[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Terminator 5

Messagede DarkKane » Jeu 7 Aoû 2014 09:36

Je reste vraiment sceptique devant le retour de Schwarzy dans la saga. Il fait vraiment son âge maintenant.
Au pire, j'aurais préféré un vrai reboot sans lui type PLANETE DES SINGES !
L'univers de la saga apparaît immense mais a toujours eu des problèmes à se matérialiser entre un T3 copier / coller de T2 & un T4 intéressant de par sa vision futuriste mais manquant cruellement de profondeur. Pour ma part, aurais quand même apprécier de voir la suite du John Connor version Bale
Pour rappel : T4 = 360M$ monde vs BATMAN BEGINS = 370M$. Quand on connait la suite pour le chevalier de Gotham... Dommage. Vraiment dommage. Surtout avec l'idée des voyages dans le temps en jeu pour la suite.

J'ai donc un doute pour ce TERMINATOR GENESYS & la seule présence de Schwarzy ne devrait pas attirer les foules. Une seule obligation alors : Une qualité irréprochable pour bénéficier d'un bon bouche à oreille sinon le score sera équivalent à T4.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Oct 2014 20:30

Wondering what to expect from next year’s Terminator: Genysis, which reboots the Arnold Schwarzenegger-starring time-traveling killing machine franchise for a new generation? J.K. Simmons, who’s starring in the movie, has offered an unexpected tease: “It’s a love story.


http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/new-terminator-reboot-is-a-737606

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Oct 2014 22:38

:lol: De mieux en mieux ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Oct 2014 17:14

Allociné a écrit:James Cameron : "Je n'étais pas intéressé par le produire ou y travailler activement, mais je voulais introduire Arnold proprement, a déclaré le réalisateur d'Avatar. J'ai signalé le fait que le tissu extérieur [du Terminator] n'était pas synthétique, mais organique et pouvait ainsi vieillir. Vous pouvez théoriquement avoir un Terminator renvoyé dans le passé, ratant sa cible, et se retrouvant à vivre, à s'intégrer à la société. Parce qu'il est un ordinateur qui apprend, et qu'il a un cerveau comme un processeur central, il pourrait devenir plus humain sans être découvert".

Source : Deadline

Voilà voilà... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 29 Oct 2014 18:08

EW nous offre un premier aperçu du film .

1184804_10152823683149701_1876833312696473441_n.jpg
Fichiers joints
10636319_10152823683154701_2920564738311453593_n.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 18:38

Ah ça fait bizarre.. cela me laisse circonspect ces premiers visuels... :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Oct 2014 20:34

Ça passe pour ma part.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 11:57

Ah je t'envie un peu, parce que là j'ai l'impression de voir deux couvertures publicitaires.. pour du parfum, du shampoing, ou des vêtements.. ! ^^
Bon j'espère que le premier teaser, voir trailer, effacera cette impression désagréable.



Edit :
Allociné a écrit:Le producteur David Ellison raconte en parlant de la mère de John Connor : "Depuis qu'elle a neuf ans, on lui a dit tout ce qui allait lui arriver, mais Sarah rejette en bloc son destin. Elle se dit "ce n'est pas ce que je veux faire". C'est son choix qui entraîne l'histoire dans une direction très différente".

... Sarah Connor n'est plus l'innocente jouée par Linda Hamilton (...). Elle n'est pas non plus la guerrière musclée jouée par Hamilton en 1991 dans "T2". Elle est la mère du chef de la résistance devenue orpheline à l'âge de neuf ans à cause d'un Terminator.
Depuis lors, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger -un ancien T-800 qu'elle appelle "Pops"- et programmé pour garder et non tuer. En conséquence, Sarah est une recluse sociale très entraînée, notamment au maniement du fusil de sniper mais peu connaisseuse des nuances de l'émotion humaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 30 Oct 2014 15:09

Meme si je suis trés fan d'Emilia Clark et de Matt Smith , là il faut avouer que ces visuels ne donnent vraiment pas envie ,on dirais des fan made .

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 15:23

Ouais t'as vu ? A se demander s'ils n'ont pas posé exprès pour les photos ^^.. ça n'peux pas être tiré directement du film ça. (ps : Emilia Clark en Sarah Connors :love:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Oct 2014 15:41

Les couv" de magasine ça passait pour moi, mais ces deux images là...on dirait une suite à Hypertension de Statham ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Terminator: Genysis

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Oct 2014 15:43

Je...

Qui a validé ça ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 30 Oct 2014 16:20

D'autres images provenant de l'article d'EW .

Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Oct 2014 16:22

La photo d'Arnold provenant de cet article là.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 16:35

Nan mais là.. ouais ok d'accord ^^.. on peut voir qu'ils ont déballé un T de sa caisse de transport sur un aérodrome et qu'ils en ont profité pour faire quelques clichés (on voit les pistes derrière les acteurs) passés au photoshop.. c'est franchement limite.. à croire qu'ils se sont engagés un peu trop vite auprès du magasine et qu'ils ont fait ça à l'arrache vite fait bien (mal) fait. :roll:

Edit : ou ça fait partie d'une scène m'enfin bon...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Terminator: Genysis

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Oct 2014 21:07

De toute façon j'irai voir le film juste pour Emilia Clark x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 24 Nov 2014 18:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Nov 2014 20:37

En fait ça n'est pas la première tout court (car on l'a deja vu, quelques posts plus haut par exemple), mais la première en tant que T-800 abîmé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Nov 2014 15:47

Oui c'est vrai ça :perp:.. je n'sais pas pourquoi j'ai mis 'première'.. en fait c'est 'nouvelle'. :roll: :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Terminator: Genysis

Messagede DarkKane » Mar 25 Nov 2014 20:57

Cette campagne me laisse dubitatif tant je trouve que ce nouvel opus n'apportera rien de nouveau à l'horizon.
Là où T4 avait amené, enfin, la guerre entre machines & humains avec les voyages dans le temps dans le colimateur, on remet tout à zéro pour celui ci... Tout cela pour avoir Schwarzy.
Je trouve vraiment dommageable de voir à quel point certains films proposant des univers intéressants s'écroulent après quelques opus : TERMINATOR 1 & 2 proposaient vraiment quelques choses que le 3 a un peu plombé, que le 4 a su renouveler mais sans non plus de souffles épiques et un 5e retour aux origines. Ce fut de même pour UNDERWORLD & bien d'autres. Dommage...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Déc 2014 16:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Mar 2 Déc 2014 16:16

Also people who have reportedly seen the trailer have very good things to say about the look of the movie and Arnold being a BADASS once again as ‘The Terminator’.

Rassurent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 2 Déc 2014 17:39

Vivement qu'on le voit, ou un autre si ce n'est celui-ci !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44806
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 2 Déc 2014 20:12

En attendant la bande annonce qui sera en ligne jeudi , voici une affiche animée

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Déc 2014 21:02

Pas mal...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités