[Émission] Le Grand Journal (de C+)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Émission] Le Grand Journal (de C+)

Messagede daft05 » Lun 5 Nov 2012 23:40

Voilà !! Donc, dans ce topic, vous pourrez parler du fameux talk show de Canal + : les invités, les chroniqueurs, les musiques, vos coups de coeur, vos coups de gueule...

Merci !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 23:52

Bah moi c'est simple : je ne regarde plus le Grand Journal.
Fût une époque où recevoir même l'équipe de Spider-Man 3 était génial car malgré les contraintes de temps, les question n'étaient pas trop pourries.
Là, depuis 2-3 ans, les questions sont de plus en plus pourries (dédicace à celles d'Ariane Massenet) et parfois totalement méprisantes pour les acteurs (Andrew Garfield se souviendra encore longtemps de la question "Quel âge mental faut-il pour jouer un super-héros?").
Au niveau des invités c'est trop répétitif. Au final le SAV n'était plus drôle et ils ont bien fait de le stopper. Pour "Bref", c'était le miracle de la saison dernière. Cette année, "La Question de la Fin" et "Sophie & Sophie" font sourire tous les 32 du mois.
Seul Chris Esquerre me fait rire cette année.

Donc voilà, je regrette quand même la bonne vieille époque, nostalgique que je suis.

Y'a juste un truc que j'aime bien : la Short-List ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le Grand Journal de Canal +

Messagede Dunno » Mar 6 Nov 2012 01:34

Mickey qui encule Dark Vador dans les Guignols : gros caviar.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Nov 2012 01:45

Je regardais le Grand Journal avant mais je ne le fais plus, maintenant pour ma part c'est plutôt "Touche pas à mon poste" puis Le Club sur "BeInSport", par contre chaque dimanche après midi je me mate la semaine des Guignols...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede daft05 » Mar 6 Nov 2012 10:48

Dunno a écrit:Mickey qui encule Dark Vador dans les Guignols : gros caviar.


:D :D :D :D Je l'ai vu : c'était marrant !!
Après, bref c'était un vrai miracle !! Maintenant, la Question de la Fin c'est de la merde et Sophie & Sophie c'est vraiment mal joué !! Je ne comprends pas que Canal + n'ait pas demandé à Very Bad Blagues pour assurer la partie comique de l'émission, en plus C+ a racheté Direct 8 !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 10:55

daft05 a écrit:
Dunno a écrit:Mickey qui encule Dark Vador dans les Guignols : gros caviar.


:D :D :D :D Je l'ai vu : c'était marrant !!
Après, bref c'était un vrai miracle !! Maintenant, la Question de la Fin c'est de la merde et Sophie & Sophie c'est vraiment mal joué !! Je ne comprends pas que Canal + n'ait pas demandé à Very Bad Blagues pour assurer la partie comique de l'émission, en plus C+ a racheté Direct 8 !!


Le Palmashow sera de retour en décembre! Mais je pense qu'ils resteront sur D8.
Mais c'est vrai que c'est dommage que le Palmashow ne soit pas sur Canal +. Surtout que les gens de "Bref" et le duo du Palmashow sont très amis.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le Grand Journal de Canal +

Messagede Dunno » Mar 6 Nov 2012 22:48

je n'ai jamais été assidue sur le Grand Journal, je trouve denizot stoïque et puis la burki m'horripile. Les miss météo sont nulles, surtout la nouvelle qui est complètement niaise, superbe... mais niaise. et les skits sont barbants au possible, du vu et revu.

je zappe dessus juste pour mater le zapping, les guignols et le petit journal (pasque Yannou) quand j'ai le temps.

si y a un invité que j'aime derrière, je regarde mais sans plus... autant mater Scènes de ménage.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Mer 7 Nov 2012 00:04

Pour moi cette émission rassemble tout ce que je déteste en fait, l'arrogance de bobos parisiens qui vivent dans leur tour d'ivoire, l'hypocrisie, le degré zéro du journalisme et j'en passe... :roll:

Le niveau est très très bas, avec des questions que même un gosse de 5 ans n'oserait pas poser (les pauvres Jean Dujardin, Hugh Jackman, Will Smith, Michael Fassbender, Jim Carrey quand j'y repense...) :-(

J'ai toujours regardé ou participé uniquement pour Le Petit Journal, Bref, Omar et Fred ou pour Cannes car cette émission est encore un passage obligé pour certains acteurs (malheureusement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Nov 2012 02:39

Je savais pas ou la mettre mais j'adore ! surtout au moment ou l'un après l'autre commencent par être happé par le rythme :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Nov 2012 21:06

Je viens de zapper sur l'émission et je vois que c'est Eric Cantona qui est le présentateur aujourd'hui !!! j'aurais du zapper plus tôt pour profiter plus d'Eric the King :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 22 Nov 2012 21:09

Pas mal cette émission avec Cantona, il a le mérite de poser les questions avec sa manière "cash" et c'était bien fun :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2013 21:04

Ce soir dans les guignols, à propos du mort de Koh Lanta :
"- Maintenant il y a vraiment un ange de la téléréalité" :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede torukmato » Dim 31 Mar 2013 18:59

Dyo a écrit:Bah moi c'est simple : je ne regarde plus le Grand Journal.
Fût une époque où recevoir même l'équipe de Spider-Man 3 était génial car malgré les contraintes de temps, les question n'étaient pas trop pourries.
Là, depuis 2-3 ans, les questions sont de plus en plus pourries (dédicace à celles d'Ariane Massenet) et parfois totalement méprisantes pour les acteurs (Andrew Garfield se souviendra encore longtemps de la question "Quel âge mental faut-il pour jouer un super-héros?").
Au niveau des invités c'est trop répétitif. Au final le SAV n'était plus drôle et ils ont bien fait de le stopper. Pour "Bref", c'était le miracle de la saison dernière. Cette année, "La Question de la Fin" et "Sophie & Sophie" font sourire tous les 32 du mois.
Seul Chris Esquerre me fait rire cette année.

Donc voilà, je regrette quand même la bonne vieille époque, nostalgique que je suis.

Y'a juste un truc que j'aime bien : la Short-List ^^.


+1
Je regarde encore et ça devient de plus en plus lourd, surtout lors du festival de Cannes où les invités sont négligés. Les guignols aussi sont devenus pitoyable quelque fois (trop de fois). Heureusement que Chris Esquerre est arrivé et que la Miss météo est encore à la hauteur.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 19:34

En fait, la bonne époque c'est quoi finalement.. pour moi, c'était Gildas/Antoine de Caunes avec NPA !!
Après, c'était de pire en pire, et puis ça c'est amélioré.. avec l'arrivée de LGJ.
La période Arianne Masnet (que j'pouvais pas voir ni entendre) était pas mal mais, aujourd'hui,
même si je n'aime le rythme et que c'est effectivement un peu, voir très, lourd, c'est toujours mieux qu'autre chose (oui, même TPMP qui est saoulant, et que je peux voir le soir en redif si j'le souhaite)
et les guignols, bein j(trouve au contraire qu'ils sont meilleurs que les 2 précédentes années !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Le Grand Journal de Canal +

Messagede torukmato » Dim 31 Mar 2013 20:43

Pour moi la bonne époque je ne peux pas dire quand c'était car LGJ s'est amélioré depuis son début jusqu'à l'année dernière. Maintenant je ne sais pas pourquoi ils cherchent a avoir le plus grand nombre d'invités possible. L'exemple le plus frappant est lors de l'émission pour Ed Banger 10, je me suis dit "genial" mais au final a part montrer des clips, faire passer Breakbot pour un meuble et poser des questions sans intérêts a Busy P, So Me et Xavier De Rosnay.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede EagleWolf » Lun 8 Avr 2013 20:05

Les guignols avec IM qui se penche sur le cercueil de Margaret Tatcher ("La Dame de Fer" pour les jeunots)
:im: : "- C'était ma mèèère... !" :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede daft05 » Lun 8 Avr 2013 22:12

torukmato a écrit:Pour moi la bonne époque je ne peux pas dire quand c'était car LGJ s'est amélioré depuis son début jusqu'à l'année dernière. Maintenant je ne sais pas pourquoi ils cherchent a avoir le plus grand nombre d'invités possible. L'exemple le plus frappant est lors de l'émission pour Ed Banger 10, je me suis dit "genial" mais au final a part montrer des clips, faire passer Breakbot pour un meuble et poser des questions sans intérêts a Busy P, So Me et Xavier De Rosnay.


Coucou fan d'Ed Rec !! Moi aussi, j'ai été choqué par les interviews toutes pourries ce soir là ! Ils ont fait que passé des clips et le pire, c'est quand ils ont passé du Goldman en leur demandant s'ils aimaient ???? WTF ! Enfin bref, au Grand Journal, c'est les chroniqueurs qui ont plus le droit de parler que les invités !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2013 20:43

"Allo !?!"

Le casting d'IM va pas passer au GJ, mais Nabilla.. elle..
est l'invitée principale d'aujourd'hui !?! :o

"Nan mais allo quoi !?!"
:evil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Jeu 11 Avr 2013 21:12

EagleWolf a écrit:"Nan mais allo quoi !?!" :evil:

Marque déposée

Comme quoi, soit elle a un pur agent, soit elle est super maline en vrai..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 11 Avr 2013 21:17

Eh bien bizarrement, je penche pour la 2ème option. Ca m'étonnerait absolument pas qu'elle se fasse passer pour une vraie cruche alors qu'au final, elle sait parfaitement ce qu'elle fait.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2013 21:22

"Marque déposée", manquait plus qu'ça ! C'est une expression qui date au moins.. des années 80 !
Pendant qu'elle y est, elle a qu'à déposé les "t'as vu ?", "t'es ouf" etc... !!!

Perso, entre super maline et super agent, je dis "les deux mon capitaine" ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Jeu 11 Avr 2013 21:37

EagleWolf a écrit:"Marque déposée", manquait plus qu'ça ! C'est une expression qui date au moins.. des années 80 !
Pendant qu'elle y est, elle a qu'à déposé les "t'as vu ?", "t'es ouf" etc... !!!

Perso, entre super maline et super agent, je dis "les deux mon capitaine" ! :lol:

elle a déposé "non mais allo, t'es une fille t'as pas de cheveux"... et toute la phrase.

Sachant que Ikea l'a utilisé, oasis aussi, qu'elle veut créer des marques de produits de cosmétique, de fringues... ca peut aider...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PunkxAxChien » Jeu 11 Avr 2013 21:38

maligne*
(je me permet, c'est pas forcément un truc qu'on sait...)

Et pour éviter le gros HS... Nabilla a une grosse paire de loche, ça vaut bien le casting d'Iron Man ;)

€dit :
Nabilla a déposé officiellement, mi-mars, la marque "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" à l'INPI

Paye le nom de ta "marque", quoi... Ca rentre pas sur un t-shirt, ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2013 22:11

Stratus a écrit:elle a déposé "non mais allo, t'es une fille t'as pas de cheveux"... et toute la phrase.

Ah ok, bein c'est quand même l'hallu !

PunkxAxChien a écrit:maligne*
(je me permet, c'est pas forcément un truc qu'on sait...)

En fait les deux sont justes.. c'est une variante ! ;)

PunkxAxChien a écrit:Et pour éviter le gros HS... Nabilla a une grosse paire de loche, ça vaut bien le casting d'Iron Man ;)

Yep, et pour info, comme j'ai regardé l'émission et qu'ils ont évoqué les sujets, elle veut vraiment faire du cinéma, pour le body, tout est presque d'origine.. elle a hérité de son lucky "luc" des origines africaines de son daddy.. il n'y a que ses "loches" (de louche :D) comme tu dis.. elle s'est fait un "cadeau" pour ses 18 ans !

PunkxAxChien a écrit:Paye le nom de ta "marque", quoi... Ca rentre pas sur un t-shirt, ça !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Le Grand Journal de Canal +

Messagede Dunno » Jeu 11 Avr 2013 23:22

en même temps, les gens qui font de la télé-réalité ne vivent que du buzz. donc oui, elle est maligne quelque part, elle profite du truc tant que ça fonctionne, même si c'est irritant.

c'est le grand journal qui pue sur ce coup là. Déja Libé veut faire une page sur elle, maintenant LGJ... demain elle fait un JT de 20h et après demain elle reçoit une médaille de Chevalier de la part de Hollande ???? faut pas déconner quoi. Encore que des chaines genre NRJ12, W9 ou autre fasse du buzz sur ce genre de phénomène, ça reste dans les mêmes toilettes. Là, LGJ c'est un truc plutôt "normal" à la base, ça me déçoit beaucoup de Canal...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités