Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mar 2013 01:55

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 21 Mar 2013 21:38

ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Jeu 21 Mar 2013 23:46

Tant mieux , ca aurait été illogique ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Ven 22 Mar 2013 04:31

Richard T. Jones s'ajoute au casting de Godzilla
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=76194
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mar 2013 16:07

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Mar 2013 19:45

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76525
Akira takarada, ancien acteur des Godzilla originaux sur le tournage du film, caméo?^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 4 Avr 2013 20:06

un nouveau dinosaure fera son apparition dans JP4, et apparament il sera très effrayant, plus effrayant que le rex et le spino? concurrent de taille?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76991
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede mianos » Jeu 4 Avr 2013 20:29

bah ça pour relancer la franchise c'est une étape logique.
hate de voir le monstre, meme si je préfererai ne pas avoir plus gros, mais plus balèze, costaud.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 4 Avr 2013 20:55

mianos a écrit:bah ça pour relancer la franchise c'est une étape logique.
hate de voir le monstre, meme si je préfererai ne pas avoir plus gros, mais plus balèze, costaud.

Plus balèze et vicelard, un truc qui se cache dans l'eau ou les zones d'ombre, un vrais prédateur quoi (Je veux mon fuck*ng Mégalodon )
Chocasse
Beyonder

Messagede torukmato » Jeu 4 Avr 2013 20:55

C'est vrai :
Le 1 :arrow: T-rex
Le 2 :arrow: Velociraptor
Le 3 :arrow: Spinosaure
Le 4 :arrow: ???

Comme mianos j'espère qu'ils feront comme le monde perdu où le vélociraptor n'était pas le plus grand mais très impressionnant.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Jerem » Jeu 4 Avr 2013 21:03

torukmato a écrit:

C'est vrai :
Le 1 :arrow: T-rex
Le 2 :arrow: Velociraptor
Le 3 :arrow: Spinosaure
Le 4 :arrow: ???

Comme mianos j'espère qu'ils feront comme le monde perdu où le vélociraptor n'était pas le plus grand mais très impressionnant.

Clairement, le Raptor faisait tellement flipper qu'au final il suffit pas de faire plus gros pour faire plus peur.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Jeu 4 Avr 2013 23:08

Étant donné que Spinosaurus est considéré comme le plus grand Carnivore a ce jour je pense qu'on va devoir se tourner vers le ciel ou la mer pour être plus effrayant , je vois bien Quetzalcoatlus (plus grand ptérosaure qui porte le nom d'un dieu maya) ou Liopleurodon (plus grand pliosaure, mais il n'aurait qu'une grand scène vu qu'il ne pourra pas poursuivre les personnage ^^ )
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 17:04

Sally Hawkins ("Be Happy") rejoint le casting de Godzilla en tant que scientifique. (Deadline)

" " "Photo de tournage" " " > là elle voit le monstre ! :lol:
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 9 Avr 2013 10:00

Les studios de JP nous expliquent comment ils sont réalisé le T-Rex dans le 1. Pour l'époque, c'est dingue !
À l’occasion de la sortie de Jurassic Park 3D, une vidéo retraçant la fabrication du Tyrannosaure a été mise en ligne sur le web. C’est Stan Winston Studios, à l’origine de la bête, qui dévoile ses secrets de fabrication. Bien sûr, il y avait de la 3D dans le mastodonte, mais la plupart des plans ont été réalisées avec un « vrai » T-Rex en métal et en caoutchouc. Une prouesse technique et visuelle qui a marqué son époque.La création du T-Rex est à découvrir dans les vidéos ci-dessous et nous rappelle qu’un robot dinosaure donne toujours plus de réalisme qu’un monstre réalisé entièrement en 3D.

Pour info, il mesurait 12 mètres et pesait 4 tonnes.. Crazy.

source
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 12 Avr 2013 14:28

Top 5 ""Les choses qu'on veut dans Jurassic Park IV" by allocine.

Autant le 5e, des dinosaures dans la ville, je suis complètement contre, autant les autres, je suis parfaitement d'accord. Ils ont bien compris ce qui a fait le charme du premier et ce qui manquait dans les autres. Si seulement le 4 pouvait revenir aux sources...
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 12 Avr 2013 17:19

5. Contre > on va pas nous refaire encore le coup du syndrome King Kong !
4. C'est évident, la question s'pose même pas, sinon à quoi ça sert de faire JP4 ? :D
3. J'adorerais, mais j'y crois, ça ferait.. encore ? Y nous refont le 1 !
2. Ça c'est une évidence absolue !
1. Bein ça va dépendre du choix des bestiaux.. mais ce serait triste s'il n'y en avait pas au moins un !

Sinon, qui va aller se faire le 1 en 3D ? Moi j'hésite un peu, mais ça doit être bien kiffant quand même !! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkwing Duck » Ven 12 Avr 2013 18:36

Pour ma part je dirais, au niveau des personnages:

-Moins de gamins/pré-ado qui tapent l'incruste.

-Un bodycount mieux gérés et plus surprenant, à savoir ne pas faire périr les seconds couteaux dés les premières 45 minutes et, pourquoi pas, s'en prendre mortellement à l'un des perso principaux (les blockbusters fin 00's/début 10's n'ont plus peur de se le permettre!).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Stratus » Sam 13 Avr 2013 11:51

Enorme révélation sur les cris des dinosaures du premier film

En comparant cet article avec d'autres, genre wikipedia, il apparaît qu'en fait tous les cris des dinosaures du premier films sont des mélanges de cris d'animaux, en partie en rûte, existant de nos jours et pas forcément classe, comme des oies ou des dauphins.

Encore une fois, mon monde s'écroule..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 13 Avr 2013 12:24

Je savais que celui du T-Rex était un mélange entre différents animaux oui (lion, baleine, tigre, éléphant, vache etc...).

Mais c'est pas pire que le bruit des Nazguls dans The Lord of The Rings qui a été fait avec...deux gobelets en plastique...

Mais seul le rendu final importe et franchement les bruits des dinos sont vraiment parfaits quoi :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Sam 13 Avr 2013 12:29

Et là, j'imagine le son que ferait un T-Rex en rûte -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 13 Avr 2013 12:47

Angelus a écrit:Je savais que celui du T-Rex était un mélange entre différents animaux oui (lion, baleine, tigre, éléphant, vache etc...).

Mais c'est pas pire que le bruit des Nazguls dans The Lord of The Rings qui a été fait avec...deux gobelets en plastique...

Les bruits des Tie-Fighter de Star Wars a été crée avec un rasoir électrique lancé dans une poêle a frire. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 30 Avr 2013 23:57

Nouvelle image de Godzilla :
Image
Accompagnée de la mention "Be prepared".
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 1 Mai 2013 20:18

Je sors de Jurassic Park 3D. Fiou. Alors à tout ceux que ça intéresse, non la 3D ne sert à rien, mais oui elle est bien foutue et rend pas trop mal. Après, c'est de la 3D vers la télé, rien vers l'extérieur, et tant mieux. Parfois elle fait un peu mal à la tête, mais en général ça passe.

Faut dire ce qui est, le film à vieilli. Il a 20 ans, et ça se sent. Pas tant sur les effets qui sont en général très très bon (merci l'animatronique) et qui ont peu vieilli, mais plus sur l'histoire. Autant la magie est toujours là, l'humour aussi et les gens rient beaucoup, mais les défauts scénaristiques sont de plus en plus flagrant. Je fais principalement allusion au fossé à côté du T-Rex qui apparaît de nulle part, du fait qu'ils restent sous la voiture sans se décaler ou que le raptor ne pense qu'à passer par la porte alors que ya a des fenêtres énormes à côté.. Certes, sans ça on passe à côté de scènes d'anthologie, mais si le film sortait aujourd'hui en nouveauté, ça ne passerait pas..

Par contre, entendre la musique au cinéma, ressentir le T-Rex hurler, quel pied !
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mai 2013 22:33

Cloneweb dit.. "En revanche, le nouveau master 4K du film est éblouissant. La qualité de l’image est simplement à se décrocher la mâchoire et vous pouvez déjà jeter vos blu-rays à la poubelle. Florilège de couleurs, le film aurait pu sortir cette année.".. tu l'a ressenti ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 2 Mai 2013 01:43

EagleWolf a écrit:Cloneweb dit.. "En revanche, le nouveau master 4K du film est éblouissant. La qualité de l’image est simplement à se décrocher la mâchoire et vous pouvez déjà jeter vos blu-rays à la poubelle. Florilège de couleurs, le film aurait pu sortir cette année.".. tu l'a ressenti ?

oh oui!
Je ressors du ciné la, et que dire. Découvrir jurassic park au ciné, le film qui a marqué toon enfance, ma vie mêm (de super souvenir grace à ce film) que tu connais les répliques par coeur, j'ai envie de dire ça fou une claque! Certe il y a les erreurs scénaristique (oui je pense au fossé) mais je lui pardonne. Ce film est d'une toute beauté, pour moi la 3D est très bien, certes pas utile au sens tu vois les trucs sortir de l'écran met elle te met de la profondeur et une perspective au film sublime! Moi je trouve qu'au contraire les effets spéciaux n'ont pas vieilli (bordel 20 ans quand même) des films très ressent ont déjà beaucoup plus mal veilli et là j'applaudie.
Les couleur malgré le fait que la 3D assombri sont sublime!
J'ai eu la chair de poue, des frissons incroyables a certains moment, entendre les premieres note le partition mythique de John williams quand ils arrives sur l'île :love: :love: :love:
et mention spéciale au T-rex, +100000000, il mérite son titre de roi, ses passages sont à crever l'écran que ce soit les effets, l'image et la 3D à ces moments, et sont cris qui fais dresser les polies! aaaaaaaaaaaaah :love: :love: :love:
Beaucoup de rire ça fait plaisir!
Ce film est vraiment un mythe un chef d'oeuvre du cinéma à mes yeux, je me suis laisser retomber en enfance avec l'impression de le redécouvrir avec des yeux de gosse. Franchement il faut aller le voir il mérite d'être redécouvert avec cette reconversion!
Oui j'ai le bluray et il n'est pas à la hauteur de cette reconversion. Merci je peux mourir en paix, quel film! :bravo: :respect: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
L-HulkBreezy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF