[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Juin 2017 18:50

Batman a écrit:Ce que je trouve sympa avec Death Note, c'est qu'ils ne copient pas bêtement le manga. Donc voir l'histoire sous un angle nouveau ça m’intéresse.

Pour Jumanji, ils ont l'air de comprendre que faire une vraie bonne suite c'est perdu d'avance donc autant s'amuser pendant 2 heures en nous montrant Karen Gilian prendre des poses sexy et Dwayne Johnson faire du Dwayne Johnson. Par contre, Jack Black et Kevin Hart je n'en ai rien à faire. Je ne les ai jamais trouvé très drôle.


Du même avis que toi sur les 2 films
Death note est un manga que j'ai kiffé à l'époque, voir une autre version ça peut être sympa !!
J'ai pas vu les films death note (japonais) je sais pas ce que ça donnait d'ailleurs ? ?

Moi qui adore le jumanji de Robin Williams je suis tristesse :cry:
Et alors jack black et Kevin Hart ...yerk !! :point:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2889
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Juin 2017 21:59

Il FAUT que je vois ce Jumanji ! Ca a l'air tellement fun j'étais mort de rire tout du long du trailer (l'hélico dans le canyon :lol: :lol: :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Juin 2017 02:52

C'est bizarre si j'oublie qu'il s'agit d'un film Jumanji je me dis que je pourrais trouver sympa ce trailer, mais malheureusement je n'oublie pas :lol: :sif:

Pour Death Note, j'ai l'impression de revoir un truc à la Ghost In The Shell, que j'avais apprecié...faut voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 30 Juin 2017 03:15

J'aime bien Keith Stanfield dans Atlanta mais en L c'est pas possible

Pour Jumanji c'est la suite du 1 ? donc il y à deux jeux Jumanji ? pourquoi une console ? pourquoi ne pas avoir gardé le même délire que le dessin animé :point:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 30 Juin 2017 03:29

Thor2.0 a écrit:Pour Jumanji c'est la suite du 1 ? donc il y à deux jeux Jumanji ? pourquoi une console ? pourquoi ne pas avoir gardé le même délire que le dessin animé :point:


Pour justifier que The Rock et ses comparses soient dans le film. Sinon ça aurait été "What the fuck ?!" que des personnes comme eux se retrouvent tout les quatre dans Jumanji par le biais d'un jeu de société.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede eowyn » Ven 30 Juin 2017 08:09

Thor2.0 a écrit:J'aime bien Keith Stanfield dans Atlanta mais en L c'est pas possible

Pour Jumanji c'est la suite du 1 ? donc il y à deux jeux Jumanji ? pourquoi une console ? pourquoi ne pas avoir gardé le même délire que le dessin animé :point:


C'est une suite-reboot. Ils ont choisi de l'adapter à notre époque en le transformant en jeu video.
C'est d'ailleurs évident dans la scène où iels courrent et l'un ne comprend pas pourquoi il ralentit...
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 22:49

Mouais alors moi je suis grave emballé par Jumanji mais le fait que ce soit la suite du premier je suis pas fan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22695
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 30 Juin 2017 23:17

Selon Dwayne Johnson, le film est bien une suite et non un reboot car le personnage d'Alan Parrish sera présent d'une certaine façon pour guider les 4 héros. Dans mon esprit c'est plus une espèce de spin-off qu'une suite, car l'idée d'un véritable 2e volet a disparue avec le décès de Robin Williams paix à son âme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 23:27

Batman a écrit:Selon Dwayne Johnson, le film est bien une suite et non un reboot car le personnage d'Alan Parrish sera présent d'une certaine façon pour guider les 4 héros. Dans mon esprit c'est plus une espèce de spin-off qu'une suite, car l'idée d'un véritable 2e volet a disparue avec le décès de Robin Williams paix à son âme.

D'accord donc il y aura quand même une connexion, je pensais que c'était juste sans aucun rapport et que le fait que ce soit un deuxième volet était juste là pour vendre du ticket. Pour ce qui est de Alan Parish ce serait cool qu'il soit présent sous la simple forme de lettres et indices, comme quand les explorateurs trouvent un carnet de voyage d'un ancien explorateur près de son squelette par exemple, mais pas sous un nouvel acteur. Et par dessus tout je trouve ça bizarre qu'un jeu vidéo emmène au même endroit que le jeu de société (même si j'aime bien l'idée des super pouvoirs).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22695
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 30 Juin 2017 23:42

Jack Black en avait parlé plus précisément dans une interview :

Nous explorons cette jungle et essayons de conquérir le jeu, c’est la vie ou la mort, mais pendant que nous nous trouvons là, nous trouvons des indices laissés par Alan Parrish. Il a construit une maison à couper le souffle en pleine jungle, comme la famille Robinson. C’est comme s’il était là en train de nous aider sans vraiment l’être.

Dans le film original, on ne voit jamais ce qu’il y a à l’intérieur de ce monde, mais ce nouveau film se passe majoritairement au cœur de la jungle de Jumanji. C’est ce qui est cool avec le film, nous pouvons amener le public dans ce pays secret et merveilleux avec tous ses dangers et sa beauté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 23:57

Ah ben voilà. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22695
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 10:19

Ce que je n'apprécie pas du tout c'est le décalage trop important avec le premier.. là nous voyons dans le trailer le perso de Black se faire bouffer par un hyppo.. alors je n'sais pas s'il va y rester, mais je crains qu'avec le parti pris du jeu vidéo, ils aient plusieurs vies et donc que l'enjeu et la tension soient moins grave.
Parce qu'à la base, il ne faut pas oublier qu'Alan a bien galéré dans cette jungle pendant des années, au point d'en être traumatisé. Là ça me laisse l'impression que ce ne sera pas le même genre de jungle que le premier film sous-entendait :perp:.. en fait j'imaginais quelque chose de plus dense et sombre. et puis c'est quoi cet hélico.. et ces motos à la Mad Max FR ? :point: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44319
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Sam 1 Juil 2017 16:37

EagleWolf a écrit:Ce que je n'apprécie pas du tout c'est le décalage trop important avec le premier.. là nous voyons dans le trailer le perso de Black se faire bouffer par un hyppo.. alors je n'sais pas s'il va y rester, mais je crains qu'avec le parti pris du jeu vidéo, ils aient plusieurs vies et donc que l'enjeu et la tension soient moins grave.
Parce qu'à la base, il ne faut pas oublier qu'Alan a bien galéré dans cette jungle pendant des années, au point d'en être traumatisé. Là ça me laisse l'impression que ce ne sera pas le même genre de jungle que le premier film sous-entendait :perp:.. en fait j'imaginais quelque chose de plus dense et sombre. et puis c'est quoi cet hélico.. et ces motos à la Mad Max FR ? :point: :roll:


L'enjeu serait peut-être le fait qu'iels risquent d'être coincé.e.s éternellement dans cette jungle au point qu'à un moment même s'iels possèdent un certain nombre de vies, celles-ci soient totalement épuisées et causent leur morts dans la réalité.
En somme, une aventure drôle tournant au cauchemar.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Dark Sirgon » Sam 1 Juil 2017 17:06

On dirait un mix avec Zatura , dans ce dernier les événements se passe "réellement "jusqu'à ce qu'ils gagnent la partie ...Mais là il y a encore un variante avec le fait qu'ils changent de corps (ce qui atténue le côté dramatique)

D'ailleurs quand ils avaient posté la première photo de groupe avec Karen gillian, ils avaient dit qu'il y avait une explication au fait que celle-ci ait des vêtements trop petit ...qu'elle ait grandi et que du coup elle n'avait que ses vêtements de gosses ...sauf que là ça tiens pas :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2889
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 1 Juil 2017 17:21

Dark sirgon a écrit:D'ailleurs quand ils avaient posté la première photo de groupe avec Karen gillian, ils avaient dit qu'il y avait une explication au fait que celle-ci ait des vêtements trop petit ...qu'elle ait grandi et que du coup elle n'avait que ses vêtements de gosses ...sauf que là ça tiens pas :crazy:


Si je me souviens bien l’explication concernant la tenue de Kareen GIllian c'est qu'elle est un stéréotype des personnages féminins des jeu vidéo (genre Lara Croft) qui sont toujours habillées d'une manière peu appropriée même dans des environnements difficiles , comme The Rock est le stéréotype de l'aventurier hyper musclé ou bien Jack Black du professeur qui a la quarantaine et plutôt enrobé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 1 Juil 2017 17:46

Supernad a écrit:Si je me souviens bien l’explication concernant la tenue de Kareen GIllian c'est qu'elle est un stéréotype des personnages féminins des jeu vidéo (genre Lara Croft) qui sont toujours habillées d'une manière peu appropriée même dans des environnements difficiles , comme The Rock est le stéréotype de l'aventurier hyper musclé ou bien Jack Black du professeur qui a la quarantaine et plutôt enrobé .


Effectivement c'est plus logique :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2889
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juil 2017 02:08

Flippant ! :D :sun:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 4 Juil 2017 10:16

NiradZedjati a écrit:Flippant ! :D :sun:

Image


J'aime !
Par contre j'espère que l'on va voir l'aspect faussement bienveillant de grippe-sou. Pour l'instant ce n'est pas du tout le cas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Juil 2017 20:00

NiradZedjati a écrit:Et voilà le trailer...



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2017 20:20

Il y a encore quelques effets visuels qui piquent un peu les yeux mais ça a l'air assez impressionnant dans le genre film catastrophe :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Juil 2017 16:18

Ouaip, ça pourrait être un Guilty Pleasure sympatoche pour ma part :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 7 Juil 2017 17:40

Normalement ce qui prime dans un film catastrophe c'est la tension , là avec la musique on dirait un film d'aventure fun .Rajoutez à ça certain plan digne de Syfy mouais ça me tente pas trop . En plus j'ai entendu parler des gros problèmes de productions qu'a connu le film et ça ça n'augure jamais rien de bon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juil 2017 01:15

Thor2.0 a écrit:
Supernad a écrit:Aprés avoir lancé le MCU John Favreau sera dorénavant connu comme celui qui transforme les dessins animés de votre enfance en live action puisque son prochain film n'est autre qu'une adaptation en CGI du Roi Lion .


Donald Glover est Simba

Image

Edit : Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul

James Earl Jones est Mufasa

Image



John Oliver (Community) est Zazu

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 11 Juil 2017 21:54

Après avoir auditionné plus de 2000 acteurs et actrices à travers le monde , Disney n'a toujours pas trouvé son Aladin et sa Jasmine , conséquence le tournage qui devait débuter ce mois ci est reprogrammé au mois prochain. C'est si dur que ça de trouver des acteurs arabes ou indiens qui savent chanter danser et jouer la comédie , pourtant concernant les indiens à Bollywood même les films d'action se terminent avec le mec qui chante et danse avec la fille et les gars qu(il a tabassé :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 21:56

Supernad a écrit:Après avoir auditionné plus de 2000 acteurs et actrices à travers le monde , Disney n'a toujours pas trouvé son Aladin et sa Jasmine , conséquence le tournage qui devait débuter ce mois ci est reprogrammé au mois prochain.

C'est Guy Ritchie qui réalise, non ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités