CinemaTeaser a écrit: Des nouvelles de JURASSIC WORLD
Après avoir été repoussé d’une année, le tournage de JURASSIC WORLD s’apprête enfin à entrer en tournage (en avril à Hawaï). On apprend aujourd’hui qu’il s’effectuera en pellicule (65 et 75mm), signe que la 3D ne sera que post-convertie et non native. De son côté, Chris Pratt, acteur principal du projet, a déclaré à MTV : « Ce que j’aime c’est que le scénario répond à la question ‘Mais pourquoi feraient-ils ça ?’ (rouvrir le parc, ndlr). » Selon Pratt, son personnage serait un mix entre ceux de Jeff Goldblum et de Sam Neill dans l’original : « Il a le cynisme de l’un et l’excitation de l’autre ».
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
M'ouais.. sur godzilla-movies.com on parle d'hoax en ce qui concerne les deux bouts de clips likés, et même si le 1er post a l'air d'y croire encore, ça m'paraît mort c't'affaire.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Le poster juste magnifique enormissime, d'ailleurs comme la taille de godzilla sérieux!! les kaijus de Pacific rim sont des schtroumph a cote!!! Ça va être titanesque!!!
Comme je disais sur l'un de mes groupes FB, je vois bien le personnage de Sy se faire bouffer les bras et sortir avant de mourir : "P...Pas d'bras.... pas de... chocolat... "
En espérant qu'on voie davantage Godzilla cette fois ... Et pas juste des mouvements dans la fumée ... C'est un truc qui me fait peur ça, que ce soit un effet de style sur tout le film ...
Chocasse a écrit:En espérant qu'on voie davantage Godzilla cette fois ... Et pas juste des mouvements dans la fumée ... C'est un truc qui me fait peur ça, que ce soit un effet de style sur tout le film ...
Je pense que c'est surtout pour garder le mystère sur l'apparence de Godzilla jusqu'au film. Et tant mieux, comme ça on aura la surprise directement en salle.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Ba j'espère que tu a raison, mais quand on voit Monsters du même réal' c'était ça, les montres n'apparaissaient que très peu, souvent dans le noir d'ailleurs. Du coup je reste un chouilla méfiant.
Chocasse a écrit:Ba j'espère que tu a raison, mais quand on voit Monsters du même réal' c'était ça, les montres n'apparaissaient que très peu, souvent dans le noir d'ailleurs. Du coup je reste un chouilla méfiant.
En même temps le budget de Monsters faisait qu'Edwards avait pas vraiment le choix.
Chocasse a écrit:Ba j'espère que tu a raison, mais quand on voit Monsters du même réal' c'était ça, les montres n'apparaissaient que très peu, souvent dans le noir d'ailleurs. Du coup je reste un chouilla méfiant.
En même temps le budget de Monsters faisait qu'Edwards avait pas vraiment le choix.
Bien sûr, mais c'était aussi un choix artistique que j'espère ne pas revoir dans Godzilla car inadapté.