Le Roi Arthur au Cinéma

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Le Roi Arthur au Cinéma

Messagede ROY » Sam 1 Oct 2022 17:26

Dark Sirgon a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Que serait Hollywood sans son bide décennal Tarzan / Le roi Arthur / Robin des Bois. :D


Au moins dans ces 3 derniers il y en a eu le Roi Arthur qui était vraiment bien et méritait mieux !


King Arthur était trop bien c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas cartonné
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Le Roi Arthur au Cinéma

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Oct 2022 17:33

Perso' je garde une certaine tendresse pour le film de Fuqua, avec une bonne B.O de Zimmer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 1 Oct 2022 17:46

Je ne l'ai jamais vu

La bataille final du film de 2017 qui était en fait ce qu'aurait du être la fin de Wonder Woman avant que WB ne la change :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 1 Oct 2022 18:34

Tellement stylé !! :o :love:
La suite aurait pu être incroyable...

Et dire que c'est Guy Ritchie qui a fait Arthur et Aladdin je comprendrais jamais :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 2 Oct 2022 00:41

ROY a écrit:


Toujours aussi exceptionnel :respect: (depuis sa sortie je l'ai fait découvrir à une bonne dizaine de personne, c'est un 100% d'adhésion pour le moment :D )

Dark Sirgon a écrit:Tellement stylé !! :o :love:
La suite aurait pu être incroyable...

Et dire que c'est Guy Ritchie qui a fait Arthur et Aladdin je comprendrais jamais :paf:


J'aurais été à fond pour une suite directe, en gardant la même équipe côté réal photo musique... Mais j'étais un peu plus circonspect sur l'idée d'en faire un univers partagé avec des spin off sur chaque chevalier de la table ronde...

Sur Aladdin, la patte Ritchie se sent dans le fait qu'il soit un poil plus intéressant que le Roi Lion :paf:
Mais bon je pense qu'il avait surtout besoin d'un succès après les flops de UNCLE et Arthur, qu'il l'a fait en mode pilote automatique, et il y a sans doute le cahier des charges Disney (et encore, à côté un film comme Cruella a plein d'effets de style et de montage qui ne feraient pas tâche dans un Guy Ritchie)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités