[Saga] Jurassic World

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film (Jurassic World Dominion) ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
43%
★★★★★★★☆☆☆
1
14%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Johnny B. » Dim 12 Juin 2022 23:05

Pour vous décrire mon état d'esprit et ce que peut valoir mon avis, je ne suis pas trop fan de Jurassic Park, le premier est pas mal et a servi à révolutionner la manière de faire des films, certes, mais les suites, je trouve que c’est un peu toujours pareil et il n’y a pas vraiment de meilleure suite dans mon esprit, ils se valent tous parce que je m’en fiche un peu. Alors quand je vais en voir un, c’est juste parce que dans tous on retrouve des jolies scènes de dinosaures, impressionnantes, et que c'est chouette à voir au ciné et que ça me suffit. Je sais ce que je vais voir et je n’attends pas grand-chose de plus que des gros dinos qui bouffent des gens.
En voyant celui-ci j’ai deux réactions:
-quelle arnaque
-et une fois passé ce sentiment, c’est un opus pas désagréable avec de jolies scènes de dinos.

Quelle arnaque? Je ne sais pas si ce sera le cas pour tout le monde mais comme je ne suis pas trop les nouvelles, tout ça, j’avais cru comprendre à la fin de FK et au vu d’une première b-a qu’on allait enfin avoir ce fameux épisode avec des dinos partout dans les villes comme une invasion, des gens qui réagissent, etc.. Et bien non! Pas du tout.
Il y a certes de jolies images de dinos dans les villes mais ce ne sont que des plans illustratifs, la majeure partie du film se passant, oh surprise, (pas vraiment un spoiler mais on ne sait jamais)dans une réserve avec de la forêt et des installations scientifiques (ça vous rappelle quelque chose?) parce que devinez quoi, dès le début on recommence avec le même schéma: une corporation pas claire a seule le droit de les chasser et attraper pour les mettre dans une réserve et elle est menée par un milliardaire à la Jobs. Encore. A croire qu’il est impossible de l’écrire ce multi-godzilla/film catastrophe avec des dinos que j’avais envie de voir et qui n’est pas là.
Dans le premier, on est sur une île dans un parc, dans le deux dans une réserve sur une île et, heureusement, un peu en ville, dans le trois, réserve sur île encore, le 4 parc sur une île, 5 île et manoir et 6 un tout petit peu en ville et dans une réserve. D’où ce sentiment que les prods veulent toujours contenir les dinos. Bon sang lâchez-les!
Ca me fait penser en un sens à ce qui m’exaspérait dans les nouveaux Planète des singes: de ne jamais montrer l’insurrection en longueur avec la surprise des civils façon film catastrophe, mais de passer tout de suite à des années après (on voit le début puis hop on saute des années). Même problème qu’un Pacific rim aussi qui ne montre pas l’invasion surprise et la construction d’une force d’opposition mais qui commence le film trop tard. Idem ici, c’est trop tard, on commence quatre ans après.

Pire, dès le début, on se retrouve avec une histoire de sauterelles :point: portée par le méchant le plus foiré de l’histoire (on pense tout le film qu’il va révéler un but, un objectif diabolique, il en évoque un même mais non, jamais,et sa plus grande ligne de dialogue est EUHHH!)! C’est quoi ce personnage? Et encore le même schéma du milliardaire douteux entouré de généticiens... :perp:

Une fois passée cette déception, le film vaut tous les autres films de dinosaures bien fichus qui attaquent des gens. Il y a des très beaux moments avec un dino dans une scierie dans la neige, ou une chouette bataille t-rex contre autre gros machin et surtout une très bonne scène de trouille dans une grotte qui est un cauchemar sur écran.
A part ça, l’histoire est assez nulle puisqu’ils se courent tous après les uns les autres sans qu’on ne résolve vraiment grand-chose et avec des personnages plutôt figés (le traître de la corporation qui ne bouge jamais et ne réagit quasiment jamais non plus, on dirait une statue).
On découvre que les raptors sont de chouette animaux de ciné, bien dressés qui courent à la vitesse recherchée par le réal, soit celle d’un humain en poursuivant des humains et celle d’une bagnole en poursuivant une bagnole, très adaptable comme bestiole. :lol:
Et puis, comme je l’ai dit, il y a toujours cette fausse bonne idée de ces films de vouloir mettre des humains pas nets qui manipulent la génétique ce qui n'apporte rien, je trouve, à chaque fois on s’embourbe avec ça alors qu'on a déjà des dinos, pourquoi compliquer les choses? Dans le premier y’a pas de méchants humains (on peut discuter du type qui veut vendre les échantillons mais c’est tout, et encore je le vois plus comme un employé sous-payé qui essaie de payer ses trois pensions alimentaires en se faisant des sous à côté (oui, j’ai de l’imagination :D )). Du coup, les dinos étaient dangereux et quasiment aucun mort ne faisait plaisir. Depuis lors, à chaque fois y’a de vilains humains contre des gentils et des dinos au milieu ce qui donne un résultat moyen car on s’en fiche quand les vilains sont bouffés et qu'il n'y a que peu de drame(car on se retrouve à un moment avec le casting vedette qui se fait courser, du coup on se doute bien qu’aucun d’eux en va y passer), et cette incroyable volonté de rendre le t-rex héroïque à tout prix me dépasse.

Bref, si on ne sait pas de quoi ça cause et qu’on n’a pas vu une b-a qui promettait autre chose, c’est un épisode un peu en-dessous mais correct comme quasiment tous les autres avec des dinos qui bouffent des gens. Je dis un peu en-dessous des deux autres JW à cause de cette promesse non tenue et du pire vilain que j'ai vu depuis longtemps.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juin 2022 03:36

Bon bon bon... après un deuxième film à la mise en scène brillante mais au scénario catastrophique, j'avais assez peu d'espoir pour ce troisième volet... puis petit à petit les annonces qui l'entouraient ont piqué ma curiosité jusqu'à un trailer que je trouvait incroyable dans ce qu'il promettait. Et à ce regard, tout comme Johnny juste au dessus, j'ai envie de crier à l'arnaque, parce qu'après avoir passé les deux tiers du précédents en huis clos dans un manoir (mais quelle idée débile :roll: :roll: :roll: ) on passe la moitié de celui là dans un labo et une réserve, plutôt que de voir les dinos évoluer au milieu des êtres humains, dans des milieux urbains, bouleversant l'équilibre des écosystèmes... l'ambition des trailers est là au début, sur quelques scènes ensuite, mais absente de la majeure partie du film.

Mais, au global, j'ai quand même passé un bon moment. C'est clairement pas au niveau des deux premiers films (j'ai une vraie tendresse pour le deuxième si on ferme les yeux très fort sur les scènes de gymnastique pour dézinguer des raptors), mais en tant que blockbuster d'action avec des dinos il fait le job, j'ai bien ri, des fois pour des répliques bien senties, des fois un peu aux dépens du film il faut le dire.

Un point sur lequel j'étais très content (mais pour moi c'est quelque chose qu'aurait du faire le premier Jurassic World, pour se démarquer des premiers films et coller d'avantage aux dernières découvertes scientifiques), on a enfin des dinosaures avec des plumes et ils rendent super bien !

La séquence à Malte est peut-être celle que j'ai préféré en terme d'action, pour cette course poursuite ultra nerveuse au milieu des rues, mais par contre elle ne tient pas debout c'est assez terrible. Déjà Bryce Dallas Howard qui montre une photo de sa fille à la SEULE personne sur Malte qui l'a vue, mais OMG c'est grave pour un professionnel d'écrire une coïncidence comme ça, puis la dite personne qui tombe à nouveau sur Bryce Dallas Howard par hasard et se découvre un cas de conscience, qu'on voit venir parce que ultra cliché mais qui arrive quand même à sortir de nul part... Je trouve toute la séquence ultra confuse dans son déroulé avec des persos qui se téléportent et qui ont des motifs pas clairs (genre, la méchante assez bad ass et le kidnappeur, ils sont pas en même temps à l'aérodrome ? Pourquoi ils ont besoin de se retrouver au milieu de la ville ensuite ?)

Le film a réussi à me faire apprécier le perso de la gamine cloné alors que c'était une idée débile du précédent, notamment parce que l'actrice joue bien et est très attachante. Par contre le film rajoute un twist là dessus qui rend l'histoire encore plus incohérente parce que là si c'est pas son grand père qui l'a créé mais sa mère, elle aurait pu juste dire qu'elle était enceinte et qu'elle connaissait pas le père, ou qu'elle a fait une fécondation in vitro, pas besoin de la planquer c'est complètement con mais est-ce que quelqu'un a réfléchi deux secondes à ce scénario et est-ce qu'il va y avoir un point un jour à cette phrase je ne sais pas j'écris tout ça à l'arrache comme ça vient un peu comme les scénaristes de ce film en fait.

Le fan service du retour du trio fonctionne pas trop mal, même s'ils ont un peu de mal à respirer tellement il y a de persos à gérer, ça fait plaisir de les revoir ensemble en tous cas. Je fais parti des fans déçus que le trois ait décidé de séparer Allan Grant et Ellie Sattler mais j'ai trouvé ça un peu forcé que celui là les remette ensemble.
Mais la mise en scène appuie un peu trop le fan service, avec toujours un zoom et une légère contre plongée pour bien souligner le truc... oui on a compris, les quelques notes de Giacchino suffisaient peut-être (chouette partition encore une fois, peut-être moins forte que pour le précédent cela dit). Au rang du fan service plutôt malin mais pas très subtil on a le méchant (je suis d'accord avec ce qui a été dit il est très cliché et pas très intéressant) qui meurt de la même manière que le "méchant" du premier film...

Au rang des autres persos ça fait plaisir de retrouver Claire et Owen, mine de rien ils sont plutôt attachants. Revoir les deux persos du précédent et Omar Sy, même si c'est bref c'est cool qu'ils aient pas été oubliés. Et les deux nouveaux persos de ce film là sont tous les deux cools, l'actrice est ultra convaincante en pilote bad ass (et elle a des yeux incroyables by the way !) et le mec de biosyn sort bien son épingle du jeu pour que son perso reste en tête, mais les deux souffrent de dialogue uuuultra clichés et d'un trop plein de persos qui fait qu'ils ont du mal à se détacher du lot malheureusement.


Voilà pas grand chose d'autre à ajouter, le scénario est vraiment pas ouf et se focus pas du tout sur la direction annoncée à la fin de Fallen Kingdom (comme quoi on peut avoir une trilogie écrite par un même mec et quand même des films sans queue ni tête qui savent pas où ils vont), il y a des pistes intéressantes qui sont abordés, sur les manipulations génétiques comme au coeur de JP depuis le début et sur des problématiques très actuelles aussi mais tout reste très très en surface, et même sur la question génétique on est loin de l'impact qu'avait le premier qui est toujours d'une rare pertinence 29 ans après. J'ai pas envie de le descendre parce que clairement après la déception des promesses non tenues il m'a fait passer un bon moment, mais clairement il finira pas dans mon top de l'année en sans doute pas dans ma bluraythèque non plus.

(J'ai trouvé le BR de Fallen Kingdom à 2 euros l'autre jour donc je l'ai pris, j'ai envie de le revoir pour les images de J.A.B. mais je sais que je vais m'énerver sur le déroulé du film :paf: )

Johnny B. a écrit: et cette incroyable volonté de rendre le t-rex héroïque à tout prix me dépasse.


Je suppose que c'est pour faire plaisir aux gens qui avaient gueulé à l'époque où le Spinosaure avait gagné contre le T Rex dans le troisième film :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 17 Juin 2022 00:28

D'ailleurs au rang des incohérences, entre Fallen Kingdom et Dominion cette fois-ci, on a les scientifiques de Biosyn qui veulent étudier Blue et son bébé raptor parce qu'elle a fait un bébé toute seule (JJ Goldman starts playing), mais si j'étais eux j'aurais plutôt jeté un oeil à tous les autres dinosaures du monde en fait, parce qu'à la fin du précédent ils étaient 50 à tout casser à s'échapper avec même si mes souvenirs sont bons plus ou moins un seul de chaque espèce, et là on retrouve DES TROUPEAUX ENTIERS partout, donc l'explication la plus logique serait qu'ils puissent tous se dupliquer par mitose et donc ils feraient sans doute de bons sujets d'étude aussi :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 17:47

Et bien comme vous et la grande majorité des critiques, j'ai trouvé cet épisode plutôt inintéressant.

La réalisation et les effets spéciaux sont toujours propres, à la hauteur de leurs moyens, mais pour le reste, c'est à ne plus comprendre à quel point ils sont à côté de la plaque.

Comme vous l'avez déjà souligné, la problématique de ce nouveau monde plein de dinos a une logique aberrante, ou en tout cas je n'y ai pas cru une seconde. Soit ce serait une grande chasse organisée pour vite s'en débarrasser, soit un carnage aux quatre coins du monde, mais là ça ne fonctionne clairement pas. Et puis les anciens mal exploités.. même si ça fait plaisir de les revoir, mais pas comme ça quoi, surtout Jeff Goldblum que j'ai trouvé complètement à côté de son perso.. à la limite de s'en fiche d'être là. L'antagoniste qui cherche à être un peu original au début et qui s'avère au fur et à mesure cliché au possible (au point de ne même plus savoir quoi lui écrire avec ce "Euuh..." effectivement :perp: :roll:). Et puis les clins d'œil qui parfois passent, mais la plupart non, comme à la fin.. bon sang.. le coup de la bombe à raser du premier film :o, genre ils l'ont retrouvée dans la jungle et le gars l'a récupérée comme un objet collector :lol:, pour la perdre de la même façon, j'ai halluciné... :perp: Nan mais.. sérieux ? :paf: Mais pourquoi ? :crazy:

Mise à part les dinos à plumes, et le plan avec le T-Rex qui passe derrière le grand anneau qui renvoie au logo emblématique de la franchise, rien ne m'a vraiment plu dans cette conclusion. 4/10
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Sep 2022 17:24

Mine de rien...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Lun 24 Oct 2022 18:31

J'ai pu finalement voir ce troisième jurassic World.

J'avais vu juste avant le dernier Animaux Fantastiques et ce qui est drôle, c'est que j'ai exactement la même critique pour les deux films.

Je copie-colle plus ou moins les critiques:


En mode Rattrape des blockbusters, j'ai pu voir ce troisième Jurassic World. J'avais trouvé le deuxième un peu bidon, mais divertissant. On va dire que je me contente de ne pas detester ce 3ème volet.

Mais il m'a, en revanche, laissé dans une profonde indifférence. J'ai décroché de l'histoire bourrée de gras, pas très claires et comblées d'incohérences majeures. Je n'ai pas été bouleversé non plus par les développements de personnages. Pour le reste, encore du fan service gratuit, uniquement pour raccrocher des wagons avec jurassic Park.
Sur la forme, c'est juste assez correct pour se divertir, mais passez pour s'immerger et s'émerveiller ou avoir peur..


On critique Marvel/DC parfois, mais regardez un peu la tête des franchises HP/Jurassic Park/Monter verse...

Un 5/10 quoi.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juin 2023 12:03

Ils ont bien grandi tous les deux :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Aoû 2023 00:02

J'ai vu Dominion, et c'était plutôt correcte malgré l'aspect quelconque de l'intrigue qui sert juste à réunir le nouveau et l'ancien Cast', et à jouer sur la carte nostalgie de revoir de nouveau réuni l'ancienne Trinité...mais en tout cas ça a le mérite de donner un semblant de fin à cette trilogie JW, à moins qu'ils n'aient d'autres plans pour le future de la franchise (et que j'ai donc raté l'info')...

6,75/10
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Sep 2023 16:52

Bon, je viens de revoir Jurassic World : Dominion vu qu’il est disponible sur Netflix et que je ne m’en souvenais pratiquement plus depuis sa sortie, j’en avais un très mauvais souvenir de mémoire et même si c’était un poil mieux au revisionnage, le film n’a vraiment aucun sens à mes yeux, que ce soit individuellement ou dans le cadre de la licence.

Déjà, il y a toute cette intrigue principale complètement hors de propos autour des sauterelles préhistoriques (autant faire un film sur des insectes dévastateurs directement, non ?), le recast inutile du personnage de Dogson, le revirement incompréhensible de Wu (WTF?!), la présence des protagonistes (anciens comme nouveaux) qui est uniquement justifié par l’enchaînement de péripéties et la bataille finale qui n’a strictement aucun rapport avec l’intrigue du film (qu’est-ce qu’on en a à faire que le Giganotosaurus se batte avec le T. Rex et le Therizinosaurus ?)….
En faite, j’ai le même ressenti que @Adanedhel, ce film n’a même pas tenu ses promesses originelles, il n’y a absolument aucune thématique concernant l’impact des dinosaures sur un écosystème de notre époque alors que c’était probablement le seul intérêt de cette suite et on préserve finalement un statut-quo à ce sujet pour un éventuel quatrième opus (parce qu’il faut quand même faire de l’oseille avec la licence si c’est toujours possible).

Bref, en dehors de mon plaisir coupable de jeunesse de voir des dinosaures au cinéma avec des effets spéciaux potables, cette trilogie est vraiment à jeter à la poubelle du début à la fin, je retiendrais seulement quelques scènes dans Fallen Kingdom qui avait quelques idées de mises en scènes horrifiques et j’espère qu’ils laisseront enfin tranquille la licence Jurassic Park qui n’était pas très extensible de base pour également rejoindre les propos de @Johnny. B (à la rigueur, un reboot avec une série ou des films complètement fidèles aux romans de Crichton si on veut vraiment des dinosaures à l’écran).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Jan 2024 01:35

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 23 Jan 2024 13:10

Ils ont intérêt à bien le peaufiner celui-là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2024 01:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 6 Fév 2024 01:27

Je trouve ça intéressant et cool qu'après avoir principalement réalisé des films d'action pure (John Wick et Atomic Blonde) ainsi que des comédies d'action (Deadpool 2, Hobbs & Shaw, Bullet Train et The Fall Guy) Leitch s'essaye enfin à de la SF :love: j'ai pas encore vu la conclusion de la trilogie Jurassic World mais ça me donne envie de rattraper d'ici à ce que le 4 sorte ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 6 Fév 2024 01:45

Dominion a conclu la trilogie de manière assez pathétique mais avec une ouverture finale pleine de promesses (les mêmes que la conclusion de Fallen Kingdom, sur lesquelles Dominion a été infoutu de rebondir, mais bon...)
Tant que Trevorrow reste loin du scénario, je suis persuadé qu'il y a encore moyen de faire de belles choses avec cette saga.

Après, autant je dirais pas non à voir un mec au style aussi généreux que Leitch se frotter à des dinos, autant dans une optique de poursuivre l'œuvre de Spielberg je serais plutôt d'avis de faire revenir avec un mec comme Bayona, en lui filant les pleins pouvoirs.

Fallen Kingdom était absolument brillant en termes de mise en scène, le meilleur de ce point de vue là depuis Le Monde Perdu, et c'était clairement le scénar qui le tirait vers le bas... seul à la barre, où mieux accompagné pour l'écriture, je rêverais de voir ce qu'il pourrait faire !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2024 12:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 6 Fév 2024 15:33

Mince l'été 2025 va commencer à s'encombrer, j'espère qu'ils vont pas reproduire les erreurs de 2018 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2024 21:32

Coup de théâtre...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede KAMINO » Dim 11 Fév 2024 16:21

Agréablement surpris par cette annonce. On sait si c'est une suite à JW3?
Avatar de l’utilisateur
KAMINO
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 28 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Fév 2024 21:34

Non ils partent sur autre chose avec de nouveaux personnages...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 12:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2024 13:04

Un choix pertinent... je lui fais 100% confiance pour rendre les dinosaures des plus impressionnants, et j'imagine qu'il a besoin d'un succès après l'injuste flop de The Creator, mais j'aimerais bien le voir poursuivre aussi sur des projets perso
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 13:51

S'il alterne comme Nolan à l'époque un projet de commande, un projet à lui et ainsi de suite, ça peut être pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Fév 2024 21:19

Content du choix, par contre y'a un certain grand écart "stylistique" entre lui et Leitch...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 21 Fév 2024 23:43

Bonne recrue, ça donne confiance !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Fév 2024 13:09

Gareth Edwards :
"I was about to take a break and I started writing my next idea for a film and this is the only movie that would make me drop everything like a stone and dive right in. I love Jurassic Park . I think the first movie is a cinematic masterpiece…so this opportunity is like a dream to me. And to work with Frank Marshall and Universal and David Koepp, who's writing the script, I think they're all legends. So I'm just very excited."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron