After Earth

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

After Earth

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 8 Mar 2013 16:34

M Night '' Non non attention ce n'est pas un film c'est un twist '' Shyamalan :lol:

Bah Shyamalan est un de mes réal préféré mais tout le monde se masturbe déjà sur la BA sur les scènes d'action et quand ils vont voir le film et qu'il y'aura même pas d'action et que le rythme sera proche d'un Derrick ils vont sortir '' Remboursé '' et mais c'est le cinéma de Shyamalan depuis 10 ans, si les précèdent ne t'ont pas plus ce n'est pas '' After Earth '' qui va te plaire.

Shyamalan est le roi des publicités mensongère et les gens n'ont toujours pas compris sa :lol:

Après comme j'ai dit j'adore énormément ce réal donc c'est sur et certain que le film va me plaire malgré la production design plus que douteuse et les visuel moche ( tain les espèce de puma et l'araignée sont tout sauf soigné en dirait du paint ) après y'a de bonne chose dans la BA mais aussi du très mauvais ...

Donc attendons de voir ^^
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2013 17:52

Cette nouvelle BA est plus intéressante que la 1ère !
A présent, je suis plus curieux de voir ce film d'autant que j'apprécie pas mal les oeuvres de M.N.S. même si j'avais imaginé, suite à "Incassable", qu'il nous ferait un film de sup'héros digne de ce nom !
Enfin.. y a encore le temps !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede daft05 » Ven 8 Mar 2013 18:43

Je veux pas spoiler mais j'ai une théorie sur le possible twist final du film (élément cher au réalisateur) : et si au lieu de retourner sur Terre 2000 ans après l'avoir laisser, ils voyageait dans le temps et revenaient à l'époque de la préhistoire (des millions d'années avant notre ère) ? J'ai cette théorie car j'ai cru apercevoir un tigre à dent de sabre dans la 1ere BA
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 21:03

daft05 a écrit:J'ai cette théorie car j'ai cru apercevoir un tigre à dent de sabre dans la 1ere BA

Peut être aussi qu'une espèce similaire au tigre à dent de sabre serait réapparu après l'extinction de l'humanité ?!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede daft05 » Sam 9 Mar 2013 00:34

Bien évidemment ! C'est juste une théorie vu que Shyamalan nous donne toujours un petit twist (à part dans l'horrible The Last Airbender). Sinon, le trailer est pas mal et le film s'annonce être un divertissement de bonne qualité (même si le côté Papa Will Smith et son fils me gêne un peu).

Edit : Je ne suis pas le seul à avoir cette théorie : http://www.movies.com/movie-news/after- ... agga/10608

Edit 2 : C'est quoi à 2:28 ? E.Ts ???
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Mer 13 Mar 2013 14:20

nouveau poster
Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mar 2013 17:45

En tout cas je donnerai sa chance au film, ça c'est sûr.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 13 Mar 2013 18:15

Très jolie affiche en tout cas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2013 18:47

NiradZedjati a écrit:Nouveau trailer...vraiment pas mal !

La même en sous-titrée :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Ven 15 Mar 2013 23:01

Spidey-Ozzo a écrit:M Night '' Non non attention ce n'est pas un film c'est un twist '' Shyamalan :lol:

Bah Shyamalan est un de mes réal préféré mais tout le monde se masturbe déjà sur la BA sur les scènes d'action et quand ils vont voir le film et qu'il y'aura même pas d'action et que le rythme sera proche d'un Derrick ils vont sortir '' Remboursé '' et mais c'est le cinéma de Shyamalan depuis 10 ans, si les précèdent ne t'ont pas plus ce n'est pas '' After Earth '' qui va te plaire.

Shyamalan est le roi des publicités mensongère et les gens n'ont toujours pas compris sa :lol:

Après comme j'ai dit j'adore énormément ce réal donc c'est sur et certain que le film va me plaire malgré la production design plus que douteuse et les visuel moche ( tain les espèce de puma et l'araignée sont tout sauf soigné en dirait du paint ) après y'a de bonne chose dans la BA mais aussi du très mauvais ...

Donc attendons de voir ^^

c'est à moi que tu répondais ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 15 Mar 2013 23:15

Dunno a écrit:c'est à moi que tu répondais ?

Non ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 20:11

La sortie du film avancée d'une semaine...peut comme le souligne l'article une décision par rapport à MOS !

http://www.hollywoodreporter.com/news/will-smiths-earth-moves-up-442984
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede torukmato » Sam 20 Avr 2013 03:09

Bon j'aime bien Will Smith mais là faire un film avec son fils une deuxième fois je pense qu'il faut arrêter sinon bientôt on les retrouvera pour un troisième film ensemble réalisé par un Smith. C'est pour ça que je n'irai pas le voir (en plus le scenario avec une planète ou tout les animaux ont évolué spécifiquement pour tuer de l'Homme :roll: ).
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2013 18:40

1er extrait

2ème extrait

3ème extrait

Cette histoire m'a l'air quand même de verser dans la quête initiatique...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

After Earth

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 29 Mai 2013 21:49

C'est la base du cinema de Shyamalan

Que sa soit dans 6 ème sens, incassable, Signe, Le village avec Evy, La jeune fille de l'eau qui est d'ailleurs au centre du film, on retrouve un peu de sa dans Phénomène et pour le dernière maitre de l'air évidemment :D

Donc pas très surpris et j'aime assez enfaite, Shyamalan ne fait que réutiliser les mêmes codes dans tout ses films.

Les enfants qui sont très très important / La quête initiatique / Les rapport avec les esprit et les être spirituel / le fantastique qui intervient dans un univers qui se veut très réaliste / L'idée principale du film qui n'est qu'un prétexte pour développer les personnages / Et bien sur les fameux twist à la fin du film :lol: :lol:

Et c'est pour sa que j'adore autant le gars et j'ai très hâte de voir le film mais voilà les gens vont le descendre et le traité de bouze mais Shyamalan fait toujours la même chose, il ne fait pas de film d'action, il fait des films de personnages ( After Earth ne va être que de la survie, je suis sur et certain que toute les scènes d'action de la BA sont des Flash back et que l'action ne sera présente que 15 min et les gens vont hurler '' rembourser !!!! '' )

Donc vivement la semaine prochaine :D :D :D

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mai 2013 02:50

Tout à fait possible.. j'aime aussi beaucoup ce qu'il fait depuis le début, sauf "Le Dernier Maître de l'Air" bien qu'il était visuellement beau. J'ai même aimé "Phénomènes" qui a été taillé par beaucoup et bien que je n'trouve pas que ce soit son meilleur, m'enfin quand même, si on l'prend pour c'qu'il est, bein il est bon.
Pour "After Earth" j'attend encore d'être surpris, et pour l'aspect quête initiatique, ça m'dérange pas mais c'est juste que j'pensais qu'il aborderais une autre forme d'histoire, histoire de changer un peu.. enfin on verra c'que ça donne.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mai 2013 19:48

Aiiie :oops:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 31 Mai 2013 01:25

C'est remonté à 13% depuis mais apparemment c'est vraiment pas bon, j'ai lu pas mal de critiques (EW, Moviefone, les habituels US quoi) et à chaque fois ça parle de dialogues horribles et de scénario tout pourri...
Pour être honnête j'avais pas confiance en ce film, mais voir des critiques pareilles, je m'y attendais pas :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2013 01:39

Honnêtement j'avais quelques craintes, mais perso je n'ose pas croire qu'il soit aussi mauvais que ça, j'en jugerais par moi même quand je le verrai.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

After Earth

Messagede Johnny B. » Ven 31 Mai 2013 03:51

En voyant un teaser au ciné, je me suis dit "tiens c'est quoi ce truc, ça n'a pas l'air terrible", mais bon de la sf avec wiil smith, peut-être que(j'avais même pas fait gaffe à shyamalan, sinon j'aurais abandonné dès le début)...et je me dis que lth a bien un sujet là-dessus, je le trouve à l'instant et pan l'éternelle araignée géante (merci à qui l'a dit, cauchemars phobiques évités)...donc ce sera sans moi!! Y'en a marre!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

After Earth

Messagede Superbiz » Ven 31 Mai 2013 10:10

Pareil...
Même si le film ne m'avait pas l'air top, je ne m'attendais pas à ce qu'il se ramasse autant...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

After Earth

Messagede Dunno » Ven 31 Mai 2013 22:46

les bandes-annonces des films de Shyamalan sont toujours alléchantes...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Kingdork » Sam 1 Juin 2013 17:07

I’m told the studio worked “really hard” to fix this crapfest in post-production and that even an arrogant know-it-all like Shyamalan was aware the pic didn’t work but couldn’t fix it on his own. ”You keep hoping people are going to be as good as their best work,” one insider told me about this all-too-familiar filmdom situation. “Sometimes some collaborations bring forth amazing results. And some are not meant to be.”

Source
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Sam 1 Juin 2013 17:22

the now unwatchable M Night Shyamalan

Je déteste Nikki Finke mais cette formule m'a fait rire, je plaide coupable :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

After Earth

Messagede DarkKane » Sam 1 Juin 2013 23:20

M.Night Shyalaman a réussi une fois un hold up avec SIXIEME SENS qu'il a réussi un peu à poursuivre avec INCASSABLE grâce à un super duo. Le reste a été seulement une suite mauvaise avec des tentatives infructueuses dans nombres de genre.
Il faudrait peut être arrêter de donner de l'argent à un réalisateur qui a été sur estimé à outrance. Comment a t-on pu le comparer à Hitchkock ?
Et il faudrait aussi arrêter de penser qu'il fera un retour en fanfare tel Danny Boyle après l'échec de LA PLAGE qui a su rebondir avec 28 JOURS PLUS TARD ou Ang Lee passant de HULK à BROKEBACK MOUNTAIN.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF