mianos a écrit:bah ça pour relancer la franchise c'est une étape logique.
hate de voir le monstre, meme si je préfererai ne pas avoir plus gros, mais plus balèze, costaud.
mianos a écrit:bah ça pour relancer la franchise c'est une étape logique.
hate de voir le monstre, meme si je préfererai ne pas avoir plus gros, mais plus balèze, costaud.
torukmato a écrit:mianos a écrit:bah ça pour relancer la franchise c'est une étape logique.
C'est vrai :
Le 1T-rex
Le 2Velociraptor
Le 3Spinosaure
Le 4???
Comme mianos j'espère qu'ils feront comme le monde perdu où le vélociraptor n'était pas le plus grand mais très impressionnant.
Angelus a écrit:Je savais que celui du T-Rex était un mélange entre différents animaux oui (lion, baleine, tigre, éléphant, vache etc...).
Mais c'est pas pire que le bruit des Nazguls dans The Lord of The Rings qui a été fait avec...deux gobelets en plastique...
EagleWolf a écrit:Cloneweb dit.. "En revanche, le nouveau master 4K du film est éblouissant. La qualité de l’image est simplement à se décrocher la mâchoire et vous pouvez déjà jeter vos blu-rays à la poubelle. Florilège de couleurs, le film aurait pu sortir cette année.".. tu l'a ressenti ?
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités