American Horror Story

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

American Horror Story

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 00:28

American Horror Story, c'est un OVNI de la télévision américaine, crée par Ryan Murphy (oui, celui qui a aussi crée Glee) l'année dernière.
La particularité de cette série, c'est que chaque saison = 1 histoire différente. L'année dernière on avait une histoire (assez réussie) de maison hantée. Cette année, ça se déroule dans un asile psychiatrique. Y'a pas mal d'acteurs de la saison 1 (Zachary Quinto, l'immense Jessica Lange, Evan Peters :love: , et Dylan McDermott a été confirmé pour un retour), et ils assurent tous dans leurs rôles, vraiment.
Après y'a pas mal de déchets au niveau des histoires, y'a beaucoup trop d'intrigues lancées, mais pour l'instant, on en est à l'épisode 4 de la saison 2 et ça fait quand même un peu flipper. .____.

Donc si vous voulez discuter de la série, de la saison 1 ou de la saison 2, enjoy :jap: mais n'oubliez pas les spoilers!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Dim 11 Nov 2012 00:35

On peut discuter d'Evan Peters ? :D *pars vomir*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede daft05 » Dim 11 Nov 2012 13:00

Connie Britton va aussi revenir dans la Saison 2 !! J'adore le fait de revoir les acteurs de la Saison 1 dans des rôles différents !! Il me reste 3 épisodes avant d'être à jour !

Merci Dyo !! ;)
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 13:20

LMD, TU SORS :evil:

Sinon je ne savais pas pour Connie Britton! Génial qu'elle revienne!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede daft05 » Dim 11 Nov 2012 14:31

Autrement, je suis un grand fan de cette série que j'ai découvert il y a à peine deux semaines !! Je suis depuis à jour avec le rythme US et c'est pourquoi, après chaque diffusion d'épisodes, vous pourrez retrouver ma "critique" sur ce topic ! La saison 2, American Horror Story : Asylum, est diffusée tous les mercredis soirs sur la chaine cablée FX et n'a aucun lien avec la saison 1 à part ses acteurs (qui ne jouent pas les mêmes rôles !!). Aussi, faîtes gaffe aux spoilers ceux qui suivent en rythme USA et n'hésitez pas à donner vos opinions, théories, je serais pour ma part heureuex d'en discuter avec vous !

J'ai beaucoup aimé la Saison 1 qui mélangeait drame familiale, thriller psycho-sexuelle et horreur !! Les acteurs sont au top (Jessica Lange, Evan Petters et Zachary Quinto sont géniaux), l'histoire (très malsaine) est excellente et, pour une fois dans une série, cohérente (début, péripéties, fin...) et le générique, signé Kyle Cooper (Seven) !! Ce que j'ai aimais, c'est que toutes les questions trouvées leurs réponses avant la fin de la Saison 1 nommé Murder House ! Après, concernant l'horreur, AHS ne fait pas peur (à part quelques moments où l'on angoisse ou sursaute) mais met mal à l'aise par son ambiance malsaine !! Il y a également quelques passages gores où l'on se demande si Ryan Murphy est bien le mec qui a réalisé Eat, Pray & Love ou Glee !!!

La Saison 2 a commencé le mois dernier et a l'air assez génial avec beaucoup d'intrigues totalement délirantes (on ne sait pas comment les scénaristes vont s'en sortir) et des personnages complètement fous ! Les auteurs se permettent même des petites escapades sic-fi... Je n'en dis pas plus et je vous invite à commencer cette série (qui est quand même assez strange) !! A bientôt pour la critique du 2x05 !!

PS : Ah, aussi, y'a le chanteur de Maroon 5 dans la Saison 2...
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Ven 16 Nov 2012 18:06

Oui mais Adam Levine ne sert à rien :lol: pareil pour la femme de Channing Tatum.

Les 10 dernières minutes de l'épisode 5 sont complètement folles, un cliff de malade, on sait qui est Bloody Face, et... juste, OH LA VACHE.
Ah, et Kit n'est pas fou :love: :love: :bravo: :respect:
Et sinon je me demande si la fin de l'épisode ne nous dit pas que la patiente "Anne Frank" EST VRAIMENT Anne Frank... Même si on sait que dans les faits, c'est juste impossible, mais Ryan Murphy aime déformer la réalité...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede daft05 » Sam 17 Nov 2012 17:47

2x05 !!!!

Cet épisode 5 est complètement fou !!! Il est tellement riche en informations que l'on pourrait s'y perdre ! Tout le casting est impeccable mais mention quand même à Zachary Quinto et Jessica Lange (son monologue est vraiment excellent et l'actrice est LA digne concurrente de Claire Danes pour les GG 2013). Comme l'a dit Dyo, les 10 dernières minutes sont totalement folles !!! Concernant l'identité de Bloody Face, je dois avouer que j'ai deviné que quand Zachary ramène Lana chez lui et que je me suis demandé pourquoi je n'y avas pas pensé avant !!! Après, je pense que je ne pourrais plus voir Star Trek sans repenser à la scène du sous-sol !!!!! La réalisation de l'épisode est excellente avec plusieurs plans-séquences avec des miroirs..., des plans penchés, des plans où la caméra semble voler... Pour ce qui est du dernier plan de l'épisode, je n'est pas compris si c'était un "rêve" ou quoi quand "Anne Frank" parle avec son mari ! Après une lobotomie, elle devrait être un légume non ?? Après, je suis sur que "Anne Frank" a peut-être eu un lien avec les E.Ts et qu'on va nous sortir que les nazis collaborait avec des aliens !!

Donc, un excellent épisode et vivement la suite !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede daft05 » Jeu 22 Nov 2012 19:51

2x06 !!

Episode très sympa mais un peu décevant après les 10 dernières minutes du 2x05 !!! Dans cet épisode, beaucoup de questions trouvent leurs réponses ce qui est plutôt sympa et qui assure les fans que l'on ne sortira pas du Season Final sur notre faim !! Bon après, le cast est fantastique surtout Zachary Quinto (hâte de la retrouver dans Star Trek 2 et 3, ou pas ??), Jessica Lange et James Cromwell !! C'est également sympa de revoir Joseph Fiennes que l'on a tendance à oublier depuis quelques épisodes ! Les origines de Bloody Face sont vraiment malsaines (comme toute la série) et explique plutôt bien pourquoi Thredson est devenu un gros psychopathe (même si une histoire de Maman, c'est un peu facile) ! On revient également à 2012 et l'histoire d'Adam Levine & la femme de Channing Tatum (qui va bien déguster la pauvre !!) qui est quand même le point de départ de cette 2eme saison !! J'espère que dans les prochains épisodes, les scénaristes reviendront sur Evan Petters et sur cette mystérieuse histoire d'E.Ts !!! La réalisation est superbe, notamment le plan-séquence où Joseph Fiennes marche avec le médecin jusqu'à l'ascenseur !! Un bon épisode !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

American Horror Story

Messagede PapaOurs » Sam 24 Nov 2012 23:56

En effet une méchante série , que je regarde avec ma GF. Mais faut avouer que rien que l'opening est assez malsain mais moins que celui de la saison 1
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

American Horror Story

Messagede PoussettePeche » Ven 25 Jan 2013 14:32

Ca y est, dernier épisode de la saison diffusé. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Personnellement, j'ai assez bien aimé, cet épisode répond à beaucoup de questions mais en laisse tout de même quelques unes en suspend. J'ai adoré cette saison, je l'ai préférée à la première que j'avais aimée aussi. Le seul truc dommage c'est le coup des aliens, on aurait pu s'en passer et tout n'est pas expliqué/justifié.
Et sinon comment est-ce que vous avez interprété la fin, la toute dernière phrase de Jude, qui peut avoir plusieurs significations ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede daft05 » Ven 25 Jan 2013 18:35

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce final très émouvant (le passage avec Kit et Jude !!). C'est incroyable comment le personnage de Jessica Lange peut devenir si attachant ! La dernière scène de la saison est extraite du 2x01 et montre que Lana aurait pu s'éloigner de Briarcliff et ainsi ne pas gâcher sa vie mais malheureusement, son ambition a fini par l'emporter ! Les yeux du diable font surement référence à Thredson. Sinon, d'accord avec toi sur les ETs, on a pas vraiment de réponses et on aurait clairement pu s'en passer.
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

American Horror Story

Messagede Eleven » Ven 25 Jan 2013 18:54

C'est possible par exemple de suivre la saison 2, sans avoir suivit la 1 ?
(C'est que la 1 pour le moment ça serait en vf et bof...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Ven 25 Jan 2013 19:11

Tout à fait, car les saisons sont indépendantes les unes des autres.

1ères infos sur la saison 3 : une histoire d'amour à la Roméo et Juliette de nos jours, thème de la sorcellerie abordée, et les retours de Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters ( :D ). Taissa Farmiga est en négociations pour revenir aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Ven 25 Jan 2013 19:15

Dyo a écrit:Tout à fait, car les saisons sont indépendantes les unes des autres.

Bon ben je vais me lancer alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede daft05 » Ven 25 Jan 2013 20:50

Eleven a écrit:
Dyo a écrit:Tout à fait, car les saisons sont indépendantes les unes des autres.

Bon ben je vais me lancer alors :)


Et une nouvelle série en commun, et une !! ;) Tu peux bien sur commencer la Saison 2 sans avoir vu la 1 car chaque saison n'a rien en commun à part ses acteurs ! Pour ma part, j'ai préféré cette Saison 2. N'oublies quand même pas la 1 qui est vraiment génial. En plus, avec ce concept, tu es sur d'avoir une vraie fin avec des réponses !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede PoussettePeche » Jeu 27 Mar 2014 01:06

je remonte un peu le topic, ça fait déjà quelque semaines que j'ai terminé la saison 3 et j'ai pas posté mon avis. cette saison était assez appréciable mais quand même en dessous des saisons précédentes. On a toujours quelque chose de strictement nouveau et des ambiances bien différentes. Après une saison 2 assez angoissante la saison suivante est plus différente, remet au goût du jour, avec modernité le mythe des sorcières, toujours avec quelque flashbacks...
On retrouve toujours les mêmes (très bons) acteurs accompagnés de quelque nouvelles têtes. Je regrette juste de ne pas avoir vu d'avantage Evan Peters que j'apprécie énormément dans cette série. Je trouve la saison de qualité mais en dessous des autres, ça part un peu dans tous les sens et la fin est assez décevante (d'ailleurs, la saison 2 partait aussi un peu en sucette). Peut être pas assez de suspens...

Et donc la saison 4, répondant au doux nom de "freakshow" devrait se passer dans l'univers du cirque, mettant en vedette des monstres de foire. Le tournage n'a pas encore commencé mais un premier teaser a été diffusé permettant de se faire une idée sur l'ambiance de la saison à venir ...

Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

American Horror Story

Messagede Eleven » Ven 10 Oct 2014 17:55

4x01

Après une saison 3 très décevante et même sacrément chiante, cette reprise est une véritable baffe en pleine tronche !

Ca fait vraiment très plaisir de retrouver la série à un tel niveau, au-delà du sujet en forme d'hommage au chef d'oeuvre "Freaks" de Tod Browning, on retrouve un écriture ciselée et des acteurs habités qui livrent des performances incroyables (mention speciale au trio Sarah paulson, Evan Peters & Jessica Lange, ils sont stellaires !)

Et puis visuellement, c'est la grande classe, l'ambiance malsaine est pleinement capturée (ce clown, j'en ai encore des frissons, brrrrr... ) tout en proposant des images absolument superbes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Jerem » Ven 10 Oct 2014 20:21

Eleven a écrit:4x01

Après une saison 3 très décevante et même sacrément chiante, cette reprise est une véritable baffe en pleine tronche !

Ca fait vraiment très plaisir de retrouver la série à un tel niveau, au-delà du sujet en forme d'hommage au chef d'oeuvre "Freaks" de Tod Browning, on retrouve un écriture ciselée et des acteurs habités qui livrent des performances incroyables (mention speciale au trio Sarah paulson, Evan Peters & Jessica Lange, ils sont stellaires !)

Et puis visuellement, c'est la grande classe, l'ambiance malsaine est pleinement capturée (ce clown, j'en ai encore des frissons, brrrrr... ) tout en proposant des images absolument superbes.


Tu me rassures parce que j'ai actuellement du mal sur la 3...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités