stratus a écrit:J'ai hate de revoir ce mythe au cinéma, sans effets spéciaux chinois douteux.
TheDarkKnightRising a écrit:stratus a écrit:J'ai hate de revoir ce mythe au cinéma, sans effets spéciaux chinois douteux.
Les effets spéciaux chinois sont pas vraiment les meilleurs, tous des robots et certains ont dirait même pas qu'ils sont dans la scène genre y font vraiment faux, y a qu'à se taper un épisode des "Power Rangers" pour voir que tous les vilains sont des robots géants (ou des monstres/dinosaures) avec des têtes figées, des images du Godzilla chinois ou même le générique de "Japanesse Spider-man"!
Jerem: Cette serie suit le film?
Je ne savais pas qu'il y avait une série et je n'ai pas vu le film donc voir la suite ne me gêne pas! Sinon je trouve que ça ressemble un peu à une série Hulk, le fait d'être traqué par l'armé, le titre là en vert, la force et le combat avec d'autre monstres similaires...
TheDarkKnightRising a écrit:Cette serie suit le film?
stratus a écrit:TheDarkKnightRising a écrit:Cette serie suit le film?
ouaip, elle se passe après le 1, exit jean reno, on suit tatopoulos, sa blonde et son caméraman, la scientifique brune et d'autres nouveaux potes (le réparateur du robot qui casse dans tous les épisodes), et en gros a chaque fois un gros monstre attaque, Le héros débarque en temps qu'expert radioactif, il se fait attaquer par le monstre, son pote godzilla dézingue le méchant, et fin.
Oui, son garde du corps, c'est godzilla.
Oui, ça casse le mythe.
Mais la série était fun.
L-HulkBreezy => il y avait 3 oeufs à la fin, non ?
L-HulkBreezy a écrit:Et comme j'ai dit godzilla est malgré lui protecteur de la Terre.
TheDarkKnightRising a écrit:Apres avoir vu les images:
*OUF de soulagement*![]()
![]()
Quand tu nous as dit que ça allait être le Godzilla chinois j'ai eu peur d'avoir un monstre en plastique comme dans le premier film (physiquement je préfère le Godzilla de ce DA!)Sinon sympa ces photos! Le film est donc confirmé? COOL! Et pour quand? Pourquoi je pose autant de questions moi???
Sinon ce Godzilla crachera-t-il des lasers/feux de sa bouche ?!? Encore une question... désolé!
Ce qui ma mit la puce à l'oreille (que ce DA suit le film) c'est de voir l'œuf au début, donc c'est plutôt un Godzilla Junior dans le DA et ce film non? Et le début du DA est la fin du film... Sayé j'ai pigé! .......L-HulkBreezy a écrit:Et comme j'ai dit godzilla est malgré lui protecteur de la Terre.
Comme KaraK.... ?!?
Oh![]()
![]()
!
L-HulkBreezy a écrit:en effet il s'agit du film Godzilla final wars de 2000, dans lequel le vrai Godzilla affronte le "Godzilla" d'Emmerich, d'ailleur rebaptisé Zilla. Bon la il perd toute sa crédibilité
TheDarkKnightRising a écrit:Et les lasers dans ce film le dé-crédibilise (ça existe ce mot Oo ?)
Chocasse a écrit:La silhouette qu'on aperçoit est bien impressionnante et bien flippante en tout cas.
TheDarkKnightRising a écrit:Chocasse a écrit:La silhouette qu'on aperçoit est bien impressionnante et bien flippante en tout cas.
Oui, elle a l'air beaucoup moins petite que dans la premiere version, et avec un cou moins long...
Chocasse a écrit:Tant mieux, si on pouvait se rapprocher de la jackette du film d'Emmerich niveau taille
Superbiz a écrit:Il y avait une série animé Godzilla???
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités