Johnny B. a écrit:Pas mal ton lien Kingdork, mais si c'est vraiment des propos de Johnson, ben il se casse pas la tête le gars..
Bon, moi, j'ai été un peu déçu, le film ne m'a pas emballé. Les sautes de rythme entre le début explicatif puis les successions de perturbations (Dano, le vie de Joe, le vieux Joe en double) avant le trèès long moment à la ferme m'a un peu ennuyé pour tout dire. Après une fois sorti du film, dur d'y revenir pour s'impliquer dans la fin et d'en avoir quelque chose à faire de la survie ou non des personnages et des boucles temporelles. Donc, voilà, le film est honnête mais sera loin de me marquer, une petite série b, quoi.
Pas du tout compris ceux qui ont la théorie "Joe est Sid", là, soit y'a un énorme truc qui m'a échappé (possible car j'ai pensé à autre chose parfois) soit je fume pas la même chose.
Johnny B. a écrit:Pas mal ton lien Kingdork, mais si c'est vraiment des propos de Johnson, ben il se casse pas la tête le gars..
Dyo a écrit:Cid n'est pas Joe : Joe-jeune n'a pas de cicatrice à la mâchoire après que Joe-vieux ait tiré sur le gamin.
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve ça quand même improbable que le Rainmaker ait besoin d'une mâchoire artificielle alors que Cid n'a qu'une coupure à la joue sur laquelle Sara met juste un pansement...
Dyo a écrit:Cid n'est pas Joe : Joe-jeune n'a pas de cicatrice à la mâchoire après que Joe-vieux ait tiré sur le gamin.
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve ça quand même improbable que le Rainmaker ait besoin d'une mâchoire artificielle alors que Cid n'a qu'une coupure à la joue sur laquelle Sara met juste un pansement...
Morzan a écrit:Après ma troisième vision du film, une dernière question me reste en suspend:
Comment Sarah est-elle au courant de l'existence des loopers ? Et de leur fonctionnement ?
Si quelqu'un a la réponse.....
Harmoniak a écrit:
(-)
J’avais plusieurs contre-arguments mais l’article m’a donné des réponses ;
- Tout ça implique qu’à un moment ou à un autre, Joe-jeune est revenu dans le temps, dans une timeline ou il est encore enfant. Je pense que ça a pu être orchestré par le Rainmaker mais rien n’est moins sur…
EDIT : – Ni JGL ni Willis n’utilisent la télékinésie.
richardd a écrit:Salut, moi j'ai vu quelque chose d'interesentHarmoniak a écrit:
(-)
J’avais plusieurs contre-arguments mais l’article m’a donné des réponses ;
- Tout ça implique qu’à un moment ou à un autre, Joe-jeune est revenu dans le temps, dans une timeline ou il est encore enfant. Je pense que ça a pu être orchestré par le Rainmaker mais rien n’est moins sur…
EDIT : – Ni JGL ni Willis n’utilisent la télékinésie.
Je pense aussi qu'il est revenue en étant enfant dailleur on le voit dans le film a environs 10 minutes, ou le jeune Joe manque de peu d'écras un gamin errant, ou la camera fait une etrange fixation sur le petit garcon, qui ressemble trangement a la description (donner par le chef de la mafia du present) de Joe enfant, de plus lors de la premiere rencontre du Old Joe et du joe present on a le droit a un gros plan sur leurs yeux, regarder les yeux de l'enfants ce sont les memes yeux.
Bon je vais un peu plus loins dans le delire en émetant l'hypothese suivante : Joe est le frere de Cid.
On nous dis que la mere de Cid apres avoir abandonner Cid est partie en ville et a eu plusieur rapport avec des hommes, je pense que c'est a ce moment qu'elle a eu Joe c'est pour cela que l'on voit cette fameuse caresse a la fin du film.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités