Homeland

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2013 23:28

Ah oui.. Homeland.. bon alors j'ai relativement aimé cette 1ère saison. Cela dit je suis d'accord avec mianos quant à la surestimation de la série et le pathos familial côté mauvais points, et quant à l'originalité de l'approche du sujet et le jeu des acteurs côté bons points.. enfin pour l'instant, vu que je n'ai pas encore vu la seconde saison, j'espère donc que cela va encore monter en puissance.
Ce qui m'a un peu gavé c'est que bien que Carrie s'acharne, comme un chien sur un os, sur Brody, juste au moment pile-poil où elle lui dit qu'elle le croît retourné, elle reçoit un coup d'fil qui lui apprend que non, et elle court vers la voiture pour lui demander pardon.. comme par hasard. Et puis le coup de la bombe qui n'explose pas c'était juste un peu limite aussi.. c'est du climax poussif de mon point d'vue, m'enfin bon..

daft05 a écrit:Bonus : http://www.dailymotion.com/video/xv1eos ... KPjg6WE1aU
La parodie hilarante en VOST d'Homeland par le Saturday Night Live avec Anne Hatahway en Carrie et Bill Hader en Saul !! C'est super drôle surtout pour les fans de la série !!!

Ah oui, je l'avais déjà vu celle-là mais je n'avais, alors, pas encore vu la saison 1.. très drôle en effet.. surtout après coup. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 16 Déc 2013 17:55

Gros gros SPOILER pour la fin de cette saison 3 : Brody est mort pendu et Carrie compte faire adopter son bébé :o :o :o Quelle fin énorme ; la saison 3 démarrait mollement mais depuis 3,4 épisodes quel retour waouh :respect: :bravo:

P.S : Vu que Damian Lewis est dispo, il a intérêt à partir jouer Daredevil :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mar 17 Déc 2013 00:08

juju a écrit:Carrie compte faire adopter son bébé :o :o :o

Pour moi elle le fera pas, elle aura ce fameux déclic cliché lors de la naissance, elle aura besoin de garder une part de Brody près d'elle à Istanbul... Par contre je me demande comment et pourquoi ils referont apparaitre le reste des Brody la saison prochaine, même si ce n'est qu'en guest :?:
juju a écrit:P.S : Vu que Damian Lewis est dispo, il a intérêt à partir jouer Daredevil :D

Ah là par contre totalement d'accord ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Mar 17 Déc 2013 09:04

J'avoue que c'est une bonne question vu que l'enterrement a du avoir lieu durant ces 4 mois. J'espère que les scénaristes ne vont pas développer une intrigue sur eux ou alors une intrigue qui les ferait disparaître pour de bon :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Homeland

Messagede PoussettePeche » Ven 20 Déc 2013 21:54

Sans déconner, la saison 3 je trouve que c'est une catastrophe.
La saison 1 est très bonne, on ne s'ennuie pas, je l'ai dévorée. Mais je trouve que tout va extrêmement vite. Ce qu'il se passe en une saison aurait pu être mieux développé en au moins deux saisons. J'aurais très apprécié un peu mieux connaitre les conditions de détention de Brody et voir concrètement comment il en est arrivé à devenir terroriste.
La saison 2 est assez plaisante aussi, du moins jusqu'à la mi-saison. Pareil, ce qu'ils se passe en une demi saison aurait pu être développé en 1 saison complète. Et à partir de la moitié de la deuxième saison, c'est un peu la descente aux enfers.
La saison 3 est assez vide d'intérêt. J'étais plutot intéressé par ma famille Bordy est les conséquences du retour du père et assez peu par ce qu'il se passait à la CIA et comme Brody passe carrément au second plan dans la saison et se fait massacrer à la fin, je ne vois plus d'intérêt à suivre la série. Et la crise d'adolescence de la fille Bordy, c'est pas super à suivre non plus...
Donc je me demande ce qu'ils ont prévu pour la saison 4, qui à mes yeux ne devrait pas se faire étant donné que la fin de saison 3 aurait très bien conclu la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Homeland

Messagede Leiv » Dim 22 Déc 2013 12:03

Euh Poussette, même si c'est pas super développé, tu sais pourquoi il le devient : on lui demande d'éduquer un enfant, il fait un transfert vu que son fils doit lui manquer, il s'attache aux gosses et hop, un drone qui détruit l'école avec le gouvernement américain qui dit que non non, y avait que des terroristes. Et je crois que tu es passé à côté du truc principal, Brody ne veut tuer QUE le responsable du massacre à savoir le vice président. Pour lui, une fois que c'est fait, il arrête tout. Et si à la fin de la saison 1 il veut se faire sauter dans le bunker c'est juste parce que la plupart des présents sont en partie responsable et qu'on ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 22 Déc 2013 17:01

D'accord Leiv, ceci dit on ne perçoit pas vraiment le basculement de "conversion psychologique" car entre vouloir rendre justice à des innocents et aller jusqu'à se faire sauter à la kamikaze, y a quand même une progression assez énorme. Donc oui, on comprend par quoi il est passé, mais, et bien que je préfère que cela ne se prolonge pas trop, l'ellipse est beaucoup trop importante. Je dirais qu'il manque une ou deux scènes pour bien poser les choses.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Homeland

Messagede PoussettePeche » Lun 23 Déc 2013 22:21

J'ai bien compris ce que tu dis mais je trouve que c'est allé trop vite quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Homeland

Messagede Leiv » Mar 24 Déc 2013 09:29

Ah, ca ouais... Ben c'est comme dans Person of Interest, t'as pas mal d'ellipses pour faire des aller retours pour expliquer les origines, après j'ai pas vu la saison 3 donc je sais pas si ils continuent.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 24 Déc 2013 16:37

Après, relativement, c'est une façon aussi de garder des possibilités de scènes sous le coude pour alimenter régulièrement l'intrigue, vu que justement le perso est très ambiguë.^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Homeland

Messagede PoussettePeche » Mar 24 Déc 2013 19:54

C'est encore pire dans la saison 3... La saison déjà de trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 22:45

:spoil: Jennifer Lawrence se fait interviewer aux SAG Awards 2014 et voit Damian Lewis qu'apparemment elle kiffe bien, elle est toute contente de le voir, et la journaliste.. lui spoil la fin de la saison 3 alors qu'elle ne l'a pas vu.. ! :roll: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Homeland

Messagede PoussettePeche » Jeu 23 Jan 2014 00:16

J'ai vu ça c'est vraiment une abrutie la présentatrice. Elle avait vraiment les boules JL. Franchement quand t'es un minimum intelligent tu spoil pas comme ça, surtout si c'est diffusé à la télé ça spoil pas mal de monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:27

PoussettePeche a écrit:surtout si c'est diffusé à la télé ça spoil pas mal de monde...

Mais c'est ça le pire ! :lol: J'ai beau être désolé pour JL, je pense surtout à tous ceux qui regardaient l'émission (et Homeland donc) qui tout d'un coup se prennent ça en pleine face.. moi y compris d'ailleurs, bien que pour ma part cela ne soit pas un drame, vu que j'ai déjà envisagé le cas de figure, donc pas vraiment surpris.. et puis s'il y a une saison 4, rien ne dit qu'il ne pourraient pas "changer les choses"... Et puis je n'suis pas non plus un gros mega fan de la série, donc ça va, j'm'en sort bien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Homeland

Messagede Johnny B. » Ven 7 Mar 2014 03:08

Vu la saison 3, et c'était bien de la voir en replay avec possibilité d'avance rapide, comme ça j'ai viré toute la famille Brody que je déteste, dont je me fiche éperdument et qui restera le gros point noir de cette série. Car à part eux, c'était vraiment pas mal, j'ai bien aimé le début sans Brody et avec toutes les complications subies par Carrie, ça changeait la dynamique de la série avec l'ambiguité de Saul. Du coup, la série joue sur tout ce que Brody reprochait aux usa, la façon de se servir des gens pour aboutir à des fins discutables et les manipulations en pagaille. c'était bien plus compliqué, parfois un peu énervant(de frustration selon les choix faits) mais toujours intéressant (à part la famille encore une fois). Quand Brody réapparait, son épisode de retour seul est un peu longuet parce que je me suis rendu compte que je m'en fichait de sa vie à caracas et que ce qui me plaisait était plutôt les intrigues politiques.
A ce niveau-là, la série remplit son objectif et a la politesse de ne pas durer 20 épisodes ce qui serait barbant; là on a des réponses aux questions posées (pas comme dans d'autres séries où au lieu de répondre à une question fil rouge on préfère en poser une autre). La fin est encore une fois bien grise, sans que le vainqueur ait l'impression d'avoir gagné, ce qui ma plaît bien, tout est toujours en doute.
Maintenant, certains ont parlé d'une saison 4 et là, franchement je ne pige pas. On est bien, on a 3 bonnes saisons dans l'ensemble, avec des événements nombreux dont il va être difficile de faire plus fort et 15 minutes d'épilogue bine fichu dans le dernier épisode qui me fait une bonne fin de série, je ne vois pas pourquoi recommencer. C'est bien les américains, ça, toujours traire la vache à lait le plus possible et ne pas savoir s'arrêter.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Ven 7 Mar 2014 23:02

J'ai fini par oser voir le dernier épisode de la saison 3, bon j'ai le coeur brisé bien sûr et je suis très inquiète de la suite de la série. 3 saisons auraient en effet suffi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Avr 2014 02:25

Je viens de finir la saison 3, les derniers épisodes rattrapent le tout, et avec les événements marquants du season finale, on aurait pu croire à un Serie's Finale vu la manière dont se sont conclues les choses (pauvre Brody :-( :larme: ), ceci dit je reste toujours attaché au personnage de Carrie, et j'aimerais voir comment elle évolue et gère sa matérnité...donc wait and see
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Homeland

Messagede Leiv » Mer 30 Avr 2014 14:30

Ben pour moi c'est l'inverse. Je le considère comme un series finale et donc je suis très très méfiant vis à vis de la S4. Pour moi la S3 se termine parfaitement ça devrait s'arrêter là.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede juju » Jeu 19 Juin 2014 10:43

Le tournage de la saison 4 vient de débuter et on a déjà des photos. Pour le moment, on a juste une scène dans un aéroport entre Quinn et Carrie :


Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Juil 2014 23:37

Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Jeu 31 Juil 2014 20:02

Récemment, les producteurs de la série ont répondu à des questions posées par le magazine TV Line et ont ainsi confirmé que l'on ne reverrait quasiment pas Jessica Brody et plus du tout Dana Brody. Je suis ravi de cette nouvelle, on va enfin pouvoir recentrer la série sur ce qu'elle est vraiment et non sur une crise d'adolescence qui n'a fait que plomber la série et faire fuir des téléspectateurs devant ce spectacle navrant. Alléluia :happy:
Sinon les titres des premiers épisodes sont tombés et on a donc : - 3x01 "The Drone Queen"
- 3x02 "Trylon and Perisphere"
- 3x03 "Shalwar Kameez"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Jeu 31 Juil 2014 20:15

Youpi plus de Dana, la bonne nouvelle de la journée :happy: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Juil 2014 20:37

C'est normal, avec mort du "papa", la présence de la famille Brody n'avait pratiquement plus aucun intérêt scénaristique dans la série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 12 Nov 2014 11:32

Showtime vient de renouveler la série pour une saison 5.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Sam 21 Fév 2015 20:22

Bon la saison 4, on en parle?

Après la mort de Brody on aurait pu se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir nous sortir, mais pourtant je trouve que cette saison efface vraiment la saison 3 qui était, à mon goût, pitoyable entre la crise d'ado de Dana et toute l'histoire autour de la famille Brody et une série en manque de souffle.

Or, la saison 4 a su montrer que la série à pouvait se renouveler et ça a été un vent de fraîcheur. La nouvelle intrigue, le nouveau méchant, un autre cadre. Et putain ce twist à la fin, ça nous rappelle les clifhangers de la saison 1!!!

Perso j'ai kiffé et j'attends la saison 5 avec impatience!!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron