J'avais souvenir qu'il avait toujours été présenté comme une fresque de SF, non ? Même si effectivement je m'attendais plus à une sorte de dystopie qu'à quelque chose d'aussi... frontal ! J'ai tellement hâte ! !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
EagleWolf a écrit:J'ai dû le regarder deux fois pour essayer de comprendre un peu ce qui se passait.
On voit bien l'influence Romaine...en tout cas ça a l'air grandiose visuellement parlant, si l'Histoire suit ça peut faire quelque chose de vraiment chouette/mémorable...
L'idée était super (bien que j'estime qu'une critique ne se limite pas à une phrase), mais comment ont-ils pu se débrouiller pour en mettre des fausses ?
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
En soi je trouve que c'est une belle démarche, après c'est vrai que le film fait plutôt parler de lui par la polémique actuellement et non pas par ses qualités intrinsèques... Donc espérons qu'il soit bon et que ces buzz successifs lui ramènent de l'audience, qu'il n'ait pas "besoin" de taper sur Marvel et/ou DC pour faire parler de lui (si ce n'est pas déjà fait) #LaMéthodeScorsese