RedRum a écrit:Celle d'Ivry n'est ABSOLUMENT PAS aux normes, c'est du foutage de gueule made in chez nous. En France on a du 2K alors que l'IMAX c'est censé être du 4K. Le BFI a Londres nous met complétement la misère.
Dio Brando a écrit:par exemple lorsque Matt Kowalski reussi à rejoindre Stone dans la capsule Je pense qu'on s'est tous dit que c'est abusé, avant de se rendre compte que c'etait un delire de l'esprit de Stone..
RedRum a écrit:Bon, grand large demain a 14h (Avant le marathon de thor ouf !) et lundi au gaumont disney village. J'aurai donc vu le film dans les meilleurs conditions, salle atmos comprise.
(MAIS J'AI PAS FAIT LA SALLE IMAX DU BFI A LONNNNNNDRES....)![]()
RedRum a écrit:Non non, je ne fais pas le marathon. La dernière séance de Gravity au grand large est a 14h car après c'est la marathon. C'est ce que je voulais dire.
RedRum a écrit:Oui mais je peux me mêler a la foule car personne ne sait qui je suis...![]()
Et vice versa a vrai dire...
Dio Brando a écrit:RedRum a écrit:Oui mais je peux me mêler a la foule car personne ne sait qui je suis...![]()
Et vice versa a vrai dire...
Bah tu me reconnaitra, il y a ma photo dans ce topic![]()
Sinon par rapport à Gravity, premiere fois que je me pose cette question: Dois je le voir en Imax VF ou Vo (sachant que je ne l'ai pas encore vu en vo)?
Je me pose cette question car le film est tellement beau que je ne veux pas que l'image soit gachée par une ligne de sous titre, c'est con, premiere fois qu'un film me pousse a penser comme ça...
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités