Homeland

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede daft05 » Mer 14 Nov 2012 20:32

5x07 !!

Vraiment sympa ce septième épisode qui mélange plusieurs intrigues toutes assez intéressantes !!

J'ai bien aimé le fait de revoir Laureen, cela montre bien que les scénaristes ne se foutent pas de nous en faisant ressortir un personnage intéressent de la Saison 1 !! Toute son intrigue avec Saul est très bien menée et touchante, voir Saul gentil et dévoué comme ça est à la fois émouvant (parce qu'il se rappelle des bons moments avec sa femme) et étrange (qui a dit taupe ?).
L'histoire avec Dana et Finn confirme que ce dernier est vraiment un petit con et que sa famille est loin d'être sympa ! Je sens qu'avant la fin de la Saison il va y avoir de l'engueulade à la Carnage et que le meurtre ressortira un jour ou l'autre ! Je pense également comme Eleven que Finn va peut-être se suicider mais également que la peur de son père est un peu étrange (pédophilie ? enfant battu ?)
L'intrigue de Mike est courte mais je pense a une grande importance dans la Saison ! Je ne sais pas si Mike va continuer son enquête et se faire buter par la CIA ou s'il va coucher avec la femme de Brody et se faire buter par ce dernier (je vais trop loin ??).
L'histoire des Brody à la maison du vétéran est pas très intéressante (à part quand l'intrigue des enfants prend le dessus) avec des dialogue sur les vétérans, la guerre, le retour à la maison... On sent que tout ça est fait pour arriver à ce que Brody devienne le futur Vice Président/Président, le foutant encore plus dans la merde avec sa fille qui joue à GTA avec son copain et son job d'été d'agent double/triple !!! De cette histoire, on ne retiendra que le hug dans la forêt et le plan sous l'eau magnifique avec une musique excellente !!
L'histoire CIA avec Carrie, Quinn... est sympa !! Dommage que l'on n'en sache pas plus sur l'attaque de Gettysburg (qui a-t-il dans la boîte ??) et sur le sort de Galvez (je l'aimais bien moi !!)


Voilà, un épisode sympa dont on veut savoir la suite !!

Bonus : http://www.dailymotion.com/video/xv1eos ... KPjg6WE1aU

La parodie hilarante en VOST d'Homeland par le Saturday Night Live avec Anne Hatahway en Carrie et Bill Hader en Saul !! C'est super drôle surtout pour les fans de la série !!!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Mer 14 Nov 2012 22:21

Je viens de voir la preview de l'épisode 8.
Juste... OH. MON. DIEU.
Dimanche, viens vite :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 19 Nov 2012 13:46

Episode 8 de haute volée... WAOUH!
Ce qui est fascinant c'est que la trame de la saison 2 concernant Carrie et Brody est un peu la même que lors de la saison 1...
Sauf que là, on remplace une cabane par un motel :crazy: :crazy: :crazy: histoire de nous briser encore plus le coeur vu les évènements qui s'annoncent

Les 10 dernières minutes m'ont scotchée à mon siège, je flippais à mort même si le gros cliff était attendu c'était Abu-Nazir ou bien la taupe à qui il fallait s'attendre.
Concernant l'histoire de Dana, Mike remonte dans mon estime après cet épisode, et je le vois de plus en plus renouer avec Jessica... Par contre j'ai trouvé la conclusion de Dana avec la fille de la victime décevante, si vraiment on peut parler de conclusion...

Enfin bref, après 2 épisode ronronnants (mais pas déplaisants pour autant), Homeland se remet sur les rails. Le sprint de la fin de saison est bel et bien lancé. :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede daft05 » Lun 19 Nov 2012 19:21

2x08 !!!!

Très bon épisode mais bon, c'est une habitude dans cette deuxième saison qui a fait un sans faute jusqu'à présent !! L'épisode relève un peu le niveau après un septième épisode certes très bon mais un peu ennuyeux (surtout les dialogues entre Brody et Rupert Friend) ! Le cliffangher est énorme même si je suis un chouilla déçu que ce soit Abu Nazir (c'est bien lui hein ??) à la fin et pas la taupe ce qui aurait été un twist/cliffangher de malaaaaaade. L'histoire avec Dana est assez intéressante même si l'on se doute de la fin avec la femme du vice-président qui a étouffé l'affaire comme il faut ! Par contre, je suis content de revoir Mike qui est un perso que j'affectionne depuis le début de la série et qui a été un peu mis à l'écart durant cette saison !! Rétablissez ça, messieurs les scénaristes ! Après, on a de bonnes scènes entre Brody et Carrie (pas celles que vous croyez, bande de petits coquins !! ;) ;)) et de bons passages avec Saul et Quinn (que je n'arrive toujours pas à cerner !!). C'est vrai que le final est assez trépidant et nous laisse comme des cons devant notre écran !!! Vivement la suite !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Eleven » Lun 26 Nov 2012 17:19

2x09

Episode assez étrange comme sur un faux rythme, alors qu'on aurait put croire que ça allait speeder. Et bien non, encore une fois c'est inattendu le face à face entre Brody & Nazir expédié via des flash backs.
Reste que la façon dont la fin de l'épisode redistribue les cartes est intriguante Nazir qui va savoir pour la "trahison" de Brody, Estes & Quinn qui veulent buter Brody

Bref, comme chaque semaine, vivement la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Lun 26 Nov 2012 17:59

Très bon épisode, j'ai pas vu le temps passer.
Pour Quinn je me méfiais de lui, pour les bonnes raisons
=> pour Brody, bien des zones d'ombre subsistent quant à son entretien avec Abu Nazir
=> Mike/Jessica : Brody va finir la saison célibataire, j'en connais une qui va être contente
=> ce plan final est d'une puissance qui fait froid dans le dos!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 3 Déc 2012 13:41

OH. MON. DIEU.

Episode 10 qui est l'un des meilleurs de la série tout court.

Suspense de malade, bon on sait que Carrie ne va pas mourir, mais quand même maintenant on sait à quel point Brody était provisoirement un gentil avant de "resombrer" à la fin de l'épisode, la mort du vice-président est juste terrifiante, j'ai trop flippé :lol:
La dernière scène est juste ultra-incroyable, avec ce fondu au noir, mon coeur en bat encore la chamade


Impossible de m'en remettre :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 17 Déc 2012 12:13

Les 2 derniers épisodes :

Le 11 est assez inattendu puisqu'on assiste à la mort d'Abu-Nazir, à la fois pas crédible mais aussi assez stressante.

Le dernier épisode, le 12, est le 2ème meilleur épisode de la saison. Beaucoup d'émotion (surtout à la fin, je pense que Claire Danes et Damian Lewis peuvent une nouvelle fois dormir tranquilles niveau récompenses, ils sont stratosphériques), je vous avoue avoir versé une petite larme.
L'intrigue de la saison 3 peut vraiment donner du très très lourd. Les dernières images de la saison 2 sont vraiment, argh...

Enfin voilà, quelques loupés dans cette saison, des story-lines parfois inutiles (Dana, c'est à toi que je parle), des gros soucis de crédibilité (surtout dans le 10 et le 11 :roll: ) mais ça reste quand même une grande série.

Maintenant, vivement septembre 2013. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Homeland

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 16:04

Gros +1 c'était vraiment excellent.

Et puis le "twist" de cet épisode me fait réévaluer le 2x11, où Nazir faisait vraiment amateur, finalement tout cela faisait partie du plan... Un final vraiment cruel pour les personnages, hâte de voir comment ça va évoluer.

(Comme ça à priori, on aura en parallèle Brody en fugitif et Carrie qui tente donc de l'innocenter pourtant quelque chose me dit que ce ne sera pas auusi simple)...

Putain, maintenant reste plus qu'à attendre :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Lun 17 Déc 2012 16:47

Surtout que pas mal d'indices peuvent sous-entendre que c'est bel et bien Brody qui a fait exploser la bombe.
Au départ j'étais sceptique mais en lisant plusieurs reviews j'ai re-pensé à certaines choses de l'épisode vraiment suspectes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 20:17

Dyo a écrit:Surtout que pas mal d'indices peuvent sous-entendre que c'est bel et bien Brody qui a fait exploser la bombe.
Au départ j'étais sceptique mais en lisant plusieurs reviews j'ai re-pensé à certaines choses de l'épisode vraiment suspectes.


Vraiment ? quels indices ? Perso, je n'y crois pas du tout, je ne vois vraiment pas quelle aurait été sa motivation la bombe a fait beaucoup de victimes innocentes, il a déjà venger Izza, il a tuer Walden. En tout cas c'est un twist qui me ferait bien chier, tant ça me semble absurde...

En revanche, je les vois bien nous la faire à l'envers par rapport au truc du fugitif avec Carrie et Saul qui feraient croire que Brody s'est sacrifié dans l'explosion, ou un truc du genre pour éviter qu'on le traque
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Lun 17 Déc 2012 20:28

Déjà la tête de Brody quand Carrie lui dit qu'elle laisse tomber la CIA, il semble pas vraiment heureux...
Ensuite, il regarde la fenêtre à plusieurs reprises avant de dire la fameuse phrase "On a bougé ma voiture"...
Et puis j'ai l'impression qu'on ne sait pas tout de la rencontre Brody/Abu-Nazir...


Mais moi non plus je n'aimerais pas ce scénario. Ca me briserait le coeur :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Lun 17 Déc 2012 20:54

Dyo a écrit:Déjà la tête de Brody quand Carrie lui dit qu'elle laisse tomber la CIA, il semble pas vraiment heureux...

Pour moi c'est surtout le fait qu'il se rend pleinement compte de la profondeur des sentiments de Carrie, je veux dire, malgré ce qu'il a fait, ce qu'il lui a fait à elle, elle est prête à tout lacher pour être avec lui, elle l'accepte complétement. Je comprend qu'il soit remuer, qu'il se dise "bah putain..." plutôt qu'être dans un moment d'euphorie.

Ensuite, il regarde la fenêtre à plusieurs reprises avant de dire la fameuse phrase "On a bougé ma voiture"...


Surement qu'il se dit "tiens on dirais ma voiture", "ça ressemble vachement à ma voiture", "ben merde alors c'est ma voiture" et il en parle à Carrie

Et puis j'ai l'impression qu'on ne sait pas tout de la rencontre Brody/Abu-Nazir...


Là par contre je suis d'accord, à mon avis on va y revenir à un moment ou à un autre dans la saison 3

Mais moi non plus je n'aimerais pas ce scénario. Ca me briserait le coeur :lol:

On est d'accord :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede daft05 » Mer 19 Déc 2012 18:51

Super épisode !!! Par contre, pour la taupe ou celui qui a fait péter la voiture, je pense que c'est soit Brody (mais je n'y crois pas trop), soit Saul (mais bon, il était sur le bateau à "l'enterrement" !), soit Quinn (toujours assez bizarre ce mec), soit Galvez ! On peut aussi inclure David Estes en attentat-suicide mais bon, ce serait archi-pourri ! Sinon, les paroles de Saul à la fin, c'est de l'arabe ou de l'hébreu ??
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Mer 19 Déc 2012 19:10

Les créateurs ont affirmé une bonne fois pour toutes que Saul n'était PAS la taupe. Les paroles qu'il prononce à la fin sont en fait une prière juive que l'on prononce pour rendre hommage aux morts.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 20 Déc 2012 00:56

Je viens de commencer la série, j'en suis à l'épisode 4. J'aime assez, les acteurs sont bons, l'intrigue est intéressante, le genre de séries à rebondissements :)

Par contre j'ai l'impression que le premier épisode donne trop d'indices pour tromper le spectateur... Enfin j'espère me planter mais j'ai le sentiment que Brody cache des choses mais n'est pas un terroriste, ça serait trop simple... Et sinon je vois bien la nana tomber amoureuse de lui, à force de l'observer 24/24 là, ça me semble téléphoné mais je la vois bien se rapprocher intimement de Brody pour avoir des infos... Et le barbu là je l'aime assez, l'acteur joue vachement bien :) Par contre il m'inspire pas confiance :lol:

Bref je vais continuer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Dim 30 Déc 2012 09:58

Je viens de terminer la saison 2. La série se laisse dévorer :D

J'ai préféré cette saison 2 car ça bouge plus, c'est plus recherché, moins monotone. La fin est intéressante, surtout le fait que Brody soit en cavale et piégé (ou pas d'ailleurs).

En ce qui concerne les personnages/acteurs, je préfère toujours celui du barbu Saul, tellement malin, c'est le Boss en fait ! Après Claire Danes joue vraiment très bien mais je ne supporte plus son personnage, bipolaire jusqu'au bout des ongles c'est marrant au début mais c'est vite gonflant... D'ailleurs Saul la résume assez bien quand il lui dit "You're the smartest and the dumbest fucking person I've ever known."

Pour le reste, Brody a une palette d'expressions assez pauvre mais il la maîtrise parfaitement. Estes joue hyper mal, content qu'il soit enfin crevé :lol:

Après malheureusement la série offre son lot de clichés et de petites imperfections avec des faux raccords (la voiture invisible qui éclaire les personnages par ex), des incohérences temps/espace et hélas des personnages qui rentrent dans la grande famille des "je ne dors jamais et ne fait rien de mes journées" avec la fille, la mère, le meilleur ami, le chef de la CIA :lol:

Enfin vivement la suite car c'est vraiment une série de qualité, pas parfaite mais dans le top des séries actuelles. Elle peut encore apporter son lot de surprises et de rebondissements :) Par contre je redoute un peu que la série surfe son succès pour faire encore 5 ou 6 saisons...

Edit : http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UOAOx2_X5fR
Excellent :lol: :lol: :lol: C'est tellement ça en plus :lol: :bravo: Le passage de la fille et du jazz là :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Dim 6 Jan 2013 22:56

Enorme saison 2 mais bien en dessous de la première.

Mention spéciale a l'épisode 5 qui est le meilleur de la série.

Le Season finale était parfait, tout ce que je voulais . Bon je crains toujours le pire avec eux

Y a un truc qui me dérange Quinn. Il était où??? Je suis toujours persuadé qu'il y a une taupe a la CIA.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Homeland

Messagede Leiv » Lun 7 Jan 2013 11:31

Toujours à la bourre mais on regarde en VF :).

Saison 1 finie, le season final est énorme, mais je rejoins les commentaires vu sur la S1 : comment vont-ils faire pour la S2 (nan ne répondez pas, je verrai dans 6 mois... :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 21:08

j'vais pas m'faire des amis
viens de finir la saison 2
globalement j'ai moyennement apprécié. La série est intéressante mais hormis les excellentes prestations de Danes, Lewis et aussi Patinkin (la fille m'a bluffé aussi lors du final de la saison 1, faut dire pour une fois qu'elle servait à quelque chose) Beccarin joue très bien également, donc hormis ça, je trouve la série surestimée. Bon j'ai cette idée aussi parce que je m'attendais à beaucoup moins de pathos familial. Ceci dit, plutot que de sortir une autre série espoinnage c'est tout à fait dans le ton et intéressant, néanmoins comme je ne m'attendai pas à cela, ça m'a déconcerté. C'est bien que les scénaristes ne tombent pas dans les clichés Brody super Super Espion qui gere tout, un bon point mais le reste....
Les intrigues sont trop "grosses", surtout lors de la seconde saison (la fièvre des secondes saisons a encore frappée) : non, on ne file pas la possibilité à un novice en politique d'être vice-président - qu'on lui demande de faire de la pub pour le partie ou le type en lice ok no problem - déja membre du congrés c'est limite alors là non pour moi ça ne passe pas.
Des intrigues quelques peu inutiles (la fille est chiante par moment), mais c'est pas le pire c'est tout plein de points qui ne sont pas crédibles : vous pensez sérieusement qu'un type comme Saul ne va pas tomber sur la maladie de Carrie lorsqu'il la forme et la recrute, ou la CIA ? Les antécédents ça existe et ça aurait été vérifiée, j'y crois pas une seconde, mais passons, admettons....
Carrie-Brody :si les deux acteurs forment un très jolie couple je trouve leur relation trop rapide et je ne la comprends pas en grande partie.
La veste bombe : on peut savoir ce qu'il en a fait ? c'est pas comme si il pouvait la jeter comme ça, y'a pas non plus de containers dans la rue : "Bombes usagées ou non " mais les scénaristes ne semblent pas avoir eu envie d'expliquer le truc
l'enchainement des actions : au début on suit preque jour par jour, ok et d'un coup hop trois semaines plus tard ? pareil pour Quinn (ou quelque soit son nom) : entre la demande de l'enquete de Carrie sur lui et le résultat j'ai trouvé qu'il se passait beaucoup trop de temps ok le gars est prudent machin pattin couffin mais des petites références par ci par là auraient été, pour moi du moins, appréciées

après j'aimerai connaitre l'identité de la Taupe (voir les Taupes qui sait ?) dans la troisième saison, faudrait pas que ça traine trop longtemps.
Quand je vois que Lewis a signé un contrat pour 7 ans j'ai un peu peur tout de meme.

bon là je vois que ça, j'ai pas fais non plus une liste mais je trouve la série encore une fois sur-évaluée, elle vaut le coup pour ses acteurs mais ses scénarios péchent tout de même.

note n'ayant rien à voir : Si Claire Danes ferait de visage un excellente Susan Storm elle n'a pas le physique des héroïnes de BD. Cela dit son jeu doit être le premier parametre à considérer.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Dim 2 Juin 2013 23:50

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série et c'est énorme! Les acteurs, l'ambiance, l'histoire, tout est vraiment excellent dans cette série.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite! :D

Ah et j'oubliais : Morena Baccarin :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 2 Oct 2013 15:10

La saison 3 a repris dimanche soir aux US.

Je craignais que l'absence de Brody ne pèse sur l'épisode mais au final le reste est tellement bien géré que ça passe. Puis son "fantôme" pèse sur l'épisode, à commencer par Carrie... J'ai eu pitié d'elle à la fin, son dernier "allié" qui la trahit publiquement, ça m'a fait mal au coeur. :-(

Sinon la famille de Brody est très présente (par contre aucun mot sur le départ de Mike :roll: ) avec Dana, je ne sais pas où va l'emmener la saison (même si la BA révélait quand même une intrigue drôlement alléchante pour elle!) mais pour l'instant ça manque de quelque chose.

Bref un bon départ, quelques longueurs mais bon, vue la série, pour le coup, autant qu'ils prennent leur temps et ne répètent pas les erreurs de la saison 2.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2013 21:17

Bon moi je l'ai pas encore vue cette série, mais il se trouve qu'ils ont décidé de la diffuser sur D8 à partir de la semaine prochaine, lundi 21 octobre donc, et en prime-time.. :) du coup c'est cool, je vais enfin pouvoir la voir, en espérant qu'il nous mettent la VO.. m'enfin sinon ce sera quand même bien.

La top est que, toujours sur D8, ils vont passer aussi 'Game of Thrones' à partir du lundi 28 octobre à 22h45.. juste après Homeland donc.. ça va être de sacrés lundis ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Sam 12 Oct 2013 21:22

Episode 2 saison 3 : l'intrigue avec Dana teasée par le trailer de la saison a commencé, ça peut envoyer du lourd et rendre la famille Brody enfin intéressante.

Carrie :-( elle me fait tellement de peine. Sa réplique finale à Saul est d'une tristesse.. Claire Danes peut viser un 3ème Emmy là.
Sinon, j'aime beaucoup la petite analyste de la CIA.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Homeland

Messagede Eleven » Sam 12 Oct 2013 21:40

Vite fait, sur les 2 premiers épisodes de la saison :
Je ne m'attendais pas à ça je dois dire, les auteurs prennent des risques et ça, c'est à saluer. Par contre autant le premier épisode est passer comme une lettre à la poste, autant j'ai trouvé le deuxième un brin soporifique. C'est loin d'être mauvais, mais sur celui-là, Brody m'a vraiment manqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron