Dyo a écrit:Où est le smiley "vomi" pour Finnick ?
Dyo a écrit:Finnick a aussi cette chevelure dans le roman, pas de transfert de public ou quoi que ce soit - surtout que Finnick est très des 2 héros de Twilight.
Et contrairement à ce que la 1ère photo où on les voit peut laisser penser, il ne se passe strictement rien entre eux.
torukmato a écrit:Le premier film était assez moyen, trop prévisible. Je pense que celui là va être pareil (j'espère me tromper bien sur). J'attendrai qu'il passe a la télévision pour me faire une idée.
Sinon par curiosité, est ce que le premier était une bonne adaptation pour ceux qui ont lu les livres?
Dyo a écrit:torukmato a écrit:Le premier film était assez moyen, trop prévisible. Je pense que celui là va être pareil (j'espère me tromper bien sur). J'attendrai qu'il passe a la télévision pour me faire une idée.
Sinon par curiosité, est ce que le premier était une bonne adaptation pour ceux qui ont lu les livres?
Dans l'ensemble oui. 2-3 personnages ont disparu mais sinon ça reste une bonne adaptation assez fidèle (dans ses bonnes idées comme dans ses très mauvaises)
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités