Homeland

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2015 17:40

La saison 5 sera tournée et se passera en Allemagne et Carrie va quitter la CIA ( :perp:.. bizarre nan ? ).


Bon sinon j'ai terminé la saison 3, et je l'ai trouvée pas trop mal.. ou plutôt, j'ai trouvé la première moitié pas mal, et la seconde bien meilleure. Lorsque l'on en a terminé avec la famille de Brody (sans vraiment l'savoir) cela se décante et devient de suite beaucoup plus intéressant et prenant. La fin est évidemment "bien cool" par des rebondissements bien dosés et cela se termine de belle manière.

Là je suis prêt pour la 4ème saison que je commencerai la semaine prochaine et dont je souhaite qu'elle relance comme ils se doit tout le principe de cette série qui peut être encore bien meilleure. (sans Brody, mais surtout sans sa famille, cela ne devrait pas être trop difficile ^^)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 29 Avr 2015 08:57

Euh tu parles de la saison 5 au début nan ?

Sinon commencé la saison 4, pour l'instant c'est pas mal, bon, ca devient une série d'espionnage qui parle des méthodes de la CIA quoi vu que ca se passe au Moyen Orient.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2015 09:44

Yep, j'viens d'corriger. ^^ Pour le fait que ça devienne une série d'espionnage.. il serait temps nan ? :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mai 2015 03:30

Excellente cette 4éme saison, cet arc pakistanais m'a vraiment bien tenu en haleine, et puis y'a eu de sacré moments marquants tout au long de ces 12 épisodes (mort d'Aayan, la prise d'otage...etc), bref le fait que ça s'est recentré sur l'espionnage et le contre-espionnage a redonné un second souffle salutaire à la série, maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer par la suite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Dim 24 Mai 2015 11:35

Tout à fait d'accord, j'avais râlé en fin de saison 3 en disant que la boucle était bouclée et que donc on allait tourner en rond, mais le fait de partir sur tout autre chose fait qu'on a une deuxième série dans le même univers mais dans un style tout différent !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2015 12:19

J'ai même préféré la saison 4 à la saison 3 moi personnellement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mai 2015 15:22

Pour ma part cette 4éme saison vient juste après la 1 en terme de qualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Mer 27 Mai 2015 18:30

J'ai terminé la saison 4 hier soir , elle est largement meilleure que la saison 3 sur laquelle j'avais moins accroché :) Vivement la saison 5 ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2015 10:58

Un teaser pour la saison 5 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Aoû 2015 17:57


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2015 19:50

Le trailer est enfin là.. et ça a l'air bien :



L'annonce du trailer était sympa :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 15 Oct 2015 19:45

Bon alors? La saison 5 a commencé il y a deux semaines maintenant et personne n'en parle ici? :wtf:
Ah ah, je plaisante.

Je ne vais pas en dire trop mais voici ce que j'en pense :
Bon les deux premiers épisodes sont plutôt bons, ça évoque les conflits récents sur lesquels les USA sont impliqués, malgré le lieu (Allemagne) qui pourrait paraître hors de propos quand on a eu l'annonce il y a quelques mois, mais pour ceux qui ont vu Citizenfour (2015), tout fait sens.
On retrouve Carrie, qui a voulu couper les ponts avec la CIA, mais vous vous douterez que ce n'est jamais aussi simple!
Et la fin de l'épisode 2 présage du mouvement pour la suite!

Niveau qualité, comme la saison 4, un nouveau contexte s'installe -moins rapidement, certes- et dans le développement d'une saison entière ça peut aller très loin!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede k3nny_v3nom » Ven 16 Oct 2015 15:44

Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2015 10:52

Je n'ai pas commencé.. faut que je trouve un créneau !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Sam 17 Oct 2015 13:45

EagleWolf a écrit:Je n'ai pas commencé.. faut que je trouve un créneau !


Bah quand je vois ton programme tous les jours, je vois que, effectivement, c'est très chargé et que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps dispo pour rajouter une énième série à mater!

Après c'est vrai que Homeland a pas la hype de Game of Thrones, donc forcément les gens sont beaucoup moins à se dire "on va suivre semaine après semaine".

Au pire je vous tiendrai au courant de l'évolution, toujours sans spoiler, et dans deux mois tu pourras tout te faire d'un coup ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2015 16:23

Ha ha.. nan j'n'aime pas voir tout d'un coup.. mais après vérif', j'ai des places qui vont se libérer.. une ou deux séries pour lesquelles j'arrive en bout de saison (Mr Robot par exemple, que j'aurais dû finir hier m'enfin bref ^^), mais surtout je viens de finir Fear the Walking Dead, donc je commencerai à regarder mardi :D, et j'ai vu que M6 allait reprendre la diffusion d'un épi/semaine pour NCIS donc cela me fera une place supplémentaire pour le mercredi (vu que j'enregistre). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2015 10:50

Premier épi de saison assez tranquille, il ne s'y passe pas beaucoup de choses mais il installe le nouveau décorum quoi.

Le second est déjà plus mouvementé, et la fin désigne la direction prise (Carrie comme la cible), cela ne m'étonne pas vraiment, en espérant quand même que cela ne soit pas trop gros au final.. mais c'est largement faisable.

Hâte de voir la suite surtout avec Peter Quinn en mode "nettoyeur".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2015 19:55

B'in voilà, c'est pas compliqué à faire :
Homeland saison 5 - la série diffuse un avertissement après les attentats à Paris.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 15 Déc 2015 21:19

Il ne reste plus qu'un épisode, celui de la semaine prochaine, et on va avoir un final épique, je le sens! Je n'en dis pas plus, j'ai l'impression d'être le seul à suivre semaine après semaine et je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de découvrir tout ça pas vous-même! :roll:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Jodep » Mar 15 Déc 2015 23:40

Non non t'inquiète, tu n'es pas seul. C'est fou la dimension qu'a prise la série notamment avec l'actualité, celle-ci collant parfaitement avec cette saison d'Homeland, mais aussi le fond de Spy Game bien plus présent.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2015 10:49

J'aime bien aussi cette saison 5.. très fine.. j'en suis au 9 et je sens que la fin devrait être très forte. :)


PS : La saison 6 a été annoncée. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 18 Déc 2015 16:03

Ahlala cet épisode 12, ça va être mon petit plaisir de lundi matin quand je rentrerai de boîte ahahah :sif:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2015 13:23

Je l'ai terminée et je l'ai trouvée globalement plutôt bonne cette cinquième saison. Le fait que tout se passe en Europe et particulièrement en Allemagne est très appréciable.. cela change vraiment mais dans le bon sens. Le dernier épi est malgré tout un peu décevant vu que la situation critique du précédent est réglée très rapidement pour laisser place à une longue conclusion (heureusement que j'ai enchaîné les deux derniers à la suite ^^). Mais, finalement, cela en vaut quand même la peine car c'est assez touchant.
Bon on sent bien que Carrie qui refuse de rempiler c'est dans le cas où la série s'arrêterait, m'enfin ce n'est pas plus mal après tout. En tout cas je suis très motivé pour une saison 6 ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 18:27

Je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour nous faire une saison 6 aussi bonne que la 5.

Sinon effectivement, le dernier était un peu moins "fou" que le 5x11, mais bon, comme tu dis, ça laisse la place à une bonne conclusion, qui reste ouverte pour cette prochaine saison.

Maintenant faut voir ce que donne la nouvelle série de Showtime qui prendra le même créneau horaire du dimanche soir en janvier. Il y aura Damian "Brody" Lewis qui jouera un milliardaire aux prises avec l'U.S Attorney Paul "Rhino" Giamatti.

Le trailer :


Si ça intéresse du monde je créerais un nouveau topic.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 18:42

Mmm'ouais.. elle peut être intéressante.. mais pas au point de créer un topic.. faudra voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron