Saga Prometheus / Alien

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2017 17:17

EagleWolf a écrit:Comme je n'ai pas encore vu le film, je poste ça sans regarder :

Du coup je me suis bien marré.. ! :lol:
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 7 Oct 2017 16:01

Ridley Scott veut se concentré plus sur l'I.A. que sur les Aliens... (Quand je soulignais que c'était à présent David au centre de l'histoire. ^^)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 7 Oct 2017 16:04

EagleWolf a écrit:Ridley Scott veut se concentré plus sur l'I.A. que sur les Aliens... (Quand je soulignais que c'était à présent David au centre de l'histoire. ^^)

De ce côté là il nous apprend rien c'est à peu près clair depuis Prometheus (et avec Covenant c'est devenu évident...)
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede Batmanium » Sam 7 Oct 2017 16:37

EagleWolf a écrit:Ridley Scott veut se concentré plus sur l'I.A. que sur les Aliens... (Quand je soulignais que c'était à présent David au centre de l'histoire. ^^)

Il aura fallu au passage détruire la mythologie Alien pour que Ridley se rende compte qu'il préfère se concentrer uniquement sur les androïdes ! :larme:
Image Image Image

"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Divinité supérieure

Messagede Piccolo » Sam 16 Déc 2017 13:43

Batman a écrit:J'espère que l'age rattrapera bientôt Ridley pour qu'il arrête de maltraiter cette saga et que Neill Blomkamp pourra faire son film.

Scott faut le mettre à la maison de retraite. Je préfère revoir Alien vs Predator car même si ce film n'a pas grand chose sous la patte il ne flingue pas les origines du Xénomorphe.
Piccolo
Humain

Messagede Thomas » Jeu 21 Déc 2017 19:49

Adanedhel a écrit:

De ce côté là il nous apprend rien c'est à peu près clair depuis Prometheus (et avec Covenant c'est devenu évident...)

Qu'il change le titre de son film.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Dark Sirgon » Jeu 21 Déc 2017 22:53

Franchement il aurait vraiment du continuer dans la direction de Prometheus, raconter l'histoire des space-jockey etc... Au lieu de faire machine arrière et de nous pondre covenant ! !
A l'époque tout le monde critiquait Prometheus et réclamaient les aliens et maintenant on voit se que ça donne ..
ImageImageImage
Dark Sirgon
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 16:28

Tiens, Neill Blomkamp vient de publier deux nouveaux concept arts de son Alien 5 sur insta ^^ :

Instagram photo by Nb • Dec 27, 2017 at 3_44 AM • Instagram.jpg

Instagram photo by Nb • Dec 27, 2017 at 3_43 AM • Instagram.jpg
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Thomas » Sam 30 Déc 2017 12:20

Et pendant ce temps, on doit se coltiner la vieille souche de Scott.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Fév 2018 00:06

J'ai finalement vu Covenant, et c'est pas mal...et oui les vrais méchants de l'histoire (Prometheus inclus) ce ne sont pas les bébêtes mais David avec son délire mégalomaniaque et génocidaire :lol: (d'ailleurs le twist de fin était facile à griller)...mais franchement j'ai passé un agréable moment, même si j'aurais voulu connaitre plus le monde des ingénieurs (c'est l'aspect qui m'attirait plus dans Prometehus par exemple)...mais bon on a au moins vu ce qui leur était arrivé (et c'est moche :paf: ).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF