On va penser que c'est un complot mais je suis encore d'accord avec Winter. On se fait un peu chier dans cette BA.
Pour un truc qui a la prétention de reconnecter avec les racines simili-horrifiques de la saga, on nous monte une BA à base de galipettes Indiana Jones, avec des blagounettes de film d'aventure typique. Pas de gigantisme frappant ou de mystification des créatures façon Godzilla 2014. Pas de sentiment d'oppression non plus, j'ai pas l'impression de faire face à des superprédateurs insondables et inarrêtables. C'est vraiment pas fameux.
J'espère qu'il y a un scénario un peu palpitant derrière tout ça. Le pitch officiel de la vidéo parle "d'un remède miraculeux qui pourrait sauver l'humanité", que l'équipe d'extraction de ScarJo semble aller chercher.
Personnellement, j'espère que ça dissimule une idée bien loufoque, comme les hybrides dino-humains qui étaient prévus dans
les concepts avortés de JP4.
(
Après tout, la trilogie Jurassic World nous a bien introduit un clone humain basé sur des recherches de reconstitution de dinosaures. Ça semblerait presque être la suite logique que de mélanger les deux entités.)