Glee

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Glee

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 12:19

Je viens de choper Glee!! Attention la serie joue tout sur 42 minutes!!!!

EDIT: Bon difficile de juger sur cette épisode. C'était un peu mieux que sur ce que j'avais vu lors de 17 épisodes de la saison 3.


Mais vu qu'on a pas encore vu tous les persos et qu'on ne sait pas encore vers quelle story on se dirige il va falloir patienter mais c'est un début sympa 7/10

Dyo : vu qu'on est plusieurs à suivre la diffusion US de Glee, autant faire un topic rien que sur cette série pour désengorger les autres. Enjoy.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede JesuisIronMan » Ven 14 Sep 2012 13:47

Eh mais c'est que j'ai aimé cet épisode de Glee. Bon début de saison 4.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 21 Sep 2012 12:33

Autant l'épisode de la saison 2 de Glee sur Britney passait, autant là bouh, j'ai décroché dès la 5ème minute.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Ven 21 Sep 2012 12:45

Dyo a écrit:Autant l'épisode de la saison 2 de Glee sur Britney passait, autant là bouh, j'ai décroché dès la 5ème minute.

Tuez Brittany s'il vous plait.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Glee

Messagede Dyo » Ven 21 Sep 2012 12:49

Donc voilà, je pourrai pas me prononcer sur l'épisode d'hier soir parce que la flemme d'écouter du Britney surtout que ses nouvelles chansons ont l'air bien mauvaises.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Ven 21 Sep 2012 12:55

Dyo a écrit:Donc voilà, je pourrai pas me prononcer sur l'épisode d'hier soir parce que la flemme d'écouter du Britney surtout que ses nouvelles chansons ont l'air bien mauvaises.

Elles ont pas l'air, elles le sont. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 21 Sep 2012 13:08

Encore un très bon épisode.

Brody > Finn

J'aime bien Marley (surtout ses yeux)

"Leave Britney alooone" :lol:

Bref c'est vachement au dessus de toutes les saisons précédentes pour l'instant mais toujours des défauts.

Va vite falloir trouver une rivale à Rachel autre que sa prof

j'aime pas la remplaçante de Quinn
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 28 Sep 2012 17:19

Bonne épisode mais inférieur aux deux précédents mais ça reste superieur a toute la saison 3.

La fin était prévisible évidemment mais c'est fun.

Pas assez de Marley et tout ce qui se passe au lycée en générale est pas terrible.

Par contre tout ce qui se déroule a NY c'est extra et j'espère que la série va vite s'orienter définitivement sur ce choix.

ça apporte un plus au chaud alors que le lycée on a déjà fait le tour
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede JesuisIronMan » Ven 28 Sep 2012 19:25

Pas aimé. Je voulais du Marley-Jake-Kitty et bien je l'attends encore...
La storyline de Rachel et Kurt me plait, mais tout ce qui se passe à McKinley avec les anciens, non.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 5 Oct 2012 13:36

Episode assez déchirant aujourd'hui.
Mais vu qu'on sait que Will et Emma vont bien se marier, je pense que c'est juste un break pour eux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 5 Oct 2012 13:55

encore un épisode epic mais avec trop de défaut.

On s'est pas assez concentré sur les persos secondaires. Trop de Finnchel encore une fois.

Rachel elle revient a Mckingley sans revoir les autres. Ou est Sue?

Pas assez de Marley :larme:

Je pense que Finn va remplacer Will en tant que prof du glee club
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Glee

Messagede Dunno » Sam 6 Oct 2012 12:50

bobobof les histoires se ressemblent vachement, quel manque d'imagination.
la reprise de no doubt est moche à écouter et à voir (je comprends la difficulté de faire semblant de chanter et d'être expressif à la fois), quand blaine chante Teenage Dream c'est gâché par ses grimaces (il a du chanter en live pour le coup nan ?).
j'aime toujours pas la nouvelle quinn. Et je conchie la tronche de cake de Rachel...

le seul truc que j'ai aimé, c'est le final sur coldplay.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Glee

Messagede Julyan » Jeu 18 Oct 2012 22:37

@Dunno Teenage Dream a été chanté en live durant l'épisode, alors que la chanson 'CD' est une version studio.

Ce qui m'a le plus choqué dans l'épisode c'est que Rachel se couche avec sa couche de Maquillage.

Sinon et je ne saurais pas l'expliquer (même si j'ai essayé avec Dunno) j'aime vraiment le personnage de Rachel cette année, ce qui n'était pas tellement le cas les 3 saisons précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede JesuisIronMan » Jeu 18 Oct 2012 23:14

Julyan a écrit:Sinon et je ne saurais pas l'expliquer (même si j'ai essayé avec Dunno) j'aime vraiment le personnage de Rachel cette année, ce qui n'était pas tellement le cas les 3 saisons précédentes.

Rachel c'est plus Rachel, c'est plus Lea Michele. Je me comprends :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Dunno » Ven 19 Oct 2012 00:50

j'ai dit exactement la même chose !

Julyan a écrit:@Dunno Teenage Dream a été chanté en live durant l'épisode, alors que la chanson 'CD' est une version studio.

Ce qui m'a le plus choqué dans l'épisode c'est que Rachel se couche avec sa couche de Maquillage.

Sinon et je ne saurais pas l'expliquer (même si j'ai essayé avec Dunno) j'aime vraiment le personnage de Rachel cette année, ce qui n'était pas tellement le cas les 3 saisons précédentes.


je comprendrais jamais #ihaterachel
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Oct 2012 18:47

Yes ils sont en train de caster le perso qui sera l'ennemie de rachel
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 9 Nov 2012 22:17

Très bon épisode pour ce retour. Un épisode 100% Mckinliey et donc sans Rachel et Kurt. Et ils ont réussi.

Introduction d'un nouveau personnage aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Glee

Messagede Julyan » Ven 16 Nov 2012 01:15

Blake j'adhère pas mais le rectangle Amoureux Marley/Jack/Kitty/Blake c'est un peu Rachel/Finn/Quinn/Puck..

Sinon le duo Kitty/Jack j'ai surkiffé quoi..
et puis Blaine quoi même si j'aime le personnage, il a pas compris pourquoi Kurt ne donnais plus de news??? mais tu l'a trompé gars!!!
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Glee

Messagede Dunno » Ven 16 Nov 2012 01:30

tiens, je crois que j'ai toujours pas fini cet épisode Grease... ça prouve à quel point je suis fascinée par cette série... même sans Rachel, ça me soule.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede JesuisIronMan » Ven 16 Nov 2012 17:12

Glee ou Glease était supeeer ! CASSANDRA QUELLE GROSSE TEPU quoi.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 16 Nov 2012 19:34

EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

Cassandra > Sue. Enorme :lol:

J'ai chanté pendant 40 minutes. me manquait juste Tell Me More et c'était parfait
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede juju » Jeu 11 Avr 2013 10:43

*souffle* Pouah! La poussière! ... Bref..

Je "relance" ce topic afin de savoir s'il y en a encore ici qui regarde Glee ou si tout le monde à quitter le navire en plein naufrage :D Fin je dis cela mais je continue tout de même à regarder car bien que cela n'ait pas la qualité d'un Breaking Bad ou d'un Game of Thrones, cela reste pour autant une série agreable à regarder. Certes, des persos ou des storylines sont totalement oubliés ou massacrés mais les chansons restent toujours tops :) A cinq episodes de la fin, pour ceux qui regardent, quel bilan de la saison 4 et de la serie en général ? Pensez-vous à une saison 5 et si ds quelles conditions ?
Vu que c'est moi qui pose les questions, je vais y répondre en premier en disant que pour moi la saison 4 est d'assez bonne facture ; elle est moins confuse que la saison 3 même si on a encore des alternances de tres bons episodes et d'épisodes carrément pas terrible terrible. Pour les personnages, il n'y a pas de réelles aberrations ou de "trahisons" dans la construction ou l'évolution de ces derniers. Enfin, pour l'hypothétique saison 5 , je suis de l'avis de certaines théories du net qui tendent à avoir une ellipse. On éviterait ainsi de trop s'attarder sur MacKinley qui plombe souvent le dynamisme des épisodes à l'inverse des passages à New-York

Apparemment il n'y a plus que moi mais je ne desepere pas de ramener des gens sur la voie de la serie ;) 2 arguments pour vous convaincre tirés de l'ep 4x20 ; il s'agit de Outcast, chanson créée pour la serie et chantée par Ryder, Jake, Marley, Kitty et Unique . Et Don't stop believing , hymne de glee, reprise par rachel.
[youtube][/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=COmp54ewJG4 pour outcast ; l'autre est pas encore dispo sur youtube
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Ven 19 Avr 2013 15:18

4x18 " Shooting Star " : un épisode tres moyen où alterne du bon et du moins bon. Ici, il faut surtout souligner le jeu de Jane Lynch et de Blake Jenner ( aka Ryder ds la serie ) qui sont tous deux tres touchants ; en sachant que Blake est le gagnant de la seconde saison du Glee project et que dc son jeu d'acteur n'etait pas forcement evident. Le trip autour de Brittany , on accroche ou pas. Moi, j'y ai moyennement adhere car cela fait un peu du tout cela pr ça avec une conclusion assez tâche mais qui reste dans le personnage. Le bemol vient surtout de la chanson inutile pr le coup et qui fait passer Brit pour plus bête qu'elle ne l'est alors que ds ce même ep, on la voit plus mature vis-à-vis de Becky. D'ailleurs, à propos d'elle, j'ai trouve son rôle plutôt bien amené et disons que son geste est assez compréhensible. La story de Beiste bien que sympathique arrive comme un cheveu sur la soupe. Pr celle de Ryder, j'attends de voir ce que cela va donner mais disons que cela fait au moins une stroy-line qui dure plus d'un épisode. Enfin, pour le moment de tension et de suspens, j'ai trouve cela original pr une serie comme Glee et où tous les acteurs étaient credibles. Au final, un episode passable mais qui augure du meilleur.

4x19 " Sweet Dreams " : tres bon episode qui relève le niveau . Deja, les chansons sont toutes au top avec un coup de coeur pour Outcast et la reprise de Don't Stop Believing par Rachel. Au niveau des "intrigues", cela avance tranquillement vers le season final et vers selon moi, une ellipse. En effet, Rachel risque de voir son rêve se réaliser et donc si on suit son nouveau parcours sans ellipse, cela risque fort de ressembler à Smash . or, c'est à eviter car deja vu. Pareil pour Finn, désormais , on sait ce qu'il veut faire et ne nécessite donc pas que l'on le suive durant toutes ces années d'étude. Pour ce qui est de Lima et des New Directions, j'ai trouve le tout intéressant avec les consequences de l'ep precedent et un retour vestimentaire de Tina qui rappelle la saison 1 . Marley a bien ete mise en avant et je trouve cela pas trop mal même si on retrouve ce que faisait deja Rachel ds les saisosn précédentes. Le côté fac ajoute de la fraîcheur à cet épisode avec des délires sympas. Mais, il y a encore des personnages qui ne sont là que pour chanter et donc peu développés comme Jake, Kitty ou Kurt et c'est vraiment le seul regret.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Dyo » Ven 19 Avr 2013 22:38

La série a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires... Humpf...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Sam 20 Avr 2013 09:04

Je suis plutôt content de ce renouvellement et je vois 2 idées qui peuvent se faire au fil de ces 2 saisons supplémentaires : Soit, idée une , on va jusqu'au diplôme en fin de saison 6 pour les nouveaux soit Marley, Jake, Unique, Ryder, Kitty tout en suivant les anciens. Bref, on fait un prolongement de la saison 4. Soit, idée deux , ellipse en fin de saison 4 et pdt les 2 autres saisons, on planifie la fin de la série avec des personnages plus adultes où les chansons sont non pas liés a des devoirs de lycée mais à des actes de la vie ( comme les passages à New-York cette saison). Certes, on perd le côté glee-club mais la série évoluerait enfin et pourrait attirer de nouvelles personnes.Apres, cela peut-être tout autre chose ; fin l'avenir nous le dira.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 137 invités