RoboCop

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede djlulu » Jeu 7 Nov 2013 22:38

NiradZedjati a écrit:Le 2éme trailer est dispo...



ma réaction :

Image

...et l'armure métallique est quand même bien plus badass !


Pas mal, pas mal du tout!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Stratus » Ven 8 Nov 2013 00:08

cette bande annonce me plait. On commence à retrouver certains moment l'ancienne trilogie, l'ancien personnage, et ça c'est cool. par contre, je suis toujours pas emballé par les mouvements trop humains / ninja, comparé au dernier qui avait un placard à balais dans le cul.. J'espère que le côté "lourd / pas pratique" du robot se ressentira un peu quand même par moment..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 00:14

C'est clair que ce trailer là envoi plus et donne une meilleure envie.. ceci dit, cela ne me tente pas plus que ça. Le seul point qui m'intéresse pour l'instant dans ce film c'est Michael Keaton. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Ven 8 Nov 2013 00:44

Toujours aussi enthousiaste pour ma part, même malgré le côté "Iron Man" (qui n'est pas une insulte en fait vu comme ces films sont appréciés). Le personnage de Keaton a l'air terrible et le petit échange "good cop, bad cop" me plais bien. I believe in RoboCop 2014.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede eowyn » Ven 8 Nov 2013 12:58

J'ai hâte de le voir.
Le fait qu'il ne semble pas aussi manichéen que le synopsis le laissait au départ présumé est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 21:05

Un artwork...
Fichiers joints
96hdzuJ.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Nov 2013 15:51

Une B.A internationale, dans la même veine que la précédente Image !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2013 16:03

Plus j'en vois et plus je ne sais quoi penser de ce film.
Parfois il m'a l'air d'être très moyen, et d'autres fois pas mal du tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2013 18:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Jan 2014 02:59

Une bannière.
Fichiers joints
340i2r042ot.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Jan 2014 03:30

Je ne sais pas quel est le génie qui a décidé d’opter pour l'armure noire au lieu de l'argentée...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 16:15

Movie Clip #1 "Test Field" :



Movie Clip # 2 "Wake Up" :



Movie Clip # 3 "Fights ED 209 Machines" :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Jeu 23 Jan 2014 16:31

le jeu robocop est disponible sur android.

Comme il est édité par Glu, c'est un "pay2play / pay2win". En gros, on a au maximum 100 points d'action, chaque minute on en récupère un, chaque mission en coute entre 10 et 20, donc une fois à sec on attend (ou on paye) pour rejouer. De plus, on gagne trèèèèèès peu d'argent (1000$ / mission) et les armes coûtent trèèèèèèès cher (50000), les améliorations sont chères & longues, donc en gros soit on joue à peine, soit on paye.

Le principe me fait penser aux jeux de shoot de zombie en salle d'arcade (house of the dead), dans le sens ou on est caché derrière des barricades, on sort et on tire, puis une fois que la zone est vide il bouge tout seul à la barricade suivante.
Graphiquement, c'est pas moche mais pas une tuerie. Ca lag pas trop, mais c'est pas d'une fluidité absolue. Bref, il fera clairement pas les anales...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 17:40

Movie Clip # 4 "This is the future of America" :


Movie Clip # 5 "Putting a Man inside a Machine" :


Movie Clip # 6 "Machine or Human ?" :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Jan 2014 16:38

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede RedRum » Lun 27 Jan 2014 18:37

Super tagline. :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2014 23:13

:lol: C'est con mais c'est drôle :




Bon et puis à noter que l'équipe du film sera lundi sur le plateau du Grand Journal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Robocop : le remake

Messagede Superbiz » Mer 5 Fév 2014 19:21

J'ai vu le film et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris.
Je m'attendais à un mauvais reboot, au final, on se retrouve avec quelque chose d'éloigné, de plus grand public, mais d'intéressant.
On est bien loin du cynisme du film de Verhoeven, on est plus dans la relation homme/machine et c'est pas trop mal construit.
Ensuite il y a des facilités scénaristiques décevantes, mais le film reste plaisant. Et il y a plein de références à la trilogie d'origine ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Robocop : le remake

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Fév 2014 23:11

Ah tant mieux alors :)
Je vais sans doute aller le voir Vendredi ou Samedi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Robocop : le remake

Messagede Gregverbeek » Jeu 6 Fév 2014 09:58

Pourquoi Robocop est dans la section "autres héros de comics" ? Il devrait pas plutot etre dans "SF et Fantastique" ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Blablacass » Jeu 6 Fév 2014 17:32

Gregverbeek a écrit:Pourquoi Robocop est dans la section "autres héros de comics" ? Il devrait pas plutot etre dans "SF et Fantastique" ?


Parce qu'à la base c'est un comics ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2014 19:10

Faux, j'ai déjà fait la remarque il y a quelques jours, les comics sont issus du film et non l'inverse.
A ce titre, j'ai aussi précisé qu'à ce moment là il fallait aussi mettre de ce forum Godzilla, Assassin's Creed et Jurassic Park, par exemples. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gregverbeek » Jeu 6 Fév 2014 20:12

Blablacass a écrit:
Gregverbeek a écrit:Pourquoi Robocop est dans la section "autres héros de comics" ? Il devrait pas plutot etre dans "SF et Fantastique" ?


Parce qu'à la base c'est un comics ;)


Absolument pas , le personnage a été inventé dans le film de Paul Verhoven :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 6 Fév 2014 21:47

Le film m'a fait penser au remake de Total Recall: un film honnête, qui se regarde, avec quelques bonnes scènes mais qui n'entrera pas dans la légende comme l'original. Loin de là.

Là, y'a des problèmes nombreux, notamment de casting avec des disparités criantes entre des cadres costauds comme Oldman ou Keaton et des acteurs très faibles ou peu charismatiques (toute la famille Murphy, les collègues, le méchant Vallon), et un choix étrange de l'oeil extérieur qui ne fonctionne pas selon moi. En fait là, ils ont mis Sam Jackson devant un écran et en gros, il déblatère face à une caméra et à part ça, y'a une nana blonde au début qui fait reporter de guerre, mais il manque cruellement cet élément public, ce point de vue du civil ou de l'opinion face aux robots et à l'hybride qu'on avait dans le premier grâce aux collègues et aux civils de la rue et qu'on aurait pu aussi avoir ici, en mettant par exemple du public dans l'émission de Jackson ou en ayant plus de répercussions dans la vie des autres en dehors de sondages dont la portée visuelle est nulle .
On sent clairement le poids de la production sur le réal qui essaie de faire un film sur les différences homme-machine, comme le soulignait Superbiz, et qui semble exiger du film une grosse scène d'action toute les dix minutes qui parfois ne servent à rien mais on a une scène sortie de nulle part juste pour ça. Le début est assez chiant à ce niveau-là d'ailleurs, on commence par une scène militaire puis la seconde scène est une fusillade policière ce qui enchaîne deux scènes sans grande implication personnelle, ce qui me manquera dans le film et qui est mon gros reproche: comme les scènes de la famille Murphy sont affaiblies par soit les dialogues ou situations offertes aux acteurs soit les acteurs eux-mêmes, je n'éprouve pas grand-chose pour eux, je m'en fous un peu de ce qui est arrivé à ce gars-là et je n'ai pas pu me mettre à la place de sa femme.

Ces défauts ne m'ont pas empêché d'apprécier quelques scènes intéressantes et les bons côtés du film, en fait le bon côté du film, qui est l'OCP et les relations entre le boss, le doc, les responsables marketing et le militaire, très intéressantes. Tout le reste est assez faible. Et cette armure noire, très laide.

Donc, voilà, à croire qu'Hollywood essaie désespérément de croire que Robocop est un super-héros alors que c'est un drame et une question de morale face à la technologie et ce qui fait qu'un homme reste un homme(et on pourrait même pousser ça plus loin façon Ghost in the shell). Il est plutôt au niveau des suites de Robocop avec un avantage technique et de budget évident, mais très loin de l'original avec son discours politique, son miroir déformant sur la société us et son esprit plus dérangeant, comme si le pirate Verhoeven avait hacké un blockbuster.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Blablacass » Jeu 6 Fév 2014 23:00

Gregverbeek a écrit:
Blablacass a écrit:
Gregverbeek a écrit:Pourquoi Robocop est dans la section "autres héros de comics" ? Il devrait pas plutot etre dans "SF et Fantastique" ?


Parce qu'à la base c'est un comics ;)


Absolument pas , le personnage a été inventé dans le film de Paul Verhoven :jap:


Comme quoi... Je me coucherais moins con :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron