LMO42 a écrit:Ou pourquoi pas le compromis parfait que plus personne n'ose faire, à savoir mélanger animation et live, style Rogger Rabbit ?(sûrement la faute au gens maintenant qui veulent du réalisme de partout :/ )
LMO42 a écrit:Ou pourquoi pas le compromis parfait que plus personne n'ose faire, à savoir mélanger animation et live, style Rogger Rabbit ?(sûrement la faute au gens maintenant qui veulent du réalisme de partout :/ )
Batmanium a écrit:EagleWolf a écrit:Vous oubliez 'Alita'.. un perso animé dans du live action.![]()
Vous pouvez compter Mowgli aussi du coup concernant les films récents. x)
Supernad a écrit:Justement Pokemon j'ai trouvé que la prod a trouvé un juste milieu entre réalisme et fidélité à l'anime . Alors que là vraiment ça n'inspire pas confiance .
Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Ou pourquoi pas le compromis parfait que plus personne n'ose faire, à savoir mélanger animation et live, style Rogger Rabbit ?(sûrement la faute au gens maintenant qui veulent du réalisme de partout :/ )
Je ne sais plus si c'était un troll ou une vraie info mais y a la suite de Space Jam qui devrait refaire ça.![]()
Karak a écrit:Mais on n'a vu encore aucune image !![]()
(Après, je m'en fiche un peu de ce film. Mais bon, là vous êtes forts quand même, on n'a rien vu xD)
Thor2.0 a écrit:Supernad a écrit:Ok je retire ce que j'ai dis il a l'air bienpar contre le policier on dirait Chris Pratt
En vrai la tête passe bien je trouve, et oui c'est bien Chris Pratt
EagleWolf a écrit:Celui-ci va bien plus faire marrer dans les chaumières :
Batmanium a écrit:Sinon je m'en fiche un peu de son design, qu'il soit bon ou mauvais, je suis surtout curieux de voir Jim Carrey en Dr. Robotnik.
Karak a écrit:Ouais, bah si ce Mortal Engine fait pas de flop au B-O, je vous offre tous 100€
Désolé Peter, mais je le sens pas...
Supernad a écrit:Karak a écrit:Ouais, bah si ce Mortal Engine fait pas de flop au B-O, je vous offre tous 100€
Tu peux souffler tu n'auras pas à payer 100 balles , le film aura un week end de 8 millions ce qui fera de lui le plus grand bide de l'année .
Supernad a écrit:Karak a écrit:Ouais, bah si ce Mortal Engine fait pas de flop au B-O, je vous offre tous 100€
J'ai pris une capture d'écran de ce message en cas ou tu essaierait de te défiler en le supprimant quand le film atteindra le milliard.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités