Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede Big One » Ven 3 Fév 2017 21:03

une VF (enfin )



Adanedhel a écrit:C'est pas faux, mais j'ai l'impression qu'on retrouve au moins le code couleur de chaque dans la série (une jambe bleue, une verte, l'épaule crâne de T-Rex...) Ici ca me semble être moins le cas, mais on en a peu vu pour le moment. C'était juste une impression ;)

bah pour comparer le Daizyujin originel est comme ça
Image ( oui l'image vient d'un Soul of Chogokin je crois ou un Super Sentai Artisan :p )
leur version
Image ( je précise que ça c'est pour les 5 robots séparés car il y a version plus simple et plus moche )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Adanedhel » Ven 3 Fév 2017 21:22

Ah effectivement là on les distingue ! Mieux que dans le trailer je trouve, j'espère qu'on le verra bien comme ça dans le film :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 3 Fév 2017 22:44

A chaque jour son poster .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede eowyn » Sam 4 Fév 2017 03:12

Supernad a écrit:A chaque jour son poster .

Image


J'ai toujours du mal avec ces tenues MAIS le dernier trailer m'a donné envie de voir ce film.
Miracle. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Supernad » Ven 10 Fév 2017 15:08

Nouveau poster dévoilé par Empire Magazine .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Fév 2017 19:42

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Ven 10 Fév 2017 22:42

Je trouve les poster vraiment pas mal!
Je crois de plus en plus dans le film et dans ses chances au box-office (déjà débattu dessus), ce sera un bon divertissement j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 00:23

Batou a écrit:Je trouve les poster vraiment pas mal!
Je crois de plus en plus dans le film et dans ses chances au box-office (déjà débattu dessus), ce sera un bon divertissement j'espère :)


Cela va être dans la moyenne des Box-office de blockbusters standards à mon avis... Après on est pas à l'abri d'une surprise (bonne ou mauvaise).
Car je ne sais pas à l'international mais aux USA la promo bat son plein et apparemment cela a l'air de marcher car ils sont apparemment sévèrement hypé là-bas pour la sortie, donc il devrait déjà normalement bien fonctionner là bas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 01:53

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 04:15

"More like Spiderman or Iron Man" :lol: :lol:

ça à l'air bien fun !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 18 Fév 2017 12:20

Je plussoie, ça a l'air d'être complètement ouf :crazy: :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 18 Fév 2017 14:51

Ils font dans l'autodérision et j'aime bien même si j’espère que ça ne sera pas le seul type d'humour qu'ils utiliseront
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 22 Fév 2017 21:53

Tiens je ne le savais pas mais c'est Brian Tyler qui composera la musique du film . Comme quoi ils ont vraiment tout pris à Iron man .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Mar 2017 20:17

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 13 Mar 2017 22:47

Petite info pour ceux qui iront le voir en salle , restez jusqu'à la fin il y aura une scène post-générique (je suis pratiquement sur que sera un petit Tease du Green Rangers) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 13 Mar 2017 23:01

Supernad a écrit:Petite info pour ceux qui iront le voir en salle , restez jusqu'à la fin il y aura une scène post-génique (je suis pratiquement sur que sera un petit Tease du Green Rangers) .


Green Ranger/Green Lantern même combat.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Mar 2017 23:10

Si le film fait un gros flop (ce que je ne lui souhaite pas) la scène post-générique ne servira à rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 13 Mar 2017 23:14

Toujours pas de VO annoncée par chez moi (en même temps c'est encore tôt) donc je ne sais toujours pas si j'irai le voir en salle mais merci du conseil. Après, ouais, tout porterait à croire que ce serait pour le Green Ranger mais on sait avec presque certitude que Rita est l'ancien Green Ranger donc en fait je verrai bien ça comme scène post-credits :

Un passant ramasse la 'pastille-morpher' verte perdue après la victoire des Rangers sur Repulsa, et au moment où sa main entre en contact avec le pierre, celle-ci s'active et il commence à être recouvert d'une armure verte et ça coupe comme ça.

C'est con mais j'ai l'impression de connaître le film et tous ses twist à l'avance, jusqu'à même la post-gèn... :roll: Ce sera tout de même très cool à voir je pense. :)

Thor2.0 a écrit:Si le film fait un gros flop (ce que je ne lui souhaite pas) la scène post-générique ne servira à rien :lol:


Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que tu as une fin ouverte qu'on est obligé d'avoir une suite. Enfin je pense. Regarde pour Green Lantern, la fin était ouverte avec Sinestro qui enfilait son anneau jaune, et au final qu'on ait eu un suite ou pas ça ne change rien, il n'y avait rien d'intriguant, on savait ce qu'il allait se passer dans le prochain film donc on peut très bien se suffire à simplement l'imaginer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 14 Mar 2017 00:17

Thor2.0 a écrit:Si le film fait un gros flop (ce que je ne lui souhaite pas) la scène post-générique ne servira à rien :lol:


D'ou le but d'annocer une scene post-générique meme s'ils auraient du le dire avant . Après je pense qu'on est dans la même situation qu'avec les Tortue Ninja , le premier va bien s'en sortir au box office (notamment grâce à la nostalgie , ) mais s'il est aussi mauvais que les tortue ninja de 2014 ça va tuer le deuxième .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Mar 2017 16:53

L'embargo est tombé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Mar 2017 17:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 06:01

Avec la scène post-générique annoncée pour ce premier volet, nous nous doutions bien qu'un second film était prévu. Sauf que d'après les déclarations de Saban Entertainment à Variety, ce n'est pas deux, ni trois film qui sont prévus... mais six ! Le studio a un arc narratif de six films de programmé et espère que chaque film fonctionnera pour aller au bout de l'histoire.

source

Alors attention à ne pas tomber dans le piège des épisodes des séries Power Rangers qui ont tous EXACTEMENT le même schéma. Et visiblement, c'est justement le chemin qu'a prit le premier film (et tant mieux !). Mais il ne faut pas tomber dans la redondance et il va falloir être très inventif...

Pour ce qui est de la scène post-générique du premier volet : Les Rangers sont a l'école et un nouvel élève arrive : Tommy Oliver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 25 Mar 2017 16:57

Bon démarrage au box office avec 40 millions de dollars pour le week end .Surtout face à la concurrence c'est dommage le film aurait mérité de sortir avant Logan là ou il y avait un creux il aurait surement fait mieux . Concernant l'idée de 6 films si je me souviens bien les 6 ou 7 premières saison des Power Rangers sont tous plus au moins liés par une même trame du coup ça ne me semble pas exagérer de vouloir faire 6 films bien sur le deuxième sera primordiale car c'est là ou on verra si le public en redemandera ou non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Medjaii » Sam 25 Mar 2017 18:23

Concernant le box-office, Lionsgate ayant vendu les droits internationaux du film, d'après Deadline, ils ne seraient exposés qu'a hauteur de 25% du budget, si l'info s'avère vraie, on est en droit d'espérer une suite.

Et oui, l'ère Zordon va jusqu'à la saison 6 (In Space) donc si ils ne veulent exploiter que le lore le concernant, ils ont déjà de la marge. Mais ça semble tellement dur d'adapter plusieurs saisons sur grand écran avec les costumes et Zords différents. Je me dis qu'une bonne trilogie, voir un final en deux parties serait déjà pas mal.

En tout cas, je me réjouis malgré tout de voir ce que donne ce premier film :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Drakiel » Lun 27 Mar 2017 22:46

Drakiel
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 17 Nov 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités