Supernad a écrit:Cillian Murphy rejoint the Quiet Place 2 .
NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:Le comédien Jordan Peelé qui vient de signer Get Out un de plus grand succès de la rentrée (un budget de 5 millions pour un box office à 150 millions) serait le choix de la Warner pour réaliser l'adaptation d'Akira.
Finalement ils lorgnent du coté d'Asgard maintenant...
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:Le comédien Jordan Peelé qui vient de signer Get Out un de plus grand succès de la rentrée (un budget de 5 millions pour un box office à 150 millions) serait le choix de la Warner pour réaliser l'adaptation d'Akira.
Finalement ils lorgnent du coté d'Asgard maintenant...
Les choses commence a bouger pour l'adaptation d'Akira puisque l'état de la Californie vient d'offrir à la Warner une réduction d’impôts à hauteur de 18 Millions de dollars pour tourner le film .D'ailleurs je ne savais pas que Leonardo Dicaprio allait le produire (toujours pas de confirmation pour Taika Waititi comme réalisateur) .
Winter Soldier a écrit:J’ai lu que ce serait une sorte de remake du film Metropolis (1927).
L'histoire de Megalopolis se déroule dans une ville de New York tentant de se reconstruire après avoir été ravagée par un cataclysme. Une reconstruction opérée par un architecte qui tente de (re)bâtir une petite ville utopique baptisée "Cityworld", en plein coeur de New York...
Dark Sirgon a écrit:Ça aura le mérite de faire découvrir à un nouveau public ...
Winter Soldier a écrit:(je m’attendais à un bien meilleur visuel pour Scar.... ).
Adanedhel a écrit:Ouah pas mal ce cette version remaster HD !
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités