[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mar 2021 19:20

Stowaway (Le Passager nº4), un nouveau SF "Netflixien", avec Anna Kendrick, Daniel Dae Kim, Shamier Anderson, et Toni Collette, qui suit un équipage en route pour Mars confronté à un problème de ressources alimentaires avec l'apparition d'un passager clandestin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mar 2021 03:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mar 2021 11:04

Ah ça va finalement bien se faire, donc pourquoi pas ce réal' oui.




Free Guy est repoussé en août :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Mar 2021 12:45

Eh bien je dois dire qu'à la base je n'étais pas spécialement chaud pour ce film Stowaway mais par curiosité au vu du cast j'ai quand même fini par regarder le trailer et j'avoue ça m'a convaincu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mar 2021 15:48

Yehuda a écrit:Eh bien je dois dire qu'à la base je n'étais pas spécialement chaud pour ce film Stowaway mais par curiosité au vu du cast j'ai quand même fini par regarder le trailer et j'avoue ça m'a convaincu ^^

Oui, ça a l'air franchement pas mal du tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Avr 2021 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Avr 2021 16:08

Et voilà donc le Trailer...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 3 Avr 2021 16:27

Ah la la, la technologie vient décidément au secours de toutes les histoires de mondes parallèles.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 6 Avr 2021 12:23

NiradZedjati a écrit:Et voilà donc le Trailer...



Pas plus emballé que ça mais visuellement ça claque!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Avr 2021 12:07

EagleWolf a écrit:Chris Pratt annonce que le tournage de son prochain film a commencé, qu'il devait s'appeler Ghost Draft, et finalement ce sera The Tomorrow War. Parmi le casting il y a Betty Gilpin (Glow), JK Simmons, et Yvonne Strahovski (The Handmaid's Tale), il est réalisé par Chris McKay (Lego Batman, Le Film), et dont le pitch est "Un homme plongé dans une guerre dans le futur et dont le passé a un rôle important à jouer dans la victoire" :

Image


Jennifer Salke (Head of Amazon Studios) : “The Tomorrow War will be a global event that will surprise and delight our customers around the world. Director Chris McKay has brilliantly crafted this unique, action-packed sci-fi escape that will keep audiences on the edge of their seats and tug on their heart strings with its father-daughter storyline. We couldn’t be happier to continue our relationship with Chris Pratt—who brings such dynamic star power to the film—along with David Ellison and the Skydance team, as we share this exciting film with fans.

Chris McKay : “I’m so proud of this incredible cast and crew who worked under challenging circumstances to create a unique, original sci-fi action movie… something that’s increasingly rare. Watching this team of actors and artisans effortlessly blend action, horror, comedy, and drama was a dream come true for me … and I hope will thrill audiences this summer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Avr 2021 19:00

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Le nouveau film, et premier projet Netflix, de Alexandre Aja intitulé Oxygène avec Mélanie Laurent, curieux de voir ça :




Et maintenant je suis curieux de découvrir ce qu'il se passe après la dernière scène de ce teaser ^^ :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Avr 2021 15:40

EagleWolf a écrit:
Jennifer Salke (Head of Amazon Studios) : “The Tomorrow War will be a global event that will surprise and delight our customers around the world. Director Chris McKay has brilliantly crafted this unique, action-packed sci-fi escape that will keep audiences on the edge of their seats and tug on their heart strings with its father-daughter storyline. We couldn’t be happier to continue our relationship with Chris Pratt—who brings such dynamic star power to the film—along with David Ellison and the Skydance team, as we share this exciting film with fans.

Chris McKay : “I’m so proud of this incredible cast and crew who worked under challenging circumstances to create a unique, original sci-fi action movie… something that’s increasingly rare. Watching this team of actors and artisans effortlessly blend action, horror, comedy, and drama was a dream come true for me … and I hope will thrill audiences this summer.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Avr 2021 04:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 12:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 16:23

[instagram]https://www.instagram.com/p/COLYmJdHCbE/[/instagram]


Histoire de faire le point sur cette adaptation de Borderlands, il y a tout de même du beau monde ^^ :


EagleWolf a écrit:Ariana Greenblatt, qui avait interprété la version enfant de Gamora dans IW, sera à l'affiche de Borderlands :


Eli Roth : “I am so excited to work with this incredible, top notch cast. Every single part counts and elevates the film and we have the best of the best coming in to really make Borderlands spectacular. I love movies where every character counts and you can only achieve that with a great cast. Every one of these gifted actors will bring something special to the film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Ven 30 Avr 2021 20:42

On va donc passer sous silence cet OVNI français ou j'ai loupé quelque chose sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 30 Avr 2021 20:53

J'avoue :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mai 2021 02:35

Effectivement ça a l'air ouf ! :o :o :o
La direction artistique et les designs futursites sont cools, on voit déjà des plans ultra impressionnants, il y l'air d'y avoir une vraie ambition dans le worldbulding...
Il faut juste espérer que ce soit pas un pétard mouillé à la Dans la Brume mais ça fait plaisir de voir ça dans le cinéma français, en espérant que ça ait du succès et qu'avec Kaamelott ça ouvre la porte à des films plus ambitieux !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Mai 2021 04:10

Ce film est passé sous mon radar, et ça a l'air vraiment pas mal ! avec un p'tit coté Neil Blomkamp et un assez gros cast' Fr...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 10:56

Tout pareil, faut dire que de ne regarder surtout que l'actu étrangère et surtout américaine amène forcément à rater quelques films français avec du vrai potentiel. Après, comme Ada, j'aurais tendance me méfier, mais ça pourrait éventuellement être un réel début d'émergence d'héritiers de Besson ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Mai 2021 18:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 6 Mai 2021 07:58

Azarion a écrit:On va donc passer sous silence cet OVNI français ou j'ai loupé quelque chose sur le forum ?



Woh :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mai 2021 17:08







EDIT :
En passant, une info sur le prochain Gareth Edwards...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Mai 2021 18:16

Ah je me demandais justement l'autre jour ce que devenait Gareth Edwards, je crois bien qu'on ne l'a pas revu depuis Rogue One !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 10 Mai 2021 02:35

Je ne savais pas/je ne me rappellais plus que le sequel était validé et même en en cours de tournage. Toujours est-il que Jim Carrey a offert une voiture d'une valeur de 40 000 USD à un des membres du crew !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités