Homeland

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 13 Jan 2016 19:54

La saison 6 se passera donc à New York.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mai 2016 12:28

Des pistes sur EW :
Allociné a écrit: :spoil: Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Alex Gansa, showrunner de Homeland, a dévoilé quelques informations sur la teneur de la saison 6 de la série.

"L'ensemble de la saison aura lieu entre le jour des élections, en novembre, et l'investiture du nouveau président, en janvier", a expliqué Alex Gansa à Entertainment Weekly. "Nous nous intéresserons à cette période de transition un peu étrange où la passation très fragile du pouvoir a lieu entre le président sortant et le nouveau président élu."

Donc sera Quinn est vivant.. ce qui ne me surprend guère.. m'enfin c'est toujours une confirmation ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 13:28

je viens de finir la saison 4 perso (merci Netflix), et je suis de l'avis de tous, la série se trouve enfin son souffle. Alors, moi, à la base, j'accrochais pas des masses au fait que l'on s'attarde sur la famille Brody dès le départ, donc qu'on la mette de côté, c'est déjà un bon point pour moi.

Et y a aussi le fait que je kifes Peter Quinn qui donne enfin du répondant à Carrie, parce que les relations de mentor avec Saul, ça va 2 minutes, mais après elle commençait à gonfler sévère en se la jouant électro libre alors qu'elle est la première à user de moyen franchement limite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juin 2016 20:24

La série est sur le point d’être renouvelée pour 3 saisons supplémentaires !

Perso je suis en plein saison 5 en ce moment, et j'aime vraiment vraiment bien ce "cru berlinois"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juin 2016 09:02

Ah carrément ^^.. et b'en tant mieux.. ça leur permettra de mieux gérer l'ensemble, et puis ça nous assure déjà du renouvellement après la 6. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Juin 2016 16:44

Fini la saison 5, et j'ai beaucoup aimé, le fait que l'intrigue intègre des éléments comme Daesh, la mise en œuvre d'un attentat ou le cyber-activisme donne de la consistance et un ancrage réaliste au show, j'ai bien aimé certains des nouveaux personnages comme Jonas, During ou encore l'agent double Alison Carr...hâte de voir comment va se dérouler la saison 6 !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 19:18

Claire Danes a précisé que le président US sera une femme...



Edit : Et celle-ci sera jouée par Elizabeth Marvel (House of Cards).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Aoû 2016 16:16

News de casting.
Fichiers joints
20160811155927E001.jpg
20160811155927E001.jpg (25.92 Kio) Vu 11966 fois
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Aoû 2016 00:59

Et Robert Knepper aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 18 Aoû 2016 13:59

NiradZedjati a écrit:Et Robert Knepper aussi.

Je le vois bien en méchant bien crade, en espérant juste qu'il ne fera pas un russe caricatural.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Aoû 2016 14:06

k3nny_v3nom a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et Robert Knepper aussi.

Je le vois bien en méchant bien crade, en espérant juste qu'il ne fera pas un russe caricatural.


Il joue le rôle d'un général US, comme stipulé dans l'article :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 18 Aoû 2016 16:40

NiradZedjati a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et Robert Knepper aussi.

Je le vois bien en méchant bien crade, en espérant juste qu'il ne fera pas un russe caricatural.


Il joue le rôle d'un général US, comme stipulé dans l'article :)


Pardon, je confesse que je n'ai pas lu la news avant de commenter (ni après ^^). :paf:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Aoû 2016 17:33

Mais tu es tout pardoné... :lol: :happy:
Fichiers joints
1306522813778.gif
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Oct 2016 23:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2016 23:52

Olala j'avais complètement oublié Homeland ! Je me suis arrêté au pilot de la saison 5. Les 4 premières étaient super ! Il va falloir que je reprenne mais j'espère qu'il y a un bon résumé en début d'épisode car la reprise s'annonce compliquée. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Jeu 13 Oct 2016 09:00

LA saison 5 est décorrélée des autres (comme la 4 n'était pas liée aux 3 premières) et se déroule à Berlin.

J'ai eu beaucoup de mal avec cette saison, d'ailleurs je me suis arrêté au 2/3 de la saison, par rapport aux autres les enjeux me paraissent faibles et même si j'ai senti un frémissement dans les épisodes avant que j'arrête, j'ai pas assez de temps pour me réinvestir dedans.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Oct 2016 09:20

Avec plaisir je regarderai la 6.. à NY en plus, ça va être "cool". :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Oct 2016 16:10

EagleWolf a écrit:Avec plaisir je regarderai la 6.. à NY en plus, ça va être "cool". :)


Pareil, perso j'ai beaucoup aimé la tournure des événements dans la S5 ce qui a donné un coup de souffle salutaire à la série, et là comme tu dis ça se passe à New York, la ville symbole du terrorisme sur le sol US, donc tout peut arriver !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 13 Oct 2016 20:50

Ce qui va être intéressant, à mon avis, avec NYC, et j'espère que c'est leur objectif, c'est de nous en montrer une face cachée (aka différente de tout ce qui a pu être montré sur cette ville depuis toujours, aussi bien au ciné qu'en séries), un peu comme Mr. Robot. MR la montrait peu, et dans le contexte des pirates informatiques.
Ce serait cool que Homeland fasse la même chose, même avec le point de vue du terrorisme.

L'erreur serait de tomber dans les clichés des endroits "à montrer parce que c'est NY et qu'on a payé cher pour pouvoir tourner ici".

Voyons voir ce que ça donne le 25 janvier. :)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Nov 2016 22:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 5 Nov 2016 10:30

C'est encore loin.. mais cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Nov 2016 02:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2016 20:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2017 17:04

Une sixième saison qui commence vraiment trankilou.

Alors pour la saison 5 les auteurs avaient relativement sous estimé l'importance des attaques susceptibles d'arriver en Europe, et là ils se sont plantés aussi sur l'élection en pensant qu'Hillary la remporterait.. bon b'en tant pis, ça aurait été marrant de voir ce qu'ils auraient fait avec un perso "à la Trump". ^^

Il n'empêche que j'apprécie toujours autant cette série qui arrive à bien poser les enjeux et développer son intrigue. Et donc.. Quinn n'est mais alors vraiment pas en forme ^^, et Carrie s'intéresse à la défense d'un jeune noir musulman soupçonné d'alliance terroriste et un mini twist nous révèle qu'elle conseille la présidente élue et que cela pourrait parasiter Saul et Dar Adal. La progression devrait donc être plus ou moins rapide et des plus intéressantes à partir de cette semaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2017 14:03

Terminé cette 6ème saison.. qui s'avère particulière tant elle pointe vers l'ennemi intérieur.
Je l'ai trouvée intéressante sans pour autant être excellente.. il m'a manqué un peu de rebondissements et de tension. RIP Quinn.. qui aura eu un final assez héroïque en définitive. Jusqu'à la moitié je me demandais vers où ça allait, pour ensuite comprendre réellement les enjeux finaux.. qui sont donc très représentatifs de la situation spécifique de notre époque. La prochaine, si prochaine il y a, pourrait être encore plus intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités