Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Jerem » Mer 15 Aoû 2012 21:49

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 21:52

Merci :respect:

Vais me regarder ca bientôt :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 22:10

J'adorais ce DA quand j'étais gosse. Merci Jerem :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 15 Aoû 2012 22:13

j'aimais bien aussi, mais les graphismes me choquent un peu ce soir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 22:40

stratus a écrit:J'ai hate de revoir ce mythe au cinéma, sans effets spéciaux chinois douteux.

Les effets spéciaux chinois sont pas vraiment les meilleurs, tous des robots et certains ont dirait même pas qu'ils sont dans la scène genre y font vraiment faux, y a qu'à se taper un épisode des "Power Rangers" pour voir que tous les vilains sont des robots géants (ou des monstres/dinosaures) avec des têtes figées, des images du Godzilla chinois ou même le générique de "Japanesse Spider-man"!

Jerem: Cette serie suit le film?

Je ne savais pas qu'il y avait une série et je n'ai pas vu le film donc voir la suite ne me gêne pas! Sinon je trouve que ça ressemble un peu à une série Hulk, le fait d'être traqué par l'armé, le titre là en vert, la force et le combat avec d'autre monstres similaires...
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 00:42

TheDarkKnightRising a écrit:
stratus a écrit:J'ai hate de revoir ce mythe au cinéma, sans effets spéciaux chinois douteux.

Les effets spéciaux chinois sont pas vraiment les meilleurs, tous des robots et certains ont dirait même pas qu'ils sont dans la scène genre y font vraiment faux, y a qu'à se taper un épisode des "Power Rangers" pour voir que tous les vilains sont des robots géants (ou des monstres/dinosaures) avec des têtes figées, des images du Godzilla chinois ou même le générique de "Japanesse Spider-man"!

Jerem: Cette serie suit le film?

Je ne savais pas qu'il y avait une série et je n'ai pas vu le film donc voir la suite ne me gêne pas! Sinon je trouve que ça ressemble un peu à une série Hulk, le fait d'être traqué par l'armé, le titre là en vert, la force et le combat avec d'autre monstres similaires...

J'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieu niveau FX :lol:
comme je l'ai dit avant le DA est la suite directe du film, le godzilla du DA est celui qui est dans l'oeuf a la fin du film.
B si tu vois les godzilla originaux, tu verra que c'est le principe, un combat de monstre géant, et comme j'ai dit godzilla est malgré lui protecteur de la Terre.

PS: pour ceux qui ne savent pas le monstre exploité dans le film d'Emmerich n'est pas le vrai Godzilla mais un monstre adversaire de Godzilla dans les originaux, donc le Godzilla "2014" sera avec le vrai! :) :love: :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Jeu 16 Aoû 2012 00:44

TheDarkKnightRising a écrit:Cette serie suit le film?

ouaip, elle se passe après le 1, exit jean reno, on suit tatopoulos, sa blonde et son caméraman, la scientifique brune et d'autres nouveaux potes (le réparateur du robot qui casse dans tous les épisodes), et en gros a chaque fois un gros monstre attaque, Le héros débarque en temps qu'expert radioactif, il se fait attaquer par le monstre, son pote godzilla dézingue le méchant, et fin.
Oui, son garde du corps, c'est godzilla.
Oui, ça casse le mythe.

Mais la série était fun.

L-HulkBreezy => il y avait 3 oeufs à la fin, non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 00:51

stratus a écrit:
TheDarkKnightRising a écrit:Cette serie suit le film?

ouaip, elle se passe après le 1, exit jean reno, on suit tatopoulos, sa blonde et son caméraman, la scientifique brune et d'autres nouveaux potes (le réparateur du robot qui casse dans tous les épisodes), et en gros a chaque fois un gros monstre attaque, Le héros débarque en temps qu'expert radioactif, il se fait attaquer par le monstre, son pote godzilla dézingue le méchant, et fin.
Oui, son garde du corps, c'est godzilla.
Oui, ça casse le mythe.

Mais la série était fun.

L-HulkBreezy => il y avait 3 oeufs à la fin, non ?

b on va pas dire garde du corps mais Tatoupoulos(^^) a élevé godzilla depuis sa naissance donc godzilla intervient pour le protéger c'est instinctif, de ce fait nick en "profite" pour utiliser godzilla afin de protéger la Terre.

Non un seul et unique oeuf survivant! :) fin qu'on nous montre
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 00:54

premiere image du monstre:
Image

et voila a quoi il pourra ressembler, fait par un fan surment, mais ça me plait!! :respect: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 01:08

Apres avoir vu les images:
*OUF de soulagement* :respect: :love: :) Quand tu nous as dit que ça allait être le Godzilla chinois j'ai eu peur d'avoir un monstre en plastique comme dans le premier film (physiquement je préfère le Godzilla de ce DA!)Sinon sympa ces photos! Le film est donc confirmé? COOL! Et pour quand? Pourquoi je pose autant de questions moi???

Sinon ce Godzilla crachera-t-il des lasers/feux de sa bouche ?!? Encore une question... désolé!

Ce qui ma mit la puce à l'oreille (que ce DA suit le film) c'est de voir l'œuf au début, donc c'est plutôt un Godzilla Junior dans le DA et ce film non? Et le début du DA est la fin du film... Sayé j'ai pigé! .......

L-HulkBreezy a écrit:Et comme j'ai dit godzilla est malgré lui protecteur de la Terre.

Comme KaraK.... ?!?
Oh :arrow: :arrow: :arrow: !
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 01:28

TheDarkKnightRising a écrit:Apres avoir vu les images:
*OUF de soulagement* :respect: :love: :) Quand tu nous as dit que ça allait être le Godzilla chinois j'ai eu peur d'avoir un monstre en plastique comme dans le premier film (physiquement je préfère le Godzilla de ce DA!)Sinon sympa ces photos! Le film est donc confirmé? COOL! Et pour quand? Pourquoi je pose autant de questions moi???

Sinon ce Godzilla crachera-t-il des lasers/feux de sa bouche ?!? Encore une question... désolé!

Ce qui ma mit la puce à l'oreille (que ce DA suit le film) c'est de voir l'œuf au début, donc c'est plutôt un Godzilla Junior dans le DA et ce film non? Et le début du DA est la fin du film... Sayé j'ai pigé! .......

L-HulkBreezy a écrit:Et comme j'ai dit godzilla est malgré lui protecteur de la Terre.

Comme KaraK.... ?!?
Oh :arrow: :arrow: :arrow: !

lol^^ non tinquiete on aura de la fx de qualité je pense. ;) oui il a été confirmé lors du dernier comic con sur le panel de Legendary (apres la présentation de Pacific rim), et il est prévu pour 2014! :D :bravo:
Pour les lasers j'espere, c'est godzilla quand meme! :lol: mais je ne peux pas te répondre clairement pour ça j'en sais rien^^
Sinon oui c'est bien ça, c'est Zilla jr dans le DA :) et oui le DA est la continuité du film.
en revanche pour le nouveau film godzilla c'est un reboot donc non ce n'est pas Godzilla jr mais un tout nouveau et qui revient au godzilla original! :bravo: :respect: :love:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 01:33

http://www.youtube.com/watch?v=bIcExdpsEcQ

voila dans cette video les japonais on reprit de droit ce qui leur appartenait, en effet il s'agit du film Godzilla final wars de 2000 (je crois), dans lequel le vrai Godzilla affronte le "Godzilla" d'Emmerich, d'ailleur rebaptisé Zilla. Bon la il perd toute sa crédibilité, KO technique en 10s :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 02:32

L-HulkBreezy a écrit:en effet il s'agit du film Godzilla final wars de 2000, dans lequel le vrai Godzilla affronte le "Godzilla" d'Emmerich, d'ailleur rebaptisé Zilla. Bon la il perd toute sa crédibilité

Je préfère de loin Zilla! Godzilla son plus grand défauts c'est sa tête, trop petite, mais alors vraiment trop petite comparé au corps, c'est ce qui le rend (pour moi) immonde et donc c'est pour ça que je n'accroche pas... les cornes aussi sur son dos sont pas terribles... Oui oui je suis dur, mais que voulez-vous, après avoir passé des heures à lire des critiques on devient plus sévère (à mon grand regret!) Et les lasers dans ce film le dé-crédibilise (ça existe ce mot Oo ?)
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Stratus » Jeu 16 Aoû 2012 10:07

TheDarkKnightRising a écrit:Et les lasers dans ce film le dé-crédibilise (ça existe ce mot Oo ?)

Ouaip, mais il prend tout son sens si tu regardes les versions asiats toutes plus nanardes les unes que les autres.. genre space godzilla, supee croco,ultra pieuvre... y a du pur niveau.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 16 Aoû 2012 11:21

L-HulkBreezy a écrit:premiere image du monstre:
Image

et voila a quoi il pourra ressembler, fait par un fan surment, mais ça me plait!! :respect: :love: :love: :love: :love: :love:
Image

La silhouette qu'on aperçoit est bien impressionnante et bien flippante en tout cas.
Chocasse
Beyonder

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 14:21

Chocasse a écrit:La silhouette qu'on aperçoit est bien impressionnante et bien flippante en tout cas.

Oui, elle a l'air beaucoup moins petite que dans la premiere version, et avec un cou moins long...
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Chocasse » Jeu 16 Aoû 2012 14:32

TheDarkKnightRising a écrit:
Chocasse a écrit:La silhouette qu'on aperçoit est bien impressionnante et bien flippante en tout cas.

Oui, elle a l'air beaucoup moins petite que dans la premiere version, et avec un cou moins long...

Et c'est tant mieux, si on pouvait se rapprocher de la jackette du film d'Emmerich niveau taille ...
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 14:41

Chocasse a écrit:Tant mieux, si on pouvait se rapprocher de la jackette du film d'Emmerich niveau tailleImage

+1
Je crois qu'il sera plus grand y a qu'a voir la taille de sa tête comparé au décors!

Edit: Il a aussi l'air plus costaud que le précèdent (d'après le dessin) certaines version faisait de lui un gros balourd…
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 16 Aoû 2012 21:43

Perso moi aussi je préfère Zilla, mais la je crois que l'on aura une fusion des 2 pour plaire je pense aux fan des 2 versions:) et niveau taille vous inquiétez pas, Godzilla n'est pas réputé pour etre un petit monstre!;) donc a ce niveau la je m'inquiètes pas. J'ai vraiment hate de le voir il a l'air So Badass!!!! :love: :love: :love: :love:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dunno » Jeu 16 Aoû 2012 22:54

Superbiz a écrit:Il y avait une série animé Godzilla??? :o

ouiiiiiiii ça passait sur M6 ! J'adorais ! Godzilla était une sorte de super pet et il affrontait souvent d'autres bestioles mutantes, c'étais pas mal :P

edit : je suis pas fan de l'ombre. j'aimais beaucoup la bestiole d'Emmerich, j'aimerais bien qu'on la garde :love:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Ven 26 Oct 2012 10:00

Des infos sur un potentiel ancien script de Jurassic Park 4

Dans ce quatrième opus, Nick Harris se rend sur Isla Nublar en mission secrète pour John Hammond. Il y est capturé puis envoyé en Suisse où il apprend que Hammond a l’idée folle de mélanger l’ADN de ses dinosaures avec celui de chiens… et d’hommes. Détournez les yeux des enfants, c’est effrayant !

Image

heureusement que c'est pas sorti en vrai...
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 26 Oct 2012 10:04

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Mon dieu quelle horreur ! (un smiley vomi, un smiley vomi).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 26 Oct 2012 10:48

Des fois, je me demande se qui se passe dans la tete des scenaristes, cela dit, ça aurait été interessant de voir un T-rex croisé avec un chihuahua et un peruvien par exemple...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 26 Oct 2012 10:58

Dio Brando a écrit:Des fois, je me demande se qui se passe dans la tete des scenaristes, cela dit, ça aurait été interessant de voir un T-rex croisé avec un chihuahua et un peruvien par exemple...

Ou alors un T-Rex croisé avec un pigeon :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 26 Oct 2012 11:13

Ou un Harmoniak croisé avec un T-Rex. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF