Avr 2013 11:54

Si ça part dans des story façon new York et a la fac comme on a pu le voir dans le dernier épisode et qu'on vire tout ce qui se passe au lycéen, ça sera bien
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 14 Juil 2013 11:02

Cory Monteith, l'interprète de Finn, a été retrouvé mort hier dans une chambre d'hôtel de Vancouver. Il avait 31 ans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 14 Juil 2013 13:16

Enorme claque dans la gueule en apprenant ça ce matin.

RIP.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Juil 2013 14:50

Oui je viens juste de lire ça...paix à son âme.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Glee

Messagede PoussettePeche » Mar 15 Oct 2013 18:35

L'épisode 3, hommage à Cory Monteith était assez puissant. On sentait que les acteurs n'avaient pas besoin de jouer la comédie. Autant d'habitude je suis rarement sensible quand je regarde la télé ou l'ordinateur, autant là l'émotion était quand même présente... Je pense que l'épisode en a fait pleurer plus d'un.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Dyo » Mer 16 Oct 2013 15:35

PoussettePeche a écrit:L'épisode 3, hommage à Cory Monteith était assez puissant. On sentait que les acteurs n'avaient pas besoin de jouer la comédie. Autant d'habitude je suis rarement sensible quand je regarde la télé ou l'ordinateur, autant là l'émotion était quand même présente... Je pense que l'épisode en a fait pleurer plus d'un.


Je plaide coupable, j'étais en larmes à partir de la 43ème seconde de l'épisode.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Julyan » Ven 18 Oct 2013 23:59

J'ai aimé les 2 premiers, en hommage a The Beatles (parce que j'adore ce groupe)
J'ai peur de pas aimer leurs versions, bon ok je ne les aient pas toutes aimés, en fait j'ai juste aimé Help (qui est ma chanson favorite depuis genre 1989) et All you Need is Love.

Tina, au début de l'épisode 2 quand elle chante et que la cloche sonne et que tout le monde se casse, la pauvre <3

L"épisode hommage, mouais j'avais les larmes aux yeux, j'ai pleuré durant la scène dans la chambre de Finn, avec Kurt, Burt et Carol, et puis Lea Michele quand elle chante <3

Santana et Sue MON DIEU J AI ETE CHOQUE quoi...

mais bon je finirai la série par nostalgie...
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Chocasse » Dim 20 Oct 2013 21:56

Je viens de voir l'épisode, effectivement très émouvant et réussis. Les scènes de Santana sont particulièrement poignantes, de même que le final ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Glee

Messagede PoussettePeche » Mar 22 Oct 2013 23:37

J'étais en tension tout pendant l’épisode mais c'est vrai que la dernière scène a failli me faire caquer... Un des épisodes les plus émouvants que j'ai vu toute série confondues, mais surement parce que c'est sincère...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede juju » Sam 11 Jan 2014 16:27

A partir de mars et à l'occasion du double épisode 100 , glee ne sera plus comme avant puisque le glee club de Will va définitivement fermer et donc les anciens vont venir lui dire au revoir ainsi que Gwyneth Palthrow et l'actrice qui faisait l'amie de Will dans la saison 1 et 2 April Rhodes. On ne sait pas encore ce qu'il va advenir des nouveaux , juste que la série se concentrera sur New-York avec Rachel,Kurt,Blaine,Sam,Mercedes et Santana. Pas d'informations encore sur le sort de Tina et Artie. Bien que je suis content de ce choix, je suis déçu tout de même car je ne pensais pas que cela serait si tôt ( plus à la fin de la saison 5 ) et je commençais à m'attacher à des nouveaux comme Kitty ou Unique . Reste à voir si la série gagnera en qualité ou non ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Dyo » Sam 11 Jan 2014 16:53

Il est temps que la série se termine quand même...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Sam 11 Jan 2014 18:02

Honnêtement, la série n'a jamais été d'un très haut niveau d'un point de vue scénaristique même à ses débuts dans la saison 1. Ce n'est que mon avis mais dans toutes les saisons (1-4) je trouve qu'il y a d'excellents épisodes et d'autres beaucoup moins bien ; le seul réel intérêt de Glee à mes yeux est leurs reprises ainsi que leurs chansons originales qui sont toujours très bien faîtes. Par rapport, à la saison 5, je n'ai vu que les 6 premiers épisodes mais c'est un excellent démarrage jusque là avec des épisodes originaux et qui cassent avec les codes habituelles ( ep 1-2) ou des prises de risque bienvenues. Pour faire plus court, j'aime beaucoup la regarder mais après je ne la classe pas dans mon top 10 des meilleures séries du moment ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Lun 10 Fév 2014 13:17

Comme je le pensais , la série va bien avoir droit à un saut dans le temps entre les épisodes 13 et 14. S'il est conséquent, cela permettra de revoir les nouveaux ( et pas forcément à New-York ) mais aussi d'expliquer la présence des anciens au côté de Rachel,Kurt et Santana. En effet, Mercedes devrait rejoindre la bande. Enfin, cette ellipse expliquera ( du moins je l’espère ) pourquoi Sue et Will se trouvent aussi dans la "Grosse Pomme" ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Lun 24 Fév 2014 10:24

Continuant à alimenter seul ce sujet un peu à l'abandon, les acteurs de Marley et Ryder ont confirmé il n'y a pas si longtemps qu'on ne les reverrait plus dans la saison 5 à partir du 14ème épisode et qu'ils ne savaient s'ils joueraient dans la saison 6. Cela veut donc certainement dire qu'aucun nouveau ne restera dans Glee et qu'on va uniquement se concentrer sur les anciens. Je trouve cela dommage car même si les situations à McKinley étaient assez fades , on commençait à s'attacher à certains nouveaux dont Kitty ou Jake. Par ailleurs, le résumé de l'épisode des nationales est tombé et promet d'être intéressant : "Les gleeks s'en vont vers l'ouest jusqu'à Los Angeles pour les Nationals, dédicaçant leur performance à Finn dans la compétition majeure. Une fois à LA, et alors qu'ils font un peu de tourisme, les New Directions rencontrent leurs principaux compétiteurs, les avant-gardistes "Throat Explosion". Puisque Blaine est le plus familier avec la brillante réputation de la chorale révolutionnaire, et son intimidante et énigmatique vedette, Jean-Baptise, le leader de fait des New Directions est la première victime de la guerre psychologique entamée par leurs opposants. Tenant compte du conseil de Will, Sam se met en avant pour rallier les troupes. Alors qu'il apparaît comme un leader capable à part entière, l'atout majeur de Sam - son optimisme contagieux - est mis à mal quand l'un de ses porte-bonheurs vient à manquer.

Pendant ce temps, les chaperons Burt et Carol font un discours inspirant au nom de leur fils, et ont hâte de partager l'expérience des Nationals avec les amis de Finn dans l'espoir que cela leur rappelle des souvenirs agréables de lui... mais leur perte récente et dévastatrice est peut-être encore trop douloureuse finalement. Et quand Ryder apprend que Marley, se dégonflant, a abandonné l'écriture de chanson et a décidé de quitter le glee club pour de bon, Jake et lui mettent à contribution l'aide d'un ancien gleek qui a eu son lot d'expérience avec l'adversité."
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 26 Mar 2014 12:17

Une page se tourne dans l'histoire de la série :


:love:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Dim 20 Avr 2014 18:37

Bien que ce sujet est désormais devenu pire qu'une maison hantée où ce serait moi le fantôme, je continue à distiller les diverses information sur la série et les dernières viennent d'une interview de Ryan Murphy au magazine TV Line . Il confirme le fait que l'on aura bien une ellipse entre la saison et la saison 6 qui sera beaucoup plus importante que celle entre l'épisode 13 et 14 de la saison actuelle. Il la voit comme une sorte de bilan professionnel et privé de chaque personnage et de fait il invite tous les acteurs de la série qui souhaite revenir dans le show. De fait, on aura aussi bien tous les anciens que les nouveaux et on verra où ils en sont dans leur vie. Je trouve cette idée vraiment bonne et peut permettre de donner à la série une vrai bonne fin et peut-être une excellente dernière saison plus proche du style comédie musicale comme actuellement ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Ravage » Ven 25 Avr 2014 22:45

Je vois que tu te sens seul :D

J'ai eu un regain d’intérêt depuis qu'ils ont quitté le lycée pour se concentrer uniquement sur New York, 'commençais à me saouler les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede juju » Sam 26 Avr 2014 15:55

Ohh non du tout, je ne vois pas ce qui te fais dire cela :D Plus, sérieusement, j'aime beaucoup la tournure de Glee en ce moment qui a bien réussi son tournant "mature" avec des situations plus sérieuses et surtout moins répétitives. Cette évolution redonne de la fraîcheur à la série , chose qu'elle avait perdu depuis quelques saisons. Les seuls bémols que j'ai sont sur la storyline de Rachel ; ils sont en train de transposer la vie de Lea Michèle à son personnage ( elle a commencé à Broadway avant de s'intéresser à la TV etc.). Et sur le personnage de Kurt, toujours un peu en retrait malgré l'épisode 15. J'attends surtout la dernière saison qui est porteuse de pleins de bonnes choses et j'espère ne pas être tant que cela déçu ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Ven 21 Nov 2014 19:26

La dernière saison débutera le 9 janvier prochain ;)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638238.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités