.. aucun raté pour ainsi dire. Scénaristiquement, dans l'ensemble ça se tient même s'il y a des nuances évidentes avec l'original, manque juste un certain effet "d'envoûtement".. dont il est évident qu'ils ont essayé de se rapprocher au mieux, mais sans véritablement réussir.. après, pour quelqu'un qui n'aura pas vu le manga animé, ça pourra mieux fonctionner c'est certain. Ce que je pige que moyennement, c'est pourquoi, alors qu'ils ont présenté l'intro du film au Japon avec la musique originale - qui participe grandement à cet envoûtement - jouée live par un orchestre, là elle n'est pas au début.... ça m'a fait l'effet d'une "relative tromperie".. m'enfin heureusement elle se trouve quand même au générique de fin, ce qui est clairement mieux que rien.. bref. En parlant de musique, même si dans l'ensemble ce n'est pas ouf, il y a quand même des sonorités très sympa (à la Tron Legacy.. décidément, comme pour Iron fist ^^ même si pour GitS c'est plus à-propos).
Adanedhel a écrit:Alors je ne l'ai pas vu mais si j'ai bien suivi ce que m'a expliqué un pote, celui de 1995 est meilleur. Il est identique avec le remake en terme de scénario, mais le remake est apparemment doté de graphismes en 3D assez dégueu alors que le premier est beaucoup plus esthétique

Spidey a écrit:ROY a écrit:Ah ok merci les gars ! Et les autres je fais impasse du coup ?
Ghost in the Shell 2: Innocence est aussi très bon.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités