EagleWolf a écrit:Début du tournage de Masters of the Universe en juillet :
Batmanium a écrit:Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .
Toujours pas vu.Mais une bande de potes me pousse à le voir donc ce sera probablement rectifié prochainement. Je ne me doutais pas que le film est du genre SF et/ou Fantastique though.
Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .
Supernad a écrit:Batmanium a écrit:Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .
Toujours pas vu.Mais une bande de potes me pousse à le voir donc ce sera probablement rectifié prochainement. Je ne me doutais pas que le film est du genre SF et/ou Fantastique though.
Et c'est nous que tut traites de sans âmes juste parce qu'on se fait pas avoir par les chansons Disney.
Non il faut le voir c'est pour moi le Into-the spiderverse japonais (même s'il est sorti avant) car il a bousculé la hiérarchie et apporté un plus coté animation (et il a connu un succès au box office) . Tout ça en proposant une histoire qui en surface peut paritaire déjà vu (tiens comme pour into the spider-verse) mais traiter avec une telle originalité et une émotion qu'on peut que succomber à son charme .
EagleWolf a écrit:Il fallait bien que cela arrive, Stallone dans une film de SH ^^.. avec une histoire originale qui parle d'un garçon qui apprend qu'un super-héros disparu vingt ans plus tôt après une bataille, est peut-être encore en vie.
Leiv a écrit:Batmanium a écrit:EagleWolf a écrit:Bah il n'a pas de pouvoirs.. ce n'est pas un vrai de vrai...![]()
Plaît-il ?
200 points pour Gryffondor
Winter Soldier a écrit:@Yehuda : quoique, je retirerais Bucky Barnes de ta liste puisqu’il a des capacités surhumaines suite au sérum alternatif de super-soldat de Dr. Zola.
À moins qu’il ne soit dans ta liste à cause de son passé en assassin travaillant pour HYDRA ?
Winter Soldier a écrit:Batmanium a écrit:Je pense que c'est Black Panther qui n'a pas sa place dans ta liste @Yehuda.
Sans l’herbe magique et son costume au vibranium, T’Challa n’a aucune capacité surhumaine.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité