Rendez-vous télévisuels / Coups de cœur ♥

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Rendez-vous télévisuels / Coups de cœur ♥

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 02:56

Ce topic permet a ceux qui le souhaitent de signaler le passage à la télé (dans une futur plus ou moins proche) d'une émission, d'un film ou d'une série pour qui l'on a éprouvé (ou l'on risque d'éprouver) un coup de coeur. Je commence avec un prochain numéro de Thalassa (30 novembre) dont le trailer m'a juste subjugué :respect: !!!

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 20 Nov 2012 14:09

Bon topic Nirad!!

Coup de coeur pour moi aussi cette vidéo... J'avais déjà vu un reportage sur cette personne et j'étais resté scotché devant ma télé.

Sinon pour continuer sur l'idée du sujet, j'aime beaucoup les reportages "rendez-vous en terre inconnue" de Frédéric Lopez!
Je regardais aussi une autre émission (j'ai complètement oublié le nom), où le principe avait des points communs: un groupe de sportif de haut niveau (du monde entier) partait s'immerger dans une tribu quelque part pour participer à une compétition organisée par cette tribu (mais inconnu du monde entier). J'ai beaucoup aimé (même si il y avait un peu de mise en scène cachée je pense) le fait que les sportifs partaient avec des à priori un peu sévères (c'étaient un peu des grandes gueules) et quand ils se retrouvaient au milieu des membres de la tribu et qu'ils galéraient, leur vision changeait complètement. C'était une émission "importé" il me semble directement traduite (comme les "cauchemars en cuisine" par exemple) présentée par Anne-Gaelle Riccio :love:.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 15:16

Je pense que l'émission en question est Les défis au bout du monde (Last man standing) et ça passait (ça passe ?) sur France 4.

Dans le même style y'a la série de documentaires des "Je ne devais pas étre en vie", assez captivant ces histoires tirés de faits réels rejouées par des acteurs, je vous tiendrai au courant si ça repasse à l'avenir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Je_ne_devrais_pas_%C3%AAtre_en_vie
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

♥ Coups de coeur télévisuels ♥

Messagede Dunno » Mar 20 Nov 2012 21:54

France2 pour deux émissions : rendez-vous en terre inconnue et la parenthèse inattendue. J'ai découvert la deuxième la semaine dernière et je pensais que c'était encore un truc genre "on se touche le nombril entre gens célèbres" et finalement j'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Jeu 22 Nov 2012 17:35

Ce soir sur Canal +, retour de ma série préférée : Mad Men, qui nous plonge dans les coulisses d'une agence de pub dans les années 60. C'est à première vue totalement inintéressant, mais les acteurs, l'ambiance, les costumes, les décors, et la réalisation, me font craquer à chaque fois, même lors des coups de moins bien.
Et sinon, y'a Christina Hendricks dans cette série. :D :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 17:36

Dyo a écrit:
Et sinon, y'a Christina Hendricks dans cette série. :D :respect:


Il faut que je vois cette série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 22 Nov 2012 17:37

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Et sinon, y'a Christina Hendricks dans cette série. :D :respect:


Il faut que je vois cette série.


Tu vas voir, dans ses tailleurs moulants, tu vas être convaincu que c'est l'une des plus belles femmes du monde :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 22 Nov 2012 21:00

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Et sinon, y'a Christina Hendricks dans cette série. :D :respect:


Il faut que je vois cette série.


Tu vas voir, dans ses tailleurs moulants, tu vas être convaincu que c'est l'une des plus belles femmes du monde :respect:

Correction: l'une des femmes ayant les plus belles formes au monde. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Nov 2012 02:46

Ce n'est pas un coup en soi (en fait je n'ai pas su trop ou le placer :D ) mais les Gérards de la télévisions se dérouleront le 17 décembre prochain et les catégories viennent d'étre dévoilées :

1 / Gérard de l’émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion
Le Grand 8 avec Laurence Ferrari (D8)
C'est au programme avec Sophie Davant (FR2)
La Matinale avec Ariane Massenet (C+)
Les Maternelles avec Julia Vignali (FR5)
Comment ça va bien avec Stéphane Bern (FR2)

2 / Gérard du programme court qui ne l’est pas encore assez
Soda avec Kev Adams (W9)
Nos chers voisins avec Martin Lamotte (TF1)
Sophie et Sophie avec Alice Belaïdi (C+)
Le mot de la fin avec Baptiste Lorber (C+)
Roumanoff et les garçons avec Anne Rounanoff (FR2)

3 / Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu’il fout à la télé, vu qu’il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau
Louis Laforge dans des Racines et des ailes (FR3)
Bernard de la Bernardière dans Enquêtes exclusives (M6)
Patrick de Carolis dans le Grand tour (FR3)
Stéphane Bern dans Comment ça va bien (FR2)
Olivier Barrot dans Un Livre un jour (FR3)

4 / Gérard de l’émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks
Tracks (Arte)
Le Petit journal (C+)
Paris Dernière (Paris Première)
Ce Soir ou jamais (FR3)
Bref (C+)

5 / Gérard de la personnalité à qui on aurait bien aimé remettre un Gérard, mais voilà, trop tard
Jean-Luc Delarue
Michel Polac
Thierry Roland
Jacques Antoine
Mouss Diouf

6 / Gérard du GROS MALADE QUI HURLE COMME UN GROS MALADE QUAND THOMAS VOECKLER EFFECTUE UNE REMONTEE FANTASTIQUE DANS LE TOURMALET OU QUAND FRRRRRRRRRRRRANCK RIBERY MET LE BUT DU KOOOOOOOOOO !!!
Denis Balbir pour le foot (M6)
Alexandre Delperier pour le foot (D8)
Thierry Adam pour le Tour de France (France 2)
Christian Jeanpierre pour le foot (TF1)
Eugène Saccomano pour le foot (Sport 365)

7 / Gérard de l’animateur sivôplè missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplè
Christophe Hondelatte
Guillaume Durand
Marc-Olivier Fogiel
Patrick Poivre d’Arvor
Bataille et Fontaine
Karl Zéro

8 / Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle
Ce soir ou jamais avec Frédéric Tadéi (FR3)
Philosophie avec Raphaël Enthoven (Arte)
28 minutes avec Elizabeth Quin (Arte)
Des Mots de minuit avec Philippe Lefait (FR2)
C dans l'Air avec Yves Calvi (FR5)

9 / Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court
Le Journal du hard avec Donia Eden (C+)
Hollywood Girls avec Ayem (NRJ12)
La météo du Grand journal avec Doria Tillier (C+)
Le JT avec Laurent Delahousse (FR2)
Paris Dernière avec Philippe Besson (Paris Première)

10 / Gérard de l’émission que tu prétends regarder au deuxième degré genre « Putain, les gogols ! » mais en fait t’es à fond dedans et tu verses même ta petite larme quand Thierry présente Annie à sa famille
Nouveau look pour une nouvelle vie (M6)
L’Amour est dans le pré (M6)
Quatre mariages pour une lune de miel (TF1)
La Belle et ses princes presque charmants (W9)
Belle tout nue (M6)

11 / Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même
Anne Roumanoff
Christophe Hondelatte
Laurence Ferrari
Evelyne Thomas
Le Grand journal

12 / Gérard de l’émission où on t’explique que t’as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d’oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou
Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez (FR2)
Echappées belles avec Jérôme Pitorin (FR5)
J’irai dormir chez vous avec Antoine de Maximi (FR5)
Fourchette et sac à dos avec Julie Andrieu (FR5)
Pékin Express avec Stéphane Rotenberg (M6)

13 / Gérard de l’émission dont on n’a jamais entendu parler et c’est normal, elle est sur France 3
Avenue de l’Europe avec Véronique Auger (FR3)
L’Ombre d’un doute avec Franck Ferrand (FR3)
Météo à la Carte avec Laurent Romejko (FR3)
Le Monde d’après avec Franz-Olivier Gisbert (FR3)
Les Masters de pétanque (FR3)

14 / Gérard de l’animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l’envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d’enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! … avant d’aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi
Nagui Arthur
Cauet
Lagaf
Christophe Dechavanne

15 / Gérard de l'animateur, sa vie, c'est de la merde
George Pernoud, 30 ans de Thalassa (FR3)
Pierre Dhostel, 30 ans de M6 Boutique (M6)
Thierry Beccaro, 30 ans de Motus (FR2)
William Leymergie, 30 ans de Télématin (FR2)
Bertrand Renard, 30 ans de Chiffres et des Lettres (FR3)

16 / Gérard de la touffe
Sébastien Follin dans le Lab’Ô (FRÔ)
Mouloud Achour dans le Grand journal (C+)
Mireille Dumas dans Signé Mireille Dumas (FR3)
Stéphane Bern dans Comment ça va bien (FR2)
Audrey Pulvar dans le Grand 8 (D8)

17 / Gérard « nos régions ont du talent »
La Picardie, fournisseurs d’obèses dépressifs pour Tellement Vrai (NRJ12)
Le Nord-Pas-de-Calais, fournisseur de têtes de noeud premier choix pour Confessions intimes (TF1)
La Seine-Saint-Denis, fournisseur de jeunes des quartiers et de rappeurs salafistes pour Enquêtes d’action (W9)
Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles au tétons percés pour Enquêtes Exclusives (M6)
Les Antilles, fournisseurs de participants pour une Famille en or (TF1)
Les Cévennes, fournisseurs d'affineurs de calissons et de rémouleurs de clochers pour le JT de Jean-Pierre Pernaud (TF1)

18 / Gérard du Chevalier de la Légion Donneur de Leçon
Audrey Pulvar dans le Grand 8 (D8)
Yann Barthès dans le Petit journal (C+)
Natacha Polony dans On n’est pas couché (FR2)
Mouloud Achour dans le Grand journal (C+)
Eric Zemmour dans Zemmour et Naulleau (Paris Première)

19 / Gérard de l'animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans
Cauet dans Picard for ever
Julien Courbet dans Julien Courbet crève l’écran
Catherine Laborde dans Avec le temps
Arthur dans Arthur à la Cigale
Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat dans Une Lettre bien tapée

20 / Gérard de la super soirée au El Crétino Circus ! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie ! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques ! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands ! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus !
La Belle et ses princes presque charmants (W9)
Les Chtis à Mikonos (W9)
Vous êtes en direct (NRJ12)
Secret story (TF1)
Qui veut épouser mon fils ? (TF1)
Les Anges de la téléréalité (NRJ12)

21 / Gérard de la personnalité qui n'en a aucune
Machin Lopez
Truc Rottenberg
Machin-chouette Bouleau
Bidule Badou
Chose Romeijko
Machine Quétier
La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l’autre, là. Avec les nichons.

22 / Gérard de l’accident industriel
Roumanoff et les garçons avec Anne Roumanoff (FR2)
Le Grand 8 avec Laurence Ferrari (D8)
Vous trouvez ça normal? avec Bruce Toussaint (FR2)
Volte-Face avec Nagui (FR2)
Grand public avec Aïda Touhiri (FR2)

23 / Gérard du plus mauvais animateur
Vincent Cerutti dans Danse avec les stars (TF1)
Patrick Sabatier dans les Stars du rire (FR2)
Frédéric Lopez dans la Parenthèse inattendue (FR2)
Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en direct (NRJ12)
Bruce Toussaint dans Vous trouvez ça normal? (FR2)
Jérémy Michalak dans On n'demande qu'à en rire (FR2)

24 / Gérard de la plus mauvaise animatrice
Daphné Burki dans le Grand journal (C+)
Laurence Ferrari dans le Grand 8 (D8)
Elsa Fayer dans Qui veut épouser mon fils (TF1)
Carole Rousseau dans Masterchef (TF1)
Catherine Barma dans On n’demande qu’à en rire (FR2)
Faustine Bollaert dans 100% Mag (M6)


Bref du drôle (voir très drôle) et du moins drôle (voir beaucoup moins drôle)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

♥ Coups de coeur télévisuels ♥

Messagede Johnny B. » Ven 23 Nov 2012 03:33

Comme souvent les catégories sont plus drôles (pour celles qui le sont) à lire que le show lui-même. Ils ne devraient pas les fuiter, d'ailleurs.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 20:19

NiradZedjati a écrit:Je commence avec un prochain numéro de Thalassa (30 novembre) dont le trailer m'a juste subjugué :respect: !!!



Cette émission passe ce soir donc, perso je vais l’enregistrer car je pense qu'elle doit valoir le détour. Sinon pour ceux que ça intéresse Once Upon A Time débute demain sur M6.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2012 17:00

Cette émission me parait être vraiment intéressante !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 17:20

Intéressant en effet, après j'espère que ce sera VRAIMENT de l'inédit.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2012 20:48

Je pense que ça sera de l'inédit (d’après ce que j'ai pu lire ils feront eux même leurs rubriques et ne recycleront pas les reportages des autres), d'ailleurs il devraient commencer avec une émission consacrée à la civilisation égyptienne et romaine, ça devrait être sympa normalement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 20:59

NiradZedjati a écrit:Je pense que ça sera de l'inédit (d’après ce que j'ai pu lire ils feront eux même leurs rubriques et ne recycleront pas les reportages des autres), d'ailleurs il devraient commencer avec une émission consacrée à la civilisation égyptienne et romaine, ça devrait être sympa normalement...

Ah ba tu vois, le sujet romain me tente pas du tout, c'est le genre de truc qui à été analysé des dizaines de fois, bon je veux pas faire mauvaise langue hein, mais pour du pseudo inédit ça commence pas méga bien.
Enfin bon je préjuge beaucoup là ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2012 21:19

Non mais on peut traiter des sujets 100 fois, mais de 100 façons différentes...on aura donc à chaque fois une façon inédite de traiter le sujet ! et puis perso je suis un grand amateur de la civilisation romaine, donc pour ma part une émission consacrée la république puis à l'empire Romain est de facto très intéressante.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 21:25

NiradZedjati a écrit:Non mais on peut traiter des sujets 100 fois, mais de 100 façons différentes...on aura donc à chaque fois une façon inédite de traiter le sujet ! et puis perso je suis un grand amateur de la civilisation romaine, donc pour ma part une émission consacrée la république puis à l'empire Romain est de facto très intéressante.

Oui c'est bien vue, après tu vois je suis un grand fan d'histoire également (bon j'ai tenu qu'1 an à la fac ...), mais la civilisation romaine c'est pas mon dada, je suis plus post-18ème siècle. (on en est loin donc)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2012 21:35

Moi ma période préférée c'est justement l'antiquité, donc on est en plein dedans (ils rajoutent un p'tit sujet sur la civilisation grecque et je serai en extase haha), peut être aborderont ils cette période là lorsqu'ils traiteront de l'Histoire de France et la fin de la monarchie, début de la république, le consulat, le premier empire, la restauration...etc etc, mais bon l'émission de Stéphane Bern (Secrets d'Histoire) devrait te plaire justement car ils évoquent souvent ce type de sujet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 21:38

NiradZedjati a écrit:Moi ma période préférée c'est justement l'antiquité, donc on est en plein dedans (ils rajoutent un p'tit sujet sur la civilisation grecque et je serai en extase haha), peut être aborderont ils cette période là lorsqu'ils traiteront de l'Histoire de France et la fin de la monarchie, début de la république, le consulat, le premier empire, la restauration...etc etc, mais bon l'émission de Stéphane Bern (Secrets d'Histoire) devrait te plaire justement car ils évoquent souvent ce type de sujet.

Yep, je suivait ya un moment, j'ai lâché depuis.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Déc 2012 21:51

Tiens justement voila une p'tite vidéo de présentation :



Sinon a tout les "Stargateophiles" nostalgiques comme moi, soirée spéciale "Stargate" le dimanche 30 décembre sur Série Club :

20h50 : Stargate : L'Arche de vérité
22h30 : Stargate : Continuum
23h45 : La Saga Stargate - Un documentaire spécial de Cécile Delarue de près de deux heures revient sur le succès de la franchise télé, qui compte plus de 350 épisodes et 100 millions de téléspectateurs à travers le

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 14:47

Grop coup de coeur pour L'Equipe du Soir, qui maintenant peut être vue en clair grâce a l'introduction de l"Equipe 21 dans la TNT, tout les soirs, du lundi au vendredi, Olivier Menard et sa bande traitent toute l’actualité sportive, en consacrant une bonne partie pour le foot, mais en traitant aussi avec beaucoup de sérieux et d’intérêts tout les autres sports (Rugby, Tennis, Formule 1, Cyclisme, Natataion...etc etc) tout cela dépendant bien sur de l’actualité du jour, bref a conseiller pour tout les sportifs du dimanche comme moi :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

♥ Coups de coeur télévisuels ♥

Messagede Johnny B. » Mer 12 Déc 2012 16:14

L'émission est cool (je regarde très souvent grâce à une box adsl) mais attention avec la tnt française métropolitaine, quoi qu'en disent les annonces des tv (qui pensent que si ça arrive à paris, ça arrive partout, ben non, la france n'est pas que paris), c'est pas pour tout de suite dans les régions hors des 3 grandes villes habituelles( et 2-3 régions je crois); chez moi, par exemple,c'est octobre 2013....
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 16:51

Johnny B. a écrit:L'émission est cool (je regarde très souvent grâce à une box adsl) mais attention avec la tnt française métropolitaine, quoi qu'en disent les annonces des tv (qui pensent que si ça arrive à paris, ça arrive partout, ben non, la france n'est pas que paris), c'est pas pour tout de suite dans les régions hors des 3 grandes villes habituelles( et 2-3 régions je crois); chez moi, par exemple,c'est octobre 2013....


Ah Ok, merci pour le renseignement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

♥ Coups de coeur télévisuels ♥

Messagede Johnny B. » Mer 12 Déc 2012 17:23

C'était juste pour préciser pour la tnt "décodeur" ou "inclue dans le tuner de la tv" donc non-box, non-câble et non-satellite, sinon c'est dispo dans ces offres câbles-sat-adsl....
et en plus demain sur une des nouvelles chaînes, la 23, y'a Community à 20h30 et c'est mortel (cf le sujet dédié) !!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 20:22

Oui j'ai l'intention de commencer Community demain soir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités