[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 10:53

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi aussi c'était la série de mon enfance ! :)

Par contre j'espère que c'est pas le logo définitif... :lol: :larme: :paf:

Tu rigoles ? Moi je le trouve génial ce logo ! Ça fait vraiment écho aux années 80 et si le film se déroule à cette époque ça serait juste génial non ? Ce serait justement une manière de se démarquer de tous les blockbusters héroïques, à la manière d'un X-Men : Apocalypse.


Les années 80 ? tu veux absolument nous vieillir ou quoi :lol: les Power rangers c'est le milieu des années 90 il y avait ça et les boys band .Après quand même le Logo est vraiment too much j’espère un truck plus sobre pour le film .


Ce ne serait pas plutôt Bioman l'ancêtre des Powers Rangers qui daterait des années 80.

EagleWolf a écrit:Le trailer de Miss Peregrine's Home for Peculiar Children :


J'ai hâte de voir ce film notamment car Asa B. est l'un des acteurs que j'apprécie.
Cet univers me rappelle Harry Potter même si connaissant un peu l'univers, cela est assez différent.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 18:29

Concenrant le Predator de Shane Black :
Ecran Large a écrit:Schwarzy : "Je n'en ai pas encore parlé avec Shane Black mais je vais déjeuner avec lui très prochainement. Dès que j'aurai un peu plus de temps. Mais je le verrais. S'il y a du neuf, nous vous le dirons évidemment tout de suite. Il y a aussi un autre rendez-vous qui arrive concernant le prochain Conan et son avancée."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Avr 2016 17:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Avr 2016 18:05

J'en profite, mais ne le prend pas pour toi, certains le font tout le temps :). Ça serait bien de mettre une petite phrase avant les liens et/ou les vidéos pour dire un peu ce que c'est ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Avr 2016 19:24

C'est Le Bon Gros Géant, le prochain Spielberg...mais pour les vidéos Youtube, comme y'a le titre qui apparait deja en haut c'est vrai qu'on a tendance à ne pas mettre de phrase d'intro.

Edit : Poster.
Fichiers joints
CZUqUFLUkAEjatS.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 5 Avr 2016 20:49

Je sais pas quelle était le niveau d'intention de réalisme, mais je trouve les FX moyens, mais c'est vrai qu'il reste encore quelques mois pour les finaliser.
Faut bien avouer qu'à chaque fois, je regrette le manque de maquette / maquillage, là c'est toujours trop lisse... :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 5 Avr 2016 22:33

Le teaser m'avait laissé curieux.. et b'en le trailer est très chouette.. oui les FX sont à affiner, mais franchement ça fait envie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 17:22



Première photo nous parvenant du tournage.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2016 17:38

Pendant cinq à dix secondes je m'suis demandé de quel film il s'agissait déjà :perp:.. et..
.. ah ok.. le reboot de La Momie donc. :lol:
En tout cas pour l'instant ça a l'air sérieux. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Avr 2016 20:38

EagleWolf a écrit:Le teaser m'avait laissé curieux.. et b'en le trailer est très chouette.. oui les FX sont à affiner, mais franchement ça fait envie.



Le bouquin est très amusant et censé mettre une sorte de fantastique qui fait gentiment peur (les choses que font es géants sont magiques mais aussi terrifiantes) dans le monde d'une enfant. Ca a l'air de respecter ces critères mais c'est vrai que les effets spécifiques au physique du géant ne sont pas top pour moi (ça fait penser aux géants de jack et le haricot).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Avr 2016 20:50

Johnny B. a écrit: mais c'est vrai que les effets spécifiques au physique du géant ne sont pas top pour moi (ça fait penser aux géants de jack et le haricot).


J'ai pensé directement au film de Singer moi aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 7 Avr 2016 22:16

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Avr 2016 12:41


Ah bah tant mieux dirais-je.. il n'en sera très probablement que meilleur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 10 Avr 2016 20:17

Mais Netflix produise des films?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Avr 2016 20:27

Batou a écrit:Mais Netflix produise des films?


Oui, l'année derniére ils avaient sorti "Beast of No Nation" de Cary Fukunaga avec Idriss Elba, et ils ont déjà mis la main sur "Bright", le prochain David Ayer avec Wil Smith et Joel Edgerton.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Dim 10 Avr 2016 20:46

Ah je savais pas :) Merci Nirad

Ouah "Bright" a l'air solide!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Avr 2016 20:52

De rien :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Avr 2016 13:38

Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkPhoenix » Mer 13 Avr 2016 14:21

Supernad a écrit:Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .

J'avais lu des discussions à propos de ça mais je pensais pas que c'était serieux :perp: je vois mal comment ces deux univers peuvent matcher :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Avr 2016 17:18

Perso ça m'attire toujours pas, je continue à penser que les gars qui ont eu cette idée étaient en mode... :crazy: :lol:
:happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29738
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Avr 2016 20:00

DarkPhoenix a écrit:
Supernad a écrit:Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .

J'avais lu des discussions à propos de ça mais je pensais pas que c'était serieux :perp: je vois mal comment ces deux univers peuvent matcher :perp:


Facile les personnages de Tatum et Hill se feront recruter par le MIB et je sens que ça va etre le genre de projet que tout le monde déteste pour l'instant mais que tout le monde changera d'avis dés la première bande annonce .Si on y pense appart Jump Street quelle sont les bonnes comédies qu'on a eu ces deux trois dernières années ? .Et avec l'univers du MIB ça peut donner un truck encore plus déjanter d'ailleurs c'est ce qu'a besoin la franchise MIB pour renaître parce que le dernier ne fait tellement pas envie que je ne l'ai même pas encore vu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 13 Avr 2016 20:40

Supernad a écrit:Facile les personnages de Tatum et Hill se feront recruter par le MIB et je sens que ça va etre le genre de projet que tout le monde deteste pour l'instant mais que tout le monde changera d'avis dés la première bande annonce .Si on y pense appart Jump Street quelle sont les bons comédies qu'on a eu ces deux trois dernières années ? .Et avec l'univers du MIB ça peut donner un truck encore plus déjanter d'ailleurs c'est ce qu'a besoin la franchise MIB pour renaître parce que le dernier ne fait tellement pas envie que je ne l'ai même pas encore vu .

Je suis d'accord. Si je me souviens bien, je faisais partie de ceux qui trouvait ce projet bizarre. Mais à chaque news, je me dis "pourquoi pas en fait".
Par contre je suis pas d'accord pour le dernier MIB, j'ai adoré ! Regarde le :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 15 Avr 2016 18:35

Karak a écrit:Par contre je suis pas d'accord pour le dernier MIB, j'ai adoré ! Regarde le :D


Tiens t'es un des rares à me dire du bien du film si j'ai un peu de temps je me ferais un avis .Sinon Legandary Picture La Warner et Sony sont en compétition pour adapter en live Pokemon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 15 Avr 2016 18:50

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Par contre je suis pas d'accord pour le dernier MIB, j'ai adoré ! Regarde le :D


Tiens t'es un des rares à me dire du bien du film si j'ai un peu de temps je me ferais un avis .Sinon Legandary Picture La Warner et Sony sont en compétition pour adapter en live Pokemon .

J'ai bien aimé le trois aussi ;)
Ah ! Ca peut être intéressant... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17114
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2016 18:52

J'ai apprécié aussi le 3 si ça peut aider ;).. pas ouf mais bien.

Pour Poké.. que dire.. nous verrons bien ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités