Person of Interest

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dio Brando » Ven 22 Mar 2013 00:42

bon je me suis maté le 1er episode et pour l'instant ça a l'air prometteur, donc je me telecharge l'integrale de la saison 1. Ca sens la serie à rebondissement et j'aime ça!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede JesuisIronMan » Ven 22 Mar 2013 01:49

Dio Brando a écrit:bon je me suis maté le 1er episode et pour l'instant ça a l'air prometteur, donc je me telecharge l'integrale de la saison 1. Ca sens la serie à rebondissement et j'aime ça!

Les intrigues sont prenantes et à rebondissement, on ne s'ennuie jamais et on ne décroche pas.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede mianos » Ven 22 Mar 2013 08:33

et un de plus un !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 13:57

Bon juste pour dire qu'au bout de 8 episodes.... j'ai totalement adopté la serie!
J'adore: les intrigues, la relation entre les perso (j'adore celle entre Reese et Fusco), c'est vraiment une bonne surprise! Et puis ça m'a fait plaisir de revoir September et Charles Widmore :D
Generalement je ne suis pas trop des series ou il y a des enquetes (excepté Fringe) mais là ça passe bien.
Bref... je dois deja rattrapé mon retard sur Spartacus, HIMYM et Misfit, là ça ne va pas s'arranger (surtout que GoT arrive bientot :? )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Sam 6 Avr 2013 11:11

hum le dernier épisode : le retour de Shaw, qui va chercher Root ça promet
Elias, toujours aussi classe et meme lui reconnait qu'il ne connait pas le mystere de la tete de HR
tout se compile, c'est juste énorme.
très bon épisode

par contre je vais devoir m'arreter là, je risque de ne pas pouvoir m'arreter à la fin de la saison et attendre le début de la 3... :D
en fait si, meme si je risque d'échafauder toute sorte de théoris d'ici là
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 20:24

vu le season finale... whaou grandiose
Emerson creve l'écran il est juste parfait dans ce mélange de fragilité de sensibilité et de responsabilite. :respect:
tous les acteurs sont au top mais lui... :bravo:
et la saison 3 va être furieuse. :crazy:
c'est rare qu'une saison 2 soit meilleure que la saison 1 (à mon avis) mais là c'est du même niveau voir encore mieux.
vive cette série
question news d'ailleurs Sarah Shahi est promue régulière et ça c'est cool. Par contre je me demande comment ils vont gérer les numéros ensemble (dommage pour mon fantasme des deux brunes aussi). hate de voir la réaction de Zoe morgan en voyant la nouvelle co-équipière de Reese. :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Lun 2 Sep 2013 02:32

J'ai enfin fini la saison 2!! :bravo:
Bordel, je ne sais pourquoi j'avais mis la moitié de la saison de coté!
mianos a écrit:vu le season finale... whaou grandiose
Emerson creve l'écran il est juste parfait dans ce mélange de fragilité de sensibilité et de responsabilite. :respect:
tous les acteurs sont au top mais lui... :bravo:
et la saison 3 va être furieuse. :crazy:
c'est rare qu'une saison 2 soit meilleure que la saison 1 (à mon avis) mais là c'est du même niveau voir encore mieux.
vive cette série
question news d'ailleurs Sarah Shahi est promue régulière et ça c'est cool. Par contre je me demande comment ils vont gérer les numéros ensemble (dommage pour mon fantasme des deux brunes aussi). hate de voir la réaction de Zoe morgan en voyant la nouvelle co-équipière de Reese. :D

La saison etait nickel!
Le fait que Sarah Shahi devienne un perso reccurent de la serie est une excellente chose, le duo qu'elle forme avec Caviezel est juste excellent! Et Root :love:! Elle est sublimement flippante!
Vite!! La saison 3!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Sam 28 Sep 2013 20:00

vu le premier épisode de la saison 3
bah comparé à la reprise de la précédente saison je trouve ça un peu mou, meme si c'est plus normal vu la fin de la saison 2
de bon passage (Shaw :respect: ), des nouveautés au niveau de la "vision" de la machine, mais il manque un truc, le truc qui pourrait vraiment faire decoller l'intrigue. Mais j'ai confiance en la série pour nous donner des épisodes extra encore une fois
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Person of Interest

Messagede Eleven » Lun 7 Oct 2013 10:16

Excellente reprise pour ma part, la série installe rapidement sa nouvelle dynamique et elle le fait plutôt bien. Beaucoup de pistes sont lancées et globalement pour une saison 3, le show à conserver sa fraîcheur intacte.

Bref, c'est franchement prometteur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Person of Interest

Messagede mianos » Jeu 14 Nov 2013 13:49

de nouveau je suis conquis
bon que HR soit niqué dès le 8, 9ième épisode je trouve ça surprenant j'aurai vu ça plutot mi saison, mais vu al fin du 8ième je sens que l'on va avoir droit à la CIA s'intéressant à nouveau à Reese
en tout cas j'ai hate de voir la suite.


edit : OH PUTAIN !!!
non !
cette série est démente
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Nov 2013 02:55

Oh le put*** de délice auditif que je vient de prendre me prendre en pleine poire sur une scène de l'épisode 8 de la saison 2 (chasse au trésor entre Harold et Grace), c'était presque l'extase, franchement avec ce qu'il nous propose ici (et sur Game Of Thrones) Ramin Djawadi met la barre très haute là ! :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 03:25

Eleven a écrit:2X11

C'était excellent. De façon assez surprenante la résolution du cliff' de l'épisode 10 passe au second plan, l'intrigue principale étant centrée sur Finch, qui doit s'occuper d'un numéro sortie par la machine, sans l'aide de Reese. L'occaz' d'en apprendre plus sur ce dernier et pour Michael Emmerson de nous offrir une nouvelle performance de haut niveau... Je suis encore surpris de la facilité qu'a la série de rester au taquet, même dans un épisode essentiellement "loner" comme celui-ci, passionnant d'un bout à l'autre et qui se permet de nous appâter dans son final avec une ouverture absolument énorme vers le 2x12, du grand art !


J'ai vu cet épisode aujourd'hui, du grand art en effet, la performance d'Emmerson est bluffante, et le dialogue de fin entre Finch et le lycéen, plein de sincérité et d'émotion, avec en fond sonore la douce mélodie de Djawadi c'est juste the cherry on the cake, magnifique quoi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Person of Interest

Messagede Eleven » Lun 2 Déc 2013 16:40

3x08,09,10

Je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais sur le forum, mais là je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité de revenir sur cette "trilogie" qui marque un bouleversement définitif dans la série.

Dans l'ensemble, les scénaristes ont brillamment réussis à jouer avec mes nerfs tout au long de ces 3 épisodes, notamment dans le 3x09 ou on a bien l'impression qu'un drame peut se produire, et jusqu'au bout la tension ne relache jamais sa terrible emprise. Le 3x10, quand à lui traite des conséquences avec une maîtrise qui n'appartient qu'au plus grande série, concluant un arc présent depuis le début du show et redistribuant les cartes, tout en magnifiant ses personnages (Fusco en sort vraiment grandit) et il va sans dire que l'ensemble du casting était au diapason.

Voilà, je ne veux pas trop en dire, tant ces épisodes doivent absolument être découvert vierge de tous spoilers. Définitivement, c'était l'une de mes plus plus grosses expériences télévisuelles de ces dernières années !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Yehuda » Lun 2 Déc 2013 20:44

Woah Eleven t'as super bien résumé ma pensée sur ces derniers épisodes, ils étaient juste à couper le souffle et je préfère me retenir d'en dire plus tout comme toi afin d'éviter de gâcher la surprise pour ceux qui ne les auraient pas encore vus...

Seul bémol c'est la légère chute d'audience mais bon vu la qualité à priori on en a pas fini avec cette série :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 02:38

L'épisode 16 de la saison 2 est vraiment pas mal, ça fait du bien de voir comment les numéros relatifs au menaces terroristes sont traités, on a une aperçu sur l'autre visage de la machine (celui qu’utilise le gouvernement). Et j'aime bien cette agent Shaw, une Reese au féminin.

Sinon l’épisode 17 est pas mal aussi, une tempête, un huis clos et un tueur en série multi-facette, tout les ingrédients d'un bon Polar à la Agatha Christie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 03:10

La fin de l'épiosde 19 (S2) est vraiment émouvante (ce plan ou Carter découvre le corps de Beecher avec cette sublime musique de Djawadi :respect: ), sinon on sent qu'on va avoir droit à du lourd en fin de saison, avec ce complot mondial et cette mystérieuse organisation qui en veut à la machine !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2013 02:51

J'ai terminé la saison 2, la constance dans la qualité, épisode après épisode, est juste remarquable. Serie's Finale très intense ou on en apprend un peu plus sur Harold, certaines scènes sont dramatiquement sublimes (Harold qui voit Grace découvrir son livre dans "l’hôpital" après l'attentat, croyant de ce fait qu'il est mort), j'aime beaucoup l'agent Shaw, content qu'elle soit régulière maintenant, sinon le personnage de Carter a évolué, qui l'eu cru en début de saison 1 qu'elle prendrait un jour l'initiative de sauver un baron de la mafia comme Elias ? sinon Fusco m'a un peu manqué lors des deux derniers épisodes :lol: , et sinon on dirait que la machine s'est attaché à Root en lui ré-accordant ses faveurs en toute fin d’épisode du Season Finale, on va voir comment tout ça évoluera en saison 3 !

PS : Mention spécial à Ramin Djawadi, certaines scènes ont été littéralement sublimées par ses mélodies, avec ce qu'il fait ici et sur GOT je lui tire mon chapeau.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 8 Déc 2013 04:39

Yehuda a écrit:Woah Eleven t'as super bien résumé ma pensée sur ces derniers épisodes, ils étaient juste à couper le souffle et je préfère me retenir d'en dire plus tout comme toi afin d'éviter de gâcher la surprise pour ceux qui ne les auraient pas encore vus...

Seul bémol c'est la légère chute d'audience mais bon vu la qualité à priori on en a pas fini avec cette série :bravo:

Idem, Je viens de m'enfiler les episodes 8, 9, 10: c'est juste sublime. J'en dirais pas plus...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Person of Interest

Messagede mianos » Dim 8 Déc 2013 08:10

c'est clair que c'était incroyablement foutu
le début du 10 avec Cash en fond sonore, juste parfait

edit : le 11 nous promet ausis de belles intrigues, j'imagine déja tout plein de truc mais ça va etre énorme !!!

edit 2 : la reprise est excellente elle aussi. bon le coup que la fille avait exactement la copie des disques est un peu fort, mais sinon que du bonheur. Reese : reviendra-t-il ou pas ? je ne peux pas imaginer la série sans lui. Et Rott est toujours aussi flippante
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 18:47

Bon.. vu (sur TF1) la fin, que j'ai trouvé pas mal, de la saison 1, et les deux premiers épis de la saison 2 qui eux sont vraiment bons, là j'peux dire que j'ai apprécié, le fait de voir les débuts du fonctionnement de la machine est vraiment sympa, d'autant que cela répond à quelques questions en suspens, le fait que Reese ne lâche pas Finch nous entraîne dans une chasse intéressante, le super ennemi qu'est Root promet, et la présence de Ken Leung (Miles Straume dans Lost) est vraiment cool.
En définitive, je n'suis toujours pas fan, mais le début de cette seconde saison est clairement meilleur, et cela me donne vraiment envie de voir la suite, en espérant que cela ne va pas trop repartir en "procédural".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Jeu 20 Mar 2014 21:56

le dernier sorti au US...
typiqurement le genre d'épisode que j'adore
y'a tout, c'est du super bon, et la fin de saison risque d'être épic ! Et la musique de Ramin Djawadi reste toujours aussi efficace.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mar 1 Avr 2014 22:55

Terminé saison 2.. je n'suis toujours pas fan.. mais je l'ai trouvée clairement plus intéressante !
Les flashbacks sont plus nombreux (il m'a semblé) et creusent un peu plus les mystères qui entourent la machine. Les rebondissements sont plus nombreux eux aussi et surtout efficaces. Le final est très intéressant et va, grosso modo, vers ce que je souhaitais. Donc ça assure, ça monte (relativement) en puissance, et la saison 3 se fait un temps soit peu désirer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Ven 16 Mai 2014 20:59

j'ai trouvé la fin de saison 3 surprenante (comme toujours avec cette série) mais juste excellente. Je ne m'atendais pas à cela concernant le personnage de Mr. Greer, et j'ai hate de voir comment ils vont le dévelloper, mais surtout j'ai hate de voir la saison 4 !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Medjaii » Sam 17 Mai 2014 10:28

Cette série est tellement bien écrite ! Et la fin était vraiment bien faite avec Root qui explique ce qu'il va se passer maintenant. Cette ne m'a encore jamais déçu, vivement la saison 4.
Concernant le petit twist sur Vigilance je m'attendais a quelque chose du genre. Par contre je m'attendais a ce qu'elle "infecte" Samaritain avec du code de la Machine, et pas juste cacher leurs identités.
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Person of Interest

Messagede Eleven » Ven 26 Sep 2014 12:05

4x01

Une excellente reprise !
J'avais déjà beaucoup aimé la final de la saison 3, là plus que jamais "Person of Interest" est devenu un univers d'anticipation à part entière. Fascinante et à la fois effrayante cette dystopie invisible du commun des mortels. Il y quelque chose de K. Dick dans la paranoïa ambiante que ça induit.

Pour le reste, les scénariste ont fait un bon boulot en réintroduisants les différents personnages dans leurs nouvelles vies. La mise en place des nouvelles dynamiques relationnelles est prometteuse (John qui va travailler avec Fusco chez les flics, Harold qui décide de faire confiance à la machine).
En terme d'écriture, ça reste vraiment plusieurs coudées au-dessus des autres séries américaines actuelles, notamment pour sa densité narrative.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 94 invités