Superbiz a écrit:Deuxième visionnage... Si on suit ma théorie, tout le discours du début ne concerne pas Godzilla, mais l'autre monstre ^^
Je l'ai rematé,l'autre créature ressemble serait plutot type lézardChocasse a écrit:mianos a écrit:c'est pas impossible mais j'espère que ce ne sera pas Lezard contre Lezard
Si on se réfère au trailer du comic con non, je me rappelle d'une main griffu orangé géante, mais très humanoïde.
Superbiz a écrit:Ou alors, dans les deux premiers tiers du film, c'est Godzilla vs the City et le dernier tiers, Godzilla vs Monster...
Parce que le gouvernement américain qui créé ses propres bestioles pour affronter Godzilla, j'y crois. Encore plus si on me dit que ces bestioles ne sont plus contrôlables...
EagleWolf a écrit:Godzilla vs Kaijus.. ?
Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Godzilla vs Kaijus.. ?
(mode chipotage : on ) Godzilla est un kaiju(mode chipotage:off)
Chocasse a écrit:mianos a écrit:c'est pas impossible mais j'espère que ce ne sera pas Lezard contre Lezard
Si on se réfère au trailer du comic con non, je me rappelle d'une main griffu orangé géante, mais très humanoïde.
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:mianos a écrit:c'est pas impossible mais j'espère que ce ne sera pas Lezard contre Lezard
Si on se réfère à la bande-annonce, ca pourrait être une sorte de poulpe géant...
Superbiz a écrit:Le truc, c'est que c'est trop un bordel pour tout divisé, dès lors qu'il y a un post qui parle des deux films.
Parce qu'on ne peut pas diviser un message en deux.
J'ai plusieurs fois voulu le faire, mais c'est beaucoup, beaucoup trop long pour avoir un résultat pas si mauvais...
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités