Emmy Awards 2012

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Chocasse » Lun 24 Sep 2012 16:00

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Jon Cryer ? Le comédien qui n'existe que grâce à Charlie Sheen ? ...


Oui.
Sinon je n'ai rien contre Jon Cryer, loin de là mais par rapport aux autres nominés je le trouve un cran en-dessous.

Comparé à Jim Parsons et Alec Baldwin oui et pas qu'un peu (pour Louis C.K. je ne me prononcerais pas, ne le connaissant pas)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Lun 24 Sep 2012 21:58

Je viens de voir les résultats, je suis très surpris !

J'avais zapé que la politique fiction était un facteur à prendre en compte, surtout lors d'une année électorale ! Bref je connais pas Homeland car j'ai pas encore trouvé de lien :-( Mais faut que je regarde ça très vite !!!

Dyo a écrit:- Aaron Paul (BREAKING BAD) dans la catégorie "Meilleur acteur de second rôle de drama"
(Angelus est heureux : acte 1

:bravo:

Sinon je me suis totalement planté :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 24 Sep 2012 22:04

Pas pour Maggie Smith, ni pour Aaron Paul, tu avais raison pour Claire Danes et tu avais pronostiqué la victoire de Julia Louis-Dreyfus ;)
Mais vraiment Homeland est superbe, un rythme lent mais des personnages fouillés impeccablement interprétés.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Emmy Awards 2012

Messagede Dunno » Lun 24 Sep 2012 23:44

la danse de la joie ce matin ! vive Modern Family :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Mer 26 Sep 2012 15:37

Dyo a écrit:Mais vraiment Homeland est superbe, un rythme lent mais des personnages fouillés impeccablement interprétés.

Oui faut que je regarde ça ! Mais j'ai quand même l'impression que le contexte et que le sujet traité par la série étaient des points positifs pour l'Emmy ;)

Pour le meilleur acteur, le match opposait apparement Damian Lewis à Bryan Cranston. Et l'académie s'est basée sur une scène en particulier, pour Damian celle d'un coup de téléphone à sa fille je crois et pour Bryan la scène où il alterne hurlements et fous rires nerveux avec sa femme...

Bref tout le monde s'en fout mais je trouve ça amusant si c'est avéré :D

En tout cas ce Damian Lewis doit pas très bien dormir depuis, vu les regards que Dexter et Heinseinberg lui ont lancés :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 16:09

La scène d'un coup de fil ne me dit rien pour l'instant... Si tu viens de me spoiler, je te tue :D

Par contre, certes y'a le contexte politique, mais il y a 4 ans, c'est "Mad Men" qui remportait son 1er Emmy de la meilleure série dramatique, pourtant ce n'est pas une série vraiment politique... Enfin c'est plus une étude de l'époque et des moeurs, de la façon dont les femmes étaient traitées, de l'avènement de la société de consommation, de l'American Dream...
Même mes amis de Terminale S m'ont dit qu'ils avait étudié la série en histoire-géo, c'est pour te dire :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités