[Émission] Le Grand Journal (de C+)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2013 20:11

:bravo: Gros délire hier avec José Garcia.. revival de la grande époque avec Django Edwards who was back, giclées de peinture par litres, bref ils ont bien bien pourri le plateau.
Il reste encore des traces et De Caune à signalé, dans 'La Nouvelle Editon' de ce midi, qu'il faudrait jusqu'au week-end pour tout nettoyer. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2013 19:58

:bn: Ce soir, Eminem en invité.. ! :bn:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 18:52

Ce soir.. Russell Crowe et Jennifer Connelly pour 'Noé'.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Avr 2014 19:18

Ohhh y'a Russell, je vais mater alors !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Avr 2014 18:50

Pour rappel, l'équipe de TAS2 est présente ce soir. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 19:10

Les Expendables réunis sur le plateau de l'émission.. dans 2 mn !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Mai 2014 16:27

Bon là c'est plutôt "Le Petit Journal", mais cette séquence m'a fait marrer :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mai 2014 17:02

Oui je l'ai vu, c'est hallucinant.. ils en ont montré un autre d'ailleurs y a pas longtemps (je m'souviens plus de c'que c'était).. ils n'ont pas peur du recyclage sur cette chaîne.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 17:54

Il lâche l'affaire...
-Le Grand Journal- - Antoine de Caunes tire sa révérence sur Twitter.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 25 Juil 2015 10:50

Ca va être sympa l'ambiance dans le groupe Canal l'an prochain.

http://www.leparisien.fr/tv/canal-les-guignols-decapites-les-auteurs-historiques-vires-25-07-2015-4969753.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ce vendredi, Ara Apri-kian, à la tête de D 8, D17 et i>télé, a été remercié. C'est les mains vides qu'il a quitté vers 16 h 30 le siège du groupe. Ejecté en quelques minutes, sans avoir le temps de faire ses cartons. Comme Rodolphe Belmer avant lui. A qui le tour ?

Donc, en clair, Bolloré vire tous ceux qui ont soutenu les Guignols au moment de la rumeur de leur annulation, ça s'appelle tout de même une "chasse aux sorcières" il me semble : normalement, Ara aurait dû être protégé par ses résultats sur D8, c'est lui qui a engagé Hanouna et donc fait de la chaîne la première de la TNT... en moins de 2 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2015 17:44

Roooh'la'la.. c'est dingue.. déjà qu'ils font une refonte de LGJ avec Maïtena Biraben à la présentation, il ne durera plus qu'une heure et sera diffusé entre 19h et 20h, et là ils font péter les auteurs des guignols :roll:.. et en plus ils voudraient apparemment les mettre en crypté ! :crazy: Nan franchement ça va pas mal polémiquer à la rentrée et Bruno Gaccio devrait avoir son mot à dire sur le sujet ! :lol:
Et Le Petit Journal sera désormais programmé entre 20h05 et 20h45.. donc 20 min de plus ! ^^
Au passage, Daphné Burqui va présenter La Nouvelle Edition et Ali Baddou Le Supplément, du coup c'est Ophélie Meunier qui va s'occuper du Tube.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 25 Juil 2015 17:59

Je crois que tu n'as pas compris l'ampleur de la "purge" qui a lieu actuellement sur Canal : Bolloré vire tous ceux susceptible de montrer le moindre signe de contestation. Ara Aprikian n'avait même pas pris la parole pour défendre les Guignols, il s'est juste fait viré parce qu'il est pote avec Rodolphe Belmer, l'ancien Directeur viré parce qu'il voulait maintenir les Guignols.

Je ne serais pas surpris que la semaine prochaine, on apprenne que "Groland" soit dans le collimateur de Bollore, par contre, "Le Petit Journal" n'a rien à craindre, je pense même que Barthès et toute sa bande feront tout pour faire passer la pilule en se foutant de la gueule des "Guignols", les faisant passer pour "has-been", ce serait bien dans leur style.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2015 18:07

Ah mais si, j'ai bien compris ce qu'il se passe, m'enfin au point où ils en sont, je n'vais pas me monter le bourrichon plus qu'il n'en faut.. ! ;) Déjà que depuis un an je suis dégoûté de l'orientation prise pour la chaîne par ces enfoirés qui brisent petit à petit tout son esprit originel :evil:.. donc voilà quoi.. je préfère m'en amuser et me dire qu'un jour ou l'autre, et d'une façon ou d'une autre, ça "se paiera". :twisted: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 25 Juil 2015 18:27

D'accord, c'est juste parce que l'info qui circule le plus c'est "les auteurs des Guignols virés" alors que Vendredi c'est carrément plusieurs Directeurs des programme du groupe Canal a qui Bolloré a demandé leur lettre de démission.

(perso, je pense, effectivement, que ça sent le "coup d'éclat" des Directeurs des programmes en question pour faire pression sur Bolloré : à ce que j'ai compris, Bolloré n'a pas l'expérience du management d'un groupe médiatique, alors que les 4 Directeurs ont un CV sacrément solide en la matière, donc ça sent un peu le "Ok, tu veux faire ta loi ? on va voir comment tu vas gérer toutes les chaînes du groupe à toi tout seul maintenant, alors que la rentrée est dans un mois")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2015 20:09

Oui c'est ce que je pense aussi.. parce que ça me paraît quand même surprenant voir impossible que le gars décide comme ça façon dictateur de virer tout l'monde.. donc il y a dû avoir des discussions qui ont dû tourné à la confrontation, un peu comme à l'époque de Jean-Marie Messier si tu t'souviens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 25 Juil 2015 22:11

Oh oui oui, je m'en souviens, il me semble que ça s'est terminé avec Messier qui se fait éjecté et Farrugio à la tête de Canal, simplement parce que l'ex-Nul avait l'expérience de ce genre de responsabilité : il avait lancé sa propre chaîne, Comédie, quelques années avant :D .

Ensuite, c'est un peu flou, mais il semble qu'il s'est juste débrouillée pour que la chaîne soit autonome jusque ce que quelqu'un d'autre prenne les rênes : je crois que c'était convenu comme ça avec tous ses collègues (et amis pour le coup), Farrugia acceptait de prendre la responsabilité d'être le "patron", dans le sens où c'est lui qui devenait le représentant de la chaîne et prendre les décisions pour la bonne marche de l'ensemble, mais que ce statut soit juste temporaire le temps de trouver quelqu'un d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Dim 26 Juil 2015 03:15

mulder29 a écrit:D'accord, c'est juste parce que l'info qui circule le plus c'est "les auteurs des Guignols virés" alors que Vendredi c'est carrément plusieurs Directeurs des programme du groupe Canal a qui Bolloré a demandé leur lettre de démission.

(perso, je pense, effectivement, que ça sent le "coup d'éclat" des Directeurs des programmes en question pour faire pression sur Bolloré : à ce que j'ai compris, Bolloré n'a pas l'expérience du management d'un groupe médiatique, alors que les 4 Directeurs ont un CV sacrément solide en la matière, donc ça sent un peu le "Ok, tu veux faire ta loi ? on va voir comment tu vas gérer toutes les chaînes du groupe à toi tout seul maintenant, alors que la rentrée est dans un mois")


EagleWolf a écrit:Oui c'est ce que je pense aussi.. parce que ça me paraît quand même surprenant voir impossible que le gars décide comme ça façon dictateur de virer tout l'monde.. donc il y a dû avoir des discussions qui ont dû tourné à la confrontation, un peu comme à l'époque de Jean-Marie Messier si tu t'souviens.


Vous devriez lire ceci : http://www.humanite.fr/bollore-et-lagon ... nal-580146 ;
C'est surtout l'éléction de 2017 qui se prépare en coulisses. Nous savons tous qui est le meilleur ami de Bolloré et qui a plusieurs affaires qui lui collent aux flancs. Cela ne m'étonnerai pas que la tactique de TF1 soit désormais la norme, en somme tout ce qui peut nuire à la société (ou ses amis) même si cela a trait à l'utilité publique sera évité. Canal va perdre la majorité de son contenu politique.

Extrait :
Que retenir de ce jeu de chaises musicales ? « Vincent Bolloré m’a demandé d'impulser une nouvelle ambition pour les contenus de Canal + », explique le directeur (Maxime Saada). En réalité, l’ambition portée par le patron est de transformer Canal + en chaîne de divertissement.

On se demande bien pourquoi Bolloré, proche ami de Nicolas Sarkozy, pousse la chaîne à se dégager des polémiques politiques alors que la campagne présidentielle de 2017 approche. Mais peut être que la réponse se trouve déjà dans la question.


A méditer.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Dim 26 Juil 2015 10:22

eowyn a écrit:
Vous devriez lire ceci : http://www.humanite.fr/bollore-et-lagon ... nal-580146 ;
C'est surtout l'éléction de 2017 qui se prépare en coulisses. Nous savons tous qui est le meilleur ami de Bolloré et qui a plusieurs affaires qui lui collent aux flancs. Cela ne m'étonnerai pas que la tactique de TF1 soit désormais la norme, en somme tout ce qui peut nuire à la société (ou ses amis) même si cela a trait à l'utilité publique sera évité. Canal va perdre la majorité de son contenu politique.


Ce qui pourrait être aussi expliquer par un départ en masse des têtes pensantes de la chaîne.

Les faits, tels qu'ils sont décrits dans les news, sont que Bolloré a viré les 4 Directeurs des Chaînes parce que ces derniers n'étaient pas d'accord avec sa politique. Or, si ça se trouve, ce sont les 4 Directeurs,voyant qu'ils parlaient à un mur dès que l'on abordait certains sujets (le traitement de l'info et des humoristes dans la chaîne apparemment) ont décidé d'un commun accord de déposer chacun une lettre de démission en signe d'ultimatum : nous sommes en pleine période où la rentrée des chaînes se préparent, donc une étape cruciale où les Directeurs doivent être omniprésent pour indiquer la marche à suivre à toutes les équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2015 11:36

Il est certain qu'il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaire.. cependant il vaut mieux éviter un peu trop la parano dans le sens où le premier facteur de ce cirque reste encore et toujours l'audimat.. !
'LGJ' et les guignols ont perdu pas mal de points ces derniers mois, avec une concurrence qui s'est montrée à la hauteur avec 'C à Vous' sur F5 et évidemment 'TPMP' sur D8, plus une grosse remise en question du faible résultat de A. de Caunes à la tête du programme alors que nous nous attendions (enfin moi en tout cas) à une bonne poilade régulière. ^^ Du coup ils cherchent la meilleure solution pour arranger ça, et forcément il y a un peu de casse au passage. Mais il n'empêche qu'au lieu de trouver la meilleure façon de sortir de cette crise d'audience en faisant confiance aux équipes en place en tenant compte de leurs opinions, ils finissent par imposer une politique contraignante et une vision réduite de l'avenir de cette tranche horaire en particulier.

De mon point d'vue, je n'suis pas mécontent s'ils réduisent la part politique du 'LGJ' vu qu'à mon sens elle avait fini par être trop envahissante, là où à l'époque de 'NPA' c'était plus équilibré, nous regardions cette émission en sachant que l'on verrait pas mal de stars et de divertissements. C'est avec Denisot qu'ils ont bloqué la première partie en en faisant une exclusivité politique, ce qui au départ n'était pas une mauvaise chose, au contraire vu que cela permettait enfin d'entendre tous les points de vue et de permettre d'y voir plus clair à ce niveau.. sauf que, entre temps, beaucoup d'émissions de différentes chaînes s'y sont mises et finalement nous avons de la politique partout et tout le temps. Pour les guignols, apparemment ils seraient tout de même en clair en rediff' le week-end c'est déjà ça, mais les mettre en crypté à 20h50.. c'est vraiment du foutage de gueule.
En tout cas j'espère qu'à 'TPMP' ils ne vont pas la jouer petit et se tasser suite au départ de Ara Aprikian vu comme ils avaient l'air de l'apprécier, et qu'ils vont bien taper là où il faut.. mais j'ai quand même un doute là-dessus.. parce que là il s'agirait presque limite d'une rébellion au sein du groupe Canal, et par sûr qu'ils s'y engageront vu comme ils parlaient du 'LGJ' et des guignols ces derniers temps. ^^

En définitive, 'LGJ' a fini en ce qui me concerne par me fatiguer d'autant qu'il s'est vidé de ses anciennes attractivités. Forcément, 'TPMP', bien que me saoulant d'une certaine façon, a su mettre le feu avec du fun comme nous n'en avions plus depuis longtemps.. en même temps le sujet de l'émission qui est "Les programmes de la télé...", est forcément plus facile pour le divertissement que les sujets traités par 'LGJ'.

Donc, je souhaite vraiment qu'il y ait une restructuration du fonctionnement de 'LGJ' et que nous ayons enfin de nouveau un grand plaisir à le regarder, mais ce qui n'empêche pas d'espérer un changement de la direction pour éviter que les décisions extrêmes, dont on peut effectivement se demander si elles ne sont pas de compromissions politiques, n'empirent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 26 Juil 2015 13:40

EagleWolf a écrit:En tout cas j'espère qu'à 'TPMP' ils ne vont pas la jouer petit et se tasser suite au départ de Ara Aprikian vu comme ils avaient l'air de l'apprécier, et qu'ils vont bien taper là où il faut.. mais j'ai quand même un doute là-dessus.. parce que là il s'agirait presque limite d'une rébellion au sein du groupe Canal, et par sûr qu'ils s'y engageront vu comme ils parlaient du 'LGJ' et des guignols ces derniers temps. ^^


Vu comment Hanouna a traité le cas de Sophie Tissier, l'intermittente qui a fait une intervention le jour où Mélenchon a été invité (Sophie Tissier s'est fait virée de la chaîne 2 jours après), l'accident industrielle Peplum alors que l'émission nous a bien bourré le chou avec (gros bide de l'année alors que TPMP a participé à la promo) et de la manière, comme tu dis, dont ils ont parlé des Guignols (alors que TPMP a fait une spéciale "Je suis Charlie" et se retrouve maintenant à faire des débats sur l'humour :wtf: :wtf: ) et du LGJ en fin d'année, je ne compterais pas trop sur une rebellion de la part de Hanouna envers sa propre direction.

Ils n'ont même pas parlé de Bolloré au moment du buzz, du moins, j'ai pas souvenir qu'ils aient prononcé son nom (juste la Direction de la Chaîne et du groupe) alors que le nom était déjà relayé dans les médias. Thierry Moreau a même été favorable à cette procédure parce que "en le faisant en fin de saison, le buzz se noiera durant l'été et tout le monde l'aura oublier à la rentrée" :wtf:

Si Ara n'est toujours pas à son poste à la rentrée, Hanouna va simplement présenter le nouveau Directeur sans même parler de ce qui s'est passé pour Ara.

Perso, pour moi, l'an prochain, je zappe TPMP et me contenterais du replay, c'est "C'est à vous" que je regarderais.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Dim 26 Juil 2015 14:24

Si on regarde ce qui reste après la purge, c'est Barthès et Hanouna... Et désolé mais ils ne sont pas corrosifs comme pouvaient l'être les guignols.

Pour Groland, je suis pas inquiet, la théorie sur 2017 me parait bonne (qu'on me rappelle sur quel yacht un de nos présidents s'était prélassé en 2007 ?), mais Groland ne fait pas dans la politique, en tout cas, ils n'attaquent pas un tel ou un tel, c'est plus monsieur le député "dubreuil de conche en bouchy qui a détourné 15 millions avec la piscine municipale" que Nicolas S. ou Patrick B.
Alors que les guignols pour 2017, c'était juste l’Armageddon pour Nicolas..
Le petit journal et TPMP n'attaqueront pas Nicolas...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2015 19:17

LPJ ne s'attaque à personne mais il se moque de tout l'monde ;).. sauf quand il s'agit de fascisme bien entendu.

Je n'suis pas inquiet non plus pour le Groland, m'enfin.. au mieux du pire cela pourrait être leur dernière année.. qui sait ? Pour Holland c'est François Groland etc.., et pour Sarko ils y vont cash quand même avec "la personne de petite taille" (comme on doit dire) qui est vraiment génial dans son imitation :lol: il m'éclate à chaque fois !

mulder29 a écrit:Si Ara n'est toujours pas à son poste à la rentrée, Hanouna va simplement présenter le nouveau Directeur sans même parler de ce qui s'est passé pour Ara.

J'pense aussi.. tout au plus il lui fera un bon remerciement pour les quelques délires qu'il s'est laissé oser faire. Et puis ce sera évidemment la rentrée, ils ne peuvent donc pas commencer en faisant la gueule et en attaquant plus ou moins effectivement à la direction du groupe.. ce sera corporate.. show must go on.. tout ça'tout ça. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 26 Juil 2015 21:21

EagleWolf a écrit:LPJ ne s'attaque à personne mais il se moque de tout l'monde ;).. sauf quand il s'agit de fascisme bien entendu.


En manipulant un peu/beaucoup leurs images, ce que je trouves intolérable, parce qu'on entre là dans le cadre de la "faute professionnelle" vu leur statut de "journaliste". Alors, Barthès se défend souvent par des "tel ou tel chroniqueur a juste le statut de comédien" mais quand ses comédiens jouent des sketchs qui reposent sur des erreurs d'analyses journalistisques, y a un problème quelque part.

Parce que c'est bien beau de se foutre de la gueule de tout le monde, mais encore faut-il être irréprochable de son côté : le fond de commerce de Barthès, c'est tout de même de relever les fautes des autres, or, plus les années passent et plus "LPJ" cumulent les bourdes comme celle-ci, simplement parce qu'ils ont leur tête de turc et s'en contentent.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/23/97001-20121023FILWWW00514-le-petit-journal-s-excuse-d-une-erreur.php
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juil 2015 10:37

Pas faux.. cependant, c'est au téléspectateur de faire la distinction entre l'humour (sketchs/dérisions) > https://twitter.com/lpjofficiel/status/611968296968192000 et l'analyse de fond comme lorsqu'ils sont sérieux sur des sujets touchant l'étranger (Martin Weill/Salhia Brakhlia) ou qu'ils reçoivent un invité avec qui ils parlent de sujets sérieux. Après, la boulette est toujours possible comme partout, le tout étant de corriger quand c'est nécessaire. Ça m'rappelle qu'ils ont tout de même réussi à obtenir des excuses de la Fox quand ils ont soutenu l'idée de "No go zones" à Paris.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 27 Juil 2015 16:35

EagleWolf a écrit:Pas faux.. cependant, c'est au téléspectateur de faire la distinction entre l'humour (sketchs/dérisions) >



Euh, on parle bien de mecs qui ont une carte de presse ? Donc, qui sont censé être journalistes ? :sif:

C'est là toute la différence entre les Guignols et Groland qui annoncent d'emblée la couleur ("nous sommes humoristes") et LPJ qui a le cul entre deux chaises vu que pratiquement toute leur rédaction sont des journalistes, donc à qui l'ont demande un minimum d'analyse pour mériter leur carte de presse.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités