Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Jan 2017 16:40

Bon trailer, même si je n'ai pas trop d'intérêt perso' vis à vis de cette franchise...j'espère que ça plaira aux fans !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 19 Jan 2017 16:41

Pas mal, finalement peut être que j’irai le voir ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 19 Jan 2017 16:47

Le trailer est sympa mais je suis toujours pas chaud pour aller le voir au ciné. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Jan 2017 17:02

Sympa ouais.. mais toujours sans moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Jan 2017 18:02

Ca a l'air énorme :crazy: ! Ils ont dépoussiéré la franchise, l'ont rendu plus cinématographique sans chercher non plus à faire un truc trop dark et en plus c'est vachement fun ! A voir dans le même esprit qu'un transformers, l'humour lourd en moins :D :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 19 Jan 2017 18:06

Adanedhel a écrit:l'humour lourd en moins :D :happy:


Ça on n'en sait encore rien.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Jeu 19 Jan 2017 19:04

Je préfère le première bande annonce mais je comprend la volonté de montrer plus et montrer ce que les fans attendent . J'aime bien finalement le look de Zordon et d'Alpha (même si d’habitude quand Bill Hader fait le doublage on a du mal à reconnaître sa voix alors que là bim d'entrer je me suis dis c'est la voix de Bill Hader) . Sinon du Kanye west dans une bande annonce généralement c'est mauvais signe (Fantastic Four ,Assassin Creed) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 19 Jan 2017 19:56

Adanedhel a écrit:Ca a l'air énorme :crazy: ! Ils ont dépoussiéré la franchise, l'ont rendu plus cinématographique sans chercher non plus à faire un truc trop dark et en plus c'est vachement fun ! A voir dans le même esprit qu'un transformers, l'humour lourd en moins :D :happy:


Ben c'est sûr qu'à côté de ça, la version 2017 fait plus "cinéma" :lol:


Y en a qui ont vu cette version dans les salles ? ou encore trop jeune ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Big One » Jeu 19 Jan 2017 20:26

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca a l'air énorme :crazy: ! Ils ont dépoussiéré la franchise, l'ont rendu plus cinématographique sans chercher non plus à faire un truc trop dark et en plus c'est vachement fun ! A voir dans le même esprit qu'un transformers, l'humour lourd en moins :D :happy:


Ben c'est sûr qu'à côté de ça, la version 2017 fait plus "cinéma" :lol:


Y en a qui ont vu cette version dans les salles ? ou encore trop jeune ?

ouaip je l'avais l'avais vu avec mes cousins au cinoche celui là :D ( j'avais 8 ans à l'époque ) et j'ai encore la VHS en collector avec les Micro Machines :D


ROY a écrit:Ah yes génial !
Est-ce que ce sont les même Power Rangers que ceux du crossover Justice League VS Power Rangers ?

oui je crois c'est ceux de Boom Studio
Image
dont d'ailleurs Elsa Charretier a participer sur des histoires sur Pink
Image
car y'aura aussi un comics basé sur le film mais que se passera après le film je crois
Image
https://powerrangersnow.wordpress.com/2016/12/18/boom-studios-releasing-power-rangers-movie-comics/
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 20:55

Merci ! Celui sur le film m'intéresse moyen mais j'avoue que celui de Boom! Studios me fait de l’œil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Jan 2017 21:44

C'est bizarre, ça à l'air sympa, et j'ai envie que ça le soit, mais pourquoi j'ai encore ce sentiment que ça ressemble à un mélange de Chronicle/Fantastic Four version discount...

Après pas mal de passages ça ressemble aux séries que j'ai pu voir durant mon enfance (les fameux combats au grand jour dans les plaines désertes XD) et ça me fait quand même un peu vibrer, donc à voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Drakiel » Jeu 19 Jan 2017 21:53

LMO42 a écrit:C'est bizarre, ça à l'air sympa, et j'ai envie que ça le soit, mais pourquoi j'ai encore ce sentiment que ça ressemble à un mélange de Chronicle/Fantastic Four version discount...


Dans le premier trailer je veux bien que sa fasse pensé a chronicle "la découverte des pouvoir et tout", mais on vois bien quand même que sa n'a rien avoir a part ça et ok le fait que ce soit des jeunes, comparer à FF non plus franchement je vois pas la ressemblance. En tout cas moi j'espère vraiment qu'il sera cool a regarder et qu'il ne finira pas comme le dernier FF vue que tu en fait la comparaison :p, je m'attend pas a un super scénario ni quelque chose de profond en même temps c'est Power Rangers quoi. Du niveau de transformers 1 et 2 sa m'irait lol.
Drakiel
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 17 Nov 2016

Messagede mulder29 » Jeu 19 Jan 2017 22:02

Ne serait-ce que le look des badguy et de l'univers en général, on est à mille lieux des FF et Chronicle. Là, au moins,ils ont l'air d'assumer l'aspect SF/kitsch (costume colorés, combat dans le désert, combat de robots géants,...) ce qui promet un film fun.

Je sens que j'irais voir le film en AVP pour y retrouver les potes. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede PygargueEagle » Ven 20 Jan 2017 08:44

Mis à part la musique qui n'est pas du tout dans le style, j'ai beaucoup aimé cette bande-annonce.
Je trouve qu'elle n'en montre pas trop (il n'y qu'une scène de combat de power rangers !) tout en dévoilant suffisamment pour donner envie.
Je serai au rendez-vous ciné pour aller voir cette version plus mature !
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Big One » Ven 20 Jan 2017 20:13

quelqu'un à fait la comparaison par rapport au 1er épsiode

( les scènes japonaises ont les voit de suite car c'est pas la même colorimétrie :D )

plus la bande annonce en VOST pour ceux qui ont du mal avec l'anglais
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Supernad » Ven 20 Jan 2017 21:37

Moi des que je revois les images de la première saison avec un acteur noir dans le rôle du ranger noir et une actrice chinoise dans le rôle du ranger jaune ça me fait direct penser à ça . :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 21 Jan 2017 00:01

Franchement j'ai kiffer la b.a
La nostalgie parle !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Jan 2017 11:56

Vraiment curieux de voir ce film ...
Mes fils vont kiffer !! ...moi on verra :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 23:31



:jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Dim 22 Jan 2017 11:26

La bande annonce joue agréablement le jeu entre imagerie de la série & passage sur grand écran.
Sans en espérer un grand film, un bon moment fun bien géré à l'image de TRANSFORMERS serait appréciable. Le potentiel de cool attitude est présent mais il faut transformer l'essai afin d'éviter l'écueil d'un MONSTER TRUCKS qui s'est crashé au box office.

Concernant le rapport série / film, le plus important n'est pas la fidélité mais de savoir si le long métrage sera bon ou pas. Les JUMP STREET sont assez éloignés du show télé mais marche grâce au binôme Hill / Tatum. A l'opposé, d'autres comme CHAPEAU MELON & BOTTES DE CUIR sont passé à côté en tombant du fil d'équilibre.
Il ne faut donc pas tomber dans le passéiste mais juste utiliser les bonnes vibrations du passé.

PS. Entre POWER RANGERS et la version ciné de CHIPS, je pense quand même que le premier sera meilleur. Allez vérifier sur YouTube... :larme:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Big One » Jeu 2 Fév 2017 16:33

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Supernad » Jeu 2 Fév 2017 19:33

Nouveau poster.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Fév 2017 20:01

Ca ressemble à un poster final ça ! :D
J'aime beaucoup le design des Zord, mais le Megazord me dérange un peu... Il fait très Transformers et on ne dirait pas vraiment le mélange des autres... A voir plus en détail à l'écran, c'est l'impression que j'ai pour le moment ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 20:11

Adanedhel a écrit:Il fait très Transformers et on ne dirait pas vraiment le mélange des autres...


Comme dans la série originale. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Fév 2017 20:18

C'est pas faux, mais j'ai l'impression qu'on retrouve au moins le code couleur de chaque dans la série (une jambe bleue, une verte, l'épaule crâne de T-Rex...) Ici ca me semble être moins le cas, mais on en a peu vu pour le moment. C'était juste une impression ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités