Mr Showstopper a écrit:2 personnes sont tombées dans les pommes au Rex cette nuit lors de l'avant première
Dyo a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Il semblerait qu'il y ait une scène post-générique...
stratus a écrit:Darkriso a écrit:Dyo a écrit:Il semblerait qu'il y ait une scène post-générique...
Pas de scène post-générique ! C'est comme pour L'incroyable Hulk !
tu parles de celle juste avant le générique donc?
Mr Showstopper a écrit:J'en sort. J'ai vomi. Il est passionnant et frustrant a la fois mais il est sublime.
Assez gore surtout sur une scene en particulier. Je l'oublierai jamais celle la.
Puis la derniere scene du film est culte deja.
Superbiz a écrit:Personnellement, le film ne m'a pas marqué par sa violence, à part peut-être la césarienne.
[...]
Pas de scène post-générique, juste un petit clin d'oeil à la fin à Weyland-Industries : La société a été créée le 10.11.12... J'pense que ca correspond à la date de sortie du DVD : le 11 octobre 2012
Sinon à la fin , pour moi, on assiste à la naissance d'une reine : son "museau" s'allonge comme celui de la reine, ca indique pour moi le fait qu'elle va continuer à évoluer...
Eleven a écrit:Je l'ai trouvé très mauvais !
3 ou 4 scénes horrifiques pas terrible, le tout entrecouper de tunnels de dialogues super chiant...
Ca n'apporte rien à la mythologie Alien Ben, merde les Space Jockey sont responsable de la création
des Xénomorphes...Je suis sur le cul !
Quand à la mythologie propre au film, elle quand même super foireuse !
Donc les Space Jockey ont un jour décider de nous détruires pourquoi ? On sait pas...
Finalement ils changent d'avis au dernier moment, pourquoi ? On sait pas...
Un méchant Space Jockey, pas d'accord tue tous les siens, mais au lieu d'aller détruire la terre il se
cryogénise, pourquoi ? On sait pas...
Pourquoi ne pas avoir programmer l'ouverture de son caisson ? (si l'objectif était d'échapper à la
contamination...) Le pauvre type ça fait 2000 ans qu'il dort, il était partie pour dormir jusqu'à la
fin des temps ce con...
Personne ne pense à détruire le foetus de Noomie Rapace, Pourquoi ? On sait pas...
Bref, une vraie catastrophe (enfin avec Damon Lindelof au scénario c'est pas une surprise...)
Eleven a écrit:Je l'ai trouvé très mauvais !
3 ou 4 scénes horrifiques pas terrible, le tout entrecouper de tunnels de dialogues super chiant...
Ca n'apporte rien à la mythologie Alien Ben, merde les Space Jockey sont responsable de la création
des Xénomorphes...Je suis sur le cul !
Quand à la mythologie propre au film, elle quand même super foireuse !
Donc les Space Jockey ont un jour décider de nous détruires pourquoi ? On sait pas...
Finalement ils changent d'avis au dernier moment, pourquoi ? On sait pas...
Un méchant Space Jockey, pas d'accord tue tous les siens, mais au lieu d'aller détruire la terre il se
cryogénise, pourquoi ? On sait pas...
Pourquoi ne pas avoir programmer l'ouverture de son caisson ? (si l'objectif était d'échapper à la
contamination...) Le pauvre type ça fait 2000 ans qu'il dort, il était partie pour dormir jusqu'à la
fin des temps ce con...
Personne ne pense à détruire le foetus de Noomie Rapace, Pourquoi ? On sait pas...
Bref, une vraie catastrophe (enfin avec Damon Lindelof au scénario c'est pas une surprise...)
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités