[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Déc 2022 15:36

Ils auraient pu/dû laisser la série "The Sarah Connor Chronicles" poursuivre son petit bonhomme de chemin à l'époque...peut être ça aurait conduit à une résurgence de l'intérêt pour la franchise...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 21 Déc 2022 16:23

Mais tellement... M'enfin l'audience ne devait clairement pas être suffisante.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Jeu 22 Déc 2022 09:38

Après il y avait eu un début d'évolution prometteur avec T3, on avait plus un ordinateur qui gouvernait le monde, mais une IA qui infectait toute l'informatique mondiale pour prendre le contrôle de ce qui était connecté.

Et j'avais bien aimé cette évolution dans le raisonnement parce que ça se faisait naturellement.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2023 11:05

Il était temps qu'il prenne sa retraite du T800 :

"The franchise is not done. I’m done. I got the message loud and clear that the world wants to move on with a different theme when it comes to The Terminator. Someone has to come up with a great idea. The Terminator was largely responsible for my success, so I always would look at it very fondly. The first three movies were great. Number four [Salvation] I was not in because I was governor. Then five [Genisys] and six [Dark Fate] didn’t close the deal as far as I’m concerned. We knew that ahead of time because they were just not well written."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Mai 2023 00:26

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Ven 26 Mai 2023 09:30

NiradZedjati a écrit:

C'est un des points que j'avais trouvé intéressant dans T3. dans les deux premiers, on te parle d'un ordinateur qui fait un peu ordinateur central, mais dans le 3, le dernier acte est passionnant avec une IA malveillante qui sait déjà sortir de son cocon mais envoie un virus foutre la merde pour que l'US Army lui donne toutes les clés avant de prendre le pouvoir.

A voir ce qu'il en fera en espérant qu'on ne s'égare pas comme dans les derniers...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Aoû 2024 20:59

NiradZedjati a écrit:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2024 10:25

Cool... Le réalisera-t-il ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Sep 2024 20:55

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2024 10:46

Intéressant, il va renouveler sa franchise avec de nouveaux personnages, et y intégrer le rapport à l'IA.

En passant, c'est une spéciale 40 ans sur Empire :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Sam 21 Sep 2024 18:53

L’occasion de s’affranchir de ce qui a déjà été fait et peut paraître décevant. Pourquoi pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2024 19:59

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Lun 30 Sep 2024 09:42

Terminator Zéro

En grand amateur de la franchise, bien que déçu de l’absence d’une saison 3 à la série tv et par le Genesys (au point que je n’ai toujours pas regardé Dark Fate), je ne pouvais pas passer à côté de la série Netflix.

L’animation, l’ambiance et le côté sanglant me rappelle les années 90’ et ça c’est un excellent point.
Niveau scénario, il faut bien s’accrocher sur les voyages et boucles temporelles ici. Mais l’intrigue est rondement menée.
Pas fan de l’idée d’une IA additionnelle ici, mais sortir des USA, choisir d’autres personnages que ceux connus de la franchise, et avoir un point de vue nouveau depuis un autre pays apporte un peu de fraîcheur à la série.
J’espère vraiment une saison 2 du coup car la conclusion de cette saison appelle à une nouvelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Leiv » Mer 2 Oct 2024 14:34

Kodeni a écrit:Terminator Zéro

En grand amateur de la franchise, bien que déçu de l’absence d’une saison 3 à la série tv et par le Genesys (au point que je n’ai toujours pas regardé Dark Fate), je ne pouvais pas passer à côté de la série Netflix.

L’animation, l’ambiance et le côté sanglant me rappelle les années 90’ et ça c’est un excellent point.
Niveau scénario, il faut bien s’accrocher sur les voyages et boucles temporelles ici. Mais l’intrigue est rondement menée.
Pas fan de l’idée d’une IA additionnelle ici, mais sortir des USA, choisir d’autres personnages que ceux connus de la franchise, et avoir un point de vue nouveau depuis un autre pays apporte un peu de fraîcheur à la série.
J’espère vraiment une saison 2 du coup car la conclusion de cette saison appelle à une nouvelle.

J'ai bien aimé les références lancées de ci de là (le "viens avec moi si tu veux vivre" :) ) et le fait de sortir du cercle restreint des Connor / T800. Bon, je trouve le Terminator un peu raté, mais l'histoire surtout les derniers épisodes est super bien amenée.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Kodeni » Lun 14 Oct 2024 11:44

Du coup je me refais l'intégrale des films.
J'ai les 4 premiers en DVD (j'étais persuadé de les avoir en BR).
Tandis que je profite des plateformes pour les deux derniers.
Disposant des BR de la série TSCC, j'aimerai me faire l'intégrale des films. Mais visiblement il n'existe pas de coffret édité en France les reprenant tous.
Ainsi, vu les multiples éditions et rééditions proposées pour chaque film, sauriez-vous quelles sont les versions BR indispensables pour chacun ?
D'avance merci.
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF