Interstellar

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Nov 2013 01:08

Le premier teaser (1m43) accompagnera The Hobbit !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:17

Donc devrait être dispo peu après sur le net nop ? :o Cuoool ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Nov 2013 03:02

Probablement oui.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Jeu 12 Déc 2013 11:22

Premier logo en attendant la BA samedi

Image
Image
Jinshiro
Héros

Messagede darkvadd7 » Jeu 12 Déc 2013 11:49

Le site officiel du film ainsi que les pages Facebook et Twitter viennent d’ouvrir : ChristopherNolan.fr

Sinon, le logo sobre en noir et blanc avec l’éclipse galactique, j’adore !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est la première fois que Christopher Nolan utilise une police avec serif pour le logo, peut-être un signe de changement ?
ChristopherNolan.fr / Forum
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Chrsitopher Nolan.
darkvadd7
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Déc 2013 12:17

Très chouette ce logo ! Vivement samedi !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 12 Déc 2013 16:27

Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un fan-made vue la police utilisée... Mais en fait non...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Déc 2013 16:37

Les quelques secondes du "trailer's teaser" sont très prometteuses !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 12 Déc 2013 17:00

NiradZedjati a écrit:Les quelques secondes du "trailer's teaser" sont très prometteuses !

L'émotion qui s'en dégage est assez forte :o Surtout pour un teaser aussi court...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Jeu 12 Déc 2013 17:02

Dyo a écrit:Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un fan-made vue la police utilisée... Mais en fait non...

c'est vrai que ça fait pas très pro
j'aime bien le logo (d'Interstellar)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Déc 2013 17:07

Angelus a écrit:
NiradZedjati a écrit:Les quelques secondes du "trailer's teaser" sont très prometteuses !

L'émotion qui s'en dégage est assez forte :o Surtout pour un teaser aussi court...

Ouaip, décidément Nolan + Zimmer est toujours un ticket gagnant ! mais bon on va attendre demain pour s'en rendre compte pleinement...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Déc 2013 19:22

Un aperçu donc.., à priori cela m'a l'air assez réaliste. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Déc 2013 17:52

Le trailer est dispo en Low Rés...

http://www.mediafire.com/watch/?ggmdab6c09c2md2

...ou l'art de ne rien nous montrer, on sent juste que le film traitera de la fibre pionniére de l'Homme, celle qui lui permet de repousser sans cesse les limites du possible.

edit : le voici HQ

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Interstellar

Messagede mianos » Sam 14 Déc 2013 18:03

j'aime bien, meme si en effet on ne voit pas grand chose du film en lui-même
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Interstellar

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2013 18:17

M'ouais.. c'est plus un pré-trailer là. Vivement le "vrai" !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 14 Déc 2013 19:49

Normal de ne "rien voir" c'est un teaser ;) Et c'est un excellent teaser qui plus est :)

Ma plus grosse attente de l'année prochaine, Nolan va encore faire très fort !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Dim 22 Déc 2013 20:26

Ouais enfin c'que j'sous-entend c'est que, lorsqu'aucune image du film ne se trouve dans un teaser/trailer, moi j'appelle ça un pré-teaser/trailer.. ah ok il y a une image, celle de McConaughey dans sa voiture.. m'ouais.^^

J'en profite pour mettre la VF parce que même s'il n'y a pas grand chose à voir, ça reste très joli, et donc oui un excellent teaser ;) :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Jan 2014 13:14

Matt Damon parle un peu de sa collaboration avec Nolan...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/legendsareborn/news/?a=93382
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Fév 2014 05:11

Matthew McConaughey à propos du film et de Nolan...

“Here’s what I can tell you, It’s the most ambitious thing he’s ever done. And he’s done some ambitious stuff. … There’s no fucking around on set. He’s a great problem solver. In that way, he’s very indie. Here’s a guy who could have whatever budget he wants — and we finished shooting early.”

“He came up to me and said, ‘“Mud.” I love that movie.’ I sat down with him for about 2½ hours at his house. Not one word came up about “Interstellar.” I walked out not sure what to think. I mean, he’s not a guy who takes general meetings.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Mar 2014 03:33

Nolan a parlé du film au Cinemacon de Las Vegas...

Nolan did confirm that the film involved wormholes that allow us to travel long distances to places we couldn't travel to otherwise, but brushed off McCarthy's question on whether the movie dealt with time travel at all. He did once again mention the fact that theoretical physicist Kip Thorne was one of the film's executive producers.

Nolan also said that one of the reasons he cast Matthew McConaughey as the lead in the film is because he wanted an "everyman" with whom the audience could experience the fantastic events of the movie through. It was after seeing the Oscar-winning actor's performance in Jeff Nichols' Mud that made Nolan think that McConaughey might be right for that role.

When asked about the use of locations versus CG environments in Interstellar -- something that might be hard to do with a film set in outer space -- Nolan said that he had his team construct sets of the interiors of the spaceships, but had monitors outside the windows so that the actors could see exactly what they'd see outside of the ship. It meant that the visual FX people had to work overtime in advance of shooting to have things ready for the actors when they arrived (similar to Alfonso Cuaron's approach to Gravity, in fact). It also allowed him to shoot the movie "like a documentary."

Towards the end, Nolan suggested that his film harkens back to the "Golden Age of blockbusters" in which he grew up. He mentioned that seeing Star Wars and 2001: A Space Odyssey as a child were two huge film influences on him. He thought that back then films were more broad-based and that "family films" weren't looked down upon by cinephiles as they are today. Mentioning that the film has a very different tone than one he's done in the past, a tone he was interested in exploring, made us think that Interstellar may be something closer to Disney's The Black Hole than 2001 and it might not be nearly as dark or intellectually challenging or an "adult movie" like Inception was.

Nolan also mentioned that he wanted the film to have a "universality" that looked at where we are as people and where we want to go, as he's really trying to create an experience in moviegoers to carry with them similar to the ones he had when he was watching films growing up.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 19:04

Donc rapport à Kip Thorne, la distorsion du temps sera forcément traitée entre autres choses (la naissance de l'Univers, peut-être les trous noirs, les quanta, etc...). :)

Matthew McConaughey a joué dans 'Contact' aussi.. bon il jouait le prêtre mais quand même. ;)

C'est vraiment cool le fait qu'il utilise des moniteurs de visualisations pour les acteurs.. là au moins ils auront quelque chose à regarder ! Et l'aspect documentaire qu'il évoque me donne déjà des frissons ! :D

Et au vu des deux derniers paragraphes, franchement, s'il assure grave dans la globalité de l'oeuvre.. pffffou.. ça pourrait être le film du siècle...

Edit :

Fan made (après vérif ;))
Image
En 2897x4134.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Mar 2014 19:17

Source ? car il me semble que j'ai déjà vu ce poster auparavant, et que c’était un fan made.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Interstellar

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 19:24

Le premier fait très montage sur le HD, au niveau du "November 2014", au niveau du côté droit sur le personnage, etc..
Mais de loin, c'est mieux ^^
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 19:27

Bein j'ai cru aussi à un fan made mais je l'ai trouvé par hasard sur http://www.lescinemasaixois.com/films/interstellar.. donc ils ont peut-être effectivement récupéré ça à l'épuisette.. faut voir.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Interstellar

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 19:28

Et SURTOUT la gaffe dans les crédits du bas.. Je vous laisse la trouver. J'me disais bien que ces crédits avaient été pompés sur un autre film :lol:
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF