[Émission] Le Grand Journal (de C+)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2013 23:38

Tout à fait !
Et même, après tout, ils reçoivent presque tous les gagnants des grosses TVReal (Top Chef, Masterchef, The Voice, La Nouvelle Star, etc..) alors à la rigueur qu'ils l'invite en "guest", comme ça arrive pour d'autres, ok, mais là ils abusent et se rabaissent à la "tendance populasse".. et recevoir Nabilla devient un gros coup pour eux.. c'est triste.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PunkxAxChien » Jeu 11 Avr 2013 23:46

Faut pas non plus confondre télé-croché et télé-réalité (même si la différence est parfois mince...).
Recevoir des gens de The Voice, ok. Ca reste des artistes, et on épie pas leur vie quotidiennement.
Recevoir des gens des gens des Anges de la télé réalité, là par contre ça perd tout de suite toute crédibilité... Voir ça chez Morandini, ça m'étonne absolument pas, mais sur le grand journal, c'est vrai que ça fait tâche.

Mais comme je l'ai déjà dis, quand on a des loches...
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede EagleWolf » Sam 13 Avr 2013 20:46

Les Guignols ont bien résumé le truc ! :lol:
(Y a que le son pour l'instant mais..
..c'est suffisant pour apprécier.. !)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 19:07

IAM en live au LGJ ce soir à 20H35, ce serait cool qu'ils interprètent "Marvel" ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Avr 2013 18:27

Je sais qu'y en a qui adooore "Phoenix", il sont passés au LGJ, en live,
pour ceux qui veulent voir c'est ici (au moins 2 morceaux sur la page.. faut chercher.. !).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mai 2013 19:33

Dans la 2ème partie à 20H30 :
Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Heather Graham et Ken Jeong pour Very Bad Trip 3.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juin 2013 19:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 17 Juin 2013 20:57

J'ai juste envie de dire "Hell yeah". :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 00:42

Yep confirmé par lui-même dans l'émission de ce soir.. et c'est bien cool !!
Reste à voir s'il va apporter des modifs efficaces !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 20:03

Les guignols présentés par De Caunes.. la marionnette bien sûr, reavival 90's avec Jean-Pierre Papin, Jérôme Bonaldi, Philippe Vandel, et Philippe Gildas ! :lol: :lol: :lol:
Avec même un clin d’œil à "Man of Steel" racheté par "Le Prince" pour jouer au PSG ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2013 18:49

H - 20 minutes avant le nouveau "Grand Journal" avec Antoiiine de Cauuunes !! Yeah baby !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Le Grand Journal de Canal +

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 27 Aoû 2013 15:11

Bah c'était pas terrible...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2013 16:27

En effet.. enfin j'ai trouvé que c'était quand même plus drôle avec lui, mais le schéma de l'émission n'a pas changé d'un pouce.. ! Même le générique qui devait être différent est finalement identique !!
Et puis Jeannette Bougrab, qu'est-ce qu'elle fout là.. elle se l'a joue Bachelot ?? J'espère que les politiques ne vont pas sauter sur toutes les places de chroniqueurs disponibles sur les différentes les émissions du paf parce que là, ça devient lourd !
Au final, j'ai trouvé cool de voir de Caunes à la tête du GJ mais il va falloir qu'il prenne ça bien en main et fasse des étincelles à l'avenir sinon on aura du Denisot bis. En fait, ils n'auraient pas dû commencer avec un politique mais faire péter de suite une rentrée festive avec ce qu'il fallait de rentre dedans pour vraiment faire la différence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mar 27 Aoû 2013 17:02

Moyennement convaincue aussi. De Caunes avait l'air stressé, pas à l'aise. C'était trop sage, trop lisse. Du Denisot, quoi.

Qui plus est, le plateau d'un blanc immaculé m'a fait penser à celui de NPA...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Sep 2013 02:26

:lol: :lol: :lol: je viens de voir ça...je ne savais pas que j'habitais en Allemagne ! :D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 14 Sep 2013 17:32

J'l'avais vu en direct et j'avais halluciné.. on s'demande des fois ce que certains ont dans la caboche.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede torukmato » Dim 15 Sep 2013 02:48

Moi je trouve que De Caunes s'installe peu à peu, l'émission n'était pas intéressante au tout début avec Denisot. Sinon Canal a bien fait de mettre le Petit Journal après, ce qui ne coupe pas le GJ en deux.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede EagleWolf » Dim 15 Sep 2013 17:00

Je suis "d'accord" avec toi, comme on dit, il faut laisser le temps à une émission pour s'installer................. m'enfin là, comme tout est identique, mis à part quelques détails, on ne peut pas dire qu'elle ai besoin d'avoir le temps ^^.. De Caunes oui, l'émission non. Je n'espère qu'un truc c'est qu'il y ai des modifs progressives afin de lui donner une vraie amplitude qui la sortirait suffisamment de l'ancien schéma.
Quand je vois que le petit programme humoristique habituel est un quasi plagiat d'une vidéo, postée par un anglais sur YT, nommée 'Meanwhile'.. je trouve, bien que ça ne soit pas grave, que tout cela manque franchement de créativité.

Pour 'Le Petit Journal', là je suis vraiment d'accord, c'est bien mieux après qu'au milieu.
En revanche, je n'vois pas l'intérêt d'avoir embauché une meuf pour dire 3 mots sur la pop.. bon elle n'est pas mal à regarder, mais bon, c'est quand même limite de la jouer comme ceux dont ils se moquent/se sont moqués souvent.. Yann Barthès pouvait bien continuer tout seul à démonter les people's.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Dim 15 Sep 2013 17:13

torukmato a écrit:Moi je trouve que De Caunes s'installe peu à peu, l'émission n'était pas intéressante au tout début avec Denisot. Sinon Canal a bien fait de mettre le Petit Journal après, ce qui ne coupe pas le GJ en deux.


Pareil, on commence à sentir de petites différences.
Après j'attends surtout de voir "Le Before", parce que Thomas Thouroude me fait mourir de rire quand il présente L'Equipe du Dimanche, donc là j'attends de voir comment il va s'en sortir pour un mag culturel. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 16 Sep 2013 19:02

Vu "Le Before" justement et c'est franchement pas mal du tout, ils reprennent les sujets (JV, Techno, etc...) abandonnés par le LGJ, c'est bien foutu, agréable à regarder, et les séquences humoristiques, comme le "Dézapping", sont franchement drôles.. bonne surprise !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 19:50

Pour ceux aime bien ou beaucoup Hugh Jackman, il est en seconde partie aujourd'hui !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Lun 30 Sep 2013 21:24

C'était sympas mais incroyablement vide, en fait ya que De Caune et un pseudo critique qui fait décor ...Bon au moins Jackman est toujours aussi sympas (enfin d'apparence).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 19:12

Avis aux amateurs et autres fans de Metallica, Lars Ulrich et Kirk Hammett vont être sur le plateau ! :bravo:
(Forcément pour le film ! :D)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2013 20:35

C'est la 2ème fois qu'ils invitent Nabilla.. "Non mais Image quoi !!"



Bon, à part ça, une citation des guignols à propos des lycéens qui manifestent :
Les vacances, les week-ends et les soldes Isabel Marant‎, c'est ce qui empêche les bobos de changer le monde !

Elle m'a plié celle-là ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Le Grand Journal de Canal +

Messagede torukmato » Ven 18 Oct 2013 23:58

Oui Nabilla c'était consternant, une invitée qui ramène tout à elle et qui interrompt les chroniqueurs... lourd
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités